Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !

Aller en bas 
+10
Zbartsien
Murrah
Ezel28
Le Vieux
Bwazaaah
MisterD
BladeRED
Deabkuma
Shikeiyō
Shinikata
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 6:34

MH4U HD sur Wii U !  - Poisson d'Avril ?
Et nous sommes le 31 Mars. Fêter une fête avant ça porte malheur ! Alors, vous y croyez ? ;D

Edit : C'était bien un poisson d'avril .. :troll:

Oui, je vous vois, là. Vous regardez la date du post. Et non, on est pas encore le 1er Avril, on est que le 31 Mars, donc ne vous précipitez pas. Lâchez ce clavier. Oui oui, lâchez le. Alors, 1er Avril anticipé ou annonce que beaucoup de joueurs attendaient ?

Ce qui est certain, c'est que si c'est un poisson d'avril, j'ai envie de mordre à cet hameçon à pleine dents, car oui, on aimerait vraiment y croire à cette annonce que découverte tôt ce matin alors qu'un petit felyne me chuchotait "regarde mH.fr" à l'oreille. Un annonce formidable, si vraie seulement.

La perspective de la sortie d'une version HD du déjà très bon MH4U, sur Wii U ? Alléchante nouvelle, on voudrait foncer tête la première, mais on oublierait trop facilement la crête de la carpe qui dépasse à peine de l'eau ! :3

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! 1427776076-image2

Et dire que j'allais me coucher après une nuit de codage en CSS et de photoshop. Ben nan, merci Heartless de m'avoir balancé son beau "Ah ben surveille le site demain matin" comme une fleur. Ben je crois que j'aurais pas du, en fait, car du coup je crois que je vais avoir du mal à fermer l’œil de la matinée. xD


Alors, info ou bonne blague ? On le saura bien assez tôt les amis !


Dernière édition par Shinikata le Mer 1 Avr - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 6:42

Ça arrangerait des gens si il sort sur wii u, j'espère que si c'est le cas il n'enleveront pas le multi sur 3ds... - -'
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 6:43

Y'a pas de raison qu'ils l’enlèvent. S'il était pas là sur 3DS c'est parce-qu’il avait été ajouté sur la version Wii U, mais si il est là, autant qu'il y reste ! :3

Moi ce que j’espère, c'est un cross-plateforme. Que les joueurs Wii U et 3DS soient sur les mêmes servers, et surtout qu'ils soient plus stables.

Après, c'est peut-etre un magnifique troll de l'ami Heartless. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 8:02

Humm ce serait plutôt sympa mais j'espère simplement que les serveurs ne seront pas séparés. Normalement il n'y aurais pas de soucis.
Shiny a écrit:
et surtout qu'ils soient plus stables.
Bhen plus il y a du monde plus ça va être dur d'entretenir les serveurs. Enfin on peut toujours espérer mais je reste assez septique... Même si cela s'avère vrai, j'en connais plus d'un qui serait content.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 8:28

La question à se poser du coup, c'est:

Si le jeu sort sur Wii U, combien vont mettre la main à la poche pour l'acheter, si ils ont la Wii U, et combien vont acheter la Wii U rien que pour ce jeu^^?

Personnellement je ne connais absolument pas la console, mais une console de salon j'en ai déjà une (mon PC^^) et j'ai déjà le jeu sur 3DS donc pour moi je trouve inutile de racheter le jeu même si c'est pour l'avoir en plus joli et sur grand écran (pour le coup je préfère attendre MH online)
Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 9:08

Quand Blade débarque ça se voit, la barre des derniers sujets devient toute jaune X).

Bon alors déjà un détail qui me fait penser que c'est un joli fake: Pour ceux qui ont lu l'article vous remarquerez que le logo de la photo c'est Monster Hunter 4 tm, or sur ma boiboite c'est écrit Monster Hunter tm 4.

Après si ce n'est pas un fake, j'avoue que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je joue absolument pas à MH pour les graphismes.
Si il n'y a rien qui est apporté au gameplay je vois pas l'intérêt de le racheter sur WiiU
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 10:36

Perso' je sens le Plesioth d'Avril à 10 km à la ronde, j'espère que c'est vrai hein, mais c'est tellement dans le style d'Heartless... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 10:47

Ça pue le poisson d'avril en avance, aucun autre site en parle c'est quand même un signe.

Si annonce il devait y avoir, je ne pense pas qu'elle serait faite à un moment improbable comme ça, mais plutôt durant des salons comme le Tokyo Game Show ou l'E3.

Et les japonais en seraient informés bien avant nous, ça me parait logique vu que c'est chez eux que le jeu est d'abord sorti, en plus d'être le plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 12:24

C'est un énorme lagiacrus d'avril la, le gros tag "HD version" pour un jeux tout récent sa voudrait dire qu'il est deja dépasser graphiquement et puis surtout il l'aurais deja sortie en même temps que sur console portable au lieu de l'annoncer 2mois avant sa sortie comme indiqué (se qui fais un peu beaucoup short en temps pour le rendre HD et ensuite le distribuer dans le monde). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 14:18

Je pense à un gros poisson d'avril aussi, mais en voyant le genre du bougre, il pourrait tout aussi bien prendre son pieds en ayant annoncé une véritable news que personne ne prend au sérieux. Ce troll est ultime. xD

Ezel28 a écrit:
C'est un énorme lagiacrus d'avril la, le gros tag "HD version" pour un jeux tout récent sa voudrait dire qu'il est deja dépasser graphiquement et puis surtout il l'aurais deja sortie en même temps que sur console portable au lieu de l'annoncer 2mois avant sa sortie comme indiqué

MH4U est déjà dépassé graphiquement. MH3G HD sur Wii U est sortis apres MH3G sur 3DS au japon, et ce fut aussi le cas pour MHP3rd HD sur PS3. Je veux bien que Heartless nous fasse un bon gag, mais tes arguments sont déjà invalidés. :3

Pour l'écart entre la sortie sur 3DS et la soit disant annonce sur Wii U, c'est bien le genre de Nintendo d'annoncer les choses de cette façon. Comme ça pas de concurrence entre la Wii U et la 3DS, ceux qui ont la Wii U devront s'acheter une 3DS pour continuer la série.

Ils aiment bien faire des coups comme ça, donc ça ne m'étonnerai même pas, tu vois. C'est en ça que le troll de Heartless est diabolique. Mais bon, on se souvient du troll de l'an passé avec la VITA .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 15:12

C'est pas mal aussi dans les choix d'article similaire de retrouver ça ^^'

http://monster-hunter.fr/2014/06/13/du-gameplay-pour-monster-hunter-4-ultimate-et-pas-de-version-wii-u/

Sachant que pour refaire des textures en HD ça prend beaucoup de temps sinon on peux pas appeler ça "HD" et puis annoncer le 31 mars c'est plus crédible a envoyer en poisson d'avril mais bon, sa perd son sens du coup comme on est pas le 1er :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 15:16

-> "Juin 2014"

Elle date, ton info. Il y avait également eu une publication pour dire qu'il n'y aurait pas de multi ou de version Wii/WiiU sur MH3G sur certains sites, tu sais. Les choses peuvent changer. Et quant aux textures, ils ont annoncé MH3G HD après MH3G sur 3DS, comme je te l'ai dis plus haut. Donc c'est pas inédit.

Par contre, je n'y crois pas du tout à cette news de MH4U HD perso. Autant j'aimerais vraiment y croire, autant y'a rien a faire, je vois pas ça autrement que comme une mauvaise blague. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 15:20

Oui c'est dommage, mais ça correspond bien aux trolls d'Heartless, si mes souvenirs sont bons l'année dernière c'était un MH exclu PSVita.
Mais j'avoue que si la news est vraie, c'est juste un p*tain de génie de le dire maintenant pour nous faire croire que c'est du bullshit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 15:25

Fake ou pas si on a déjà le jeu sur 3DS et pas de Wii U... Bah... A la limite ça fait plus de monde online si les serveurs sont communs.

(Bon après comme la plupart je penche pour le Plesioth d'avril en avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 16:03

Beeeeehhh vu ils ont bien fait cette formule pour mh3 donc je pense que c'est possible pour le 4, après connaissant capcom y'a possibilité du sushipoisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 16:06

Zbartsien a écrit:
connaissant capcom y'a possibilité du sushipoisson d'avril.

Là c'est plus MH.fr, qui a déjà fait le coup avec la VITA .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 17:18

Baaa moi je pense sérieusement à un poisson d'avril, je ne vois vraiment pas l'utilité de le mettre sur wiiU peut-etre qu'il vont faire comme pour Super Smash Bros, on chassera à 8 et non à 4 waaaaaa ca change tout.... Après pour les utilisateur de wiiU c'est sympa mais bon plein de pétition on été signé pour que le jeu soit sur wii et ça n'avait rien donné donc..... Je suis extrêmement septectique et franchement, le sortir maintenant sur Wii serait un fail total pour la plupart des joueur (vous vous voyez retourner aux magasin pour reprendre le même jeu sur une autre console ?) voilas mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 17:22

Lussora a écrit:
on chassera à 8 et non à 4 waaaaaa ca change tout....

Euh... non, non et non. Parce qu'en fait c'est un portage, le jeu restera le même, les seules choses qui changeront éventuellement seront les graphismes, la chasse à 8 ce sera pas sur 4U non. :'D
L'intérêt serait juste de ne pas voir les pixels du terrain et de la moitié des textures, personnellement je ne dis pas non.

Après je pense que c'est un poisson d'avril (enfin en fait j'ai du mal à imaginer CAPCOM faire ça), mais ça ne serait pas totalement sans intérêt, certains préfèrent également jouer sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 17:25

Comme je te le dit bien souvent Bwa chacun ses goût donc moi même avec de meilleur graphisme je préfère la version miniature qui est plus facile à transporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Invité
Invité




[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 17:43

Nan mais ils ont fait la même le 31 l'an dernier hein :hap:
Ce serai vraiment un hasard extraordinaire s'il était annoncé xD
Revenir en haut Aller en bas
Valindra

Valindra


Féminin Messages : 191
Rang MH4U : 253
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Ostagar

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 18:05

Personnellement je n'y crois pas trop.
Même si le portage sur la Wii U serait un confort des yeux et de jouabilité pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 19:16

Nan mais un Sérégios en HD ! :hap:
Pas imaginable...
Mais ça ferai un beau cadeau d'anniv' 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 19:46

J'y crois pas du tout...

Cependant, pour un poisson d'avril, je dois admettre qu'il est bien fait. Le monde est quand même peuplé d'ordures, qui se nourrissent de la souffrance des fans en annonçant ce genre de choses, bien sadique...

Dans le pire des cas, y'a un Nintendo Direct le 2, Jeudi donc, on sera réellement fixés, si ce n'est pas un fake (mais j'y crois pas), ils devraient en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 19:53

Oh si c'est un fake on le saura demain normalement, donc à mon avis demain on aura confirmation que c'était un beau troll.

Et comme l'a dit Shiny', quand bien même le portage serait fait, on aura bien été trollés vu qu'on y aura pas cru. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Raven3557

Raven3557


Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 81
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31

[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! EmptyMar 31 Mar - 20:20

Ya pas eu d'annonces officielles de membres du staff sur Capcom-unity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !   [Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poisson d'Avril] MH4U HD sur Wii U !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER]La fin du jeu MH4U
» WishList MH4U
» [News] Les nouvelles de MH4U !
» MH4U : la date tant attendu !
» Mes ptiotes vidéos sur MH4U :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Actu et infos MH4U-
Sauter vers: