Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
\o~ Les Fils de Kut ~o/ Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
\o~ Les Fils de Kut ~o/ Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
\o~ Les Fils de Kut ~o/ Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
\o~ Les Fils de Kut ~o/ Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
\o~ Les Fils de Kut ~o/ Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
\o~ Les Fils de Kut ~o/ Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
\o~ Les Fils de Kut ~o/ Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
\o~ Les Fils de Kut ~o/ Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
\o~ Les Fils de Kut ~o/ Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets

 

 \o~ Les Fils de Kut ~o/

Aller en bas 
+8
Erlandas
Mana
Gishan
Shikeiyō
Hansayo
Aomine
Nico 'Pinku Hoshi
Killu'
12 participants
AuteurMessage
Killu'

Killu'


Masculin Messages : 28
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyJeu 11 Aoû - 19:58

\o~ Les Fils de Kut ~o/


\o~ Les Fils de Kut ~o/ True10


Mais qui sont ils?

Quelques années auparavant...


Tout a commencé dans un village connu sous le nom de Pokke. Dans ce village, deux jeunes enfants nommés Guts et Kurita avait pour espoir de devenir de grands chasseurs reconnus à leur juste valeur.  
Ils étaient déjà connus dans leur village pour être de sacrés énergumènes, incapables de tenir en place ils profitaient de la moindre occasion pour se faire remarquer, ce qui leur a valu d'être appelé  les fils de Kut par tous les villageois.
Déterminés à atteindre leur but, ils se sont faits la promesse de partir en chasse à l'âge de 15 ans ; leur première cible était un Congalala. Très confiants au début, la victoire était plus qu'évidente pour eux, mais il n'en fut pas ainsi ;  la créature était bien plus féroce et redoutable que tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Quand leur rencontre avec la bête arriva, ceux qu'on nommait les Fils de Kut furent pris d'une peur bleu. Leurs armures furent brisées, le tranchant de leurs armes s'émoussait bien plus rapidement que pendant leurs entraînements et ils étaient épuisés tandis que la créature débordait toujours d'autant d'énergie. Mais ils étaient plus que  jamais déterminés à vaincre la bête quoiqu'il advienne. Ce n'est  alors seulement qu'au bout de plusieurs jours de chasse acharnés que la bête tomba. Cette victoire marqua le début d'une longue aventure pour nos deux chasseurs.


Aujourd'hui...

Âgés désormais de 21 ans, Guts et Kurita sont devenus des chasseurs de renoms dans leur village. Dragons anciens ou Wyvernes les plus redoutables, ils étaient en mesure de venir à bout de tous les monstres qui menaçaient Pokke. Il était désormais temps pour eux de découvrir un monde nouveau dans le but de se faire connaître dans le monde entier !
Mais pour cela, ils étaient bien conscients qu'il leurs fallait d'autres alliés sur qui ils pouvaient compter. Ils se mirent alors en tête de rassembler une équipe qui serait constituée de chasseurs d'une part expérimentés et d'autre part dotés de grandes qualités de coeur comme le leur à conseillé leur mère adoptive, la Chef du village de Pokke.

Voici pour la petite histoire qui reflète le début de notre parcours sur MH en fiction Smile
La Team FDK a donc connu ses belles années sur MHF2/Unite et aujourd'hui nous souhaitons la faire revivre ! Pour cela nous voudrions recruter des hunters qui adorent l'univers MH, qui s'intéressent aux sets, aux chronos sur les monstres, et qui sont prêts à relever quelques défis bien amusants !
Les conditions pour postuler sont d'avoir un moyen de communiquer comme skype, d'être disponible assez souvent, et d'être un minimum mature (ca ne veut pas dire qu'il faut être rigide ou coincé du c..)
Pour postuler c'est simple vous avez simplement à me contacter par MP en y joignant votre rang, vos disponibilités et votre skype ! Ceci suivra ensuite quelques parties en ligne avec le reste de la team pendant une période indéfini, et si le courant passe bien(ce qui est une priorité pour nous) vous serez officiellement des notres ^^

Les Membres

Aomine

Pseudo : Guts
Rang : 95
Types d'armes utilisées : GS, Marteau, DS, Volto !
Armure : Garuga S, Glavenus S, Roi-Enfer, Reine-poison, Solargent
Description : Il ne se prépare que rarement,seulement pour les combats intéressant et encore,c'est un joueur pas très doué qui a l'habitude de mourir assez souvent en groupe,mais quand il combat sérieusement,c'est une autre personne. A tendance à souvent se tromper de hall de rassemblement, à souvent sous-estimer les monstres, et à avoir la flemme de prendre une potion quand le monstre boite, ce qui lui a valu plus de la moitié de ses morts Laughing Bref, Un vrai Fils de Kut

Carte de guilde

Spoiler:

______________
Killu'

Pseudo : Kurita
Rang : 85
Types d'armes utilisées : GS, Marteau, SnS, DS, commence à la lance. (RIP la volto)
Armure : Garuga S,Glavenus S, Solargent, Roi-Enfer, Reine-poison, Akantor, Rajang I love you
Description : Le professionnelle des ombres qui n'a jamais utilisé un marqueur dans sa vie Razz . Il passe son temps à gueuler sur Aomine mais il n'est pas bien mieux (un peu quand même). Il joue souvent au PGM et est très orgueilleux. Monsieur ne s'abaisse pas à utiliser des viandes ou des pièges pour se faciliter la quête Laughing Un vrai Fils de Kut

Carte de guilde


Spoiler:

______________

HrodberHT

Pseudo : HrodberHT
Rang : 104
Types d'armes utilisées : SnS, Lance et fusarbalète léger.
Armure : Vent-Acier (artilleur), Rathalos S, Ukanlos, Reine-poison
Description : Le premier joueur à distance de la team cheers. Il maîtrise l'art du fusarbalète léger et se joue ainsi des monstres à distance Twisted Evil. Lorsqu'il est à l'abri des regards lors de ses quêtes solo, il abandonne le jeu à distance pour des armes au corps à corps qui le rendent tout aussi dangereux. Il a la particularité de ne jamais prendre de quoi combiner des munitions et est prêt à finir un monstre au normal +1 si il le faut affraid. Un vrai Fils de Kut

Carte de guilde


Spoiler:

______________

Sikny

Pseudo : Sikny
Rang : 89
Types d'armes utilisées : Joueur assez polyvalent mais qui joue surtout à la Morpho-Hache. Il maîtrise aussi très bien l'Arc et le Katana Mad
Armure : Zinogre S
Description : Sikny est un Kut-ku de l'ombre Suspect . Joueur très discret, il sait ce faire oublier de ses coéquipiers grâce à sa maîtrise de l'arc, mais les dégâts qu'il occasionne sont loin de passer inaperçus. Il maîtrise également les armes au corps à corps ! Et malgré que celles qu'il utilise soient des plus dérageantes en multi joueur, il vous surprendra de part sa discrétion et de son sens de l'équipe. Cependant, il s'obstine à être fidèle au Zinogre et ne pense toujours pas à changer d'armure même si cette dernière n'est pas connu grâce à sa défense impressionnante Sad Un vrai Fils de Kut

Carte de guilde


Spoiler:
______________

Erlandas

Pseudo : Erlandas
Rang : 35
Types d'armes utilisées : Volto, Volto, Volto et Volto
Armure : Zinogre S
Description : Erlandas joue exclusivement à la volta-hache Shocked il s'inspire souvent des autres et préfère choisir une armure pour son apparence plutôt que pour les talents ou la défense qu'elle octroie Rolling Eyes . Joueur de type moqueur, grincheux et susceptible, il était déjà un Fils de Kut dans l'âme Laughing Cette description le fera d'ailleurs sans doute grincer des dents une nouvelle fois Mad. Halala.. encore un vrai Fils de Kut


Carte de guilde


Spoiler:

_________________
Recrutement ON


Dernière édition par Killu' le Dim 11 Sep - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyJeu 11 Aoû - 22:48

Ces rushers de l'extrême :hap:
J'ai bien cru que personne ne ferait de team pour le nouvel opus, plus il y a de Monster Hunter moins il y a de teams c'est dommage :c
Vous comptez faire un forum ?

En tout cas Excellente initiative et bonne chance pour le recrutement \o~ Les Fils de Kut ~o/ 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Killu'

Killu'


Masculin Messages : 28
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyJeu 11 Aoû - 23:05

Ouaip malheureusement on a constaté que les teams se faisaient rare alors que c'est vraiment ce qui nous avait fait kiffé le jeu. Les défis entre teams, ou même les games entre nous ça rendait le tout bien plus vivant.
Pour ce qui est du forum on attend d'abord de voir si la team plait Razz Et si c'est le cas pourquoi pas en faire un ça pourrait être super !
Revenir en haut Aller en bas
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyVen 12 Aoû - 3:29

Ah ouais en fait  je viens de lire ma description et je passe pour un gros noob avec tout ce qu'il dit sur moi, ne le croyez pas tout est faux on voit bien que c'est pas très objectif(même si y a du vrai j'avoue).  :X
Revenir en haut Aller en bas
Killu'

Killu'


Masculin Messages : 28
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyVen 12 Aoû - 7:30

"Tout ce qu'il dit sur moi". Je te rappelle que c'est toi qui a écrit ta description à l'époque où on jouait sur MHFU Razz J'ai juste rajouté que t'avais la flemme de prendre des potions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hansayo

Hansayo


Masculin Messages : 94
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyVen 12 Aoû - 9:09

Haha vous êtes drôles tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyVen 12 Aoû - 14:06

Oui mais j'ai changé depuis j'ai pris de l'expérience je suis plus le même homme... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killu'

Killu'


Masculin Messages : 28
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyJeu 18 Aoû - 18:04

C'est comme ça à chaque partie en ligne ou en réseau Hansayo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killu'

Killu'


Masculin Messages : 28
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyMer 24 Aoû - 12:19

Double poste pour souhaiter la Bienvenue à Hrodberth parmi les FDK cheers ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyJeu 25 Aoû - 12:18

Oh il y a plein de couleur... Que c'est jolie. :hap:

Sinon sympa la présentation RP. Ca a l'air animé et chaleureux chez vous ! ^^

Je vous souhaite bonne chance pour le recrutement et je vous conseille de vous faire recenser sur Mogapédia  > http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Teams
Revenir en haut Aller en bas
Killu'

Killu'


Masculin Messages : 28
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyMar 30 Aoû - 23:08

Merci Shikeiyō Embarassed. En effet c'est assez animé par ici :p. Pour le Mogapedia c'est une bonne idée merci! Je pense que je le ferai pendant la période scolaire pour voir si la team tient encore la route aussi bien qu'elle le fait pour l'instant.

Sinon je tenais à souhaiter la Bienvenue à Sikny qui après quelques parties avec nous via skype fait officiellement parti des FDK ! afro La famille s'agrandit Twisted Evil.

Et pour fêter ça voici quelques screens (photos Embarassed) de quelques unes de nos quêtes !

On commence tranquillou avec un petit Chameleos:
Spoiler:

Suivi d'un Gargua Hyper qu'on adore tous farmer Evil or Very Mad
Spoiler:

Pitit Glavenus:
Spoiler:

Notre UP du rang 7 à moi et Aomine (qui a quitté la quête avant la photo, bravo morray):
Spoiler:

Un Narga qui est mort avant que l'on ait eu le temps de faire les présentations Mad  :
Spoiler:

Shagaru Magala:
Spoiler:

Petit Zizi+Titi pig :
Spoiler:

Notre premier Tigrex Déviant:
Spoiler:

La suite avec le même + Un Gendrome. Oui oui c'est bien moi par terre en PLS. Il a l'air bien content de ce qu'il a fait ce bakayaro de Gendrome Mad Une vraie tête de vainqueur.
Spoiler:

La suite avec un Amatsu qui fait toujours autant stresser lorsqu'il prépare sa tornade  What a Face
Spoiler:

Mon Rajang I love you Ca faisait longtemps
Spoiler:

Et je lui ai aussi manqué apparemment. Regardez ce qu'il m'a laissé en fin de quête (âmes sensibles s'abstenir)
Spoiler:


Dernière édition par Killu' le Mer 31 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gishan

Gishan


Masculin Messages : 148
Rang MH4U : 235
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : L'espace.

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyMer 31 Aoû - 11:55

Ça peut m'intéresser , moi qui est en quête de nouvelles rencontres , ça tombe bien. Bon , comme vous je ne suis pas un joueur hardcore , mais je pense bien me débrouiller. J'suis rang 7 , à la limite du rang 7 , j'utilise beaucoup la LS en Bushido (Moi et la LS , une grande histoire d'amour.) et pour l'instant , mon armure est celle du Glavenus S. J'espère qu'on pourra bien s'entendre et rekt du monstre. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyMer 31 Aoû - 13:10

Ça me rappelle des souvenirs de MHFU, c'est cool que vous continuez sur MHGen. J'espère que vous continuerez à apprécier la licence et que vous aurez beaucoup de fun sur celui-ci avec votre team.

Bonne chance et à la revoyure IG !

PS : Ces Âmes Rajang... c'en est presque indécent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Erlandas

Erlandas


Masculin Messages : 20
Rang MHGen : 37
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 30/08/2016

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyMer 31 Aoû - 19:25

Saaaalut les FDK ! Je recherche une guilde et la votre m'a l'air bien bien sympa.
Vous pouvez voir ma présentation je viens de la faire Very Happy
Sinon je suis du genre pas sérieux, je blague tout le temps ( et c'est souvent nazes ) je viens juste de débuter MHGEN ( plus de 1500h de jeux sur les premiers :p )
Parfois je rage tout seul et il m'arrive de jurer sur les monstres ( Je ferai attention promis )
Dispo pour le moment h24 jusqu'à novembre
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adibadaboum

Adibadaboum


Masculin Messages : 20
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 28
Localisation : Orléans/Tours

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyMer 31 Aoû - 22:08

Salut à vous les Fils de Kut, j'aimerai me joindre à vous, mais je suis que rc2 ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyJeu 1 Sep - 9:48

Salut à vous les Fils de Kut... (Drôle de nom ^^")
J'ai pas trop suivi comment vous fonctionniez et comment vous recrutiez...

J'ai peu de temps de connexion OnLine et le temps de trouver des Pu et c'est pas plus simple avec le Discord ^^

Du coups vous avez des horaires précis ? où juste vous vous cotoyer sur Skype et vous rejoignez quand connecté ?

Bref j'suis interressé:
Kaedan, 27 Ans, Joueur de SnS (Glavenus S) et d'Arc (Set Moisi Rathalos S + pied Mosgarl) Rc 55.
Je joue à MH depuis MHFU... Et même s'il m'arrive de râler, j'aide toujours ça fait up le rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killu'

Killu'


Masculin Messages : 28
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyJeu 1 Sep - 20:08

Mana a écrit:
Ça me rappelle des souvenirs de MHFU, c'est cool que vous continuez sur MHGen. J'espère que vous continuerez à apprécier la licence et que vous aurez beaucoup de fun sur celui-ci avec votre team.

Bonne chance et à la revoyure IG !

PS : Ces Âmes Rajang... c'en est presque indécent.

Oui ça nous à mis la larme à l'oeil de reprendre la team après tout ce temps Sad . C'est vrai que ça remue pas mal de souvenirs ^^ Merci beaucoup pour ton message d'encouragement en tout cas.

Sinon pour toutes les candidatures c'est vrai que j'ai oublié d'ajouter la démarche pour postuler. Je m'y hâte de suite ! Et pour ceux qui se le demandent c'est via MP ! (pas besoin de me recontacter pour ceux qui ont laissé un message je m'en occupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sikny

Sikny


Masculin Messages : 34
Rang MHGen : 188
Rang MH4U : 74
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyVen 2 Sep - 9:41

Tu vas rigoler mais en fait je prends tout le temps cette armure juste pour son design Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killu'

Killu'


Masculin Messages : 28
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyDim 11 Sep - 22:28

Je souhaite la Bienvenue à Erlandas qui rejoint officiellement les Fils de Kut ! cheers +1 !

Pour vous faire un petit rapport sur notre team depuis qu'elle a été crée et bien je trouve que ce n'est pas mal du tout. Elle arrive à rester active malgré la rentrée et elle évolue de la façon que moi et Aomine espérions qu'elle évolue. C'est à dire qu'une très bonne ambiance se développe en son sein et que même quand certains jouent et d'autres non, cela ne nous empêche pas de tous nous réunir sur skype pour partager du bon temps Smile Hâte de voir la team évoluer !


Dernière édition par Killu' le Dim 11 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Masculin Messages : 20
Rang MHGen : 37
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 30/08/2016

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyDim 11 Sep - 23:32

Oh YEAH, Merci merci, ça m’embête grave de dire ça mais je vous aime bien de ouf frère ( dédicace )
Plus sérieusement Merci à tous l'accueil était vraiment niquel et la bonne ambiance toujours présente Smile  Nyan1


PS : chui' pas susceptible c'est juste que vous avez tort
Revenir en haut Aller en bas
Hrodberht

Hrodberht


Masculin Messages : 12
Rang MHGen : 95
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ EmptyJeu 20 Oct - 14:34

Bonjour à tous,

Petit message pour vous tenir au courant de l'évolution de la team, ne vous inquiétez pas elle est toujours en vie et on continue à jouer !

Néanmoins, les demandes de candidatures tout comme les visites sur le forum se font plus rares.

C'est pour ça qu'on a eu l'idée de simplement mettre le lien de notre discord, joignable par tout le monde.

Si vous vous cherchez du monde pour chasser, hésitez pas à venir nous faire un coucou !

Lien discord:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty
MessageSujet: Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/   \o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\o~ Les Fils de Kut ~o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation philhp père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Vos communautés et pages :: Publicités forum et groupes de chasse-
Sauter vers: