Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !

Aller en bas 
+7
Shinikata
vangerdahast
DarkGhost(Samir)
Lvs
Neki
ViceHunter
Nico 'Pinku Hoshi
11 participants
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 13 Juil - 18:50

Plop !
Si vous possédez déjà le jeu, vous avez pu voir à la fin de la quête ou en quittant votre partie un message plutôt bizarre à l'écran; Celui-ci :

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! 1468427746-capture57

C'est non sans étonnement que j'ai découvert qu’apparemment l'intégralité de la sauvegarde de votre progression se fait exclusivement sur la carte SD/micro SD de votre 3DS alors qu’auparavant la carte SD ne stockait que les cartes de guildes et les DLCs.

Cette nouveauté m'a fait soulever plusieurs questions. Comment faire si je veux switch de 3DS ?
Personnellement je possède une Old 3DS et une New 3DS, je viens de débuter ma partie sur la Old et en rentrant j'aimerais continuer sur la New sauf que ce n'est pas si simple :/
3DS = Carte SD.
New 3DS = Micro SD.
De plus s'il arrive des problèmes à notre chère et tendre console et qu'elle devient inutilisable, c'est dire adieux à 600h de jeu.
La frontière entre format cartouche et dématérialisé perd son sens !

Peut-être que je psychote un peu mais ce nouveau système me perturbe, c'est la première fois que je le vois sur un jeu 3DS.

Existe-t-il un moyen de save sur la cartouche ou bien est-on condamné à s'en remettre à notre carte SD ?

Vos avis et réponses m'intéressent !

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! I_want_you2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 13 Juil - 18:55

C'est bizarre et peu compréhensible comme choix en effet. Je pense que ça va surtout forcer à faire des backup régulières sur un pc, comme à l'époque de la PSP (je me souviens avoir perdu mes 500 dernières heures de MHFU à cause d'une carte SD défaillante ; ma dernière backup remontais à plus d'un an).
Après, ça devrait pas être trop dur de transférer les fichiers de sauvegarde d'une carte SD à une autre via ordinateur (même si j'avoue ne pas savoir comment la console organise les fichiers, n'ayant jamais essayé).
Revenir en haut Aller en bas
Neki

Neki


Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 13/07/2016

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 13 Juil - 20:13

Ce qu'il faut voir aussi c'est si la save en question, en plus d'être stockée sur la carte sd, n'est pas cryptée et liée à la console (comme pour les jeux pré-installés ou les jeux en démat de l'e-shop).
C'est relou comme système en tout cas... Toutes les infos sont bonnes à prendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 13 Juil - 20:41

Je vois qu'une solution : Transférer les données de la carte SD vers la micro SD en espérant que le cryptage ne soit pas trop ennuyeux comme l'a souligné Neki puis investir dans un adaptateur SD s'il faut switch de console.
Je vais tester ça ces prochains jours. Si ça marche la question sera réglée Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyJeu 14 Juil - 19:04

Moi aussi ça m'a choqué dès que j'ai vu ce message ! O-O J'ai pas trop réfléchit ni cherché une solution de secours pour l'instant mais j'espère qu'il est possible de faire un backup de sa sauvegarde, au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyJeu 14 Juil - 19:18

J'ai rapidement regardé, les sauvegardes semblent être dans le dossier "Nintendo 3DS" (quand on met la carte Sd dans le pc). Il y a plusieurs dossiers avec des ID aléatoires, dans lesquels ont trouves des fichiers de type "goSave", donc je suppose que c'est ça. Par contre, si on veut transférer juste certaines saves, faut trouver quel ID correspond à quel jeu, et copier le dossier correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyVen 15 Juil - 20:08

Plop !
J'ai testé après achat d'une nouvelle micro SD.
Verdict :ça ne marche pas. Ma old 3DS reconnait les données malgré le remplacement de la carte SD par une Micro SD + Adaptateur mais pour ce qui est de la New 3DS, elle réécrit une save par dessus celle qui est déjà sur la micro SD.

Condamné à jouer sur la même 3DS donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyVen 15 Juil - 20:19

Ah mince, c'est agaçant ça :/
Je comprends pas l'intérêt de la part de Capcom/Nintendo (je ne saurais dire à qui est la faute) de faire ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGhost(Samir)

DarkGhost(Samir)


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 310
Rang MH3U : 5
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 22
Localisation : sur un Glavenus mal éduqué

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyVen 15 Juil - 22:38

Sa aurait été bien qu'il fasse une copie de la save sur son compte network ou encore dans la cartouche
Revenir en haut Aller en bas
vangerdahast




Masculin Messages : 7
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 34
Localisation : Cambrai (59400)

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 27 Juil - 17:03

Bonjour, perso j'ai commencé une partie sur ma New 3DS avec le jeu en demat' puis j'ai acheté la New 3DS collector avec aussi le jeu en demat inclus
J'ai copier le dossier Nintendo en entier sur mon pc puis j'ai coller ce dossier sur la carte sd de ma collector et après avoir remis mes identifiants sur la 3DS collector j'ai pu continuer avec ma savez

En résumé on peut copier le dossier avec la save de notre jeu sur un pc mais par contre cette savez est protégé et lié à notre identifiant Nintendo donc impossible de donner une copie à quelqu'un ou de se recréer un compte Nintendo et jouer avec
Voilà en espérant vous avoir aidé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 27 Juil - 18:28

Y'a toujours moyen d'exiger de Nintendo un petit utilitaire, je pense.

J'en toucherai deux mots à Aranok pour savoir si c'est faisable de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 27 Juil - 22:06

vangerdahast a écrit:

En résumé on peut copier le dossier avec la save de notre jeu sur un pc mais par contre cette savez est protégé et lié à notre identifiant Nintendo donc impossible de donner une copie à quelqu'un ou de se recréer un compte Nintendo et jouer avec
Voilà en espérant vous avoir aidé  ; )

Effectivement je m'en suis rendu compte aussi :c
Je serais curieux de savoir pour quelles raisons Nintendo emploie cette méthode de Save sur MHGen. Peut-être à cause du trop grand nombre d'utilisateurs de Powersave scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 27 Juil - 22:21

C'est bidon, sur carte SD c'est encore plus facile a crack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 27 Juil - 22:44

Ah ? Des cas de triches ont déjà été observés ? Ca ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 27 Juil - 22:55

Yep, ça ne m'est pas arrivé personnellement mais certains sur la chatbox m'ont déjà raconté avoir rencontré des rang 999.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyMer 27 Juil - 23:01

Bah on m'a dit que si on avait une save MHX il était possible de l'utiliser sur Gen donc on retrouve toutes ses données , toujours possible alors de voir des HR999.
Après ça reste une rumeur si quelqu'un est détenteur de la vérité qu'il nous l’amène ici, histoire que j'évite de raconter des bêtises Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Pandoo




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/08/2016

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptySam 6 Aoû - 7:40

Bonjour,

J'ai reçu la console collector MHG hier avec le jeux en démat, j'ai du installer une micro sd 64 go comme a mon habitude et re télécharger le jeux. Jusque la tout va bien, sauf que j'ai le jeux en cartouche sur mon autre 3ds, si je veux transférer ma sauvegarde de ma version cartouche sur ma console pour la version démat je suis obligé de transférer l’intégralité de la console (via l'utilitaire, cest a dire effacer la console) ou juste la sauvegarde ?

Car d'aprés ce que j'ai lu si on possède le jeux 2 fois sur 2 console différentes sa serais impossible de copie la save sur un autre identifiant.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptySam 6 Aoû - 8:58

1 Sauvegarde = 1 Seule Console

Donc si tu veux transférer ta sauvegarde sur une autre 3ds, tu dois transférer TOUTE la 3DS.

Merci Capcom!
Revenir en haut Aller en bas
Pandoo




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/08/2016

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptySam 6 Aoû - 9:22

Purée la grosse m...., franchement je ne comprend pas cette politique de sauvegarde sur la micro sd si on peut pas la transférer... surtout pour monster hunter :/

Merci @Mekanik
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptySam 6 Aoû - 14:11

Pas spécialement très legit mais il y a des homebrews qui permettent de récupérer la sauvegarde déchiffrée pour avoir un backup, mais aussi pour la transférer d'une DS à une autre (ou pour pouvoir utiliser des éditeurs de sauvegarde, mais chacun son trip)

J'ai testé de mon côté et ça fonctionne sur une New 3DS en firmware 11.X.X-33
Revenir en haut Aller en bas
Pandoo




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/08/2016

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptySam 6 Aoû - 21:23

@Pazgabear Merci sa m'intérèsse peut tu m'expliquer ? Contact moi en mp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyVen 26 Aoû - 13:00

Tu prends les données dans les paramètres, tu les archives dans la console, puis tu éteins, prends ta micro SD New 3DS et l'entre dans ta 3DS standard avec un adaptateur micro SD vers SD, tu restaures depuis les paramètres la sauvegarde sur la micro SD et tu rentres à nouveau la micro SD dans ta New 3DS, tu auras donc tes données qui ont été restaurées depuis l'archive de ta 3DS sur ta micro SD et tu démarres MHGen avec ta sainte sauvegarde de façon absolument legit et sans homebrew en défonçant totalement ta console au risque de la rendre inutilisable (c'est du vécu, je sais ce que je dis) ! Je te souhaite bonne chance ! J'espère que mes propos ont été simples de compréhension et t'aideront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyVen 26 Aoû - 13:49

P.S. Ma méthode est réversible
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyVen 26 Aoû - 14:10

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Plop !
J'ai testé après achat d'une nouvelle micro SD.
Verdict :ça ne marche pas. Ma old 3DS reconnait les données malgré le remplacement de la carte SD par une Micro SD + Adaptateur mais pour ce qui est de la New 3DS, elle réécrit une save par dessus celle qui est déjà sur la micro SD.

Condamné à jouer sur la même 3DS donc.

J'ai déjà testé cette méthode à moins que tu ne parles de transférer la totalité des données de la console vers une autre, dans ce cas là c'est un peu long '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! EmptyVen 26 Aoû - 15:47

Dommage... Désolé pour toi... Moi perso ceci marchait avec mes save sur SD de Pokémon Y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !   Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde intégrale sur la carte SD :Parlons-en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde sur la carte SD
» Fin des DLC ! Parlons en !
» La carte des débris
» Fiche : Carte Ile d'Ingle
» Fiche : Carte Sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Divers-
Sauter vers: