Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seregil

Seregil


Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 7
Rang MH4U : 39
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32

Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Empty
MessageSujet: Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça !   Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! EmptyJeu 4 Fév - 8:07

Bien le bonjour à tous !

Comme vous l'avez deviné, je vais traiter d'un sujet plutôt épineux et problématique dans ma quête solo, c'est-à-dire la quête avec ce Brachydios ayant un peu trop abusé des phéromones de Tigrex Berserk, le Brachydios sous Virus.

Bon, en soit, le monstre quand il est "normal" c'est pas un soucis pour moi, je l'ai tué en boucle sur l'opus précédent sans état d'âme, mais le mode Virus est vraiment une plaie sur ce dernier.

Pour vous aider à mieux cerner la situation, j'ai actuellement une Regios S sur le dos, avec différentes armes sous la main, mais principalement des GS, et quelques Hammer, mais rien de folichon en soit.

De ce que je sais, ce nerveux est sensible à l'élément eau, mais rien à faire, il m'handicape bien trop avec son mode Virus.

Donc voilà mon dilemme. Dois-je revoir mon équipement afin de pouvoir mieux l'allumer, et si oui, quels conseils pouvez-vous me donner, ou dois-je jouer la carte de la facilité (En gros celle d'avancer en guilde jusqu'au rang G et me faire une armure potable de ce niveau, afin de prendre une revanche des plus sales) ?

Car je dois bien l'avouer, j'en perds ma précieuse barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ockaryna

Ockaryna


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 200
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28

Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça !   Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! EmptyJeu 4 Fév - 15:44

Comme tout bon RPG, reviens quand tu auras troquer ton armure en tissu contre un armure en metalétoile, et repars lui mettre des patates dans la bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça !   Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! EmptyLun 8 Fév - 17:23

Le problème ne vient pas que de là. En effet sur 3U y avait le brachy et le zino S. Sur 4U c'est comme passer d'un chat à un moustique. Ils spamment. Ils sont beaucoup plus durs, surtout avec le virus. C'est normal que tu galère Smile
Mais ça viendra tkt
Revenir en haut Aller en bas
Seregil

Seregil


Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 7
Rang MH4U : 39
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32

Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça !   Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! EmptyMar 9 Fév - 6:13

De toute façon je pense farmer de quoi faire un bon paquets de bombe flashs, des pièges, et le canarder à l'Arc Dah'Ren avec la pierre dommages.
L'idée vient de me venir à l'instant, mais une fois flashé, j'aurais le champ libre pour le bombarder à souhait, le tout en respectant la distance critique et les zones sensibles du Brachy (et qui sait, j'aurais peut-être une fenêtre assez longue pour lui retirer son mode Virus).
Revenir en haut Aller en bas
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça !   Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! EmptyDim 14 Fév - 11:35

tout viens de ton arme et de ton équipement que tu utilise aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Contenu sponsorisé





Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça !   Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marteau brachydios
» brachydios critique
» Présentation de Brachydios 50
» Double lame Brachydios ?
» Aide pour farm Brachydios low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Caravane - Solo-
Sauter vers: