Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Siobhan , chasseuse nomade et dévouée

Aller en bas 
+7
Hyksos
Shinikata
Deabkuma
Kaedan
Nico 'Pinku Hoshi
Shikeiyō
Siobhan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 12:41

Bonjour à tous et toutes , cela fait quelques temps que je traîne sur divers sites concernant Monster Hunter et je me suis décidé à poster sur le votre . Tout d'abord quelques infos in-game comme disent les jeunes :

Pseudo hunter : Siobhan ( ui je ne fais que des avatars féminins : autant regarder un croupion agréable vu que l'on va passer des heures ensemble  Twisted Evil  )

Armes jouées : En priorité La Gs puis la Morpho et  l'Arc, aussi un chtit peu de Cor ( pour le soutient en multi ^^)

Jeux : j'ai débuté tardivement avec le MHFU sur psp puis le Tri sur Wii avant de passer sur le 3rd de la psp et de me rattraper sur les vieux opus. Pour enfin prendre MH3u sur Wii u et 3Ds

Voilà pour ce qui est de la partie virtuelle , concernant la vie vraie de vraie :


Age : 35 ans

Centres d’intérêts : lecture, lecture et encore la lecture, le jeu vidéo, l'animation et les deux fistons Felynes ^^

J'aime beaucoup la licence Monster Hunter comme vous l'aurez compris ( sinon qu'est ce que je fou ici ?!) , j'ai découvert la chasse en multi grâce au Trii et j'y ai pris un pied pas possible. Reste que j'aime bien me plonger dans des univers assez riches comme celui-ci , ce qui fait que j'achète pas mal de produits dérivés , surtout les livres et artbooks  et j'écris aussi ( en toute modestie) quelques fics.

J'attends avec impatience MH4U où je pourrais enfin jouer en multi avec mon aîné, tester le glaive insecte et faire fulminer ma femme lorsque ses trois hommes s'écrieront à nouveau " steaks de Popo !! " quand la viande arrivera sur la table !! ^^

@ bientôt sur le forum et peut-être lors d'une chasse, encore bravo pour le site  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 12:57

Hey !

La GS et l'arc, c'est le bien ! J'en dirait pas autant de la morpho. :3
Enfin bref, ces trois armes, j'ai rarement vu des personnes qui les maîtrisaient ! Jouer avec, c'est aussi facile que les autres armes mais être efficace ( distance critique pour l'arc, charge lv3 bien placé pour la GS, et optimiser le mode épée pour la morpho) et bien jouer avec c'est autre chose. J'ai beau connaitre quelques bases avec ces armes, je dois dire que j'ai un peu du mal à bien jouer avec. x)

Tu dis lecture, mais tu lis quoi ? *_* Manga, B.D. et/ ou roman ?
Ecoute-tu de la musique ? Si oui, quel genre ? :3

Sinon bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 13:02

Siobhan a écrit:
En priorité La Gs
Eh mais oui !

Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 13:07

Shikeiyō a écrit:
Hey !

La GS et l'arc, c'est le bien ! J'en dirait pas autant de la morpho. :3
Enfin bref, ces trois armes, j'ai rarement vu des personnes qui les maîtrisaient ! Jouer avec, c'est aussi facile que les autres armes mais être efficace ( distance critique pour l'arc, charge lv3 bien placé pour la GS, et optimiser le mode épée pour la morpho) et bien jouer avec c'est autre chose. J'ai beau connaitre quelques bases avec ces armes, je dois dire que j'ai un peu du mal à bien jouer avec. x)

Tu dis lecture, mais tu lis quoi ? *_* Manga, B.D. et/ ou roman ?
Ecoute-tu de la musique ? Si oui, quel genre ? :3

Sinon bienvenu sur le forum !

Merci pour l'accueil Smile

Pour être plus précis, je lis beaucoup de romans sf et fantasy , ça va des gros classiques : Dune , hyperion, orc , got, fitz etc en passant par des auteurs moins connus mais très riches , du manga ( de db en passant par saint seya, evangelion, macross, naruto etc) de l'anime aussi : serei , macross Zero etc. Pour la zike c'est plutôt : Rolling stone, ACDC, Nirvana etc , bef du rock et du hard des années 60 à 90 . Very Happy

Pour les armes , la Gs est délicate à manier en multi.... ^^ Mais avec un petit peu de maîtrise on s'en sort très bien. Pour l'arc ça m'a demandé beaucoup plus de temps mais une fois bien en main, le gameplay se révèle riche et assez puissant avec le petit plus des effets Smile
La morpho , je sais que ça fait couler beaucoup d'encre mais une arme morphable , j'adore ^^ et le dps est plus que conséquent ^^

Voilà, j'espère avoir été plus précis . Sinon pour l'analyse d'urine et AdN , j'envoie à quelle adresse svp ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 13:41

Bienvenue à toi parmi nous
Et quelque soit t'es choix d'armes: Bonne chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 14:07

Bienvenue Very Happy
La GS o:
Shik' → GS: Efenbaum, Arc: bulbol, Corne: makachikarip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 14:17

bienvenue !
Siobhan a écrit:
j'ai débuté tardivement avec le MHFU sur psp
Au bon moment... tu as vraiment commencé au bon moment ( vive mhfu cheers )

Siobhan a écrit:
de db en passant par saint seya, evangelion, macross, naruto etc
Et me voilà parti pour une journée avec la musique de l'opening de saint seya en tête Mad ... Bon sinon c'est plutôt du shonen nekketsu. C'est bizzard il me semble que tu a un caractère à regarder du ecchi Siobhan , chasseuse nomade et dévouée 3069366429 :
(
Siobhan a écrit:
ui je ne fais que des avatars féminins : autant regarder un croupion agréable vu que l'on va passer des heures ensemble
 
)
Je deconne :hap: #2nd°
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 14:25

Le soucis de la GS c'est un peu le mime qu'avec pas mal d'armes je trouve : Le fait que le monstre puisse attaquer d'autres joueurs le rend moins prévisible. Du coup je dirais pas que c'est spécifique à la GS mais qu'on en a plus conscience au début. :'P

Bienvenue sur le forum ! Puisse-tu passer un agréable moment ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 15:41

Merci à tous pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 16:52

Bienvenue ici ! J'ai hâte de lire tes fics !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 16:56

Hyksos a écrit:
Bienvenue ici !  J'ai hâte de lire tes fics !

merci Smile C'est fait j'ai posté le premier chapitre d'une vieille fic mais elle me tient à coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 16:58

Ouaip, je lirais ça dès que je l'aurais le temps ( je veux dire le temps de lire sérieusement et d'écrire un avis argumenté, d'ailleurs, à ce sujet, pense à créer un topic de réaction ici : https://mhgenerations.forumgaming.fr/f41-reaction et à tager ta fic avec le tag [FIC] et le topic de réaction avec le tag [RÉACTION] ).
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 17:12

Hyksos a écrit:
Ouaip, je lirais ça dès que je l'aurais le temps ( je veux dire le temps de lire sérieusement et d'écrire un avis argumenté, d'ailleurs, à ce sujet, pense à créer un topic de réaction ici : https://mhgenerations.forumgaming.fr/f41-reaction et à tager ta fic avec le tag [FIC] et le topic de réaction avec le tag [RÉACTION] ).

Merci vais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 17:33

Welcome here! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 19:42

Shalut à toi ! :B

La GS c'est bien. :oui: Par contre en multi comme l'a dit Shiny' je trouve ça plus dur, comme toutes les armes, mais en ce qui me concerne c'est particulièrement vrai pour le HA et la GS.

Et en musique ça a l'air pas mal. :3

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 19:44

Merci pour vos messages and may the heavy metal with you ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 19:50

HA? HM ou Hammer, nan? C'est la première fois que je vois HA :rire:
Cependant, il me semble que les moves des mobs en multi (l'orientation) n'est pas aléatoire et je pense qu'un déplacement ou un placement peut permettre de le faire retourner vers soi. Je dis ça parce qu'après avoir chargé ma GS en Kittky Style (cf les alas en GS pour le faire stopper juste devant vous) les mobs se retournaient vers moi plutôt régulièrement, voir même souvent. Et je jouais pas fun donc j'avais pas Provocation xD car, oui, ça peut aider.
Ou alors l'autre méthode consiste à vous placer au même endroit qu'un de vos partenaires histoire d'augmenter la proba de retournement. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Serid

Serid


Masculin Messages : 54
Rang MH4U : 570
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans un four, en train de dorer

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyDim 30 Nov - 20:53

Shik'-chan a écrit:
La GS et l'arc, c'est le bien ! J'en dirait pas autant de la morpho. :3

Ne l'écoute pas <_<... La morpho s'bien :3.

Siobhan a écrit:
" steaks de Popo !! " quand la viande arrivera sur la table !!

Faut pas oublier "Jaggi grillé !" :3.

Bienvenu chez nous, et n'oublie pas, manger des cookies c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyLun 1 Déc - 17:26

merci à toi Serid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyLun 1 Déc - 20:35

Hey Hey Heyyyy bien venueeeeee, Moi qui penser être l'ainée de tout le monde XD e m'incline ^^.

ce qui est excellent avec la GS c'est que avec cet opus personne ne se pleindra plus d'avoir etais envoyer en l'air puisque celui ci pour infliger au monstre un coup qui lui permettre de lui grimper dessu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyLun 1 Déc - 23:42

Siobhan > Toujours ! 8D

Kishishin a écrit:
ce qui est excellent avec la GS c'est que avec cet opus personne ne se pleindra plus d'avoir etais envoyer en l'air puisque celui ci pour infliger au monstre un coup qui lui permettre de lui grimper dessu XD

Ben après comme on est jamais censé se servir de ce coup en multi... :3 Théoriquement la GS est une des armes avec lesquelles on est censé le moins gêner, puisque le charging reste dans 99 % des cas la méthode la plus efficace (bon après "chacun sa manière de jouer", oui on joue bien comme on veut, m'enfin l'idéal en multi c'est d'essayer d'emmerder le moins le monde, et là c'est cadeau :3)

Li'sar > J'avais déjà vu HA plusieurs fois, et ça m'arrive de le dire, m'enfin..
Et si le fait de charger un coup permettait au mob de se retourner vers toi, je serai un homme heureux (et je le saurai xD) ! =P
Et le coup d'essayer de se placer au même endroit qu'un coéquipier c'est la base, mais on en a pas forcément l'occasion. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyMar 2 Déc - 8:10

Hammer ou GS c'est la même choses les alliées ne sont pas des projectiles anti-aerien... Faut prendre soin d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyMar 2 Déc - 13:54

merci pour les messages Smile

Parfois une mise sur orbite à grands coups de Gs ça défoule bien quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyMar 2 Déc - 14:02

Ouais... M'enfin si au moins quelqu'un y éprouve du plaisir.
On va pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée EmptyMer 3 Déc - 13:53

Kaedan a écrit:
Ouais... M'enfin si au moins quelqu'un y éprouve du plaisir.
On va pardonner ^^

merci de ta bonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty
MessageSujet: Re: Siobhan , chasseuse nomade et dévouée   Siobhan , chasseuse nomade et dévouée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan , chasseuse nomade et dévouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de nomade
» Nouvelle chasseuse en vue
» Chasseuse Alunyan, au rapport
» Nariara, chasseuse en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: