Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Se mettre aux Fusar. Légers? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Se mettre aux Fusar. Légers? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Se mettre aux Fusar. Légers? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Se mettre aux Fusar. Légers? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Se mettre aux Fusar. Légers? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Se mettre aux Fusar. Légers? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Se mettre aux Fusar. Légers? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Se mettre aux Fusar. Légers? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Se mettre aux Fusar. Légers? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se mettre aux Fusar. Légers?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? EmptySam 28 Fév - 18:24

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!
Alors voilà, je joue depuis longtemps aux Marteaux et je voudrai un peu changer de gameplay, pour le multi (endormir, paralyser, etc).
Mais, je n'y connais rien, pourtant cette arme m'attire x). (est-ce dû à une période sur COD?)
Sur MHFU, il m'ait arrivé de la tester, surtout contre les Gravios et Basarios, mais je trouvais que je jouais très mal, ce qui m'a déçu. :/
Si vous pouvez me donner quelques conseils, notamment sur l'arme, lesquelles utilisaient, les talents intéressant, ça serait sympatoche Smile
Bonne journée/soirée ami(e)s Hunters! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? EmptySam 28 Fév - 19:04

Tout dépend ce que tu veux faire avec. Tu préfère le dégâts par élément? Le statut? Ou encore le dégât par le raw? (Perçante, normal, frag...)
Après cela, tu peux choisir ta fusa léger selon ton envie. En comparant les balles qui sont utilisables mais aussi voir les balles que tu peux faire en tir rapide qui est énormément important car c'est la base du dps niveau dégâts.
Après niveau talent, tout dépendra de la caractéristique de l'arme, je dirais que je trouve ça plus agréable de pas avoir trop de temps de rechargement ou de recul. Après, les talents offensifs sont aussi énormément intéressant. Comme par exemple challenger ou tout simplement attaque, Sniper peut être une bonne idée aussi. Si tu joue élément, n'oublie pas ele +. Very Happy Ou statut + si tu joue statut (conseillé surtout en multi solo c'est pas terrible mis à part si tu pars dans du sleep bombing)
Pour les talents plus défensifs, j'hésite entre eva ou esquive. Les deux peuvent être bien et ça sera je pense selon ton style. Tu préfère resté le plus près possible et évadé dans le monstre ou toujours garder une marge de sécurité grâce à tes esquives plus longues.
Après, je n'ai pas encore touché à la fusa ou l'arc dans cette opus. J'attend les monstres G donc je n'ai que le lourd mais dans tout les autres opus j'ai joué les trois types et de mon expérience c'est ça qui en ressort. Cependant, ce n'est pas de l'optimisation, je préfère prévenir. Nyan1
Je reposterai si quelque chose d'autre me viens à l'esprit, là de tête c'est tout ce qui me viens. Smile

Ah si, une fusarbalète qui décale est très chiante, je te conseille de mettre précision si ce n'est que tes tout débuts. Quand tu aura plus d'expérience tu pourra choisir de la garder (comme je le fais souvent) ou de prendre un autre talent même si il y a toujours la déviation.
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? EmptySam 28 Fév - 19:46

En gros, j'ai regardé pas mal de vidéos de hunter (surtout en multi x4 players) qui aide vachement en paralysant, endormant, etc
Donc, je voudrai faire la même chose. ^^
Je devrais donc plus m'orienter vers les statuts. Smile
Pour ce qui est des talents "d'esquive", je regarderai plus tard, je testerai les 2 et je verrai lequel je préfère. ^^
Le recul peut-être fatal (quand mal placé); la déviation, vu que c'est indiqué, je pense que ça devrait aller. Smile
En tout cas merci pour ta réponse, ça m'a apporté ce que je recherchais! ^^
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? EmptySam 28 Fév - 21:07

Je t'en pris, pour ce qui est du statut, je te conseil de regardé sur MH4G dex pour trouver une fusa légère qui fera para 1 et 2 + sommeil 1 et 2. Le poison étant optionnel. Si tu l'a avec tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? EmptySam 28 Fév - 21:29

Ah oui, en effet, ça peut-être très intéressant Very Happy
Je me rappel avoir trouvé "l'îlot du démon" je sais plus le nom exact, il serait bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? EmptySam 28 Fév - 21:46

Dans mh3u c'était l'une des meilleurs pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? EmptyDim 1 Mar - 0:44

Artcmis, où es-tu ?
Et le pire c'est que j'ai pas le droit de poster le lien vers Le tuto... =(
Tout y est clairement expliqué, le speed run, le HBG, le LBG et tout et tout.. Wink
Mais j'peux pas poster =/
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? EmptyDim 1 Mar - 3:15

Li'sar: Pas une mauvaise idée mais va y molo x) .
Il commence juste c'est peut être un brin d'information en trop pour débuter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? EmptyDim 1 Mar - 14:39

Mdrr, ouais allez-y mollo, j'ai déjà vu des speed run, mais faut maîtriser un peu (lol) la chose. x)
Je m'y mettrais, lorsque j'aurai une armure et une arme qui me convient, car pour l'instant c'est pas le top. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mettre aux Fusar. Légers? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre aux Fusar. Légers?   Se mettre aux Fusar. Légers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre aux Fusar. Légers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que donne réellement le VIP ? Comment mettre de l'argent IG ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: