Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
La présentation de moi : Shinikata. '-' Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
La présentation de moi : Shinikata. '-' Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
La présentation de moi : Shinikata. '-' Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
La présentation de moi : Shinikata. '-' Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
La présentation de moi : Shinikata. '-' Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
La présentation de moi : Shinikata. '-' Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
La présentation de moi : Shinikata. '-' Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
La présentation de moi : Shinikata. '-' Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
La présentation de moi : Shinikata. '-' Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La présentation de moi : Shinikata. '-'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 18:39

La présentation de moi : Shinikata. '-'
La présentation rien qu'a moi, et je vous la prêterais pas.


La présentation de moi : Shinikata. '-' 383326Suikanyan


Bonjour à tous, membres du forum ! Etant donné la réhabilitation du forum, je n'ai pas pu récupérer mon ancienne présentation ( ô malheur infini .. T-T ) et je vais donc devoir vous en refaire une ( fait ch.. /TRAIN/ ) depuis zéro !

Dans la vie, je me nomme Oswald, c'est un prénom plutôt rare en France, pays ou je suis né et ou j'ai vécu toute ma vie. Ce prénom est originaire des sombres forets de Germanie orientale ( Comme le gâteau, vous savez .. ) , tandis que moi je suis un blanc-bec de l'ouest .. :'P


il y a plusieurs choses qui m'ont rendu limite accro, et Monster Hunter en a longtemps fait partie. Je pense qu'avant de jouer a MH la seule série ou j'ai eu la patience de dépasser les 1000h, ou même simplement les 200-300h, ça doit être Pokemon ( Saphir, 1er du nom ). Donc autant dire que ça remonte un petit peu plus quand même .. x)

Outre MH, je pense que j'ai ce qui pourrait s'apparenter a une passion pour la culture Manga. En général je ne suis pas bien difficile en ce qui concerne les mangas et les animés, avec un petit préféré je pense : Higurashi no Naku Koro ni, dont je vous posterais une présentation si j'ai l'occasion. Sinon, j'aime aussi bien la bière et les soirées entre amis avec une ambiance taverne ! J'aime bien les choses petites et mignonnes, aussi. '-'


Fiche de présentation :
Citation :
Pseudo : Shinikata, Shinikoko ou Shiny
Né en : Février 1994
Localisation : Seine & Marne
Hobby : Mangas, Jeux, Animes et un peu de tout.

Jeux de la série que vous possédez :
Monster Hunter 3 ( mon premier ) : Hr173
Monster Hunter Freedom Unite : Hr8
Monster Hunter Portable 3rd : Hr6
Monster Hunter 3 Ultimate : Hr275
Monster Hunter Frontier Online : ( Quelque-chose entre 150 et 350 .. ._. )
Monster Hunter : Y'avait des rangs ? ._.
Voila pour la partie résumée ! Si vous trouvez les longues présentations pompeuses, c'était pour vous !


- Facebook :
https://www.facebook.com/shinikoko.bakeneko


Monster Hunter et moi ..

La présentation de moi : Shinikata. '-' 6996127977234_kokonoe11_redim

En l'an de grâce 2010, toute la gaule est occupée par FIFA 2011 .. Toute ? NON ! Dans une petite bourgade loin de toute civilisation parisienne vivait un jeune groupe de joueurs de Monster Hunter ( Un petit et un costaud .. '-' ). Plus sérieusement, c'est avec deux amis que j'ai découvert Monster Hunter, amis qui jouaient a MHFU sur PSP.

Quand Tri est sortis, c'était enfin pour moi l'occasion de m'essayer à la saga, et c'est chez l'un d'eux, mon fidèle ami Screu, que j'ai pu chasser mon premier grand monstre ( Un Barroth je crois ) et avoir mes premiers hématomes au popotin. Maso que j’étais, j'ai supplié mon ami à genoux de me prêter le jeu. Hakata était née, une belle soirée de Juillet. J'ai acheté le jeu, je pense, 3 jours plus tard.

Depuis, lassé de la chasse en solitaire, ou petit groupe en de rares occasions, avec mes amis nous avons fondé le Clan kr0 d4rk Tenebrae Destiny sisi tavu TMTC. Sous cette appellation "T'as vu comme je suis ténébreux" se cachait un message tout autre : Avancer tous ensemble au grand jour, donc sortir de l'ombre de la solitude ( Il était tout petit, mais il était philosophe, le D4rkShiny ).

Bon après avoir croisé la route de pas mal de mondes, dont mon premier véritable ami fait en ligne : Joffrey, nous avons finalement renommé le Clan "Luminae qi-Lin" pour faire un peu plus lumineux que Kr0d4rkTenebie. Du moins on a essayé. o/

Pour les autres épisodes, on va dire qu'entre temps j'ai eu envie d'essayer de créer une partie sur MHFU puis je l'ai flashé pour qu'elle supporte MHP3rd. Midona, un autre grand ami, m'a fait découvrir les joies du punitif MHFrontier, qui m'a valu le plus extrême bottage de cul de ma vie, puis finalement, je suis passé sur MH3U avec mes amis du Clan, qu'ils/elles aient ou pas des couettes, et je compte bien également aller sur MH4U. Vous pouvez souffler, c'est tout ce que j'ai à dire sur MH. C'est bon, respirez, c'est finit. Vraiment. '-'

.. Nan je rigole, tant qu'on y est je vais parler de mes toutous. Alors le petit Fibus, il est tout poilu et .. /TRAIN/




Mais vu que MH c'est pas toute ma vie .. :3


En dehors de MH, je pense que j'ai 3-4 principaux centres d’intérêt. Le premier, et non des moindres, c'est la culture Manga, c'est à dire les animés et les mangas, mais aussi ce qui en découle. Je ne suis pas spécialement fan de tout ce qui est Japonais, c'est vraiment la culture qui nous parvient des mangas qui va le plus m’intéresser de ce coté.

En manga, qu'ai-je lus ?
Coté manga ( papiers ), je ne peux tous les citer de tete, mais je vais vous en citer le maximum étant donné que je ne me serais au final jamais pris la peine de faire une MyMangaList. Un jour, peut-être .. xD

Liste non complète des mangas :

Ma fierté en image :

J'en aurais oublié dans ma liste. Coté animés, voici quelque-chose d'un peu plus exhaustif, j'ai pris le temps de remplir une MyAnimeList afin de pouvoir la remplir petit à petit : http://myanimelist.net/animelist/Shinikoko . Parmis mes favoris je peux citer "Higurashi no Naku Koro ni", mon grand coup de cœur ! *-*

En outre, j'ai une petite liste d'animés qui m'auront marqué hormis Higurashi. Je pense comme ça à Ef : a tale of Memories, School Days ( Lui c'est plus une sorte de dégoût ), ToraDora, Strike Witches et Angelbeats, ce dernier particulièrement. Idem, je pense le présenter un jour.


La présentation de moi : Shinikata. '-' 243304higurashi
Higurashi no Naku Koro ni



En dehors des animés et dans mangas, je peux citer les jeux-vidéos, avec un préférence pour les STR et les Action-RPG, dans ces deux catégories, je peux citer deux séries : En STR, Age of Empire, le jeu de mon enfance, puis Supreme Commander, celui qui m'a fait essayer de jouer en haut niveau ( et j'ai jamais vraiment réussi .. >_< ). En A-RPG, j'ai une préférence, hormis MH, pour le MMO "The Exiled Realm of Arborea : Online".

Apres j'ai déjà parlé de Pokemon. Je peux aussi citer Fire Emblem et Disgaea, voir les Tactical RPG en général, j'apprécie pas mal ce type de jeux, puis ça m'arrive aussi de jouer a des jeux de baston type Blazblue, King of Fighter, ou à des FPS en de rares occasions.


Outre ça, j'aime bien également les jeux de rythme, ce qui nous mène à mon dernier grand centre d’intérêt : La musique. Je ne pense pas être bien difficile en musique non plus, j'écoute un peu de tout avec plaisir, avec une préférence pour le J-Rock, le Punk/Alternatif, le Hard-Rock, la J-Pop ou encore des styles moins modernes, tels que le Flamenco et la musique latine.

Je peux aussi citer Vocaloid, un logiciel de chant à partir de voix enregistrés que l'on peut réarranger pour créer des chansons et accompagner des mélodies. Pour les connaisseurs, mon avatar à la création du forum en est une preuve. Ma Vocaloid favorite est "Hatsune Miku". et mon groupe favori est "SUPERCELL", ayant composé entres autres "Black Rock Shooter" et "Melt", ainsi que "World is Mine" et "Love is War".

[ Clip en VOSTFR de Love is War ]


L'un de mes albums favoris est "Obscure Questions". dont voici un extrait :


Ce qui me fascine est le plus est l'ampleur qu'a prit la communauté de Vocaloid. Tout étant parti à partir d'un simple dessin sur la boite d'une logiciel. Une petite demoiselle à couettes qui déchaîne maintenant les passions comme aucune autre icone. Et en plus elle vient pas vous gaver à cause de ses problèmes psycho-biologiques. :rire:


Enfin, en plus de mes centres d’intérêts, j'ai quelque hobbys. Le premier, ce sont les Arts Martiaux. J'en ai pratiqué à à peu près 12 ans. 11 ans en Aikido et un an de Kendo. Je m’étais aussi essayé au Iaido et au Kempo mais il n'y a pas de club à portée de chez moi, donc je n'ai pas tenté de continuer.

Je pratique aussi un peu le dessin et j'aime bien mettre les mains dans la carcasse de mon ordinateur pour le trifouiller un peu. Cependant, dans un domaine comme dans l'autre je ne pense pas exceller.


.. Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur le coup. Je vous félicité d'avoir suivit jusqu'ici et je vous remercie de m'avoir accorder un peu d'attention ainsi que de votre précieux temps. Je pense que j'éditerais plusieurs fois la présentation pour y ajouter ce que j'ai du zaper.

Si vous avez des questions sur moi, mes hobbys, des commentaires, je serais très heureux d'y répondre ici, sur ce topic ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum et une excellente continuation !


Sayonyara bye bye ! :3


Dernière édition par Shinikata le Lun 10 Nov - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
HuHu_kun

HuHu_kun


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Derrière ton dos

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 18:47

Quelle présentation ! Elle envois du pâté !

Et belle collection de manga aussi ! Tu as environ combien de tomes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 18:53

Euh, oula ^^'

En fait j'ai photographié que la plus grande de mes 3 étagères. Donc les compter, ça serait un peu long. Je le ferais un jour, mais je t'avouerais pas avoir le courage là tout de suite .. x)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 19:00

Ah celle que j'attendais ! Comme d'habitude un bon pavé bien gras digne du Shiny. Bravo .
J'adore la première image aussi, elle est trop classe ! *_*

Bienvenu sur ton forum ! :B Je te souhaite bon courage pour t'occuper et supporter les membres !
Revenir en haut Aller en bas
HuHu_kun

HuHu_kun


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Derrière ton dos

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 19:01

Shinikata a écrit:
En fait j'ai photographié que la plus grande de mes 3 étagères.

En plus ? Je suis presque jaloux là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 19:03

Bienvenue par... milliers ( de mangas)
Hehe oui j'ai changé ma phrase  ^_^ (je dis ça a tous les modos enfait, enfin faidrait x) )
Sympa la prèz, bon j'te cache pas que j'ai zappé la partie manga... j'espère que tu m'en veux pas trop Sad lol Mais moi et les mangas ça fait France Angleterre au rugby ou Argentine Brésil au foot Very Happy

Bonne modération~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 19:05

bienvenue !
Alors là... alors là... chapeau pour le pavé cheers je me sens petit à côté...

Shinikata a écrit:
Monster Hunter et moi ..
Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un hasard/un délicate attention car tu a lu ma présentation/du plagiat *second degré*

Shinikata a écrit:
avec un petit préféré je pense : Higurashi no Naku Koro ni, dont je vous posterais une présentation si j'ai l'occasion
yes super anime de psychopathe Shocked comme je les aimes

Shinikata a écrit:
Outre ça, j'aime bien également les jeux de rythme,
Jeux de rythme, manga ; osu je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 19:13

Arf, et moi qui me suis forcé à faire court.. x')

En tout cas je constate que tu l'as totalement changée ! C:

Bref... Bon pas "bienvenue" parce que bon, voilà (oui c'est tout à fait clair), mais belle présentation, et beau boulot pour le fow' ! :3

(En fait c'est lui qui a manigancé la suppression de l'ancien forum et le départ de Basi', maintenant il est admin', faites attention, un dictateur arrive je vous le prédit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 19:16

Li'sar -> France-Anglettre ce sont souvent de très beaux match de Rugby. :3

Shik' -> Merci pour tes encouragements ! x)
Je n'aurais jamais imaginé que tu puisse attendre ma présentation, alors là, naan .. ~

Huhu-kun -> Je prendrais en photo dès que ma chambre sera rangée.

Deabkuma -> A la base j'avais écrit "Moi et Monster Hunter", mais je trouve la formulation "Monster Hunter et moi" moins égocentrique. C'est pour cette simple et unique raison que j'ai reformulé.

Sinon, nan j'ai du mal a apprécier Osu!, je préfère Project DIVA, Guitar Hero ou encore Pop'n Music dans les jeux de rythme. Osu! j'ai vraiment une sensation extrêmement désagréable quand je joue.



Bwa -> Ouais, j'ai tout réécrit vu que Basi a supprimé le forum d'un coup. >.<'


Dernière édition par Shinikata le Lun 20 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 19:24

Shinikata a écrit:
mais je trouve la formulation "Monster Hunter et moi" moins égocentrique
Alors pour que se soit bien clair pour les autres gens... Je ne voyais pas cela comme de l'égocentrisme et nul allusion à une certaine forme d’élitisme que je dis cela. Je sais que tu ne voulais pas me faire réfléchir sur ma formulation mais c'est pour les autres personnes.



Dernière édition par [CdT]deabkuma le Lun 20 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' EmptyLun 20 Oct - 19:26

[CdT]deabkuma a écrit:
Alors pour que se soit bien clair pour les autres gens... Je ne voyais pas cela comme de l'égocentrisme et nul allusion à une certaine forme d’élitisme que je dis cela. Je sais que tu ne voulais pas me faire réfléchir sur ma formulation mais c'est pour les autres personnes

Ah nan, ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que je trouvais ma propre formulation égocentrique dans un temps, donc je l'a reformulée. Ce commentaire ne visait que moi-même et expliquait mon changement.

Mais en aucun cas il n'y avait de sous-entendu, ne t'en fais pas. Puis c'est pas hyper important. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Contenu sponsorisé





La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi : Shinikata. '-'   La présentation de moi : Shinikata. '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de moi : Shinikata. '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rez
» Présentation :D
» Présentation JDG
» présentation
» Présentation de Nim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: