Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Ecologie des Monster ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Ecologie des Monster ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Ecologie des Monster ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Ecologie des Monster ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Ecologie des Monster ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Ecologie des Monster ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Ecologie des Monster ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Ecologie des Monster ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Ecologie des Monster ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ecologie des Monster !

Aller en bas 
+7
Shinikata
Mo'Joe
Daragonis
Deabkuma
Shikeiyō
Amiral_Popov
Pasta
11 participants
AuteurMessage
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 19:50

Bonjours/Bonsoir !

Alors voilà je voudrait faire des sortes de documentaire ( pas très long ) sur certains monstre de MH !

Expliqué d'ou ils viennent a quoi peut on les rapproché, pourquoi ceci, leur aspect, l’environnement, leurs place dans l'écologie ^^

Donc je vous demande si cela vous intéresseraient ou pas ! (  Et aussi si oui ou je pourrais mettre les topics ^^ )  
On pourra débattre sur ce que je dis !
Ce seras bien sur tiré de se qu'on sais de ces monstre de base puis de diverse supposition dont les miennes ( je connais un peut dans le domaine de l'écologie et je m'intéresse beaucoup à celle d'MH )

Et je ferais surement des dessin du monstre ne question ^^

Aller CIAO !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 19:59

Oui on est intéressés mais par pitié relis toi avant de poster, je sais cependant que tu es fébrile de nous présenter ton idée! Very Happy

Plus sérieusement, si tu fais ça sous forme de documentaire j'ai sérieusement hâte de voir ce que ça va donner! Je bouillonne d'impatience et je regarderais avec beaucoup d'intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 20:33

Ah merci, j'attend d'autre retour pour voir un peut !

Par contre désolé de mon orthographe mais je fais des efforts pourtant.
Je ferais de mon mieux lors des documentaires ^^
Par contre ça seras un début a la rédaction hein !

J'aimerais quand même s'avoir ou je pourrais poster ces Documentaires ...( faut que je trouve le nom aussi )
Et aussi une éventuelle liste.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 20:34

Ca me rappelle les videos du vrai Cookie ! https://www.youtube.com/channel/UCH0Fq09X8Ow7hs_5DHcqktQ/videos

J'aime bien ces idées style rp et qui approfondi l'univers, et justement ça serait dommage de faire des documentaires pas très long.Quitte à en faire autant s'amuser à enrichir le plus possible non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 20:34

Halala mon petit Pasta toujours aussi hésitant bien sûr que c'est une superbe idée. Et je pense que tu est le mieux placer pour faire ça... Enfin je veux juste dire que t'es le seul que je connaisse qui s'y connaisse là dedans... Et j'ai hâte de pouvoir donner mon avis.

Pasta Pasta Connaissance :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 20:37


Shik' > oui enfin pas trop long je compte faire du boulot aussi !
Tiens je vais aller regarder c'est vidéo !
Et oui en faites le but serait approfondir l'univers de MH.

Deab > Merci à toi, bein moi j'adore tout ce qui du genre !
PS : J'aile bien ta nouvel signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 21:05

Putain ! :hap: Quand je pense que je voulais faire ce genre de vidéos il y a deux ans... Et que je l'ai jamais fait... x) (ceux qui m'ont déjà parlé en face à face savent pourquoi x))
T'façon j'm'en fiche, si j'fais des vidéos "IRL" en rapport avec MH, ce sera la musique alors bon, je risque pas d'avoir de rivaux ^^

Je te souhaite bonne chance et pour l'orthographe, pense aux verbes du troisième groupe et aux pluriels, genre tu sais pas si on dit je voudrai ai ou ais pour désigner une action future. Et comme tu t'appelles pas Ribéry, "je voudra" ne peux pas marcher. Tout ce que tu as à faite, c'est conjuguer le verbe. Tu voudra. Et pas tu voudrais. Donc ai et pas ais. Voilà c'est tout con, et c'est pareil pour les participes. *fin du message du mec qui a 5 en français...*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 21:20

Merci à toi pour ta leçon de conjugaison !
Mais bon je vais faire un effort ^^
Moi franchement je vais m'éclaté à faire ce genre de documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 21:25

Oh oui ! Je veux tellement un documentaire sur le système gastrique des congalala ! cheers Vas-y, épates donc la galerie, et fait des fautes d'orthographe, n'écoutes pas tout ses vautours !
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyLun 9 Mar - 22:27

Ahah non on va évitez les fautes hein ^^
Je ne pense pas faire sur le congalala pour l'instant désolé mais peut être, je vais surtout faire sur les monstres intéressant et que j'aime !
Bon alors l'idée a l'aire de vous plaire donc je vais bosser sur le premier, ne vous attendais pas à quelque chose de grandiose se seras ma première grosse rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Joe

Mo'Joe


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris, banlieue sud

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyMar 10 Mar - 2:53

Oui mais faut bien commencer, je veux pas te mettre la pression mais on compte sur toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyMar 10 Mar - 3:14

Daragonis a écrit:
Oh oui ! Je veux tellement un documentaire sur le système gastrique des congalala ! cheers

Oh ouais .. *O*

A l'instar de Popov je te conseillerai de te relire quand tu rédigera tout ça ( Pas comme moi, quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyMar 10 Mar - 10:17

Li'sar a écrit:
Tout ce que tu as à faite, c'est conjuguer le verbe. Tu voudra.

*Tu voudras. :° (puis btw *tout ce que tu as à faire, mais ça c'est plus une faute de frappe)

Sinon bonne idée Pasta, je sais qu'un rédacteur de Monster Hunter.fr avait fait ça et j'avais bien aimé, faudra voir le résultat donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyMar 10 Mar - 10:51

Si ça a l'air un brin réaliste et que c'est bien tourné, je dit pas non. Je pourrais même en tenter un quand j'aurais fini de rédiger tout ce que j'ai à rédiger, avec le logo d'arte histoire de bien mettre en avant le côté documentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluk

Bluk


Masculin Messages : 64
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Ici et la

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyMar 10 Mar - 13:59

Très bonne idée, ça peut être super interessant.

Pasta a écrit:

Et je ferais surement des dessin du monstre en question ^^

Si jamais t'as besoin de plusieurs dessin et que t'as pas le temps, hésite pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyMar 10 Mar - 18:00

Bwa > alors oui je regarder justement ça, mais se ne seras pas aussi poussé que ça je me rappel celui sur le naja ^^
Non c'est vraiment documentaire ou je parle du monstre en général mais suivent les info' que j'ai réussi a trouvé ou mes idée ça peut plus ou mois être plus poussé.

BladeRED > Attention quand même je me lance comme ça, je suis quasi certains que le résultat (du premier) ne seras pas à quoi vous vous attendez, mais les conseils sont là pour ça ^^

Bluk > Le but c'était de faire mes dessin pour que je me remette à dessiner ^^
Mais finalement les dessin ne seront pas pour tout de suite, pour l'instant je cherche mon style de dessin et j'attend ma tablette graphique.

Sinon j'ai trouvé le nom de l'article et je sais comment le tourné ( ça pourras varier ), j'ai aussi trouvé combien de partie je ferais par Thème.
Et j'ai fini la recherche du premier, je commence à rédigé un brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyMar 10 Mar - 20:15

Mais c'est parfait ça, je vais pouvoir approfondir encore plus mon histoire avec ce genre de données j'ai déjà essayé de me pencher sur la question mais pas forcément sur les monstres de la nouvelle gen et pas non plus les plus compliqué (pourquoi le Kirin fait de la foudre par exemple ça me semble un ch'ti peu complexe).
Et donc, si tu veux je pourrais aider et est ce que je pourrais me servir du rendu final dans mon oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyMar 10 Mar - 20:25

Alors oui tu peut t'en inspiré, mais j'aimerais bien s'avoir ce que tu feras avec "mes" donnée ^^
Si tu aime approfondir l'univers de MH ya pas de soucis du peut m'aider, tu as qu'a me MP pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! EmptyMer 11 Mar - 7:49

Eh bien sans vouloir spoiler, mon héros ne va pas faire QUE chasser parce que certains monstres sont rares ou trop fort et se contentera de les observer (pourquoi certains migrent, pourquoi certains sont si rares, etc)
ça permet de rendre l'univers encore plus RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecologie des Monster ! Empty
MessageSujet: Re: Ecologie des Monster !   Ecologie des Monster ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecologie des Monster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolate Monster
» (Jeu) Monster Chain
» Rp monster hunter
» Wallpaper Monster Hunter
» Joueurs sur Monster Hunter XX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres :: Questions/Discussions-
Sauter vers: