Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Présentation Asu Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Présentation Asu Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Présentation Asu Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Présentation Asu Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Présentation Asu Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Présentation Asu Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Présentation Asu Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Présentation Asu Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Présentation Asu Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Asu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asu




Masculin Messages : 2
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 19/01/2016

Présentation Asu Empty
MessageSujet: Présentation Asu   Présentation Asu EmptyMar 19 Jan - 23:41

Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

Salut donc, moi c'est Asu IG et Paul IRL. J'ai 21 ans, suis étudiant à moitié beaucoup sans emploi et joue à Mh4U depuis peut. Quand je dis que je joue depuis peut sa veut dire que j'ai acheté le jeu en avril 2014 mais que je n'y joue sérieusement que depuis 3-4 jours. J'ai mis un petit peu de temps à comprendre comment maitriser le jeu et une arme qui m'intéressais et j'ai maintenant plus de 20 h à mon actif en moins de 4 jours ^^'. C'est le seul épisode auquel j'ai puis jouer jusque là.

Pour ce qui est de ma petite présentation, je suis un petit Lyonnais, plutôt sportif complètement fan de MMO. J'ai une grande connaissance de la pop-culture en général et vous ferais part avec joie de tout ceci Smile

J'ai rejoins ce forum en grande espérance d'aide car je galère quand même un peu. J'aimerais surtout jouer à plusieurs puisque c'est à peu près ce que j'ai toujours fait dans mon passé de consommateur de MMO. Je suis ouvert à toutes vos propositions et conseils.

Merci à vous

Asu
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation Asu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asu   Présentation Asu EmptyMer 20 Jan - 11:49

Bonjour ! :B

Au final j'ai l'impression qu'un certain nombre de gens ont commencé avec 4U. o: Je serais curieux de connaître tes premières impressions sur le jeu. :B
En ce qui concerne l'aide IG, perso' j'ai plus trop le temps de jouer ces dernières semaines, mais pour une aide théorique, j'devrais peut-être pouvoir faire quelque chose.

A part la pop culture et les jeux, tu aimes quoi dans la vie ?

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Chocolate Monster

Chocolate Monster


Masculin Messages : 78
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 245
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi «Kgnuhuhuhuhuh»

Présentation Asu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asu   Présentation Asu EmptyMer 20 Jan - 12:46

WELCOME!!
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Présentation Asu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asu   Présentation Asu EmptyMer 20 Jan - 18:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asu




Masculin Messages : 2
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 19/01/2016

Présentation Asu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asu   Présentation Asu EmptyMer 20 Jan - 18:56

Attention, gros pâté incomming (vous serez prévenus)

Concernant le jeu, je pense avoir eu un bref aperçu de l'un des précédents opus de la série qui était sur PSP. Pour ce qui est de mh4u je l'ai pris sur un coup de tête car cela faisait un moment que je souhaitais une DS et j'ai acheté le jeu en même temps que la console.
Du coup mon premier avis à été : "Ouaaaahh comment la cinématique en 3D elle est trop styléeoverfoismillesixcentsnoscope360 !! Et après j'ai lancé le jeu et je me suis dit :" Ah.. C'est SA les graphismes?!" Autant dire que j'avais un peu déchanté. Cependant je ne me suis pas laisser abattre.
Pour ce qui est de mes impressions sur le jeu c'est que j'ai vraiment apprécié la possibilité de choisir entre toutes les armes disponibles dès le début du jeu cependant j'ai tout de suite ressenti qu'il fallait très vite savoir en maîtriser une sur toute les autres car l'amélioration et la création d'armes prend tellement de ressources que l'on ne peux pas vraiment se permettre de se disperser (c'est mon ressenti).
Le mode exploration est géniale ! Mais quand je me retrouve tout seul avec mon minou à devoir fight 2 énormes boss je commence un peu à avoir très très peur :/
En général, dans tout les jeux auquel je joue, je préfère me consacré à la partie solo puis une fois finie à la partie multijoueur. Ici le multijoueur est très vite proposé et conseille vivement de l’utiliser. Cependant.. Pour ce que j'ai pu essayer pour l'instant, cela me fait penser à Leagues of Legends où les parties contre les bots sont épiques et me font apprécier le jeu mais avec les types .. Ils meurent tout le temps, du coup on fail la quête, du coup on perd du temps et des potions.
Du coup pour l'instant je me consacre au solo mais je sens que je manque cruellement d'équipement. Les fights prennent trois plombes pour moi et puisque je suis une feuille je passe mon temps à esquiver et donc perds du temps de DPS.
Mais tout cela n'entache en rien ma volonté d'explorer ce vaste monde que celui de mh4u !

Sinon dans la vie j'aime les femmes, la bière, les matchs de foot, les parts de pizza froides, des films bizarres, des tentacules le football américain que je pratique en associatif depuis maintenant presque 4 ans. Lire des mangas dont Dreamland un de mes préférés (et en plus l'auteur est un français), lire de l'héroic-fantasy, regarder des séries à longueur de journée, le japon. En gros voilà pour ce que j'aime dans la vie. A et puis manger aussi. J'aime beaucoup manger

Voilà désolé du pâté ^^'

Asu
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

Présentation Asu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asu   Présentation Asu EmptyJeu 21 Jan - 6:45

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asu   Présentation Asu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nim
» Présentation : DoF... (^_-)
» Présentation
» Présentation
» Présentation Toumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: