Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Empty
MessageSujet: [Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp)   [Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) EmptySam 6 Aoû - 8:01

[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Mhgen_10
-> Voir en taille réelle

Voilà mes calculs sur les morphos dispos en endgame, je ferais un avis dessus un jour, certaines sortent clairement du lot. Je ferais aussi les mêmes calculs avec Tranchant+1 et +2 (sauf que peu utilisés sur Gen au profit d'autres talents).
Je vous laisse choisir par vous même quelle morpho vous préférez et laquelle vous allez utiliser.


Aide à la lecture:
Aucun talent d'armure utilisé
Tranchant (Taille) -> Bleu (MP) = Tranchant bleu moyen mais petit
Etoile (La crème des meilleurs) -> Statistique d'Attaque supérieure à 90% des autres meilleures morphos
Demi-étoile (Les meilleurs) -> Statistique d'Attaque supérieure à 80% des autres meilleures morphos
Ok (Excellent!) -> Statistique d'Attaque supérieure à 70% des autres meilleures morphos

Post Scriptum:
Après avoir fini ce tableau, je me suis rendu compte que la Sédition Spartacus (Seregios) ne rentrait pas dans mes critères des 80%.
Dommage car elle roxxe du poney, après tout, toutes les morphos dans ce tableau sont abusées.

Je n'ai pas prise les élémentaires car elles sont bof et ne disposent pas des 20% de boost de raw en mode épée.
La morpho Ukanlos élémentaire avec 18 de glace m'a bien fait rigoler (donc boosté avec la fiole élément on a 22 en épée) alors que la gammoth a 26 sans aucun boost XD
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp)   [Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) EmptySam 6 Aoû - 10:22

La vache, c'est vrai qu'en faisant les calculs, on en apprend des choses. Je savais que la morpho en os améliorée à max était puissante mais pas à ce point. En plus elle a beaucoup de tranchant vert ! On vois une fois de plus que mis à part pour les armes glavenus variants, toutes les armes ont un peu leurs points forts et leurs bémols.

La morpho sérégios n'as pas une attaque excessivement élevée mais pour moi elle fait partie des meilleurs morpho RAW grâce à son bon tranchant blanc, sa capacité à aiguiser en roulant et ses 2 fentes. Quand on regarde de plus près, les meilleurs morpho au niveau attaque on presque toutes le même défaut : un tranchant relativement faible. Exception de la morpho narga vent-acier qui reste pour moi la morpho RAW la plus agréable à jouer grâce à son bon tranchant blanc, son attaque élevée et sa capacité à recharger les arts plus rapidement. Merci pour le tableau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp)   [Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) EmptySam 6 Aoû - 10:35

[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Mhgen_11
-> Voir en taille réelle

Aide à la lecture:
Talent utilisé: Super Critique
Tranchant (Taille) -> Bleu (MP) = Tranchant bleu moyen mais petit
Etoile (La crème des meilleurs) -> Statistique d'Attaque supérieure à 90% des autres meilleures morphos
Demi-étoile (Les meilleurs) -> Statistique d'Attaque supérieure à 80% des autres meilleures morphos
Ok (Excellent!) -> Statistique d'Attaque supérieure à 70% des autres meilleures morphos

Même tableau mais avec le talent Super Critique qui passe les coups critiques de x1.25 à x1.40
Même avec le malus (affinité négative), la volto-hache Amatsu s'en sort royalement. Mention spéciale pour la morpho Gore Magala qui botte des culs sans tranchant blanc.

Pour rappel l'affinité c'est:


Attaque Moyenne = Attaque affichée sur l'arme x Coefficient d'affinité 


[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) 1470475781-affi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp)   [Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Les meilleures Morpho-Haches (RAW) (Base Sharp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infos] Les meilleures Grandes Epées (RAW) (Base Sharp)
» [Infos] Les meilleures Volto-Haches (Impact)
» Comparaison des morpho-haches (MH4U)
» Template: Double Sharp <HR8+>
» Les meilleurs Morpho-hache ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armes, Styles et Arts-
Sauter vers: