Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Musique ! *-* - Page 4 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Musique ! *-* - Page 4 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Musique ! *-* - Page 4 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Musique ! *-* - Page 4 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Musique ! *-* - Page 4 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Musique ! *-* - Page 4 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Musique ! *-* - Page 4 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Musique ! *-* - Page 4 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Musique ! *-* - Page 4 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Musique ! *-*

Aller en bas 
+50
Malyos
Alexter59
Hyksos
EOL
Tantrys
Mankrek
Miralis
Weps
Nico 'Pinku Hoshi
Pulseman
Bwazaaah
GriiZ
Donovan Ouragan
Zbartsien
Orygin
Lyka Scarlet
Criohunter
Morkaru
Amon
Pasta
Mo'Joe
Joringer
Genesius
Illyrana
Valindra
Kayin
Camleth
ViceHunter
Kuro
Dark jockey
Lussora
BladeRED
Kishishin
Lvs
Dareon
Deabkuma
Jilano
Gigaluc
Kaedan
Kyuu
CdT Clément
Lyla
Olibrador
Anaximandre
Shinikata
Shikeiyō
Meinfist
Lilith
Drakain
POnK
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BladeRED




Messages : 966
Date d'inscription : 26/11/2014

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 22:24

Un peu trop planplan pour moi. Sur FF je préfère sa:

(la musique qui te met bien nostalgique)

Ou sa:

Spoiler:

D'ailleurs la deuxième je trouve une grosse similitude avec les musiques des boss de Vagrant Story
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:46

J'avoue que je trouve cette OST vraiment belle BladeRed, je pense que je vais la mettre de côté et la réécouter à l'occasion. (Par contre elle a en effet un côté déprimant xD)

Bon pour une fois je vais poster une OSt (c'est rare, vous verrez sans doute pas ça souvent =P) que je trouve vraiment superbe, et comme c'est encore mieux avec la vidéo et que je suis grand prince je vous mets les deux :



Bon par contre il faut aller à 1 : 43, avant c'est du combat et de la discussion. Je trouve la musique vraiment superbe, et l'arrivée du croiseur moissonneur... *_*

Il en existe également une version allongée, certains trouveront peut-être ça un peu répétitif, moi je trouve ça vraiment beau ! *_* Puis que de souvenirs.. (enfin souvenirs est un grand mot en ce qui me concerne, mais passons)

Spoiler:

Enjoy ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 12:47

Bwa' a écrit:
Bon pour une fois je vais poster une OSt (c'est rare, vous verrez sans doute pas ça souvent =P) que je trouve vraiment superbe
Plutôt une bonne ost. Elle représente bien la situation.

Bon moi je vais mettre une musique que j'apprécie bien (et pas une ost pour une fois) malgré son style électro . Le DJ se surnomme Savant (c'est un génie ce type Cool ) :

Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 13:02

Sympa on dirait un mélange entre la musique de la famille adams, les musique des consoles 8-bit et de l'electro, j'aime beaucoup!

Du coup ça m'a donné envie de poster sa:



Surtout le passage dés 0:44 que j'adore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 13:37

Oui, oui Blade, moi aussi je préfére To Zanarkand hein ^^ ( d'autant plus que voilà c'te scène quoi, Listen to my story, this may be our last chance est écrit en gros dans ma chambre ... ) mais c'était surtout pour changer un peu des musiques classiques de FF que je voulais porter ça ( pouich parche qouch lou pourtougaish c'esch biench ).

Une petite tuerie au passage l'OSt de mass effect Bwa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 13:56

OMG, on est d'accords musicalement avec Hyksos ! :rire: (Bon troll à part c'est déjà arrivé sur du rock)

Marrant BladeRed ! x)

Bon allez retour aux sources, mais en fait non, avec du metal qui n'en est pas :



Bon donc c'est du Maiden, mais sans guitares électriques, c'est une ballade très belle je trouve (guitare acoustique + violon *_*), donc ceux qui n'aiment pas le metal habituellement (hérétiques Twisted Evil ) devraient pouvoir apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 14:05

Ca va pas durer Bwa, parce qu'à mon avis tu vas pas kiffer la musique que je vais poster ^^

J'aime bien celle que t'as mise d'Iron, ça passe mieux que ce qu'ils font d'habitude, mais malgré tout, j'ai du mal avec sa façon de chanter en fait ...

Bon, my turn, on retourne vers du rap, cette fois US, avec une chanson absolument magnifique de Macklemore, il reprend l'instru d'Othherside des Red Hot, il en reprend le thème, mais il l'arrange à sa sauce, et ça donne une musique avec des paroles que je ne peux que vous conseiller d'écouter :

Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:54

Moi perso je connais pas trop macklemore (à par "can't hold us" mais ça c'est la base) et c'est pas vraiment mon truc... après ça reste écoutable et sympa de temps en temps.

Sinon moi pour ma musique j'ai choisis un truc en rapport avec notre défunt noël (*hein mais pourquoi défunt ? il est pas encore passé ?*) parce que cette musique est issu de l'anime guilty crown (c'est lost christmas tu comprend maintenant ?) Voilà en espérant que ce ne sois pas votre dernier noël (ce manga a de magnifiques ost).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptySam 20 Déc - 17:30

C'est très jolie deab Very Happy . De toute manière il n'y a bien que le piano qui arrive à me faire trouver une musique belle (dans le sens de beauté artistique) non pas que d'autres musique sans piano ne me fassent pas vibrer, mais le piano, j'ai l'impression que la musique résonne directement dans mon cœur.

Du coup je me permet de poster celle-ci:

Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 16:51

Les OST de guilty crown il y a pas à chercher loin, elles sont juste magnifique ! *_*

5 centimeters per second, ce que ce film est triste j'ai trouve :'( et cet OST met bien ces émotions.

Après pour moi, peu importe l'instrument, du moment que j'ai un coup de cœur je l'apprécie.
Par exemple, cet OST avec du xylophone je pense (je suis même pas sur x) ) je l'apprécie beaucoup ! *_*

Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 19:30

Shik' a écrit:
avec du xylophone je pense (je suis même pas sur x)
Non je crois qu'on a affaire à un son de boîte à musique (d'où le titre "Music Box" et le tintement est différent d'un xylophone). Son fonctionnement est légèrement différent bien qu'il sois aussi constitué de lames en métal. Après c'est tout ce que je sais je suis pas un expert non plus en xylophone et boîte à musique (Clément où est tu ? On a besoin de toi !)...

Sinon ça ma donné envie de me rematter ce chef d’œuvre du studio ghibli cat
Revenir en haut Aller en bas
CdT Clément

CdT Clément


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 19:53

Je confirme c'est une boîte à musique synthétique et la musique est en Do mineur Cool
#ClémentEntreEnScène
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 10:47

Oh ! Que de connaissance, nous avons un pro parmi nous :hap:
Ca m'a fait un p'tit pincement au coeur d'écouter cette musique.

Oh bah je poste aussi ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 17:09

[CdT]deabkuma toi aussi tu kiffe Savant ! C'est trop bon ça ! Tu connais Infected Mushroom ? Notamment Rise Up avec Savant dedans <3

Et hop sinon pour mon premier post ici je vous balance un mec violent à la gratte que j'ai découvert hier et je surkiffe sa manière de jouer :



Enjoy !

P.S. : Coucou Bwaaa ! Tu te rapelle de moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 17:42

Oh de la guitaire ! *_* C'est vraiment puissant ce qu'il fait !

Kyuu > Là dans l'immédiat non (je suis crevé, tu pourrais peut-être éclairer ma lanterne ? XD)
Edit, j'viens de t'apercevoir sur le jvc de 3U. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 17:47

Ouai on dirais limite de la techno avec ses putains de basse !


Bah on c'était parlé quelque fois sur m-h-3 mais tant pis, je suis pas vexé. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 17:49

*de la techno en moins pire en ce qui me concerne. :3

Ah bah je vais aller voir ça (y a beaucoup de gens qui passent vite fait sur m-h-3.com, avec qui je discute vite fait, et qui partent vite xD) !

Allez je vais faire dans le consensuel avec une musique que je trouve assez sympa :

Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 8:48

Ah Bwa' ! Elle super cette musique j'ai du l'entendre quelques fois et je ne savais pas le titre merci ! :3

Allez je met une différente de mes habitudes. Une vrai voix de bonhomme !(Merci au Tonton) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 15:35

Ooh Nickelback... *_* Ca faisait longtemps que j'en avais pas écouté tiens.

Bon je vais poster une musique moins connue d'un groupe moins connu (en France), mais je pense que c'est aussi assez passe partout (et une allitération pour la route uesh) :



J'écoutais ça quand je débutais MH3.... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 11:45

Yop une petite musique du dernier album de Dream Theater (qui commence à dater je l'avoue) que j'ai eu la chance de découvrir en concert le 13 février de l'année dernière (coïncidence ?).



C'est réellement mon groupe préféré, même si actuellement j'écoute beaucoup de musique électro (me tape pas Bwaaa). J'ai attendu 7 putains de longues années avant de pouvoir les voirs en concert.

3h de musique transcendante. Mon caleçon était tout taché !
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 11:59

Kyuu le principe c'est qu'il faut aussi commenter la musique précédente. :3

Sinon Dream Theater, tellement bizarre ce groupe.. x'D Autant y en a certaines que j'aime bien, autant ça devient assez vite 'n'importe quoi' je trouve. x)

Kyuu > J'vais pas te taper, t'as le droit d'avoir des goûts de merde différents des miens. :hap: Troll à part c'est bien de pouvoir écouter des styles variés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:51

Allez à mon tour...
Bwa'>pas trop fan de musique allemande. Même si le metal est des fois sympa bhen je suis pas trop fan de cette dernière.

Kyuu>enigma machine nooon elle me fais penser aux cours de crypto Mad ... Sinon pas trop mal en général la musique électro passe un peu partout.

Bon moi sans surprise c'est une musique d'anime (deadman wonderland-->le monde merveilleux de l'homme mort). Cette fois ci c'est un opening en anglais (c'est la version original). La musique correspond bien a l'ambiance de l'anime (c'est un peu macabre).

Aller je vous évite la version longue ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 13:08

Pas mal One reason. Avec des images adaptées c'est mieux Troll Face
Faut trouver quoi mettre maintenant... pff..
Feel the beat Cool
J'ai trouvé que le remix ._.
J'peux pas ne pas penser à Brook en écoutant cette musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 11:25

Citation :
Kyuu le principe c'est qu'il faut aussi commenter la musique précédente. :3


Je sens que je vais me prendre la GS de Bwaaa dans le cul un des quatres affraid

Donc :

@Bwaaa : Oomph, ça me rapelle tellement ma jeunesse (eins... zwei... drei... vier, fünf, sechts, sieben, acht, neun ) Razz

@Deab : Sympa la musique même si je connais pas le manga, j'aime pas vraiment trop les mangas. 90% de echhi, quand on supporte pas ça c'est difficile. Mais j'aime bien le choix de couleurs (noire, rouge et un peu de blanc, le combo gagnant).

@Li'sar : Faut prendre du LSD pour apprécier cette musique nah ?


Citation :
Kyuu > Troll à part c'est bien de pouvoir écouter des styles variés. ^^


Alors ça oui, j'écoute de tout. La semaine dernière je suis allé voir un orchestre symphonique qui nous a joueé deux symphonie de Schubert (et dieu que ça envoyais), quelques semaine encore avant un opéra et avant ça, mon dernier événement musical c'était plutôt de la dubstep/électro/hardtek (en plus d'avoir vu moult et moult concert de métal  Evil or Very Mad).

Pour finir, voici une musique d'un petit groupe de français méconnu du grand public dont je suis fan, un mélange de metal/dubstep/électro bien sale, jugez par vous même :



M I M K !

Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 11:30

Dieu du grand écart...
C'assez violent de passer d'un Opéra et d'un symphonique à de la dubStep !!!

Allez tu m'as donné envie d'écoute Schubert maintenant >< ça faisait deux semaine que j'avais pas écouté de symphonique ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 13:13

En plus à Montpellier tu as accès à au Tuttipass. Pour les moins de 30 ans, t'as accès à 4 concert classique/orchestre/opéra pour 20€, sous réserve de place, mais c'est rarement plein ce genre de trucs.

En gros ça fait 5€ la place et c'est renouvelable autant de fois que tu veux par an (mais la carte en elle même n'est valable qu'une année).

Quand j'y vais avec ma femme on se retrouve toujours avec des place de catégorie 1 (genre 59€ xD), on à même eu une loge rien que pour nous à l'opéra ! On doit être mignon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ! *-* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique ! *-*   Musique ! *-* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ! *-*
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: