Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Question] Table de charme sur 4U ? (résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Table de charme sur 4U ? (résolu)   [Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) EmptyDim 22 Mar - 10:38

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions à vous posez sur les tables de charmes :
Etant donné que sur 4U les tables de charme sont définie pas "session de jeu" (elle change à chaque fois qu'on relance le jeu), je pense qu'elles existent toujours sur 4U.

Est-ce qu'il y a toujours les 17 tables de charmes de 3U, sur 4U ?
(celle sur ce topic > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-81055-1-0-1-0-guide-sur-les-tables-de-charmes.htm )

Il y en a t-il des nouvelles ?

J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai pas trouvé de référence au table de 3U.
Je vous remercie d'avance de vos réponse. Bonne journée !


Dernière édition par Shikeiyō le Dim 22 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Table de charme sur 4U ? (résolu)   [Question] Table de charme sur 4U ? (résolu) EmptyDim 22 Mar - 10:52

Salut !
Alors je crois (enfin je suis sûr) que c'est comme dans tri et que les tables changent en fonction du moment où tu lances la partie. Donc en théorie elles existent. Mais même si elles n'existent pas, il y a toujours moyen de snipe. Je pense juste que c'est pas humain de la faire....
Concernant les "nouvelles tables" disons qu'elles ne sont plus les mêmes et sûrement pas du même nombre. Donc oui il y en a des nouvelles.
Si tu n'as rien trouvé c'est peut-être parce que personne n'a encore rien trouvé à ce jour ou que le principe est tellement compliqué qu'il a été effacé x)

(Sinon si tu veux un tali, t'as qu'à faire comme DarkSide: tu cheat. Hop ! RC 40 t'as tous les stuffs (excuse : j'ai pas le temps de farmer les équipements et les talis avec les cours...). Ou si tu t'ennuies tu peux télécharger via je sais plus quoi les DLCs japonais. (excuse : nan mais on a fait toutes les quêtes du jeu déjà, alors on va chercher le kacha blanc géant pour le faire à 4GS) :hap:
Tu parles qu'ils s'ennuient. RC 40 t'as fini les quêtes... :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Table de charme sur 4U ? (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Distinction poogie (résolu)
» [Question] Un felyne avec une affro ?! (Résolu)
» [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)
» [Question] Arc : dist. critique, tir de guerre, type de commande (résolu)
» [Question] Les monstres disponibles contre les chasseurs de miaonstres. (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Talismans-
Sauter vers: