Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
SPEED ART MH4 - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
SPEED ART MH4 - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
SPEED ART MH4 - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
SPEED ART MH4 - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
SPEED ART MH4 - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
SPEED ART MH4 - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
SPEED ART MH4 - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
SPEED ART MH4 - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
SPEED ART MH4 - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SPEED ART MH4

Aller en bas 
+10
Nico 'Pinku Hoshi
Bwazaaah
Lussora
Daragonis
Lvs
Pasta
BladeRED
Murrah
Orygin
ShadowMH4
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lussora




Messages : 433
Date d'inscription : 04/02/2015

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:17

Je déteste écrire après du moderage mais bon je dois dire quelquechos d'intelingent (pour une fois) alors voilas une petite remarque par rapport aux Lagia et leur différence (faux vraiment que je fasse un sujet sur les Lagia) donc bien que légère cette différence fait tout, donc pour différencier tout les Lagia il y a la couleur mais de l'ivoire aux normal (ivoire abyssale aussi) c'est très simple le Lagiacrus ivoire est le seul a ne pas avoir de pates palmée (c'est pourquoi il est aussi faible dans l'eau soit l'inverse des deux autres) il est unpeux une espèce aparentiere

Voilas sinon désolé du derangement €)
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:35

Remarque prise en compte! je vais essayer de mettre en avant se détail!

Ordre des commandes et date :
- Tigrex Lundi
- Les Lagia dans la semaine (celui qui demande le plus de travail).
- Rathalos se week end.

Merci et bonne semaine!

EDIT :

Comme promis le tigrex magma se soir.
A noter que j'avais dis noir et blanc mais j'ai fais un effort de couleur...

Tigrex Magma:
Tigrex version originale:
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:46

Super sympa ^^! Ça t'a pris combien de temps pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:54

C'est très joli o:
Dommage que le coloriage cache le détail des écailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:58

Magnifique dessin, les Lagia vont être magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:50

Environ 1h celui la ! Merci c'est gentil!
Oui c'est pour sa que je préfere noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:59

Très beau dessin, mais pour la deuxième fois, merci d'éviter le double post, j'édite (et j'ajoute des balises spoiler au passage).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:06

Il fait peur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:03

Dit moi Shadow, tu n'aurais pas prit un peu de retard par rapport à tes dessin ? Sinon j'ai oublier de présiser des choses, ton tigrex est très beau mais en couleur tu n'accentue pas assez les effets d'ombre mais IL est magnifique quand même, si je dit ça c'est juste aux cas ou pour le Lagia ^^' bref tu maîtrise tout de même mieux le noir/blanc que le couleur mais ça reste superbe quand même, voilas tout est dit, je voulais juste te prévenir c'est tout.
Encore une fois, Continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:36

Lussora a écrit:
Dit moi Shadow, tu n'aurais pas prit un peu de retard par rapport à tes dessin ? Sinon j'ai oublier de présiser des choses, ton tigrex est très beau mais en couleur tu n'accentue pas assez les effets d'ombre mais IL est magnifique quand même, si je dit ça c'est juste aux cas ou pour le Lagia ^^' bref tu maîtrise tout de même mieux le noir/blanc que le couleur mais ça reste superbe quand même, voilas tout est dit, je voulais juste te prévenir c'est tout.
Encore une fois, Continue comme ça !!!

Merci! oui j'aime pas trop mettre la couleur sa gâche les ombrages et les détails sont moins précis.
Oui j'ai pris du retard et je m'en excuse, trop de travail cette semaine et pas la motivation suite a certains événements... Je vais me rattraper cette après midi si je le peu.
C'est sympa de ta part en tous cas!

édit: Les lagias et le rathalos paraitrons cette semaine si tous va bien! Désoler du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:22

Mais c'est génial ces dessins ! J'ai comme une une fascination, une sorte d'amour passionnel pour les artistes, enfin... de leur art surtout n'ai pas peur x).

Bref à mon tour de te passer commande, je serais curieux de voir un nargacuga. Sachant que cette créature est principalement noire, je suis curieux de voir comment tu vas jouer avec les nuances et les ombrages, surtout que sa fourrure brille par endroits selon son exposition à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:29

Merci de m'avoir répondu Shadow, j'attend Tout tes prochain dessin avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Bluk

Bluk


Masculin Messages : 64
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Ici et la

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:36

J'ai mis oui, mais c'est un oui timoré.
Personnellement je dessine aussi un peu, et j'ai déjà vu quelque SpeedArt. Mais à mon gout quand t'en a vu 3, tu les as tous vu.

Je préfère mille fois voir une galerie de ce que tu as fait et fini que de voir le cheminement de X dessins.
D'autant plus que la qualité sera surement meilleur avec un bon .JPEG que sur un ptit .avi sur Youtube.

Mais mon avis n'engage que moi. Par contre si tu as déjà une galerie de quelque trucs fait, je serai ravi de regarder et d'apporter ma critique (objective bien entendu) :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:57

Bluk a écrit:
J'ai mis oui, mais c'est un oui timoré.
Personnellement je dessine aussi un peu, et j'ai déjà vu quelque SpeedArt. Mais à mon gout quand t'en a vu 3, tu les as tous vu.

Je préfère mille fois voir une galerie de ce que tu as fait et fini que de voir le cheminement de X dessins.
D'autant plus que la qualité sera surement meilleur avec un bon .JPEG que sur un ptit .avi sur Youtube.

Mais mon avis n'engage que moi. Par contre si tu as déjà une galerie de quelque trucs fait, je serai ravi de regarder et d'apporter ma critique (objective bien entendu) :hap:

Je propose mes speed art sous forme de galerie ( si tu avait lu le topic en entier tu l'aurait remarquer  Very Happy ) je ne poste que le résultat et le temps de réalisation car comme tu le dit on en voix trop des cheminement et rare sont ceux qui sorte du lot.
Enfet, les gens me propose un sujet et je le fait avec plaisir! Si toi aussi sa t'intéresse tu peux t'y mettre je serais curieux de voir tes créations Bluk!
Revenir en haut Aller en bas
Bluk

Bluk


Masculin Messages : 64
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Ici et la

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:20

Autant pour moi, je m'en suis rendu compte après.
Je t'avoue que j'avais lu que la premiere page au moment ou j'ai posté Very Happy
Et pour mes créations ça fait quelque temps que j'ai plus fait grand chose (prépa etc) et je faisais plutot des portrait / paysage ^^.

Je tacherai de faire quelque trucs à l'occasion.

Un conseil, j'ai vu que tu n'étais pas à l'aise avec la couleur. Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on à tous été pareil (moi en tout cas). Le tout c'est de ne pas avoir peur de mélanger plein de nuances.
N'hésites pas non plus à repasser un coup de crayon bien gras sur certains aspects que tu veux bien mettre en relief. C'est comme ça que tu pourra mettre en relief les muscles, ecailles etc (en tout cas c'est ce que je fais, il y a probablement pleins d'autres façon)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:43

Vraiment sympa tes dessins, les formes sont vraiment bien faites.
Pour le repassage tu marques que certains grands traits ce qui fait bizarre avec le reste, peut-être devrais-tu repasser tout les traits plutôt que juste quelque uns, du coup on remarque moins les écailles et autres détails.

Moi aussi j'évite la couleur, surtout les feutres de couleur lorsque je dessine. En général je fais crayon et parfois je repasse à pointe fine, c'est moins compliqué que gérer la couleur.

Encore les crayons ça va, je te conseille de ne pas trop appuyer et ne pas faire des traits droits lorsque tu colorie, mais plutôt suivre les traits du dessins et essayer de pas trop marquer les coups de crayon.
A choisir, il vaut mieux que les formes soient plus marqués que la couleur que l'inverse.

Sinon je pense que tu peux enlever le sondage vu ce que ton topic est devenue ta galerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:11

Pour le tigrex j’avoue que je me suis pas embêter avec la couleur... normal que les trait soit apparent au niveau de la coloration.
Après pour les accentuation, le rendu photo fausse un peu l'aspect je l'ai dit en début de topic (appareil pourave..  Rolling Eyes)
Pour se qui est de la couleur je vois se que tu veu dire je vais tacher d'essayer tous sa! merci du coup de jus!



Merci! oui j'avais zaper sondage terminer! je pense que c'est concluant!


PLANNING RE-EDIT :
en raison de plusieurs chose je ne serait pas en mesure de réaliser dans un temps court trop de commande c'est pourquoi j'ai choisit de me limiter (pour le moment a un sujet ou deux par semaine).
Les semaines porterons les numéros de la semaine civil pour vous repérer.

- cette semaine n°14 : les lagias
Les lagias:
- n°15 : le rathalos
- n°16 : le bachidios (car il me semble avoir eu une commande y ressemblant  Laughing
- n°17 : le nargacugua


Dernière édition par ShadowMH4 le Mar 21 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:20

Youpi je vais bientôt voir mes Lagia et plus, il y a un Brachi, mais c'est la fête ^^ Avec ton talent, ça va être superbe, et si je les trouve vraiment beau (je les trouverais splendide de toute façon) je les mettrai en signature ** (je crois que je me repette) Continu comme ça !

Je voudrait savoir si on peut demander plusieurs dessin (pas tout de suite biensur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:16

Lussora a écrit:
Youpi je vais bientôt voir mes Lagia et plus, il y a un Brachi, mais c'est la fête ^^ Avec ton talent, ça va être superbe, et si je les trouve vraiment beau (je les trouverais splendide de toute façon) je les mettrai en signature ** (je crois que je me repette) Continu comme ça !

Je voudrait savoir si on peut demander plusieurs dessin (pas tout de suite biensur) ?

Merci ! mais se n'est vraiment rien comparer a certain! 
Oui plusieurs dessin peuvent être demander mais attend que les commande déjà présente soit réaliser. Sa sera plus simple pour moi de m'y retrouver car re-éditer le planning a chaque fois sa risque d’être casse-bonbon  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:42

Lagia publier cf planning


Dernière édition par ShadowMH4 le Mar 21 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:10

Salut, bien sympa tes lagias ! Wink Par contre tu as utilisé quoi pour la couleur de celui en bleu ? Sa fait une couleur vachement vif ^^
En tout cas le fait d'avoir mit tes ombres noirs, les font ressortir bien mieux que sur ton Tigrex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:50

Très beau dessin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:02

adilas a écrit:
Salut, bien sympa tes lagias ! Wink Par contre tu as utilisé quoi pour la couleur de celui en bleu ? Sa fait une couleur vachement vif ^^
En tout cas le fait d'avoir mit tes ombres noirs, les font ressortir bien mieux que sur ton Tigrex ! Smile
Merci c'est un crayon spécial pour les graff! j'aime pas trop les couleurs mais je m'améliore! ^^
Par contre quand vous cliquer sur le spoiler vous arriver a voir l'image en entier? moi elle est couper...
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:42

Dac, t'as les promarkers dans le même genre, avec une gamme de couleur hyper varié (par contre super cher O.o)
Sinon, nop, je ne ne la voie pas en entier, c'est pareil pour moi quand je poste de images ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:29

Ouip on la vois pas en entier.

Sino... Vous l'attendiez... Vous saviez qu'il était là... Qu'il arriverait... Et bien n'attendez plus, Le Master Lagia Lussora est là *tadaaaam*
Bref mes Lagia mes bébé sont.... magifique ! Tu a réussi a faire resortir m'ivoire, et je présume que celui en bleu est l'abissale, (le normal et l'abissale se ressemble beaucoup donc je suis pas sur sur) il y a aussi un deuxième facteur que tu as utilisé, c'est la taille. Ça me permet de savoir vraiment qui est qui. Bon comme tu a fait mes bébé tout beau et bien voilas ta récompense : Tu peux vivre ^^ pour le moment...
Bien, si tu réussi les rath (Ruu en est fan, comme moi et les Lagia sauf que lui c'est les Raths, donc PAS de connerie XD) et le Brachio, tu pouras vivre tout le temps que tu voudra xb

Bref continu comme ça ! Et fait encore plus de beau dessin (c'est un ordre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:27

Lussora a écrit:
Ouip on la vois pas en entier.

Sino... Vous l'attendiez... Vous saviez qu'il était là... Qu'il arriverait... Et bien n'attendez plus, Le Master Lagia Lussora est là *tadaaaam*
Bref mes Lagia mes bébé sont.... magifique ! Tu a réussi a faire resortir m'ivoire, et je présume que celui en bleu est l'abissale, (le normal et l'abissale se ressemble beaucoup donc je suis pas sur sur) il y a aussi un deuxième facteur que tu as utilisé, c'est la taille. Ça me permet de savoir vraiment qui est qui. Bon comme tu a fait mes bébé tout beau et bien voilas ta récompense : Tu peux vivre ^^ pour le moment...
Bien, si tu réussi les rath (Ruu en est fan, comme moi et les Lagia sauf que lui c'est les Raths, donc PAS de connerie XD) et le Brachio, tu pouras vivre tout le temps que tu voudra xb

Bref continu comme ça ! Et fait encore plus de beau dessin (c'est un ordre Wink)
Merci sa fait plaisir! normalement le rathalos c'est pour demain soir si je fini pas trop tard!  Suspect
Honorer de t'avoir combler mon chér (shurpss shurpss..) nan sérieux je fait sa avec plaisir !
Ofet je posterai aussi une carte de mon personnage de RP pour le RP MH vous me direz se que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPEED ART MH4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEED ART MH4   SPEED ART MH4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEED ART MH4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: