Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Galerie graphique, demande de kit et autres. Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Galerie graphique, demande de kit et autres. Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Galerie graphique, demande de kit et autres. Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Galerie graphique, demande de kit et autres. Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Galerie graphique, demande de kit et autres. Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Galerie graphique, demande de kit et autres. Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Galerie graphique, demande de kit et autres. Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Galerie graphique, demande de kit et autres. Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Galerie graphique, demande de kit et autres. Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie graphique, demande de kit et autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. EmptyLun 6 Avr - 9:59

Salut à tous, alors commençons par le négatif qui va vous décevoir, je suis une bille totale dans le domaine clown .

Oh ? Vous partez ? Attendez un instant je n'ai pas finis !

Le but de ce topic est donc de rassembler toutes les personnes compétentes en dessin et graphisme qui seraient volontaire pour partager leur savoir faire, voir apprendre quelques petits trucs pour que les néophytes comme moi puisse se débrouiller un peu sur certaines bricoles.

Je commence donc, j'avais trouvé un avatar a-do-ra-ble mais hélas il est trop grand (et on me tape sur les doigts sans avoir l'extrême gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment en changer la taille avec paint, ce que je n'ai jamais su faire vu que j'ai toujours demandé) Bref, voici mon image, merci à l'âme charitable qui voudra bien me la mettre en 200*150 s'il vous plais merci on chassera ensembles ce sera un moment sympa (quoi ce n'est pas un argument porteur ?). http://livedoor.blogimg.jp/taruan/imgs/8/f/8f35f4ea.png

Ps : si on veut bien m'expliquer comment le faire moi même je suis aussi preneur hein, n'hésitez pas à me dire je suis un bon élève curieux de la vie et des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. EmptyLun 6 Avr - 10:13

Oh purée.... ^^'
Bon allez, comme je suis gentil, je m'y colle :
Alors il y a un truc qui s'appelle "Redimensionner" dans les boutons en haut à gauche après avoir démarré Paint... Juste à coté de sélectionner, tu vois ? Après quand tu as réussi l'exploit de cliquer sur redimensionner tu coche pixels qui est à coté de pourcentage et là tu met la taille que tu souhaite en l’écrivant sur le clavier.
Pour écrire sur le clavier il faut faire une pression sur la lettre ou chiffre que tu souhaite mettre. Nan , nan ça t'as l'air de savoir faire, excuse moi :B
Et n'oublie pas de sauvegarder dans tes fichiers. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. EmptyLun 6 Avr - 10:28

Merci Shike jolie, tu auras du bon chocolat si je te vois un jour ! On m'avais déjà parlé de la fonction mais on ne m'a jamais dis qu'il fallait corriger pixel, bref je foirais à chaque fois, je crois que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. EmptyLun 6 Avr - 18:35

Alors pour se qui est du dessin je peux t'aider si tu veus.
Personnellement, je commence toujours par dessiner le contour de la chose que je veus réaliser.
Après, tu t'attaque a l'intérieur ou tu commence par faire le "gros" oeuvre.
Tu dessine les gros trait de ton personnage par exemple dans le cas de ton image : les gros trait du casque, de l'armure et de l'épée.
Puis tu t'attaque aux détails: les écailles de l'armes, le visage feyline etc...
Enfin, si ombrage il y a ou différence de teinte comme sur l'image (au niveau de l'épée) du commence toujours par le plus sombre pour arriver au plus clair (plus simple).
Enfin tu peux rajouter un décors a la fin!
Je te propose de réaliser en dessin cette semaine ton image avec un décors magmatique? si sa te tente on pourra voir ensemble se qui va et ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. EmptyLun 6 Avr - 18:41

Wait what, c'est moi qui dois dessiner ?!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. EmptyLun 6 Avr - 18:45

Donovan Ouragan a écrit:
Wait what, c'est moi qui dois dessiner ?!
Bah c'est le but oui!!! tu voulais de l'aide en dessin, faut bien commencer quelque part! 
Prend ton temps pour réaliser se dessin, j'attend ton dessin avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. EmptyLun 6 Avr - 21:07

Je ne sais même pas tenir un crayon D8. Enfin je verrais, mon avatar tu dis ? on en reparle dans trois mois ? =D
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. EmptyLun 6 Avr - 21:35

Oui ton avatar! il est simple! mais non pas 3 mois je te donne 15jours! amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. EmptyLun 6 Avr - 21:47

Ahahahah tu t'est fait avoir Donovan XD En tout cas moi je sais pas dessiner en revanche je peut agrandir ou raptissir une image en la recopiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique, demande de kit et autres.   Galerie graphique, demande de kit et autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie graphique, demande de kit et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Leozsplat
» La galerie de Kerri
» galerie 3D des armures
» [Image] La galerie des chasseurs !
» Le blabla général (MH et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: