Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos mix d'armures - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos mix d'armures - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos mix d'armures - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos mix d'armures - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos mix d'armures - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos mix d'armures - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos mix d'armures - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos mix d'armures - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos mix d'armures - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos mix d'armures

Aller en bas 
+20
Nahla_MH
iquis
DarkAnter
Tinyrith
Lussora
jinnth
Mathias.
Saligia
LinkDuSemi30
Sanghren
zinouga4928
Le Vieux
Belmond93120
Obierwan
Nime974
Erza
Bwazaaah
BladeRED
ViceHunter
Cysk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkAnter




Messages : 193
Date d'inscription : 31/08/2015

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 10:45

Perso je viens de me faire un mix facilement personnalisable et super facile à faire qui moi me donne trompe-la-mort , vie +50 , att eau +1 , challenger +2 et tranchant +1 et je l'utilise aux DS .

liste des pièces d'armure:
description:


EDIT du vieux : Il faut mettre deux balises, sinon c'est sûr que ça marche pas, comme ceci
Code:
[spoiler="titre"] - contenu du spoiler - [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Nahla_MH

Nahla_MH


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 151
Rang MH4U : 712
Rang MH3U : 269
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 37
Localisation : Le sud !

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:07

Je viens de me finir un set DS dont je suis assez fier :

Challenger +2
Katana
Samouraï
Œil critique +1
et :
Aiguisage rapide Ou Anti-seïsme Ou Piègeur (bref un talent en 5 fentes à +2 par décoration) et qui est amené à changer en fonction du monstre.

C'est un set que je joue avec Cam qui a son HH Att +3 et protection Ouïe.
Mon arme est une relique Lames du Roi des mers avec +5 shogun, 434 de raw, 10% de crit et +20 def (amélioré 1 fois pour le moment).

La composition du set se fait avec :

Heaume Obi Noir (Torse +)
Cuir Fatalis blanc (avec +1 courage dessus)
Spallière chasseur GX (avec +4 dextérité dessus)
Obi Ire divine X (avec +2 courage dessus)
Grèves Brachydium ( 3 fentes libres pour décoration +2)
Talisman divin :
+6 Dextérité et 2 fentes (2 fentes libres pour décoration +2)

Je monte à 484 de raw avec le buff bouffe et le Katana.
J'attends de re-chopper la même avec un meilleur raw ou un attribut par exemple mais franchement déjà là ça envoi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 588
Date d'inscription : 16/07/2015

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:22

J'essaie de me mettre aux DS et je viens de me faire un set.
Il me donne :

  • Challenger +2
  • Evasion +1
  • Samouraï
  • Katana

Image:


Lien MH4Gdex (optionnel):
Liste des pièces d'armures:
Description:

Je compte l'utiliser avec les DS Tigrex Magma (sépulgriffes rasoir)

Ca vous semble correct comme set ou pas?

Je voulais faire un set avec Marathonien ou athlète +2 mais je sais pas si ça vaut le coup. Et j'ai entendu que marathonien c'est mieux que athlète +2 pour les DS.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
http://iquis.free.fr/Docs/MH4U/OnlineSetsTool/Sets.php
Nahla_MH

Nahla_MH


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 151
Rang MH4U : 712
Rang MH3U : 269
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 37
Localisation : Le sud !

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:14

aux DS il me semble bien qu'évasion +1 est clairement moins bien qu'un bouche-oreille mais faudrait que quelqu'un de plus compétent que moi réponde Razz.

De toute façon j'crois bien qu'une bonne base DS c'est : Katana et Samouraï. Après ce que tu rajoutes c'est plus pour le confort personnel ^^

Pourquoi les Magmas ? T'as pas de réveil sur ton set non ? Juste pour la valeur de raw ?
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 588
Date d'inscription : 16/07/2015

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:27

Nahla_MH a écrit:
aux DS il me semble bien qu'évasion +1 est clairement moins bien qu'un bouche-oreille mais faudrait que quelqu'un de plus compétent que moi réponde Razz.

De toute façon j'crois bien qu'une bonne base DS c'est : Katana et Samouraï. Après ce que tu rajoutes c'est plus pour le confort personnel ^^

Pourquoi les Magmas ? T'as pas de réveil sur ton set non ? Juste pour la valeur de raw ?

Oui c'est pour le raw.
J'ai pas réveil sur mon set mais avec le raw important et le bon tranchant j'ai l'impression que ce sont des bonnes ds. Je me trompe?

D'ailleurs si tu as un moment tu pourrais me dire de ce que tu penses des sets ds que j'ai fait? http:/iquis.free.fr/Docs/MH4U/OnlineSetsTool/Sets.php
S'il sont pas trop mal je vais commencer à jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
http://iquis.free.fr/Docs/MH4U/OnlineSetsTool/Sets.php
Nahla_MH

Nahla_MH


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 151
Rang MH4U : 712
Rang MH3U : 269
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 37
Localisation : Le sud !

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 12:03

Je suis loin d'être un pro des DS mais j'vais regarder ça au pire j'te répondrai par MP Wink.

En terme de dégâts je pense que les DS magma sont très correctes. Çà reste parmi le Top 10 facilement j'pense.
Après les DS Akantor / Ukanlos te permettent de monter encore plus ton RAW Smile.
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 588
Date d'inscription : 16/07/2015

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 12:26

Vu qu'elles n'ont pas beaucoup de tranchant ça pose pas de problèmes avec les DS?
Revenir en haut Aller en bas
http://iquis.free.fr/Docs/MH4U/OnlineSetsTool/Sets.php
Nahla_MH

Nahla_MH


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 151
Rang MH4U : 712
Rang MH3U : 269
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 37
Localisation : Le sud !

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:57

Ben hier on a fait des Titi magma avec Cam et on a calculé que sous challenger +2 et lorsqu'il fait un crit, il tape à plus de 830 aux DS Ukanlos.

Si t'as pas beaucoup de tranchant il faut juste bien viser les parties du monstre sur lesquelles tu fais le plus de dégâts (genre le cou ou le bout de la queue par exemple) et en mode démonisation tu ne rebondis pas. Par contre j'te conseil de prendre forgeron en buff bouffe car tu serra amener à beaucoup aiguiser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:09

Et puis surtout bonjour l'affinité négative de base sur les armes Ukanlos (-30%), c'est dommage de gaspiller des décos et des talents pour rattraper un malus pareil avec un tranchant minable.

Autant prendre une arme comme les DS Titi Magma justement ou alors t'as les DS Dalamadur qui ont une légère affinité négative facilement rattrapable pour un énorme tranchant blanc et +40 de Def.

J'irais même jusqu'à dire que les DS Akantor serait mieux que les Ukanlos, parce qu'au moins tu as 40% d'affinité positive de base et moyen de garder un gros tranchant bleu, même si c'est pas le plus jojo pour smasher.

Les DS Gogmazios aussi peuvent se tenter pour faire du Sleep Bombing peut-être (je sais pas trop si ça se tente aux DS mais vu que arme rapide ça doit pouvoir jouer niveau statut)
Revenir en haut Aller en bas
Nahla_MH

Nahla_MH


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 151
Rang MH4U : 712
Rang MH3U : 269
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 37
Localisation : Le sud !

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:33

Ben avec challenger +2 l'affinité n'est plus trop un problème...
Citation :
Challenger+2 vous donne Attaque+25 et Affinité +20%


[Edit] : Ouais enfin dans n'importe quelle quête 130+ les monstres sont énervés 90% du temps si le groupe se touche pas au dps ^^.


Dernière édition par Nahla_MH le Sam 12 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:44

Sauf que la DS Ukanlos c'est -30% d'affinité, et que Challenger ne se déclenche que pendant que le monstre est en colère, c'est pas un bonus permanent. Donc quand le monstre est en colère tu peut faire mal (et encore si je reprend les DS Ukanlos t'a un coup sur 10 de naze même avec Challenger activé) mais quand le monstre ne l'est pas tu fait moins mal (à cause de l'affinité pourri de la DS Ukanlos).

Qu'avec les DS Akantor à la limite, tu fais mal quand le monstre est pas en colère (40% affinité positive c'est quasi 1 coup sur 2 de coup critique) et quand tu active Challenger +2 tu lui fait encore plus mal (60% affinité soit plus d'un coup sur 2).

Honnêtement je préfère avoir une arme ayant moins de RAW mais avec de l'affinité positive qu'une arme avec plus de RAW et avec de l'affinité négative.

Et puis, on ne le dit jamais assez, mais les armes Ukanlos...c'est de la merde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:53

Les DB Ukanlos, malgré l'affinité négative (-30%), sont quand même bien classées au niveau du raw, les jumelles antiques sont même meilleures alors que celles-ci ont -40% d’affinités.

Sinon pour reprendre les propos du Vieux, "Ces DB sont incroyablement puissantes, mais ont un besoin absolu de Samouraï et de Tranchant +1 pour le rester. Un set Katana Samouraï fera parfaitement l’affaire. Elles battent de 4 points les DB Akantor, pour info." (en parlant bien sûr des DB Ukanlos).

Pour mieux connaître les DB, l'affinité, etc. Je conseil le journal du Vieux (http://le-vieux-hunter.tumblr.com/post/126011360300/mh4u-les-meilleures-lames-double-craftable-du)
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 588
Date d'inscription : 16/07/2015

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:17

BladeRED a écrit:

Et puis, on ne le dit jamais assez, mais les armes Ukanlos...c'est de la merde ^^'.

Fait une charge 3 dégainée avec la GS Ukanlos tu verras si c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://iquis.free.fr/Docs/MH4U/OnlineSetsTool/Sets.php
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:34

Mouais.

DS Ukanlos = 518 de Raw, 120 Glace tranchant blanc très léger, - 30 % Affinité

Soit en dégâts réels 518/1.4 =370x1,0625 (tranchant blanc très très faible alors je met tranchant bleu) = 383,125 + 120 glace /10 soit 12 on arrive donc à 405,125

En sachant qu'un coup sur 3 environ sera (405.125x 0.75) (coup négatif) = 303, 84

Donc grosso merdo on a une arme qui va globalement taper dans les 405 mais de temps en temps fera du 303 pour cause d'affinité négative.

Alors que les DS Akantor, c'est 361 en tranchant réel mais un coup sur 2 quasiment ça monte à 451 à peu près.

Donc il vaut mieux quoi, taper 7 coups à 405 et 3 à 303 (3744 en tout) pour une DS Ukanlos ou taper 6 fois à 361 et 4 fois à 451 pour une DS Akantor (3948 au total) ?

Et encore si on met les bons talents, on peut certes réduire l'affinité négative des Ukanlos, mais on peut surtout augmenter l'affinité positive des Akantor!

Donc certes les DS Ukanlos sont plus puissante en RAW, et avec un bon set elles peuvent être pas mal, mais quand on y regarde de plus près, l'affinité des Akantor fait quand même la différence Wink.

Et oui une GS Ukanlos va faire mal en attaque chargé, donc allez je veut bien l'exclure des armes moisis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:06

Le tranchant blanc n'est pas faible du tout ><", tu l'as testé avant de dire? Moi oui, et je peux te dire qu'il reste longtemps ce tranchant blanc, après faut Samouraï, mais bon les joueurs DB sans Samouraï bah ils ont rien compris...
Bref, test avant de dire, j'ai testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:33

Pas besoin de test j'ai MH4GDex pour verif les stats ^^. Et le tranchant blanc est pas terrible oui, surtout que tu le débloque avec tranchant +1.

Pour moi une arme possède un bon tranchant à partir du moment (mais là encore ça dépend des armes) tu n'a à l'aiguiser que un ou deux fois (ça dépend aussi des monstres, de où tu tape, etc). Là au vu du tranchant que possède l'arme, je dirais que pour rester sur du tranchant blanc il doit galloir l'aiguiser mini 3 fois dans un combat.

Une DS avec un bon tranchant, de l'affinité, un bon RAW, c'est sa

De toute manière, les armes Tigrex Magma de base sont bien pétés, mais c'est dommage que d'avoir à mettre Eveil pour avoir accès à l'explo et que la SA Tigrex Magma est une fiole faiblesse.

Après je vais pas me fâcher si quelqu'un joue avec des DS Ukanlos, j'ai donné mon avis, argument à l'appui, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Nahla_MH

Nahla_MH


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 151
Rang MH4U : 712
Rang MH3U : 269
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 37
Localisation : Le sud !

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:03

BladeRED a écrit:
Là au vu du tranchant que possède l'arme, je dirais que pour rester sur du tranchant blanc il doit falloir l'aiguiser mini 3 fois dans un combat.

Ben pour avoir testé, non ^^
Tigrex magma (pour reprendre l'exemple plus haut) on le fait en moins de 4m avec 2 randoms.
Il aiguise 1 fois voir 2 au max et profite du temps où je chevauche le monstre.

J'vois pas trop comment ça peut pas être rentable :/
Ce qui est dommage c'est que les "débats" de ce forum se transforment toujours en : "Non moi j'ai raison, toi t'as tort " Sad
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:11

Je dit pas que j'ai raison je dit juste que sur le papier les DS Ukanlos ont pas l'air top, après je veut bien les essayer mais bon je garantis pas du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:11

Pour te donner un exemple, j'ai affronté des Tigrex Magma avec les DB Ukanlos, je n'ai aiguisé qu'une seule fois.
J'utilise ce mix pour mes DB: Katana; Challenger +2; Oeil critique +2 et Samouraï. Là, je peux te dire que les DB Ukanlos font le café (avec ou sans sucre), une graine pouvoir, la cuisine felyne attaque, et hop je monte à presque 800 de raw avec 10% d'affinité sous Chall+2. J'utilise également les DB Akantor, Rajang, Dala Shah, Tigrex Magma, Deviljho.

Les DB Tigrex M. et Celles du Dala Shah seraient trop abusées si le statut serait actif sur l'arme, on est d'accord.

C'est pas une question de se fâcher ou non, c'est que tu dis, je cite, "que les armes Ukanlos sont merdiques", certes, la plupart oui, mais il en reste quand même qui peuvent être très puissantes (Arc, GS, DB par exemple). Faut faire un tri, comme avec tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:17

"En général" c'est de la merde, après oui j'ai pas regardé au détail, surtout que la concurrence est rude selon les armes utilisés, et puis ca dépend aussi du hunter qui l'utillise derrière.

Perso je préfère avoir de la constance dans les dégâts et donc si possible éviter l'affinité négative.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Masculin Messages : 42
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 290
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 20
Localisation : chez moi

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:24

Un set utile pour le G spécial, donne bouche oreille, attaque +2, tranchant +1 et évasion +1
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:04

Arme: La GS Seregios -> Sédition Rogue (*)  
Masque Garuga (DLC 20 genprey + 20 velociprey)
Haubert Chasseur GX (DLC Rajang doré + conga + kecha)
Gants Excello Z (Tigrex Magma G)
Tassette Chasseur GX (voir au dessus)
Jambes Excello Z (idem)

Talisman random avec 3 fentes
Bouche Oreille
Dégainage Eclair
Attaque +1
Concentration
Anti-séisme

Pour bourriner du deviljho et du rajang en quête de guilde, grand classique.
Les joyaux je sais plus, y'a 1x Attaque 3 et 1x Charge 3 ensuite à vous de remplir les emplacements vides.
Revenir en haut Aller en bas
primss




Masculin Messages : 2
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 21/08/2016

Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 EmptySam 17 Sep - 2:22

Comment faire pour voir les sets postés? Je clique sur tout mais rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mix d'armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mix d'armures   Vos mix d'armures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mix d'armures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: