| Rangs de chasseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kantidel
| Sujet: Rangs de chasseurs Ven 1 Mai - 19:44 | |
| Bonjour, Petite question, à propos de la hierarchie des chasseurs. Si on commence Rang 1 et qu'on monte vers rang 7 Puis on prend le numéro qui correspond aux points marqués (certains appellent ça le Jump si j'ai bien lu le forum) Ensuite on passe rang 37 ou plus si besoin (ce qui était mon cas environ lorsque j'ai fait le jump) Puis Rang G1 Rang G2 Rang G3 et ensuite G bronze
Mais comment fait on pour devenir G argent ? Et la suite ? Quelqu'un peut il m'expliquer ? | |
|
| |
Eldoniel
Messages : 88 Rang MH4U : 147 Date d'inscription : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Rangs de chasseurs Ven 1 Mai - 20:17 | |
| En arrivant G bronze, on va te donner un Codex, qui va te permettre de débloquer des quêtes, et c'est à force de débloquer ces quêtes que tu vas gagner les derniers rangs | |
|
| |
kantidel
| Sujet: Re: Rangs de chasseurs Ven 1 Mai - 20:27 | |
| ok j'ai débloqué deux codexs et j'ai réussi une des deux quetes il en faut beaucoup des codexs ? | |
|
| |
Eldoniel
Messages : 88 Rang MH4U : 147 Date d'inscription : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Rangs de chasseurs Ven 1 Mai - 20:45 | |
| Quatre ou cinq, de mémoire. | |
|
| |
Recon_42
Messages : 75 Rang MH4U : 322 Date d'inscription : 28/04/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Rangs de chasseurs Dim 3 Mai - 16:35 | |
| En fait, tu passes au rang Argent quand tu débloque la quête du Rajang Apex. Comme tu peux le deviner, vu que l'ordre des codex est différent selon la personne, tout le monde n'est pas arrivé à ce rang au même nombre de codex. Moi par exemple c'est à mon sixième codex que j'ai débloqué la mission, alors que pour Eldoniel c'était le quatrième (ou le cinquième).
Pour le rang Or, c'est pas bien compliqué : il faut déchiffrer tout les codex. Il y a en dix en tout. Et le rang Or est le plus haut rang. | |
|
| |
Eldoniel
| Sujet: Re: Rangs de chasseurs Dim 3 Mai - 17:05 | |
| Ahh j'ignorais que c'était aléatoire! Merci pour l'info | |
|
| |
Asgord
Messages : 139 Rang MH4U : 327 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 26 Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu
| Sujet: Re: Rangs de chasseurs Mar 5 Mai - 15:42 | |
| Il me semble que l'ordre des codex est le même pour tout le monde (par rapport aux médailles que l'on obtient et en comparant par rapport aux cartes de guildes d'autres chasseurs, on a le même ordre d'obtention des codex) Pour la question, le G Argent correspond au cinquième codex | |
|
| |
Recon_42
Messages : 75 Rang MH4U : 322 Date d'inscription : 28/04/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Rangs de chasseurs Mar 5 Mai - 18:16 | |
| Bon, histoire d'en finir avec ça, j'ai trouvé cette page sur Mogapedia. Alors effectivement je me suis trompé (rappelez moi d'aller insulter la personne qui a posté ça sur un site anglais), l'ordre d'obtention des codex est bien précis. On a donc : - 11 codex en tout - le nombre de lettres nécessaire pour déchiffrer un codex augmente à chacun d'entre eux - le 6ème codex correspond au Rajang Apex, c'est donc le codex qui mène au rang G argent | |
|
| |
kantidel
| Sujet: Re: Rangs de chasseurs Jeu 7 Mai - 8:26 | |
| Bon, je dois en avoir validé 4 et le 5ème devrait être fini sous peu je vous dit si ça me fait passer Argent merci pour les réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs de chasseurs | |
| |
|
| |
| Rangs de chasseurs | |
|