Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Une idée à creuser! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Une idée à creuser! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Une idée à creuser! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Une idée à creuser! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Une idée à creuser! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Une idée à creuser! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Une idée à creuser! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Une idée à creuser! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Une idée à creuser! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une idée à creuser!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adzaril




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017

Une idée à creuser! Empty
MessageSujet: Une idée à creuser!   Une idée à creuser! EmptyJeu 30 Mar - 16:01

Bonjour tout l'monde!
Je suis tout juste inscrit sur le forum et joueur récent sur MH Generations, qui est mon premier jeu de la saga.
Je découvre le jeu et ai galéré contre le premier "boss" soit le Grand Maccao et j'essaye de m'axer sur une classe avec une arme.
Pour le moment j'ai bien accroché au marteau et je me demande si c'est une bonne arme pour débuter (je projette d'acheter le stuff débloqué au rang 2 pour éviter la même galère que pour le rang 1 ahah).
Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sikny

Sikny


Masculin Messages : 34
Rang MHGen : 188
Rang MH4U : 74
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

Une idée à creuser! Empty
MessageSujet: Re: Une idée à creuser!   Une idée à creuser! EmptyJeu 30 Mar - 19:36

Bonjour,

Le marteau est pour moi une arme bonne pour commencer, c'est une de mes premières armes. Quelques conseils pour le marteau que je pourrais donner :

- IMPORTANT : Viser la tête, déjà, parce que c'est souvent le point faible du monstre, mais aussi parce qu'avec le marteau qui est une arme à impact, on va pouvoir assommer le monstre pour l'immobiliser, et donc pouvoir lui mettre beaucoup de dégâts en peu de temps.

- Si tu débutes, c'est normal que tu aies galéré contre un Grand Maccao avec un marteau : c'est une arme plutôt lente, contre un monstre qui saute dans tous les sens.

- Utilises souvent les attaques chargées (bouton R), pratiques pour mettre un gros coup et esquiver rapidement ou pour commencer un combo.

Un guide du marteau de GaijinHunter pour MHGen : https://www.youtube.com/watch?v=YlzHKH4fqEI

Du côté de l'armure, regarde les talents qu'elle donne (bien qu'au début du jeu il n'y ait pas grand chose); si tu ne sais pas ce que sont les talents d'armure puisque tu débutes, ce sont des points affichés sur la description de l'armure, et qui donnent des bonus à partir d'un certain nombre de points atteints.

Liste des talents avec leur description pour MHGen : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MHGen_-_Liste_des_Talents

En espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adzaril




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017

Une idée à creuser! Empty
MessageSujet: Re: Une idée à creuser!   Une idée à creuser! EmptyJeu 30 Mar - 20:45

Bonsoir,
J'te remercie, je vais aller regarder les deux liens pcq j'ai essayé que deux armes, (marteau et la "grosse" épée) et ça me branche bien de continuer sur ça Very Happy
Pcq j'ai voulu faire le malin cet aprèm à aller jouer online sans être forcément bien stuff bah... je comprenais pas tout, j'me faisais démonter en deux coups c'est violent ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée à creuser! Empty
MessageSujet: Re: Une idée à creuser!   Une idée à creuser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée à creuser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armes, Styles et Arts-
Sauter vers: