Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)

Aller en bas 
+17
Deiv
Kaedan
Lili-put
Professeur Felyne
Hainachd
Tsugumi
Enis
Shikeiyō
Le Vieux
Shinikata
Tantrys
SkyNight
Ringo
Kyuu
Miralis
Loupok
nephenie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nephenie




Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:48

putain la carte ça devient le bordel....
Les gens ne font meem plus l'effort de faire couleur-departement-nom
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:49

nephenie a écrit:
putain la carte ça devient le bordel....
Les gens ne font meem plus l'effort de faire couleur-departement-nom

Ca l'a toujours été un peu, c’était toi, Aranok, PF et moi qui replacions les numéros et les couleurs. :/

Là je le fais plus car mon PC est out.


Dernière édition par Shinikata le Sam 10 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 10:58

ah on était 4 à le faire
(bientôt 4000 vues)
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:33

Je le faisais au début, mais je n'ai plus le temps de voir ça (vous avez du remarquer que je passais de moins en moins sur le forum, déjà Wink ). Mais ouais, les gens font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Tsugumi

Tsugumi


Masculin Messages : 8
Rang MH4U : 41
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 28

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:16

Je me suis ajouter a la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:23

J'ai arrangé le tutoriel. Il me faisait mal aux yeux. J'ai également supprimé les innombrables calques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Hainachd

Hainachd


Masculin Messages : 14
Rang MH4U : 103
Date d'inscription : 04/10/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 23:03

Surprised Mais cette idée de GENIE
Bon je me suis mis dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptySam 10 Oct - 4:50

Perso avec mon ecole je n'ai quasiment plus le temps de passer et m'occuper de tout ça, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Professeur Felyne

Professeur Felyne


Masculin Messages : 9
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 426
Rang MH3U : 400
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 38
Localisation : Brioude

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 15:30

Je me permet de re-up cette initiative qui reste excellente mais hélas un peu tombée dans l'oublis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/ProfesseurFelyne
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 23:04

C'est pas forcément étonnant car il y a peu de gens ici et en ligne sur MH4U... Je vais m'y mettre sur cette carte, tizns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:24

Bonne idée !
Je re partagerai le lien où je peux un de ces quatre.

Toulouse Power Lili ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:15

Super Idée !!!

Je me sens d'un coups moins seul dans mon Hérault !!!
A l'occasion si les 3 Montpelliérains sont toujours présent:
Drake, Irashi34 et Spirtta

On pourrait ce retrouver pour jouer en local autour d'une bière (ou d'un soft selon l'age...)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv

Deiv


Masculin Messages : 23
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 117
Rang MH3U : 112
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33
Localisation : Suisse

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:40

Suis-je le seul Suisse du forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:45

Deiv a écrit:
Suis-je le seul Suisse du forum ? ^^

Ca n'a pas toujours été le cas .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deiv

Deiv


Masculin Messages : 23
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 117
Rang MH3U : 112
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33
Localisation : Suisse

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:47

Ces voyous ont donc tous fuit !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:55

C'est le cas de le dire :rire: Plus sérieusement je crois que Dechou à vécu quelques temps en Suisse et la première version du forum mh4.com (maintenant supprimé) avait pour administrateur un habitant de ce pays. :0

Kaedan !! Dans 15 jours il y a un évenement mh4u sur Montpellier justement ! Je passerai les liens de la page fb de l'événement si ça t'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:00

Et y'a Lyla aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:01

Ah oui ?
Je veut bien les liens pour l'event !!!

Pour lyla,
Je l'ai pas vue sur le Gmap...
Revenir en haut Aller en bas
Kdarik




Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 64
Date d'inscription : 09/05/2016

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:37

Je me suis rajouté mais une question demeure une incidence sur la couleur de l'icône ?

Mine de rien on est nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:01

Yo les poulets (je sais je sais ...)

je m'occupe de la bête rapidement, j'étais genre dans une autre vie (professionnelle).
je vais de ce pas voir la carte, et en faire une sauvegarde !

je me demande si : nous ne devrions pas en faire une nouvelle avec des règles précises.

Genre dans l'icone identité mettre le code ami et adresse mail ? (par exemple)
Je vais demander à Vincent aussi de la re-partager ! de même Vincent avait fait une vidéo d'explication à l'année dernière, je vais la récupérer et peut être envisager d'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Felyne

Professeur Felyne


Masculin Messages : 9
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 426
Rang MH3U : 400
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 38
Localisation : Brioude

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:43

Bonsoir ^^

nephenie a écrit:
je vais la récupérer et peut être envisager d'en refaire une.

Si tu compte en refaire une, je te conseil ce site : http://www.mappemonde.net/
Je pense que ça te permettrais d'avoir une meilleur organisation et guider les utilisateurs sur les informations que tu souhaite leur demander.
Voici un exemple avec un vieux pointage que j'avais fait avec la Horde
http://www.mappemonde.net/carte/Carte-de-France-des-Hunter-Francophone/france.html

Par contre, si tu souhaite modifier / améliorer ta carte actuelle, n'hésite pas à me demander de la re-partager ou de t'aider sur 1 ou 2 modifs si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/ProfesseurFelyne
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 15:22

En fait je parlais de refaire une vidéo de présentation de la carte (mais bon j'y connais rien)

Citation :
Si tu compte en refaire une, je te conseil ce site : http://www.mappemonde.net/
j'y pensais quand j'ai lancé la carte mais c'est pas "sexy"


Citation :
Par contre, si tu souhaite modifier / améliorer ta carte actuelle, n'hésite pas à me demander de la re-partager ou de t'aider sur 1 ou 2 modifs si nécessaire Smile

Elle est à nous tous cette carte, on en fait ce que nous en voulons donc fais toi plaisir Smile

j'essaie d'en faire une sauvegarde 1 fois par mois (pour archivage si nous rencontrons un malheureux problème)
Revenir en haut Aller en bas
fugetsu

fugetsu


Masculin Messages : 2
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 6
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 15
Localisation : montreuil

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:49

pas mal l'idée mais il n'ya pas grand monde à côté de chez moi''
Revenir en haut Aller en bas
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:43

c'est compliqué de la garder à jour en fait, il faudrait que chaque personne aille sur son profil et ajoute son code ami ou skype un truc dans le genre pour pouvoir être vite contacter....

elle est là mais sans trop de temps passé dessus.
mais ça va revenir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:00

Alors édite ton premier message pour y ajouter ces infos.
Comme ça les gens ou au moins les nouveaux prendront l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:36

Zbartsien a écrit:
Alors édite ton premier message pour y ajouter ces infos.
Comme ça les gens ou au moins les nouveaux prendront l'initiative.

MAIS C'EST PUTAIN DE PAS CON CA !!!!!

il y a des génies sur terre !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi hunters !
» Monsters Hunters
» Recherche d'Hunters !
» Plop les hunters
» Recherche d'Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Boîte à idée-
Sauter vers: