Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]

Aller en bas 
+18
Kaedan
Deabkuma
Gishan
Amiral_Popov
Hutskuchi
Shikeiyō
DarkAnter
Lussora
Nico 'Pinku Hoshi
KuroHitsuji
Echo
Deiv
Cocaallan
etze
Lili-put
Shinikata
TonyOC
CanardDuNord
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyJeu 21 Avr - 15:07

[TOPIC ÉDITÉ PAR LE STAFF]


Cliquez ici pour la démo :


La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] 1466067752-blbl-ban
Revenir en haut Aller en bas
TonyOC

TonyOC


Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 66
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyJeu 21 Avr - 17:28

Plus elle arrive vite, plus le jeu sera dispo tôt !!
Ça serait tellement bien qu'il soit là dès le début de l'été Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyVen 22 Avr - 19:57

Par contre CanardDuNord, je te l'ai déjà dis, essaye de ne pas juste poster tes sujets comme ça, non seulement ça ne donne pas trop envie d'y répondre mais en plus c'est à la limite du flood. :/

A l'avenir essaye de mieux présenter tes sujets et évite les "tout est dans le titre", merci !

J'ai édité le titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 24 Avr - 11:10

JVC powa :hap:
Elle arrive en general 15-30j avant la sortie du jeu. C'etait le cas sur 3U et 4U.
Revenir en haut Aller en bas
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyLun 25 Avr - 7:52

L'écriture c'est comme le hammer, on run/pound et puis on regard me resultat :-)
Je prend note du commentaire de shinikata
Revenir en haut Aller en bas
etze

etze


Masculin Messages : 3
Rang MH4U : 195
Date d'inscription : 20/05/2016

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptySam 28 Mai - 0:59

Alors j'ai peut être une info, ya eu un stream dans la nuit du 26 au 27 mai sur twitch de MHG organisé par capcom avec la participation de 4 streameur/youtubeur proposant du contenu mh. Et il me semble qu'ils on annoncé la démo qui serait prévus pour le 22 juin. voila

PS : n'etant pas totalement bilingue j'ai peut être mal compris, l'autre version serait qu'il y ait un nouveau stream de MHG sur twitch le 22 juin. (dans tous les cas il se passe un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Cocaallan




Masculin Messages : 6
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 17/05/2016

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyLun 30 Mai - 22:14

le jeu sort le 15juillet c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyMar 31 Mai - 19:29

Mdrrr bien ta grotte ? :hap:
Ça fait genre 1 mois qu'on le sait :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv

Deiv


Masculin Messages : 23
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 117
Rang MH3U : 112
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33
Localisation : Suisse

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyJeu 2 Juin - 11:47

On peut s'attendre à une démo disponible dans deux semaines (aux alentours de mi Juin).
Selon les dire de ma logithèque 3DS j'ai joué à la démo de MH4U pour la première fois le 17 janvier et au jeu complet le 14 fevrier.

En fait ça coïncide avec l'E3, c'est donc très probable que la démo soit disponible juste après la conférence de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptySam 4 Juin - 8:03

Pardon, mais comment on fait pour avoir accès à une démo sur 3ds ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptySam 4 Juin - 9:03

Tu vas sur l'e-shop.
Tu recherches ton jeu
Tu cliques sur "voir la version démo" Wink

Tous les jeux n'ont pas une démo par contre
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptySam 4 Juin - 10:53

Okay, merci
Revenir en haut Aller en bas
KuroHitsuji

KuroHitsuji


Masculin Messages : 5
Rang MH4U : 166
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 22
Localisation : En France, je crois...

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptySam 11 Juin - 20:11

Moi je me pose une autre question:(j'espère que c'est pas du flood)la dernière fois qu'on avait eu une démo de cette série, donc MH4U, on avait eu un truc assez cool où on peut se déplacer plutôt librement avec deux maps du jeux si je dis pas de bêtises.

Mais là, les dernières images du jeu que j'ai vu, au niveau de la démo, étaient des combats avec toutes les armes,(heureusement tient)mais uniquement dans l'arène(ça ce trouve je dis que de la mouise depuis le début mais bon).
Là est ma question, comment sera la démo: similaire à celle de MH4U ou différente justement?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptySam 11 Juin - 20:19

Si on se base sur le fait qu'on va avoir la même démo que les Japonais (de l'Eshop). C'est une supposition rien de plus. On aura le Gand Maccau dans la nouvelle zone de MHGen, le Malfestio dans l'arène et le Nargaguca dans les Pics Brumeux.

Après pour MH3U et MH4U il y avait des démos spéciales pour les conventions du style le Daimyo Zazami ou le Zamtrios. Ce que tu as vu peut être un de ses démos "spécifiques" à un event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 0:34

Je presise que comme d'hab, la demo auras sa sortie public dans le e-shop et sa sortie par code distribué je ne sais comment une ou deux semaine(s) avant. (Et bien sûr on auras notre lot de noobs venants demander des codes sans s'être présentés ni rien (la routine quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 9:39

Ah bon ? :hap:
Pour MH3U c'était totalement free, pas besoin de code ou quoi que ce soit; Pareil pour les autres démos de jeu (Smash Bros, Pokemon, etc...) .
Celle de MH4U était un peu spéciale mais au bout de quelques temps elle était aussi libre d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 9:50

Ah oui, c'est quoi cette idée de merde d'utiliser des codes ? :hap: Ils on fumé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 10:27

Bah en fait je pense que c'est surtout pour provoquer un engouement plus fort et attirer les kikoo : "wesh tavu ia décod poor mhx mowa jean népa pazmoihin"
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 13:59

D'où tu sors ça Lussora ?
Il n'y a AUCUNE information officielle qui nous permettent de confirmer ça. Ils peuvent autant reprendre le même système que 4U que faire tout autre chose.
Avant même qu'ils fournissent les codes par email aux abonnées de nintendo, je rappelle que des codes ont été distribué dans une event officiel de capcom et nintendo au mois de janvier.
Puis une semaines-15jours après il y a eu la distribution de code par email et la demo n'a été accessible qu'à tout de le monde que vers le jour de la sortie du jeu si je ne me trompe pas.

Pour le moment on n'a aucune information, pas d'évent officiel à Paris de programmé. Bref c'est encore la surprise bien que Nintendo utilise encore souvent le système de distribution de code.

Citation :
(Et bien sûr on auras notre lot de noobs venants demander des codes sans s'être présentés ni rien (la routine quoi)
Lussora, Lussora... Ou sinon ça peut être aussi des habitués de la série qui ne sont pas abonné aux emails de Nintendo et qui n'ont donc pas reçu de code et en demande un. En général ce sont les personnes se renseignant régulièrement sur la série donc des habitués de la licence qui savent que la démo est disponible sous forme de code. Moi pour 4U j'ai eu mon code grâce à une âme charitable sur twitter. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 15:08

Surtout que c'est plus obligatoire d’être présenté depuis belle lurette. M'enfin j'dis ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 15:26

Et bien Shin, tu m'as coupé dans ma lancée, moi qui rédigeait une bonne réponse :/
Et oui, je n'ai aucune source, me ça me semble logique qu'ils continues sur leur lancée.

P.S: Mais affraid Vous vous ramollissez, plus de modération sur le post avant la présentation. Ce serait le début de la fin de l'impérialisme, oppressant, dévorant, royaliste des modos OO. (Je rigole, que de bon souvenir sur ce type de sujet x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 15:51

J'ai bien compris que c'est que le fond d'une réflexion. Mais je préfère rectifier car certains ne te connaissant pas lirait ton post en pensant que c'est une valeur sûre. Faut faire attention à bien préciser que c'est qu'une hypothèse sur internet sinon ça part vite en rumeur infondé d'autant plus quand on commence par ça
Citation :
Je presise que comme d'hab,

Bref, je suis assez étonné qu'on ai toujours pas d'informations officielle sur la démo à cette date là mais après c'est vrai que Nintendo tient à faire ses "surprises". Qui sait si la semaine prochaine la démo pourrait apparaitre comme ça à coup de baguette. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Deiv

Deiv


Masculin Messages : 23
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 117
Rang MH3U : 112
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33
Localisation : Suisse

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 16:27

L'E3 me semble être une baguette magique appropriée pour la sortie de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 16:38

Effectivement tout se joue sur la présentation des jeux de Nintendo mercredi à l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deiv

Deiv


Masculin Messages : 23
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 117
Rang MH3U : 112
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33
Localisation : Suisse

La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 16:47

Le direct de nintendo sera mardi à 18h (heure française)

http://www.gamekult.com/actu/e3-les-conferences-de-le3-dates-et-heures-A164351.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]   La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les nouvelles de Monster Hunter Générations ou MHXX
» Monster Hunter Generations Resource Thread! Ask your questions here! Bring your tips and resources!
» Rp monster hunter
» Monster Hunter Online
» Monster Hunter { Japan DLC }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Actualités et Informations MHGen et MHXX-
Sauter vers: