Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
anipassion.com

 

 [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online

Aller en bas 
+3
BLASTER
Holy-Freak
Shikeiyō
7 participants
AuteurMessage
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyVen 25 Mar - 23:24

Tutoriel : Télécharger Monster Hunter Online

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1459367177-logo-mho
Bonjour à tous !

Voici un tutoriel qui devrait vous permettre d'installer le jeu Monster Hunter Online sur PC.
Tout d'abord, je vais commencer par une rapide présentation du jeu et du téléchargement :
Le jeu est le premier opus réalisé en Chine par l'éditeur Tencent et le développeur Capcom, avec le nouveau moteur graphique CryEngine 3. Il est à l'heure actuelle uniquement disponible sur Windows et en bêta-test dont la dernière a ouvert le 17 décembre 2015. MHO sera donc uniquement en chinois et l'utilisation d'une adresse IP chinoise sera nécessaire, il existe aussi la possibilité de faire une dérogation qu'on appellera ici "passport" pour que le compte crée puisse jouer au jeu sans que l'IP réside en Chine.
Dans ce tutoriel, je vous guiderai pour que vous puissiez faire la création de votre compte, l'installation du jeu, et l'installation du passport.

Avant de vous lancer dans l'installation du jeu, vérifiez tout d'abord vos configurations, elles doivent respecter ces données :

Citation :
Configuration requise (pour les premières phases de bêta-test) :
- Processeur Intel Core Duo 2.4 GHz
- Mémoire RAM : 4 Go
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTS250 512 Mo
- OS : WinXP / Vista / Win7 / Win8
- DirectX 9.0C
- Taille : approximativement 20 Go
-Source-


I- Installation du jeu

Pour commencer, vous devrez télécharger le launcher sur le site officiel de l'opus. Faites attention à cliquer sur le carré rouge pour avoir le client.


Puis une fois téléchargé, exécutez-le pour ensuite avoir cette petite fenêtre à l’écran :
Tout d'abord, vous devrez choisir l'emplacement où les fichiers jeu apparaîtront. Pour sélectionner le fichier destinataire, cliquez sur l'icône dossier bleu clair. Après cette étape, cliquez sur le bouton en bas à droite pour continuer le téléchargement.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458649515-lanchermhonline1

Un premier téléchargement se déclenchera alors.
Vous pouvez voir, sur cette fenêtre, des indications tels que votre barre et votre pourcentage de progression, le nombre de GB total à télécharger, le temps approximatif restant de votre téléchargement. Aussi, vous avez un bouton pour mettre en pause le téléchargement (bouton le plus à gauche, noir et gris) et un bouton pour télécharger plus vite qui n'est pas recommandé.
Laissez le téléchargement se faire naturellement, ce dernier peut durer environ de 2h30 à 3-4 h.
(je vous conseille pendant ce temps de procéder à la création du compte, expliqué en deuxième partie du tuto, pour gagner du temps)
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1457461732-2

Cette version de launcher signale que vous avez terminé le téléchargement. Parmi les boutons en bas à gauche, le bouton le plus à gauche vous permet d'ouvrir la localisation sur votre pc de votre téléchargement et le bouton le plus à droite vous permet de continuer le téléchargement.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458650187-lanchermhonline3


Une fois la première phase de téléchargement terminée, vous obtiendrez cette fenêtre ci-dessous. Si vous ne souhaitez pas avoir de la musique de MH Online durant la suite du téléchargement, cochez la petite case en bas à gauche de la fenêtre.
Pour poursuivre le téléchargement, il faut cliquer sur le bouton à droite entouré en bleu et indiqué par ma flèche rose.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1457630139-4

Ici, faites bien attention à ne pas cocher la case où j'ai mis une croix pour éviter d'installer des programmes chinois. Comme vous pouvez le deviner cette étape correspond au "j'accepte les contrats d'utilisations"; il suffira de cliquer sur le bouton désigné en bas à droit.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1457631041-6-hypothese

Vous pourrez voir sur la fenêtre suivante des caches cochés sombres ces dernières signifies que les dossiers sont déjà installé, et son nécessaire pour pouvoir jouer au jeu. La deuxième case n'est cependant pas indispensable à télécharger, décochez-la pour éviter tout ajout de logiciels chinois pouvant créer des dysfonctionnement. Cliquez comme d'habitude sur le bouton en bas indiqué.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458651921-6-5

Cette fenêtre indique où sera installée une partie des dossiers du jeu. Normalement il n'y a rien à changer, vous pouvez continuer l'installation en cliquant sur le bouton bleu indiqué.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458651918-6-6

Enfin, le deuxième téléchargement commence avec l'affichage d'une image MH Online et un jauge qui indiquera votre pourcentage d'avancement du téléchargement. Ce dernier peut prendre environ 30 minutes.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1457631400-7

Une fois la jauge remplie, le plus gros du téléchargement a été effectué, vous pouvez cliquer sur le bouton en bas au milieux parmi les trois boutons du bas.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458651935-7-5

Attention ici à bien décocher toutes les cases sauf la première du haut pour éviter d'avoir des logiciels chinois qui peuvent causer des soucis avec votre anti-virus et autres :
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458651930-7-8


Vous pouvez maintenant ouvrir le jeu, un launcher ressemblant à l'image ci-dessous apparaîtra et il se mettra à jour, vous aurez donc un dernier téléchargement qui peut prendre 1 heure ou plus.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1457632223-8

Si vous avez effectué votre installation dans l'ordre de mon tuto, à savoir en premier l'installation du launcher, sans avoir créé de compte de jeu et sans avoir créé d'adresse ip chinoise ou de passport. Vous obtiendrez la fenêtre suivante, ce qui est normal ne vous inquiétez pas.
Cette fenêtre indique que vous n'êtes pas résidents chinois donc vous ne pouvez pas vous connecter au jeu.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458653890-10

Mais vous pourrez quand même y jouer après avoir effectué les deux autres étapes qui vont suivre mon tuto : la création du compte de jeu puis la création d'un "passport". Je vous invite à commencer par voir la partie :
II-Création d'un compte pour jouer à Monster Hunter Online


Pour ceux qui auraient déjà effectué la création d'un compte et du "passport", vous pouvez dorénavant vous connecter ! Pour cela, il faut écrire votre ID QQ tout en haut, puis votre mot de passe de votre compte de jeu . La première case à cocher enregistrera votre ID QQ (vous n'aurez donc pas à l'apprendre par cœur, c'est la joie Very Happy) et la deuxième case permet de toujours laisser cocher vos cases, donc une fois coché vous n'aurez plus à vous en préoccuper.
Si une troisième case apparaît en dessous ne la cochez pas, cette dernière va vous installer un logiciel chinois si coché.
Cliquez sur le bouton jaune pour vous connecter !
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458741875-10-5version-petite

Et la dernière chose à faire avant que les terrains de chasse s'offrent à vous, c'est sélectionner votre serveur en ligne. Pour ce faire, vous devez d'abord cliquer sur un des serveur en haut et sélectionner un canal. Les boutons apparaîtront en jaune après la sélection. Enfin, cliquez sur le gros bouton jaune en bas à droite pour Jouer ! Bonne chasse à vous ! Wink
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458741912-10-6petite


Dernière édition par Shikeiyō le Mer 30 Mar - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: II-Création d'un compte pour jouer à Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyVen 25 Mar - 23:25

II-Création d'un compte pour jouer à Monster Hunter Online

Comme beaucoup de MMO, il faudra que vous fassiez un compte pour vous connecter et accéder au jeu. La création de votre compte nécessitera une adresse email autre que live, outlook et hotmail, et un numéro de téléphone à avoir sous la main en plus d'inscrire des informations. La création du compte s'effectue sur ce site :
http://zc.qq.com/en/index.html
Sur cette page vous devrez mettre en suivant : votre email (live, outlook et hotmail ne fonctionne pas), votre prénom, votre nom, votre sexe, votre date de naissance (l'inscription ne se bloque pas aux moins de 18 ans mais actionne un anti-addiction pour les mineurs), votre localisation attention à bien mettre "France" et une des villes les plus près de chez vous, un code pour vérifier si vous n'êtes pas un robot. Puis vous devrez cocher la petite case et appuyer sur le gros bouton vert.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1457633549-9

Ensuite cette fenêtre ci dessous apparaît. Avant tout ajout, il faudra cliquer sur "select your country/region"
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458655949-11compte

Il apparaîtra ensuite une ligne pour choisir votre région, vous devrez sélectionner France 033 ou un autre lieu si vous résider ailleurs. Puis vous devrez ajouter (étape obligatoire) votre numéro de téléphone sans espace et sans le premier 0 après le 6 ou 7 ou autre, veuillez bien respecter cette présentation pour assurer le fonctionnement de l'envoie du sms plus tard. Et enfin, cliquez sur le bouton indiqué 2, pour qu'on vous envoie un code de validation par sms. Ce dernier peut très bien arriver instantanément ou au bout de 20-30 minutes.
Il est aussi récurent que des bugs (ne venant pas de vous) surviennent lors de l'envoi du SMS et il ne soit jamais envoyé. Dans ce cas, vous devrez attendre 24h pour réessayer avec votre IP donnée. Je vous conseille de ré-essayer avec d'autres adresses mail et/ou numéro de téléphone si le problème persiste.

Lorsque vous avez reçu le code de vérification, écrivez à la troisième ligne et cliquez sur le bouton tout en bas, en blanc sur mon screen submit verification code
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458655948-12

Une fenêtre de ce type apparaîtra, l'image parle d'elle même :
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458657552-12-5

Regardez votre messagerie pour activer votre compte grâce à un lien fourni dans un email de QQ accountregistry. L'email peut prendre un certain temps à arriver.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458658154-13

Après avoir cliqué sur le lien de l'email pour l'activation, vous obtenez cette page indiquant que la validation a été réussite. Attention, relevez les 10 chiffres sur un bout de papier ou en screen, vous aurez besoin de ses chiffres pour la suite, c'est votre ID QQ.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458657779-14

Bravo ! Vous avez créé votre compte de jeu MHO ! Very Happy


Dernière édition par Shikeiyō le Dim 27 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: III- Installation du passport   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyVen 25 Mar - 23:26

III- Installation du passport

Nous sommes à la dernière ligne droite avant de pouvoir finaliser l'installation de MHO, tenez bon, nous avons presque fini ! Wink
Afin de pouvoir jouer à MHO alors que nous ne résidons pas en Chine, il nous faut une adresse IP chinoise ou un passport du compte. Ça peut paraître compliqué à première allure mais grâce à un service de QQ, le passport est très simple à acquérir, il vous faudra votre ID QQ et votre mot de passe de votre compte QQ.
Ça se passe donc sur ce site :
http://jkyx.qq.com/web2010/authoriz.htm#
A droite, cliquez sur le bouton bleu qui vous permettra de vous connecter avec votre compte QQ.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458658825-15

Dans les trois boutons en dessous du pingouin, cliquez sur le premier en vert. Ensuite cliquez en bas, à gauche comme indiqué sur ce screen.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458659702-16
screen provenant de 2P.com

Sur cette page, remplissez comme indiqué un nom, sélectionnez le "passport" indiqué, écrivez votre ID QQ, à la ligne suivante votre date de naissance et enfin votre adresse. (le nom, la date et l'adresse peuvent être faux, ils ne seront pas vérifiés, cependant il y aura une action anti-addiction pour les mineurs, qui crée une diminution des récompenses au bout de 3 heures de jeu d'affilé)
Cliquez sur le bouton en bas à gauche pour confirmer.
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458660615-17

Et voici la dernière page de confirmation, ce qui signifie que votre compte QQ peut se connecter sur MHO,vous pouvez jouer depuis un autre pays ! Bravo !
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online 1458660750-18

Je vous renvoie donc à la fin du premier post, de la première partie sur l'installation du jeu pour voir précisément comment on se connecte et on sélectionne son serveur.


Dernière édition par Shikeiyō le Dim 27 Mar - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: IV- Annnexes et F.A.Q. :   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyVen 25 Mar - 23:26

IV- Annexes et F.A.Q. :

Remerciements :
Je remercie Ze-MisterSmile qui m'a fourni une bonne partie des screens, à Shiny et Bwazaaah pour la relecture et la correction. Merci aussi à vous chers lecteurs ! N'hésitez pas à commenter le tutoriel si vous voyez quelque chose à rectifier ou si vous avez des questions.

Sources :
La principale source qui m'a permis d'installer MHO fut la vidéo de Water TV qui n'est pas très longue, un peu désordonnée mais qui explique bien les étapes de l'installation. Je vous la recommande si vous préférez voir le tutoriel en format vidéo

Une autre source qui m'a aidé est le site anglais 2P.com et en particulier la page : Guide inscription et téléchargement
Parfois j'ai utilisé des informations de diverses pages, les sources ont été indiquées : JeuxOnline, le site officiel MHO.

Liens utiles sur MHO :
http://www.monsterhuntergenerations.net/t1399-patch-de-traduction-des-descriptions-de-quetes-en-anglais
http://www.monsterhuntergenerations.net/t1412-la-communaute-francaise-et-le-rassemblement-de-joueurs-sur-mho
http://www.monsterhuntergenerations.net/t1401-traduction-anglaise-des-talents-et-des-points-de-talents-sur-les-armures

F.A.Q. :
Vous avez des questions ? Des problèmes d'installations ? Posez-les en commentaire, et j'essayerai d'y répondre.


Citation :
Alors en gros je lance le launcher ( jai deja testé de le fermer et de le ré-ouvrir) mais a chaque fois ça me donne ceci:
Spoiler:
le bouton de gauche m'envoie sur le site ou je dois re-télécharger le jeu en entier et celui de droite enlève juste le pop-up mais la mise a jour ne se fait pas.
Cette fenêtre signale que le jeu est actuellement en maintenance. Cela arrive régulièrement en semaine, souvent le mardi ou mercredi. Vous n'avez plus qu'à attendre que la MAJ se finisse pour reprendre le jeu.

Citation :
C'est très chiant que le numéro de téléphone ne soit pas compris par le site, malgré toutes les écritures possibles
J'ai testé :
06XXXXXXXX
6XXXXXXXX
336XXXXXXXX
+336XXXXXXXX
00336XXXXXXXX

Rien ne marche
Recevoir le SMS est la partie la plus aléatoire, certains n'y parviennent qu'après plusieurs jours d'essais. Dans tout les cas, il faut écrire votre numéro sous cette forme 6xxxxxxxx.
Je vous suggère d'essayer avec un autre numéro de téléphone portable que vous auriez à disposition pour voir si il y a des changements.


Dernière édition par Shikeiyō le Ven 10 Juin - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoRsHaKsama
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Aide   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyMar 10 Mai - 21:22

Bonsoir j'ai tout fait comme dit, mon jeu fonctionnait et je suis passé level16 mais il semble qu'il y ai une mise a jour mais la barre ne progresse pas, y'a t-il un moyen ou il faut re-télécharger le jeu en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyMar 10 Mai - 22:03

Ta description me fait penser au mise à jour qui s'effectue. En général elle se passe le mercredi soir mais il me semble que c'est arrivé qu'elle apparaissent en pleine semaine.
Si ce n'est pas ça, peut-être que fermer et ré-ouvrir le launcher va débloquer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RoRsHaKsama
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: re   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyMar 10 Mai - 22:12

Alors en gros je lance le launcher ( jai deja testé de le fermer et de le ré-ouvrir) mais a chaque fois ça me donne ceci:
i.gyazo.com/3ccfd86100f7c2e5e7a4d7938de46213.jpp
le bouton de gauche m'envoie sur le site ou je dois re-télécharger le jeu en entier et celui de droite enlève juste le pop-up mais la mise a jour ne se fait pas. Alors ça me donne envie de pleurer car vu que je viens de le découvrir et que j'adore ce jeu ça m’embêterait de ne plus pouvoir y jouer après seulement une demi journée
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyMer 11 Mai - 11:29

D'après google traduction ton message dirait :
Citation :
Server est actuellement en cours de connexion au serveur de maintenance échoue, s'il vous plaît réessayer plus tard ou visitez le statut officiel de serveur de site Web et de télécharger manuellement le correctif à nouveau! Devrait vérifier dans le but de mettre de côté plus de financement rapide
Il semble que ce soit bien le message de mise à jour. Normalement au bout de quelques heures c'est terminé. Et après m'être renseigné il y en a eu une hier soir. Du coup ce matin ça devrait redevenir.

Est-ce que c'est de nouveau disponible ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
RoRsHaKsama
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: re   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyMer 11 Mai - 12:53

Salut, ouais c'était juste une mise a jour j'ai pu rejouer ce matin, hélas le patch Anglais n'étant plus a jour je dois jouer en chinois et c'est pas simple Wink
Ah et merci pour le tuto il est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Holy-Freak

Holy-Freak


Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptySam 18 Juin - 2:42

Merci beaucoup pour ton tutoriel très détaillé. ^~^
Revenir en haut Aller en bas
http://insociables.forumactif.org/
punklord
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptySam 2 Juil - 20:19

aider moi les gens quand je me connecte j'ai une pop-up qui me dis que mon "id est gel"
Revenir en haut Aller en bas
BLASTER

BLASTER


Masculin Messages : 1
Rang MH4U : 436
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 26
Localisation : vallon volcanique

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyDim 3 Juil - 1:15

j'ai une piti problème... quand j'entre le mots de passe de mon compte QQ sur la page d'entrer de MH Online.... il me dit que mon mots de passe est incorrecte, sachant que j'ai correctement suivie le tutoriel, en plus, j'ai créer 3 compte différents, et sa fait la même chose (-_-'), can yu help me pls? :3
Revenir en haut Aller en bas
mortifia




Masculin Messages : 1
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/09/2016

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyVen 2 Sep - 1:04

!!!ATTENTION!!!

!!! instalation comrompue depuis la mise a jour win 16xx !!!

!! le jeux a un pilote non signer !!

ce qui veut dire pue pour l'installer il faut avant :
- touche windows
- taper "CMD"
- cliquer sur invite de commande
- taper shutdown /r /o
- cliquer sur le tournevis
- modifier les option de demarrage
- faire touche "7" pour autoriser l’installation de pilotes non signer
- faire comme son tuto
- et redémarré pour que la modification de démarrage soit supprimé
Revenir en haut Aller en bas
ivaneo




Masculin Messages : 1
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 16/09/2016

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyVen 16 Sep - 14:29

Bonjour ce tutoriel est très bonne qualité merci pour l'effort fourni par Shikeiyō j'ai petit soucis je vous explique:
J'en suis à l'étape "installation du passeport", lorsque je clic sur le bouton bleu je n'ai pas la fenêtre qui est affichée sur le tutoriel pour connecter au passeport et comme je ne peux poster un lien vers la celle que j'ai je ne sais pas comment vous le montrer.Je crois c'est un truc avec androïd (un  genre de damier en noir et blanc) mais comme je ne mange pas de ce pain là, et que je ne peux pas poster de lien externe, j'en suis là.
Quelqu'un peut-il m'aider?




Me revoilà! finalement en cliquant sur toutes les options j'ai eu la même page. C'est super maintenant j'attends que le jeux soit dl et à moi les montres merci pour ce tutoriel d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasse
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyVen 11 Nov - 2:20

J'ai un problème pour le Id car quand je vais pour fair sa m'affiche une page et sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
jasse
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyVen 11 Nov - 2:24

Une page blanche
Revenir en haut Aller en bas
Nahatsu
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: problème   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptySam 12 Nov - 22:41

Bonsoir, j'ai un problème au niveau du code de vérification par sms, je le recois directement mais quand je met le code de verification et que j'appuye sur "submit", ce message-ci apparaît "browser not supported. please try with IE." que dois-je faire pour y remédier ? (et super tuto)
Revenir en haut Aller en bas
Innomee

Innomee


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 18/03/2015

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyDim 13 Nov - 12:58

Nahatsu a écrit:
Bonsoir, j'ai un problème au niveau du code de vérification par sms, je le recois directement mais quand je met le code de verification et que j'appuye sur "submit", ce message-ci apparaît "browser not supported. please try with IE." que dois-je faire pour y remédier ? (et super tuto)

Haï !

Tu n'utilises tout simplement pas le bon navigateur internet. Le terme "IE" désigne Internet Explorer, je te recommande donc de ressortir ce dernier du placard (ou de le retélécharger si jamais) et de refaire les manipulation nécessaire. ^^

See ya~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyLun 14 Nov - 13:52

Ce tuto est nickel merci beaucoup.

Mais j'ai quelques questions.

1- Les serveurs étant chinois la latence est-elle importante pendant que l'on joue ?

2- pour l'ergonomie est-ce qu'un patch français ou bien anglais est dispo sur internet ?

3- cette sens question n'a aucun.

4-est-il paramétrable pour jouer à la manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyMer 16 Nov - 16:08

Bon désolé si je loupe des questions. Reformulez moi après mon message si c'est encore d'actualité !

Nahatsu > C'est fort possible que ce soit ce qu'à évoquer Ino', est-ce que ça a marché en changeant de navigateur ? Et quel navigateur utilisais-tu pour entrer le code ?

Zbartsien > 1- Quand j'y jouais il y a quelques mois il y avait souvent des problèmes de synchronisation avec le jeu, les autres joueurs etc et les déconnexion étaient très fréquente.
Actuellement je ne sais pas si ces problèmes sont toujours présent vu que je n'ai pas touché au jeu depuis un moment. :/ Je pense que ça peut aussi dépendre de ta localisation et de tes serveurs de connexion.

2- Il fut un temps où un patch anglais était disponible ( http://www.monsterhuntergenerations.net/t1399-news-patch-de-traduction-anglais-pour-mho ) mais il me semble qu'il n'est plus d'actualité dû au protection de fichiers du jeu.

4-Oui bien sûr, la manette est détecté et il faut aller dans le menu pour sélectionner la manette. Par expérience j'ai vu que la manette xbox ne possédait aucun problème au niveau des commandes tandis qu'une manette remake m'a posé quelques soucis (les commandes n'étaient pas du tout "à la normale" et je n'ai pas réussi à changer les touches de commande. je te conseille donc une manette xbox.
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: prblm de connexion    [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyLun 20 Fév - 17:23

Bonjour, déjà, je te remercie pour ton super tuto, mais j'ai un problème:lorsque je tape mon code, le jeu me dit que celui ci est faux ;( !
j'ai tout essayé mais rien y fait, si quelqu'un pouvait m'aider, se serait vraiment super Question
Revenir en haut Aller en bas
Voladray
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: mise à jour sur le launcher   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptyVen 3 Mar - 22:20

La mise à jour sur le launcher ne démarre pas, je pense que je manque de place sur mon pc mais il pèse déjà 19giga et je voudrai savoir combien pèse la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptySam 4 Mar - 17:42

Bonjour !

Etant donnée que je ne joue plus au jeu, je ne peux répondre à certaines questions. Désolé Voladray je ne pourrai t'aider. :/ Je te conseille de contacter des joueurs sur le discord MHFR ou sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voladray
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: C'est bon   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptySam 4 Mar - 18:29

C'est bon j'ai réussi merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo hunter
Invité




[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online EmptySam 24 Juin - 15:23

bonjours, je vient de tomber la dessus et je suis fou de ce jeux, est-il toujours d'actualitée?? est-il UNIQUEMENT en chinois ou dispo en anglais, ou meme en francais?? ca serais coool merci bien si j'ai une réponse!
Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online   [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Online
» Monster Hunter Online en occident !
» [Tutoriel] L'affinité des armes dans Monster Hunter
» [Tutoriel] Le Background d'un personnage en RP, sauce Monster Hunter
» [News] Patch de traduction anglais pour MHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Online :: Actualités et Informations MHO-
Sauter vers: