Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Bidouillages de Niizu Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Bidouillages de Niizu Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Bidouillages de Niizu Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Bidouillages de Niizu Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Bidouillages de Niizu Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Bidouillages de Niizu Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Bidouillages de Niizu Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Bidouillages de Niizu Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Bidouillages de Niizu Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bidouillages de Niizu

Aller en bas 
+11
Criohunter
Eldoniel
Lussora
Tino009
Deabkuma
BladeRED
adilas
Murrah
Kyuu
Nico 'Pinku Hoshi
Niizuma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niizuma

Niizuma


Féminin Messages : 56
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyMer 29 Avr - 16:55

Bonjour à tous et à toutes,

Comme je l'ai précisé, je dessine un peu et je bidouille comme je peux au niveau colo par ordi.
Je fais essentiellement du dessin classique (papier + crayon et basta) mais je tente de m'améliorer en faisant un peu de ligne et de la colorisation par ordinateur (ce que je ne maitrise pas franchement).

Du coup, voici les résultats !

Chibi rathalos
Bidouillages de Niizu Babyra10

Chibi Kirin
J'ai du le finir assez rapidement car il est prévu pour l'anniversaire d'un ami. Le line est un peu dégeu du coup il est en voie de "rénovation" actuellement.
Bidouillages de Niizu Kirinf10

Rathalos (normal)
La colo est en cours de la réalisation (quand je n'aurai plus la flemme).
Bidouillages de Niizu Rathal10

J'ai pas mal d'autres trucs qui n'ont aucun lien avec Monster Hunter donc si vous voulez les voir, n'hésitez pas à le demander Smile (je n'ai posté que ce qui est en rapport avec MH)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyMer 29 Avr - 16:57

J'aime bien le Chibi Kirin même si je l'aurais vu avec un léger sourire Bidouillages de Niizu 3069366429

Le dessin du Rathalos est joli aussi en coloré il serait pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyMer 29 Avr - 17:53

J'adore le chibi Rathalos (mon monstre préféré niveau purement esthétique).

Tu as un très joli coup de crayon (et de souris). Après ça j'oserais jamais poster mes vieux gribouillages tout pas beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyMer 29 Avr - 18:56

Wahoo, ça rend vraiment très bien, coloré ou non.

Je veux bien voir des trucs hors MH moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Féminin Messages : 56
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyMer 29 Avr - 19:25

Merci Vous trois !

@ Nico

Merci ^^
Oui je pense aussi mais ça va être long et j'ai un peu la flemme x) J'ai du rush quelques trucs pour des amis du coup la pression est retombée.

@ Kiyuu

Et bah on est deux à bien l'aimer ! Même niveau comba, je l'aime bien en fait (c'est surement le fait de l'avoir farmer qui veut ça).
Mais tu devrais poster quand même ce que tu fais (ou as fait). C'est toujours sympa de voir ce que les autres font Smile (et c'est surement moins moche que ce que tu prétends ^^)

@ Murrah

Merci !

Bah du coup je poste ici deux-trois trucs que j'ai fais.

Bidouillages de Niizu Madoka10
Bidouillages de Niizu Homu310
Bidouillages de Niizu Arcani10

Y'en a pas mal d'autres aussi (notamment des ecchis :3), mais il faudrait que je les retrouve et que je fasse de meilleures photos n.n
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyMer 29 Avr - 22:10

C'est pas mal tout ça ! Smile
Le Rathalos est trop Kawaï ! *^*
J'aime beaucoup ton second perso style manga aussi ! Smile
C'est un bon début niveau colo digital ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyMer 29 Avr - 22:35

Sympa tout sa l'Arcanin est bien fichu aussi je trouve. mention spéciale au Chibi Rathalos^^. Vivement le Chibi Tigrex de Magma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyJeu 30 Avr - 1:43

Mais c'est beau tout ça.
Niizuma a écrit:
mais je tente de m'améliorer en faisant un peu de ligne et de la colorisation par ordinateur (ce que je ne maitrise pas franchement).
Bhen perso je trouve ça vraiment bon ...

Petit faible pour le chibi kirin ^^. La meuf avec des cheveux noir je l'ai déjà vu quelque part il me semble mais je me rappel plus où ?

Niizuma a écrit:
J'ai pas mal d'autres trucs qui n'ont aucun lien avec Monster Hunter donc si vous voulez les voir, n'hésitez pas à le demander Smile (je n'ai posté que ce qui est en rapport avec MH)
[...]
Y'en a pas mal d'autres aussi (notamment des ecchis :3), mais il faudrait que je les retrouve et que je fasse de meilleures photos n.n

Bhen vasi fais toi plaize !
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Féminin Messages : 56
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyJeu 30 Avr - 9:50

@ adilas

Merci ^.^
Le chibi Rathalos m'a pris un temps fou niveau colo, je suis contente qu'il plaise !

@ BladeRED

Merci ^^
Faire un chibi Tigrex... Pourquoi pas ! Faut que je fasse un chibi Gypcéros avant et après je m'y collerai surement Smile
Merci pour l'idée !

@ Deabkuma

Bah, les deux premiers dessins hors MH que j'ai posté, c'est de Puella Magi Madoka Magica donc c'est peut-être de là que tu la connais :3 Mais j'ai utilisé son style du film Rebellion du coup, c'est surement pour ça que tu ne l'a pas reconnue de suite.

Du coup, voici le reste !

Le premier n'est pas fini (faut que je refasse les mains,elles trop grandes ^^')
Bidouillages de Niizu Dsc_0010
Bidouillages de Niizu Dsc_0011
Bidouillages de Niizu Dsc_0012
Bidouillages de Niizu Dsc_0013

Section Ecchi:
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyJeu 30 Avr - 10:09

C'est toi qui les as inventer de tête ou tu t'es basé sur des images déjà existantes ? Le dernier est vraiment super avec l'armure !!! Very Happy
Continue comme sa, c'est vachement sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tino009




Masculin Messages : 21
Rang MH4U : 150
Date d'inscription : 09/04/2015

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyJeu 30 Avr - 11:22

Franchement félicitations! Tu fais un excellent travail.
Le chibi rathalos est vraiment adorable, ça donne me donne envie d'arrêter d'en tuer et d'en élever.
Le couple que tu as dessiné au crayon est vraiment magnifique.
Bravo à toi Niizuma
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptySam 2 Mai - 12:25

Nan mais sérieux arrêter d'être trop modeste ! M'énerve !!!

"Ohh c'est super nul ce que je fais mais bon tenez regarder"

C'est horible si ça c'est du bidouillages alors mes dessins c'est.... de la merde ^^
Injustice

Bref à retenir, si vous faite de si beau dessin arrêter d'être trop modeste et dite "Sa race mes dessin, ils pètes la classe de sa maman... wesh" XD
j'ai peut-être exagérer un peu ^^
Mais bon en tout cas ça veut dire super beau dessin ^^(si vous avez toujours pas compris)

Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Eldoniel

Eldoniel


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 147
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptySam 2 Mai - 17:41

Lussora a écrit:
Nan mais sérieux arrêter d'être trop modeste ! M'énerve !!!

"Ohh c'est super nul ce que je fais mais bon tenez regarder"

C'est horible si ça c'est du bidouillages alors mes dessins c'est.... de la merde ^^
Injustice

Bref à retenir, si vous faite de si beau dessin arrêter d'être trop modeste et dite "Sa race mes dessin, ils pètes la classe de sa maman... wesh" XD
j'ai peut-être exagérer un peu ^^
Mais bon en tout cas ça veut dire super beau dessin ^^(si vous avez toujours pas compris)

Boh depuis le temps que je lui dis... maintenant j'ai un peu abandonné x)
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Féminin Messages : 56
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptySam 2 Mai - 17:56

@ adilas

Merci Smile
Je me base très souvent sur des illu existantes (soit je tente de recopier avec un maximum de fidélité, soit je refais complètement à ma sauce).
Le dernier dessin c'est Saber de Fate/Prototype ^.^

@ Tino009

Merci !
Je suis d'accord pour l'élevage de Rathalos mais je pense que cette bestiole ne sera pas franchement d'accord avec ton idée n.n
C'est Colette et Llyod de Tales of Symphonia.

@ Lussora

Je n'ai pas dis que c'était nul hein n.n
Je dis surtout bidouillage au niveau de la colo. Après au niveau du dessin en lui-même, je fais encore beaucoup d'erreur de proportions et de positions. Je ne peux pas dire "ils pètent leur race" non plus car je n'ai pas le niveau que je souhaiterai mais je sais quand même bien que c'est assez loin des bonhommes-bâton x)
Merci de ton compliment ^^

@ Eldoniel

Mais je ne t'ai jamais dis que ce que je faisais était tout nul non plus hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Criohunter

Criohunter


Masculin Messages : 9
Rang MH4U : 313
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 30
Localisation : Grenoble

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyDim 10 Mai - 12:22

@ Niizuma

Talent incroyable ! il me faut des cours intensif ;(

@ Eldoniel

Pour te rendre hommage !
Mon dessin déchire sa maman le steak charal !
Sauf la croix qui, elle vient de leader price express Very Happy

Ich bin.. :

I SEE YOU !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyDim 10 Mai - 15:57

De bons dessins, l'amélioration à faire de ce que je voit, serait au niveau des esquisse du dessin, sinon rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikzo

nikzo


Masculin Messages : 20
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : devant mon pc ou ma 3ds

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyLun 11 Mai - 12:58

Sans déconné ta un bon niveau je connais des gens qui dessine moins bien que toi a ma fac et qui disent qu ils deviendront des magakas de génies ba tu les bats alors chapeau bas et si tu veux tente tes études dans les métiers de l art graphique tu as un bon lvl. Et je rigole pas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Féminin Messages : 56
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyLun 25 Mai - 13:34

Merci nikzo, mais mes études ne se portent pas du tout au niveau du dessin ^^'

Bon, voici le dernier en date (une loli en guerrière, c'est presque dans le thème de monster hunter... non ?) :
Bidouillages de Niizu Illyaf10

et le line du gypceros (du coup, faut que je finisse la couleur ^^') :
Bidouillages de Niizu Gypce10


Dernière édition par Niizuma le Lun 25 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyLun 25 Mai - 13:48

Niizuma a écrit:
Bon, voici le dernier en date (une loli en guerrière, c'est presque dans le thèmede monster hunter... non ?) :
Que veut tu dire par "le thèmede de monster hunter" ?
Sinon très joli dessin du gypceros je l'aime bien ce sale troll dommage que ces armures soit moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Féminin Messages : 56
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyLun 25 Mai - 13:58

Bah le thème de monster hunter => Guerrier avec armure qui va buter du monstre... ça semble logique ^^'

Bah perso je ne l'aime pas tant que ça. A vrai dire, je m'en fiche complètement de lui. Là, le dessin c'est pour l'anniversaire d'un ami.
Je dois encore le colorier et je le ferai imprimer sur une tasse (je l'ai fait avec le rathalos et le kirin, ça ne rend pas mal du tout!).
Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyLun 25 Mai - 14:04

Attend, monster hunter, le jeu auquel tu incarne un chasseur qui doit tuer des monstres dans un monde sans pitié pour non seulement gagner sa prime mais en plus protéger son peuple et utilise son argent pour non pas des petits plaisir mais bien pour augmenter son armure pour être plus apte a protéger les siens des bêtes infernales qui les entoures, et tu me dit :
Niizuma a écrit:
Bah le thème de monster hunter => Guerrier avec armure qui va buter du monstre... ça semble logique ^^'
Pense tu sincèrement qu'une loli en guerrière est dans le thème de monster hunter ?! Si cette pauvre fille est partie a la chasse dans cet accoutrement, je compatis pour son funeste destin Mad

Dommage elle avait l'air d'avoir une jolie épée...


Dernière édition par Pulseman le Lun 25 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Féminin Messages : 56
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyLun 25 Mai - 14:05

C'est bien pour ça que j'ai dis "presque" --'
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyLun 25 Mai - 14:56

Oh vraiment bien fais Illya dans la tenue de Saber !
Gypceros cette victime... Déjà que en vrai il est pas impressionnant, alors en chibi xD.

Pulseman a écrit:
Pense tu sincèrement qu'une loli en guerrière est dans le thème de monster hunter ?! Si cette pauvre fille est partie a la chasse dans cet accoutrement, je compatis pour son funeste destin

Ha bhen tien c'est drôle ça ! Tu pense qu'elle n'est pas protégée dans cette armure mais c'est vrai que dans Monster Hunter il n'y a que des armures faites pour protéger genre les armures pour femmes style kirin ou même la vangis X :rire:. Le mot fan service est le mot convenable pour définir ça et encore l'armure qu'elle porte est faite pour le combat à la base :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432558015-illya.jpg
Question dévêtue on a vu pire sérieux T_T... Après la référence à MH n'es pas très implicite je trouve... Mais il y en a une pour cela un peu d'histoire s'impose :

La protagoniste que l'on voit ici n'est autre que Illya issue de l'anime Fate Stay Night portant l'arme de Saber et son armure (au passage Saber c'est l'avatar de Niizuma). Or il s'avère que l'arme et l'armure de Saber existe dans Monster Hunter Frontier :
http://www.gamevanz.com/wp-content/uploads/2013/04/Monster-Hunter-Frontier-x-Fate-stay-night-2.jpg

Convaincu ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyLun 25 Mai - 18:25

Convaincu de quoi ? tu me dit :
Deabkuma a écrit:
Tu pense qu'elle n'est pas protégée dans cette armure mais c'est vrai que dans Monster Hunter il n'y a que des armures faites pour protéger genre les armures pour femmes style kirin ou même la vangis X :rire:.
C'est ce que je reproche a monster hunter quelque fois... Mais la ou je suis pas convaincu c'est simplement que monster hunter pour beaucoup de gens c'est LOIIIIN d'être que du fan-service il y en a un peu mais c'est normal c'est les japonais .
Je dis juste qu'une chasseusse ne part pas a la chasse en robe car si on est vraiment "passif" sur les tenues, on peut dire que l'armure du kirin donne un minimum de légèreté.
Va trouver la mobilité quand t'es en robe avec des gants de fer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu EmptyLun 25 Mai - 18:28

Et je t'interdit d'insulter mon gypceros bien aimée ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouillages de Niizu Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages de Niizu   Bidouillages de Niizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillages de Niizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: