Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seregil

Seregil


Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 7
Rang MH4U : 39
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32

Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Empty
MessageSujet: Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames.   Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. EmptyDim 21 Fév - 20:57

Bien le bonjour(soir) à tous !

Je recherche actuellement une quête de guilde (plus le niveau est haut mieux c'est, enfin ceux qui connaissent le truc comprendront pourquoi) dans laquelle j'ai des chances de trouver des lances ou des doubles lames.

Voilà voilà, car là je dois bien admettre que je tourne en rond, et c'est comment dire... frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
wasapiquW




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 675
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : St philbert de grand lieu (30Km de nantes)

Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames.   Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. EmptySam 27 Fév - 16:06

yo salut, j'ai bien deux quetes pour des doubles lames, un teostra (le miens est 140 son niveau de base doit etre dans les 120) et un rajang solo, si tu est preneur ^^,je peux te les passer ce soir si tu les veux, donne une heure et je te dirais.
A aussi est-ce que tu aurais du rajang armure taille et jambe en C,D,F pour l'armure akantor de n'importe quel serie? j'essais de farmer les quetes guild mais rien y fait j'ai jamais de drop rajang.
Revenir en haut Aller en bas
Seregil

Seregil


Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 7
Rang MH4U : 39
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32

Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames.   Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. EmptySam 27 Fév - 17:09

J'ai beau farm, je tombe toujours sur des quêtes assez laides. Je te tiens au jus si jamais je tombe sur ce que tu recherches.

Je te dirais bien vers genre 21h, si t'es dispo' et que ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
wasapiquW




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 675
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : St philbert de grand lieu (30Km de nantes)

Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames.   Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. EmptySam 27 Fév - 17:34

ouaip pas de probleme (a part si je suis encore a table a cette heure ci ^^.si je ne suis pas la vers 21h je serais la a 22h).
du coup je te remercie pour ton aide si tu en trouve ^^ (et je te tiens au courant si je trouve d'autre lance ou DS)
Revenir en haut Aller en bas
wasapiquW




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 675
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : St philbert de grand lieu (30Km de nantes)

Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames.   Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. EmptySam 27 Fév - 21:47

c'est bon je suis la desolé du retard
c'est toujours ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames.   Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : Quête guilde avec Lances ou Double Lames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Quête Guilde Deviljho - Arc
» Recherche Quete de Guilde
» Recherche -Quête Guilde
» Recherche Quête Guilde
» Recherche Quête de Guilde SnS/DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Expeditions / Quetes de Guilde-
Sauter vers: