Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]

Aller en bas 
+10
Loupok
Slayder
Antoine1
Jtepoon
Baka Loréal
Post-It
Gündyr
Tinyrith
Shinikata
Camleth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 17:47

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] 1436629511-monster-hunter-tribute

BonJoir à tous ,

Si vous avez cliquez sur mon topic c'est que vous êtes intéressé pour rejoindre une équipe afin de vivre un nouveau challenge au sein de Monster Hunter 4 .

Le But de Spirit Ardor :

Si vous aimez l'optimisation , le challenge , l'esprit du détail , c'est que vous êtes bien tombé , c'est ce que nous voulons offrir au sein de Spirit Ardor .Nous aimerions s'affirmer en tant que Guilde optimal au sein de la communauté Fr en travaillant dure à travers bon nombre de défis qui nous attendent.

L'Esprit Spirit Ardor :

( à compléter )

Le Recrutement :

Le Recrutement s'effectuera en 2 phases , la 1ère étant un entretien avec le Chef de Guilde ou un membre désigné par celui ci , entretien vocal recommandé afin de pouvoir se familiariser avec le candidat et l'étape final sera une "Apply" In Game , c'est à dire plusieurs chasses accompagner afin d'évaluer votre niveau . D'ailleurs sur ce point nous n'avons aucune prétention d'être meilleurs que vous , simplement il serait judicieux de pouvoir évaluer votre niveau (évidemment il y'a un niveau minimum à avoir pour intégrer la guilde).

Il s'agit d'un 1er Jet de la page de recrutement de Spirit Ardor , actuellement nous aurions besoin d'un Graphiste afin de pouvoir s'occuper de toute la partie design et de mise en page ainsi qu'un administrateur forum.
Revenir en haut Aller en bas
HozeFR

HozeFR


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Paris

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 18:13

Je suis à fond partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jtepoon

Jtepoon


Masculin Messages : 21
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 18:16

très intéressant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 18:20

@HozeFR Est tu disponible pour un entretien Vocal pour 18h30 !? Si c'est le cas laisse moi ton compte Skype ou envoi le moi par MP , je t'y ajouterai et on passera la 1ere Phase ensemble  Razz

Prépare toi un minimum sur tes motivations , tes set et toutes informations qui seraient susceptible de m’intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 18:32

"entretien vocal", OMG :'(
XD Assez plaisanté, ça m'intéresse aussi, après faut voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 18:48

Oh, tu monte une team Post-it ? Bon courage à toi ! :3

Sympa le principe de l'entretien oral. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 18:57

Camleth a écrit:
"entretien vocal", OMG :'(
XD Assez plaisanté, ça m'intéresse aussi, après faut voir ^^.

1er Entretien passé.

Pour information je vous demande sans trop rentrer dans les détails votre situation Irl afin de déterminer vos disponibilité , votre rapport avec les Jeux Video (A*** ou Buccale) , votre expérience sur Monster Hunter , votre vision sur l'Optimisation ainsi que vos experiences , votre style de jeu ...

Shinikata a écrit:
Oh, tu monte une team Post-it ? Bon courage à toi ! :3

Sympa le principe de l'entretien oral. :3

Bah écoute on est jamais mieux servi que par soit même , j'ai estimé qu'il était temps d'en monter une o7
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 19:16

Post-It a écrit:
Bah écoute on est jamais mieux servi que par soit même , j'ai estimé qu'il était temps d'en monter une o7

Ah ouais, ça veut dire que tes collègues adorés ne sont pas assez bon serveurs, c'est ça ? Razz

En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde, et si c'est ta première fois, j’espère que tu vivras une super aventure jonchée de bonnes rencontres ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 20:25

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] 1436638229-c92b817510195ecae54f9efd3725ed06

[Event - Entrainement ] Yian Kut Kut 90~ Sans Armure.

Ne perdons pas de temps chers amis,
Demain c'est Dimanche et c'est la bonne occasion d'inaugurer notre 1ere sortie en Groupe .

Pour celà j'ai décider de vous proposer de chasser le "Yian Kut Kut" G sans armure . C'est un bon début pour vous préparer à la suite , sachez que bon nombre de ses moovsets vous One Shootera ...

Vous êtes libre dans le choix de votre Arme / Kit d'inventaire , soyez malin sur votre choix d'inventaire , il s'agit d'une chasse et non d'une capture donc exploité au maximum vos possibilités de préparation d'Item Set pour le Run. Vous aurez de base 30~ de défense sans le repas.

Il sera évidemment interdit d'avoir tout type de Talisman ou de Décoration , les armes Perfectionnés seront tolérées .


Trouvez à la fin du message la fiche d'information du Yian Kut Kut ( Je vous mâche le boulot , allez trouver ses moove set en G sur Youteub. ) : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Yian_Kut-Ku
Revenir en haut Aller en bas
HozeFR

HozeFR


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Paris

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 22:01

xD ça commence dur ! Bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 22:17

C'est bien comme idée de monté une team, mais, je n'ai pas bien saisi les "motivations" de la team (une team pour chasser tranquille ou pour être efficace à fond ?), si c'est le premier cas, ça pourrai m'interesser de rentrer dans votre team, si c'est basé sur l'optimisation, je ne répond pas du tout aux critères alors, je laisse tomber d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 22:37

Bin, optimisation, efficacité ça va ensemble, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptySam 11 Juil - 22:53

Je me suis mal exprimé alors, pour mieux expliquer un exemple vaut mieux qu'un pavé d'écriture:

Si je chasse un gogma (George pour les intimes (référence à Le Vieux)) au gigacanon gravios:
Si j'utilise preçant G+, recul +1 et point faible, je vais être efficace.
Si j'y vais avec perçant G+, recul +1, maitrise et pied léger (si un tel set est seulement possible), là je serai efficace et optimiser.

Ce que j’entends par efficace c'est être capable de crever un monstre sans trop de difficulté, pour optimiser, j’entends toujours adapter ses talents et son arme au monstre sans laisser de place au "hasard" (comme dans les hamerun par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
HozeFR

HozeFR


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Paris

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 0:13

C'est pour de l'opti, mais on est pas des pros, on souhaite justement apprendre et s'améliorer Wink, alors n'hésite pas mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 0:49

C'est pas l'opti en soi qui me dérange (la preuve, je me régale en slice run sur l'akantor), c'est de farm du deviljho apex en arène et du rajang pour me faire les bon mix d'armure, j'ai vraiment la flemme donc je me pencherai peut-être sur de l'opti plus tard, mais là, je me fais les armes que je veux, les armure que j'aime bien et je demande rien de plus.

Donc, je vais vous shouaiter bonne chance pour cette team, et si je un jour je me met à l'opti et que vous avez toujours des places:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HozeFR

HozeFR


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Paris

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 10:12

Des détails pour les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 11:32

Bien le bonjour ! (Rohh putain j'ai mal au crâne ...)

Essayez de vous connecter sur Skype vers 14h00~ (Je sais que j'aurai pas du ...)
On fera un petit Briefing avant de se lancer là dedans les copains (C'est décidé , j’arrête de boire ... Burp)
Revenir en haut Aller en bas
HozeFR

HozeFR


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Paris

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 11:57

Ok Wink à 14h alors ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 14:05

Bonjour, je me présente, Gündyr, 21 ans et joueur de MH depuis le 2nd opus sur PSP

Votre idée m'intéresse même si je serais particulièrement intéressé pour les records arène et les nouvelles idées pour chasser les monstres.
Je joue majoritairement DS, LF et LS ainsi que HBG et LBG.

Je suis dispo aujorud'hui si vous voulez pour l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 15:48

Salut Gundÿr !
Est tu disponible pour 16h00 ? Je te communique mon pseudo Skype via MP à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Loréal




Masculin Messages : 4
Rang MH4U : 165
Date d'inscription : 09/07/2015

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 19:29

Bonjour je suis très intéressé par votre team , pour l entretien si il y a je suis disponible de suite et demain également.
Revenir en haut Aller en bas
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 22:59

BonJoir Baka Loréal , Very Happy
Je t'envoi un MP , pour l'entretien on voit ça demain en fin d’après midi si tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka Loréal




Masculin Messages : 4
Rang MH4U : 165
Date d'inscription : 09/07/2015

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyDim 12 Juil - 23:40

Pas de probleme sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyLun 13 Juil - 19:52

Dispo ! Est tu dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka Loréal




Masculin Messages : 4
Rang MH4U : 165
Date d'inscription : 09/07/2015

[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] EmptyLun 13 Juil - 21:05

Je suis présent mais tu n'as plus l'air d'être co x)
On joue au chat et à la souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty
MessageSujet: Re: [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]   [SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Recrutement Ouvert pour Spirit Ardor [SA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de spirit
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» Recrutement team de 4
» Recrutement de chasseur
» Règlement du recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Vos communautés et pages :: Publicités forum et groupes de chasse-
Sauter vers: