Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Défis] La roue du chasseur Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Défis] La roue du chasseur Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Défis] La roue du chasseur Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Défis] La roue du chasseur Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Défis] La roue du chasseur Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Défis] La roue du chasseur Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Défis] La roue du chasseur Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Défis] La roue du chasseur Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Défis] La roue du chasseur Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Défis] La roue du chasseur

Aller en bas 
+9
Erlandas
Aomine
Hrodberht
Lunae Sylva
Rythmi
nephenie
Mekanik
Gigaluc
Deabkuma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptySam 3 Sep - 19:08


La roue du chasseur


[Défis] La roue du chasseur 1472921075-ban


J’ai tendance à trainer sur les forums MH et je vois beaucoup de gens clamer haut et fort que MHGen est trop facile… L’heure est venue de me montrer votre skill et prouver que ce ne sont pas des paroles en l’air ! Voilà pourquoi j’ai crée cette section où vous pourrez vous surpasser et tenter les défis que je vais proposer ci-dessous. Pour créer des défis à la hauteur, je me suis inspiré d’un concept que j’ai vu sur youtube.


*prend une voix provocatrice* : haha, prouvez-moi que la communauté MH Fr n’est pas constituée uniquement de fragilus et qu’il y a des gens qui savent jouer nom d’un grand maccao. Sans plus attendre voici les différents défis :


Défi Moofah

[Défis] La roue du chasseur 1472918197-defi1-m

Vous êtes un chasseur avec un peu d’expérience vous voulez prouver votre valeur ? Cette formule est faite pour vous.


Il faut être minimum rang 7 pour participer. Penser à préciser votre rang afin que je puisse vous sélectionner les quêtes disponibles.

Ce défi, en apparence difficile est en faite très simple : je vais choisir un monstre (hors exotiques) au hasard. Si une version hyper existe, je vais choisir au hasard si vous affrontez la version hyper ou non. Je vais ensuite tirer au sort une arme et un style. Vous aurez exactement 12 jours pour vous farcir en solo le monstre avec l’arme et le style que je vous aurais défini. Vous me prouverez ensuite que vous avez bien tué le monstre avec une photo/screenshot de votre écran (ou une vidéo).

Liste des monstres:

Vainqueurs :

06/09/2016 Gigaluc hyper sérégios:

10/09/2016 Hrodberht hyper brachidios:

10/09/2016 Lunae Sylva Ceanataur Shogun:

12/09/2016 Nux lagiacrus:



En cours :


#nephenie :

- Quête : L'empreur de feu (téostra)
- Arme : GS bushido
- Date limite : 18/09 à 22h00


#Rythmi :

- Quête : Le khezu et l'ombre (hyper khezu)
- Arme : Arc guerrier
- Date limite : 20/09 à 18H10


#Aomine :

- Quête : Arrêtez le Wacha ! (hyper Kecha Wacha)
- Arme :  cor de lance bushido
- Date limite : 24/09 à 18h00


Perdants :




Défi Berserk

[Défis] La roue du chasseur 1472918850-defi-2


Vous êtes un chasseur aguerri. Aussi valeureux que Guts, un Hai Yo sera crié pour vous. Plus besoin de clamer haut et fort que le jeu est facile pour prouver que vous avez du skill, vous êtes un vrai maintenant !


Il faut être minimum rang 7 pour participer. Penser à préciser votre rang afin que je puisse vous sélectionner les quêtes disponibles.

Le principe est simple : je sélectionne aléatoirement un monstre exotique, un niveau, une arme et un style. Vous aurez exactement 12 jours pour vous farcir en solo le monstre avec l’arme et le style que je vous aurais défini. Vous me prouverez ensuite que vous avez bien tué le monstre avec une photo/screenshot de votre écran (ou une vidéo).


Liste des monstres exotiques:



Vainqueurs :


En cours :


Perdants :





 ATTENTION !

Si une photo est mal prise, il vous faudra recommencer, les règles concernant les photos :

- La photo doit être claire, on doit pouvoir visualiser les polices d’écritures
- Le pseudo et l’icône de l’arme en haut à gauche doit être visible sur toutes les photos
- Vous devez obligatoirement prendre en photo l’avancement de la quête page 1
- Vous devez obligatoirement prendre en photo votre statut page 2 (style et arts)
- Prenez aussi les pages 1 et 3 de votre statut si vous le pouvez (facultatif)
- Toutes les photos doivent être prisent devant le monstre mort avec à peu près le même angle de vue


Voici un petit exemple pour vous montrer des photos réussites :


Candidat a écrit:

Bonjour, je voudrais tenter le défi Berserk et je suis rang 232

Moi a écrit:

Voici ton défi (attention spoil sur les variants) :
Spoiler:


Candidat avant les 12 jours limites a écrit:

C’est bon j’ai réussi voici les photos :
images:




Vous pouvez aussi tenter plusieurs fois le même défi si vous êtes un vrai de vrai ^^. En cas de réussite de défi, vous aurez le droit à l’affichage de votre pseudo dans la liste des vainqueurs et à une bise de félyndra. Pensez donc à faire un temps convenable ^^. Pour les perdant, vous serez donc ajouté à la liste des perdants et on vous jettera des tomates pourris.


Dernière édition par Deabkuma le Jeu 15 Sep - 18:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyDim 4 Sep - 11:52

Deabkuma a écrit:

La roue du chasseur


[Défis] La roue du chasseur 1472921075-ban

Pensez donc à faire un temps convenable => et merde, aucune chance.. . Pour les perdant, vous serez donc ajouté à la liste des perdants et on vous jettera des tomates pourris.


*Le chasseur errant venait de rentrer d'une longue période d’inactivité d'une intense période de méditation seul dans les montagnes. Arrivé à l'entrée de la ville il vit sur un des panneaux d'information un papier avec écrit dessus '' Défi : la roue du chasseur ''.

Il s'approcha, puis lit silencieusement le papier.*


Bah après tout pourquoi pas ? Je n'ai sans doute pas le niveau mais l'important c'est de participer. Puis de toute façon ma réserve de tomates pourries est dangereusement vide avec l'hiver qui approche.

*Il esquissa un sourire en coin puis se rendit à l'adresse indiquée sur le papier*

Bonsoir, je désirerai m'inscrire pour le défi difficulté bac à sable s'il vous plait Moofah, pour commencer.

PS: Rg 65 si j'me souviens bien ou ptêtre 68 chai plus..
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyDim 4 Sep - 13:30

La damoiselle wycadémie, admirant le courage du chasseur, s'empressa de lui donner sa quête

Voici ton défi:

"J'espère vous revoir bientôt, en vie si possible"
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyLun 5 Sep - 21:25

Pour ceux que ça intéresse Zebtal et Tinyrith bossent sur Wheel Party Hunt, je me suis occupé de la partie téléphone (roues sur ordi seulement).

http://www.wheelpartyhunt.net/
Version osef: http://mekanikmh.tumblr.com/RandomHunter
Revenir en haut Aller en bas
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyLun 5 Sep - 22:46

envoies le DEFI facile ! (car j'ai pas débloqué tout les monstres deviant)


rc 69
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyMar 6 Sep - 22:00

rofl, ça met le défi berserk et pis après ça se rebiffe :hap:. Pas grave, je peux comprendre, si tu ne te le sens pas, c'est normal. On y go pour un classique moofah :

Voici ton défi:
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyMar 6 Sep - 23:31

*Le chasseur errant, parti depuis quelques jours, finit par revenir, un soir de semaine. Il arriva devant la baraque à frite maison ou était la damoiselle wycadémie, en rampant...*

Arrrh.. Fini.. Défi..

*Il tendit un morceau du monstre et des documents attestant la validité de la chasse en solo*

photo !:

J.. Je crois que.. Besoin de repos.. Un peu..

*Après s'être redressé péniblement, il parti en marchant comme si le rocher dans Indiana jones lui était passé dessus*


PS: alors me blâmez pas pour la qualité photo j'ai pris ça sous une lampe, et avec un nokia 3310  Neutral j'en ai chié pour l'avoir sans mourir en bushido, je n'aime vraiment pas cet art de chasse.... Je l'utilise jamais ^^

Du coup j'ai besoin de récup un peu avant le prochain défi xD
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyMer 7 Sep - 18:06

Bien joué mon cher Gigaluc !
Revenir en haut Aller en bas
Rythmi




Féminin Messages : 7
Rang MHGen : 47
Rang MH4U : 200
Rang MH3U : 7
MHO : 1
MHF-Z : 0
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : dans l'estomac d'un hyper khezu

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyJeu 8 Sep - 9:58

une chasseuse lambda tombe sur un étrange bout de papier écrit a la va vite

dites a une demoiselle de la wycadémie ces mots :

lancer la roue du destin pour moi je suis prêt(e)

intriguée par ce message je fit parvenir le mot a la demoiselle
elle me demanda : défi moofah ou défi berserk ?

étant que rc7 je choisit le défi moofah sans hésitation

la demoiselle me dit ceci : revenez un peu plus tard pour que je vous donne votre défi

je me dit que cela sera un bon défi avant de passer rc 8+
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyJeu 8 Sep - 18:07

Un homme qui joue un perso féminin ! Ça sens le true player one hand ... j'applaudis à une main (l'autre est occupée). Le mec est tellement posay qu'il veux un ptit défi oklm, bhen tu va être servis mon ptit !

Voici ton défi:
Revenir en haut Aller en bas
Rythmi




Féminin Messages : 7
Rang MHGen : 47
Rang MH4U : 200
Rang MH3U : 7
MHO : 1
MHF-Z : 0
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : dans l'estomac d'un hyper khezu

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyVen 9 Sep - 9:02

pour ton info j'utilise le nom de mon chasseur comme pseudo j'ai juste omis de mettre son sexe Very Happy

mais sinon le khezu étant asser simple en arti je devrait gérer
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Sylva




Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyVen 9 Sep - 9:19

J'ai failli participer, et puis en fait non. Si on choisit les armes pour moi (au delà de pas savoir jouer 90% des armes disponibles et d'avoir juste la version de base), je sais où je vais finir tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyVen 9 Sep - 13:39

Bah c'est pas grave ça Smile tu sais que je joue absolument jamais bushido ( je galère trop ) et pourtant je l'ai fait, c'est cool d'avoir des défi, tu tentes, et re-tentes la quête en boucle jusqu'à y arriver, si t'y arrives pas tu change de set, puis d'arme ( attribut ), puis t’essaies de changer ta façon de te battre contre le monstre, l'utilisation des objets ( trap / viandes / bombes ) ^^

Au pire t'y arrives pas c'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyVen 9 Sep - 13:49

Rythmi a écrit:
pour ton info j'utilise le nom de mon chasseur comme pseudo j'ai juste omis de mettre son sexe

jerry, le type change de sexe oklm. Ouais le khezu en artilleur, ça passe comme papa dans maman ^^.



Lunae qui passe en mode : "je rentre dans un bar et je commande de l'eau plate xD". Gigaluc à raison, ce qui est drôle, c'est de tester quelque chose que l'on ne jouerais jamais d'habitude et de devoir mettre en place une stratégie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Sylva




Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyVen 9 Sep - 17:01

Si tu savais à quel point tu as raison pour l'eau plate dans un bar ^^ (je bois pas d'alcool)

Un défi Moofah alors !
édit : RC 92 aux dernières nouvelles.


... et alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptySam 10 Sep - 12:51

Citation :
GRANDE EPEE

vomi .....
bon je m'y attelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrodberht

Hrodberht


Masculin Messages : 12
Rang MHGen : 95
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptySam 10 Sep - 15:07

Bonjour, je souhaite participer au défi Moofah, je suis rang 101 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptySam 10 Sep - 16:30

Nephenie a écrit:
vomi .....
bon je m'y attelle Very Happy

T'inquiète, le téo est vraiment sympa à la GS, il y a moyen de faire un bon temps. Même si tu ne gère pas cette arme, dis toi qu'elle est quand même adapté au monstre. Fais du focus tête et ça passera tout seul.

Lunae a écrit:
Si tu savais à quel point tu as raison pour l'eau plate dans un bar ^^ (je bois pas d'alcool)

T'as bien raison, comme je le dis toujours : "Sans alcool, la fête est plus folle"

Si ça peut te rassurer, je fais aussi en cachette tout les défis que vous faites. Si t'es entrain de rager car tu n'y arrive pas, dis toi que tu n'es pas tout seul ^^.

Lunae, voici ton défi:

Hrodberht > fais honneur aux fils de kut ^^

Voici ton défi Hrodberht !:

Ne soyez pas jaloux, c'est Hrodberht le plus gâté pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptySam 10 Sep - 17:04

Citation :
Ceanataur Shogun normal avec cor de chasse bushido ^^

Tu as jusqu’au 22/09 à 16H20 pour faire la quête 5* : Commandant dans les flammes

On a le droit d'échanger ??? Very Happy
(bon il m'a déjà bien éclaté fois la tronche le teo va me falloir une vrai armure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Sylva




Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptySam 10 Sep - 18:01

Bon, faut que je trouve un set moi ^^Mais je crois que ça aurait pu être bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptySam 10 Sep - 18:28

Yo j'aimerais m'inscrire pour le défi moofah je suis RC 95 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrodberht

Hrodberht


Masculin Messages : 12
Rang MHGen : 95
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyDim 11 Sep - 3:13

Aussitôt dit aussitôt fait !

Voici donc les photos de mon hyper brachydios au cor en guerrier. Le temps est loin d'être bon mais le défi était pas évident l'important c'est de l'avoir fait, surtout n'étant pas à l'aise au cor Razz .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Masculin Messages : 20
Rang MHGen : 37
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 30/08/2016

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyDim 11 Sep - 12:38

Tigrex1
Le chasseur Erlandas arriva devant une sorte de Taverne Construite de bois et d'os géants.

" Je crois bien que c'est ici dit-il en regardant les instructions douteuses de son camarade Hrodberht, quel plan de merde ! heureusement qu' Hichem m'avait prévenu !"

En ouvrant la porte qui était bien plus lourde qu'elle ne le laissait croire il fut envahi d'un brouhaha qui contrastait avec le silence glaciale qu'il régnait dehors !
Des chasseurs assis, partout, trinquant, parlant, criant ! au 3/4 causé par le lait fermenté de Moofah qui laissait donc place à une ambiance chaleureuse comme l'aimait tant Erlandas.

Au bout, prêt du bar il y avait ce chasseur, cela devait être lui. il jeta un dernier coup d'oeil au dessin maladroit de Sikny, un autre membre de sa guilde, qui se devait représentative de cette chasseur, compara et balança le papier dans une assiette sale.

" Quelle Guilde de bras cassés... dit-il en soupirant"

Mais il esquissa rapidement un sourire car au fond de lui il savait la valeur au combat de ses camarades, et qu'importe le danger qu' il pourrait toujours compter sur eux.

Il s'approcha donc afin de demander un défis, après tout pourquoi Hrod' en serait capable et pas lui !

"Bonjour Chasseur ! Je souhaiterai participer à la roue du chasseur ! Je suis de Rang 33, que me proposez-vous ?"
Tigrex1
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyDim 11 Sep - 19:40

Hrodberht a écrit:
Aussitôt dit aussitôt fait !


15.03 Min ! Comme moi ! Copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Sylva




Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015

[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur EmptyLun 12 Sep - 13:46

Bon, c'est officiel, je ne suis pas mélomane je ne comprends pas la corne de chasse.

J'ai cependant fait un set sans prétention :
attaque +3,
oeil de l'esprit
point faible.

On verra bien. Je vais tester dès à présent.
Si j'y arrive, je prendrais une photo avec mon téléphone... Taïaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défis] La roue du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Défis] La roue du chasseur   [Défis] La roue du chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défis] La roue du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit chasseur demande conseil au grand chasseur
» Les défis qu'on se lance
» GROAR, le cri du chasseur
» Chasseur pacifique
» Yu'ri, le vieux chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Divers-
Sauter vers: