Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher

Aller en bas 
+3
Deabkuma
Shinikata
Olibrador
7 participants
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 3:44

Bien le bonchour/bonchouar z'à vous. :3

On va respecter le petit tableau de présentation.
Pseudo : Olibrador
Age : 22 ans
Localisation : Basse-Normandie
Hobby : Jeux Vidéos, Musique, Manga&Animé
Jeux de la série que vous possédez : Tous à part les "Airu Village", l'espèce de Tetris MH je-sais-plus-quoi et ceux sur iPhone.
Un commentaire : La suite plus en détail en dessous! =D


Maintenant, Free-Style! Cool

Salut, moi c'est Olibrador ou Oli', comme vous voulez. Mon prénom n'est pas trop difficile à deviner je pense. Actuellement âgé de 22 ans, je suis un grand maigre... Enfin pas si grand du haut de mon mètre 75 et mes 58kg. Une branche justement...
Des lunettes pour compenser la myopie et l'astigmatie de mes yeux marrons, des cheveux... courts désormais et bruns et un teint très pâle (à côté, un cachet d'aspirine serait gris et je devrais pas m'en vanter.) ><
J'aime faire des blagues vaseuses (comme celles que je viens de sortir si si), j'apprécie aussi bien rigoler avec les autres et garder son sérieux dans les bonnes circonstances.


Par rapport à mes Hobbies?
On va faire ça point par point. :3

Tout d'abord : le sujet de "Monster Hunter"
J'ai découvert la série il y a bientôt 4 ans de cela avec Monster Hunter Freedom premier du nom sur PSP qu'un ami m'avait prêté. Je me suis lancé donc dans ce monde terrible qui ne ferait qu'une bouchée des jeunes hunters... Après une 50aines d'heures passées sur le jeu, je suis rapidement allé sur le volet suivant : Freedom 2. 182h plus tard (le temps passe vite... ah pardon!) 182h de jeu, j'ai enfin acquis ma propre PSP (vu que je piqu... empruntais celle de mon frère) avec Freedom Unite où j'ai passé plus de 800h principalement en multi. Ensuite, la Wii est arrivée chez moi, avec MH3... Mais sans online que je n'ai eu que 6 mois avant la fermeture des serveurs. J'ai pas passé énormément de temps sur le solo, mais plus quand j'ai eu le multi. Logique me diriez-vous. J'ai eu aussi MHP3rd sur PSP où j'ai aligné 600h, là aussi principalement en multi. Puis, mon petit chouchou... Je parle bien évidemment de Monster Hunter Frontier où j'ai débuté à la saison "Forward 5". Je dois être aux alentours de... 2000h (?) dessus. J'ai aussi eu ma 3DS avec MH3U et 300h à l'heure actuelle. J'attends bien évidemment avec énormément d'impatience MH4U pour l'année prochaine et c'est aussi la raison de ma présence sur ce Forum.

Par rapport à mes rangs atteints sur les volets, ça donne :
MHF : 1, j'ai pas du tout fait la partie de la guilde
MHF2 : 5
MHFU : 9 avec mes deux personnages
MH3 : 19 pour un et 69 pour l'autre
MHP3rd : 6 pour mes deux personnages
MH3U : 91 à l'heure actuelle, chose qui risque de changer.
MHF : Y a trop de rangs! xD Mais si ça vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le spoiler qui est juste en dessous. :3
Spoiler:

Je suis un gros joueur de LS principalement mais je prends souvent tout et n'importe quoi à côté à part les BowGuns.
Sur MHF, c'est un peu différent vu que les armes changent énormément et j'ai mes "périodes". En ce moment, je laisse la LS de côté pour ne jouer que Marteau (ou presque).
Pour 4U, la LS et la Charge Axe m'intéressent énormément, j'ai pu les tester et j'ai vraiment envie de les avoir en main avec leur nouveauté.

Par rapport au côté communautaire de la série, j'appartiens au Clan Luminae qi-Lin.
Je vais fréquemment sur les forums de JVC (sous le pseudo de MonsterHunter25, c'est très original je vous l'accorde).
Et je suis accessoirement youtubeur sur Frontier principalement.


A part Monster Hunter?
Je joue énormément à Project Diva (2nd/Extend/F) et j'attends le F2nd avec impatience aussi. Je joue aussi à TERA avec 3 classes pour le moment (Lancier, Sorcier et Mortiféra). De temps en temps, une partie de Warframe ou Borderlands 2. Y a aussi Final Fantasy (surtout le X sur ma Vita et le VI qu'il faudra que je termine un jour).
Et plus occasionnellement : un peu Zelda, Pokemon Y (vivement Rubis Oméga...), Super Smash Bros 3DS, Alice Madness Return, Tales of Vesperia, L4D2, Kingdom Hearts, etc...


Côté Musique?
Je suis un gros fan d'OST et de J-Pop, principalement le Vocaloid avec la très célèbre Hatsune Miku.


Pour les manga/animé, la liste est pas mal aussi. x3
Je fais ça en deux parties :
-Manga : Naruto (que j'ai arrêté), Soul Eater et Soul Eater Not!, Sankarea, Dusk Maiden of Amnesia, Clannad, HOTD, Monster Hunter Orage et Flash, Black Butler, Est-ce un Zombie?, L'Attaque de Titans, Black Rock Shooter et quelques uns de Zelda, Kingdom Hearts et Tales of Symphonia.
Et le dernier qui peut choquer certains:

-Animé : Angel Beats!, Clannad, Mirai Nikki, Another, Kore wa Zombie Desuka?, Lucky Star, Ef-a tale of Memories/Melodies, Black Rock Shooter et pleins d'autres que je ne mettrais pas vu que j'ai préféré mettre mes favoris.


Je certifie avoir lu le règlement du Forum. (Ah, y a pas de code pour prouver? Zut.)


J'ai fini ce beau pavé et je vous remercie d'avoir prêté attention à ma présentation. :3
Sur ce, bonne chasse à vous et soyons patient jusqu'à l'arrivée de 4U chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 6:34

Oh, jolie présentation Oli !  .. Tu ..Tu aimes Nozokiana toi ? '-'

Soul Eater not! je l'ai trouvé vraiment sympa en complément de la série principale ( désormais terminée d'ailleurs, mais je soupçonne une suite .. >.> )

Soit le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 8:32

bienvenue !
En tout cas tu as des bon goûts question MH (mhfu cheers c'est la base).
je suis heureux d'avoir un autre fan de mangas sur le forum (angel beats/SnK/Another/Mirai Nikki... que du bonheur quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 11:08

Bienvenue ici Oli' ! \m/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
HuHu_kun

HuHu_kun


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Derrière ton dos

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 11:37

Salut Oli' ! Smile

Sympa la présentation, par contre j'ai une question : t'es un vampire ? [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 12:15

Deab et MHFU :hap: ...

Bienvenue 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 13:20

Li'sar > Un problème avec MHFU ? :hap:
(Fais pas gaffe Oli', Li'sar dis beaucoup de conneries, notamment au sujet du meta - ah à ce niveau t'es d'accord avec lui ? :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 15:47

Merci à tous pour cet accueil! :3

Shiny : Ben oui... '-' J'ai eu un coup de cœur pour.
Et Soul Eater, j'ai accroché à la série (qu'il faudra que je termine un jour xD) et le Not qui colle bien à la trame principale oui. :3

Deabkuma : J'ai pas vraiment envie de dire que MHFU, c'est pas la base de MH, c'est surtout d'avoir fait plusieurs volets qui une "base". :3

Bwabwa : J'avais remarqué. [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher 3069366429
(Et toi, un fan de SnK maintenant? :hap: )

HuHu : En quelque sorte, un vampire qui passe son temps sur MH. :3

Li'sar : Faut pas chercher, c'est son avis après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 16:59

MHFU c'est le bien. '-'
Et Oli' semblerait haha, j'ai vraiment bien aimé, même si ça peut paraître bizarre (va savoir peut-être qu'un jour tu aimeras le metal haha).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 20:54

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 21:04

Merci Nini! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 21:55

Tu dois être le seul à avoir mis ta taille et ton poids, on a ta description complète xD
Tiens c'est vrai que toi aussi t'aime SnK faudrait qu'on te recrute dans notre secte, n'est-ce pas Bwa' ? :3

Une grande partie des membres du clan commencent à envahir le forum, ça fait plaisir è_é. Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyJeu 23 Oct - 23:16

Ou presque complète? :3
Merci Shikei'. :3

Et nan, je serais un très mauvais membre. Je suis l'histoire de SnK, mais je pense pas être aussi fan que je ne l'ai été avec d'autres animés. (Angel Beats pour ne citer que lui.) :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyVen 24 Oct - 10:42

Shik' > Haha bonne idée !

Oli' > Fait un effort oh ! D: (en plus je suis censé regarder Angel Beats haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyVen 24 Oct - 13:17

Bwabwa : Va le regarder de ce pas! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher EmptyVen 24 Oct - 13:32

Oli' > Je vais essayer.
Mais pourquoi je ferai ce que tu me demandes, hein sale méchant ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher   [Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Oli' ou je n'irai pas me coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kéo!
» Presentation Nux
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: