Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Suggestion pour le forum. - Page 12 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Suggestion pour le forum. - Page 12 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Suggestion pour le forum. - Page 12 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Suggestion pour le forum. - Page 12 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Suggestion pour le forum. - Page 12 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Suggestion pour le forum. - Page 12 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Suggestion pour le forum. - Page 12 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Suggestion pour le forum. - Page 12 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Suggestion pour le forum. - Page 12 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets

 

 Suggestion pour le forum.

Aller en bas 
+43
Nescaféine
Mana
Lili-put
Alexter59
LuDmAn
Post-It
Amiral_Popov
Ezel28
Daragonis
Murrah
Asgord
Kerrinael
Zbartsien
Donovan Ouragan
Orygin
ShadowMH4
Cola
Kayin
Bluk
darkfire
Lussora
Cysk
Bwazaaah
BladeRED
Mizonu
Kishishin
Raf929
Amon
Maguzar
Lvs
Pasta
Shinikata
Hyksos
Kaedan
Dechou
Shikeiyō
CdT Clément
POnK
HuHu_kun
Erza
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Drakain
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Orygin




Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2015

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 20:49

Pour ce qui est des concours, si c'est possible de les lier à Monster Hunter je suis d'accord, c'est sympa. C'est certain que c'est compliqué de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, mais ça dynamiserai le forum tout en gardant un lien avec le jeu, créant de l'ambiance, de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 20:52

Puisqu'on parle de couleur, j'en ai mis dans mon sujet codes amis, je ne me souviens pas avoir vu les couleurs listées quelque part, merci de les mettre avec le code pour qu'on sache lesquelles ne pas toucher, dans le règlement si possible, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 20:57

C'est déjà écrit un peu plus haut dans le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 21:35

Bwaa, effectivement il y a eu incompréension, je parlais non pas de juger sur le nombre de message mais comme dit plus haut sur le contenue, en prenant la phrase pour le nombre de message posté j'avoue que cela modifie le sens de la phrase ^^ Dnc il faut la relire en pensant aux contenue des message et non aux nombre
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 21:49

On est d'accords, sauf que la couleur n'est pas en lien avec le contenu, ce qui est de toute façon subjectif. Si jamais on faisait un tel système (couleur non pas en fonction du nombre de posts, mais de la pertinence), on se ferait taxer d'élitisme. Puis ce serait assez lourd comme système.

Donc ce que je veux dire, c'est que si j'aime bien le système de couleur, il ne correspond à rien en terme de "valeurs" des membres, y a rien à juger dessus. ^^

En ce qui concerne les couleurs interdites, c'est dit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 21:58

Je viens de regarder pour les couleurs merci de ta réponse, le rouge et le bleu sont ils tolérés pour les listes et tableaux au moins ? Ou leur nuances ? Je demande pour éviter les soucis, c'est pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 22:02

Non, le règlement est clair à ce sujet, Drakain est en train de le refaire et il y aura des exceptions, mais pour le moment c'est interdit.
Après c'est plus un topic à suggestion qu'à question, merci d'éviter de les poser là. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 22:05

Pour les titres, autant rester sur le mérite et/ou la chance, non?

Pour les concours, on peut créer un quizz Monster Hunter une fois par trimestre pour commençer, à répondre par internet, avec classement à établir, et les 3 premiers gagnent un titre personnalisé.

Ceux qui font des tutoriels pour le forum, si ces derniers sont reconnus comme utiles, clairs et un minimum complet, peuvent se voir acquérir un titre personnalisé.

Ceux qui proposent plusieurs idées, qui sont vus comme actifs, qui sont sages comme tout et qui sont là depuis assez longtemps, peuvent se voir apprécier un titre personnalisé (bon là c'est plus pour les vieux loups de mers que par principe de mérite on es d'accord)

Et pour les messages, des titres standards reprenant le nom du groupe dans lequel il se trouve (du coup faudrait carrément renommer les groupes avec des noms de monstres par exemple et un peu lié à la couleur).

Exemple:

Normal--> Apprenti Chasseur Jaggi
Vert--> Chasseur Seltas
Jaune--> Hunter Tigrex

Etc, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 22:11

Okay, je corrige dès que j'aurais un pc entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 22:27

BladeRED a écrit:
Pour les titres, autant rester sur le mérite et/ou la chance, non?

Pour les concours, on peut créer un quizz Monster Hunter une fois par trimestre pour commençer, à répondre par internet, avec classement à établir, et les 3 premiers gagnent un titre personnalisé.

Ceux qui font des tutoriels pour le forum, si ces derniers sont reconnus comme utiles, clairs et un minimum complet, peuvent se voir acquérir un titre personnalisé.

Ceux qui proposent plusieurs idées, qui sont vus comme actifs, qui sont sages comme tout et qui sont là depuis assez longtemps, peuvent se voir apprécier un titre personnalisé (bon là c'est plus pour les vieux loups de mers que par principe de mérite on es d'accord)

Et pour les messages, des titres standards reprenant le nom du groupe dans lequel il se trouve (du coup faudrait carrément renommer les groupes avec des noms de monstres par exemple et un peu lié à la couleur).

Exemple:

Normal--> Apprenti Chasseur Jaggi
Vert--> Chasseur Seltas
Jaune--> Hunter Tigrex

Etc, etc.

La meilleur réponse au sujet! tous est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyVen 3 Avr - 1:37

J'aimerais poster un topic par livre et par jeu pour en parler individuellement, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyVen 3 Avr - 8:21

Euh ici c'est plutôt un topic à suggestion qu'à questions, merci d'éviter de poser tes questions, pour cela créé plutôt un topic ou utilise les MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyVen 3 Avr - 9:05

Ok je vais faire ça, n'ayant pas trouvé de topic adéquat j'hésitais sur l'endroit où poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyVen 3 Avr - 9:10

Bon je l'ai dit dans un message que j'ai posté juste avant, mais visiblement il va falloir que je le dise à chaque fois, merci de ne pas répondre aux messages de modération sur le sujet même, mais par MP (ça s'applique aussi à ce message).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyVen 3 Avr - 17:39

Humhum. J'ai une bonne idée pour le fofo meme si je pense que ce n'est pas super intelligent de le poster juste après le passage d'un modo, donc je profite que les admin refasse le règlement pour faire cette suggestion.
Donc comme des fois je trouve le modérage pas assez claire, pourrait-on refaire le règlement en utilisant des chiffre tel un paragraphe 1.5.2 comme ça les modo tout en modérant citerons le paragraphe enfreint par le membre modéré tel que (sans couleur ^^(je prend pour exemple juste au-dessus de moi)):

Bon je l'ai dit dans un message que j'ai posté juste avant, mais visiblement il va falloir que je le dise à chaque fois, merci de ne pas répondre aux messages de modération sur le sujet même, mais par MP (ça s'applique aussi à ce message).
Par l'article 1.5.2

Voilas à vous de voir, moi je trouve ça bien (forcément puisque c'est mon idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Orygin




Masculin Messages : 34
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptySam 4 Avr - 15:23

Bijour tout l'monde !

Petite suggestion qui m'est venu à l'instant, je viens en fait de me rendre compte en tombant par hasard sur un site d'actualité Nintendo qu'un nouveau pack de DLC venait de sortir pour MH4u (le 02/04 pour être précis). Je n'étais pas du tout au courant et je me suis dit "ah, c'est quand même cool".
Maintenant, peut être que je suis aveugle, ou alors que tout le monde ici est au courant par un quelconque moyen divinatoire surpuissant, mais je pense que ce serait sympa qu'on puisse trouver ce genre d'information sur le forum.
Par exemple un sujet dans lequel on pourrait écrire un nouveau message pour annoncer la sortie d'un patch (et même d'y indiquer le contenu si possible).

Alors peut être que je suis stupide est que l'info est disponible directement IG (sans avoir à vérifier quotidiennement la partie téléchargement je veux dire, c'est fastidieux et personne ne veut le faire sans raison) ou sur le forum, dans ce cas ignorez moi. Sinon je pense que ce n'est pas une proposition trop bête et est assez informatif.

PS : si je demande un sujet là dessus et que je ne le crée pas moi même, c'est bien parce que je ne pense pas être capable de l'actualiser correctement en fonction des sorties.

Merci, biz.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptySam 4 Avr - 15:25

Alors, en théorie il y a une rédaction, mais l'admin en charge (Dechou) est un peu pris par ses études alors ce projet est en stand by. En attendant, pas mal de membres tels que Shikeiyo et d'autres font régulièrement des news sur le forum.

Tu peux aussi t'y coller si tu le désire dans la section suivante :
https://mhgenerations.forumgaming.fr/f6-actualite-informations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Orygin




Masculin Messages : 34
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptySam 4 Avr - 15:39

Ok d'accord, merci de l'info.
Je m'occuperai surement de ça si personne ne souhaite le faire, en essayant de réaliser quelque chose de pas trop dégueu. Peut être pas pour tout de suite mais j'essaierai de faire ça bien.
Soontm
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptySam 4 Avr - 17:19

D'accord ! Bon courage à toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptySam 4 Avr - 17:24

Je propose un sujet du genre support technique pour ceux qui galèrent sur leurs machines par exemple, perso j'aimerais des infos pour mes psp et mes sources d'information ne marche pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptySam 4 Avr - 19:29

Tant que ça ne concerne pas des tutos de crack, tu peux le faire dans la section des jeux-vidéos sans probleme. Pour ça je te propose de créer des topics dans cette dernière ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptySam 4 Avr - 19:38

Bah justement c'est pour crack... 3rd peut se trouver en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptySam 4 Avr - 19:42

Pour ça, tu ne peux pas sur le forum, c'est normalement interdit par la charte de FA. Et ici c'est la section des suggestions, évite de poser des questions sur les crack sur le forum en général, et surtout ici. xD  On avait dit plus de flood / HS .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyDim 5 Avr - 8:40

Difficile de ne pas partir en HS, une suggestion amenant des interrogations... enfin merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 9:20

Excuser moi j'ai la légère impression qu'on a regarder mon nom pour une suggestion et que l'on ma foutu un vent ^^

@Orygin : si u t'en occupe se serait super, en plus je pourrait t'aider si tu veut donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 9:43

Orygin a écrit:

Petite suggestion qui m'est venu à l'instant, je viens en fait de me rendre compte en tombant par hasard sur un site d'actualité Nintendo qu'un nouveau pack de DLC venait de sortir pour MH4u (le 02/04 pour être précis). Je n'étais pas du tout au courant et je me suis dit "ah, c'est quand même cool".
Maintenant, peut être que je suis aveugle, ou alors que tout le monde ici est au courant par un quelconque moyen divinatoire surpuissant, mais je pense que ce serait sympa qu'on puisse trouver ce genre d'information sur le forum.

Si j'ai bien compris (pas sur xd), normalement c'est tout les mois tout simplement !
Plein de nouvelles DLC tout les 02 ou 03 de chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» GQ du forum
» Le forum est mort ? :'(
» Renouveau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Boîte à idée-
Sauter vers: