Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Je me présente Kishishin pour vous servir Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Je me présente Kishishin pour vous servir Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Je me présente Kishishin pour vous servir Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Je me présente Kishishin pour vous servir Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Je me présente Kishishin pour vous servir Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Je me présente Kishishin pour vous servir Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Je me présente Kishishin pour vous servir Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Je me présente Kishishin pour vous servir Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Je me présente Kishishin pour vous servir Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me présente Kishishin pour vous servir

Aller en bas 
+10
Lilith
BladeRED
Hyksos
Nico 'Pinku Hoshi
Lyla
Kaedan
Deabkuma
Shikeiyō
Bwazaaah
Kishishin
14 participants
AuteurMessage
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyDim 30 Nov - 23:23

J'me préSente je m'appel Henriii, j'vOudraii biien réuSsiir ma viiie...

Non non je déconne XD, Je suis Kishishin je joue à MH depuis mhf2 et je n'ai pas lâché la licence depuis (mhfu, mh3, mh3rd, mh3u) en fait mes achats de console se font en fonction des mh XD, je sais que je vais me faire frappé mais bon...j'ai détesté mh3 >.< ou du moins l'ambiance que ça a créée avec ce système de rang à la noix, oui des ptis noob a la con qui étaient lvl 100+ qui venaient te faire ch*** toi qui avait 10ans d'expérience sur ce jeu, enfin je trouve personnellement que ça n'est pas du-tout représentatif du niveau réel des gens..ouff voila fallait que sa sorte XD.

Je suis de la région toulousaine après avoir rencontré Aranok hier au TGS j'ai regardé ses vidéos plus en détail pour trouver votre forum et me voici.

La LS a 90% du temps sinon ben c'est DS et GS, bien que me suis promis d'essayer de jouer avec d'autres armes à MH4u "la tentation va être dur à battre".

Enfin soyez indulgent avec moi pour ma présentation c'est mon anniv :p.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 0:05

Shalut à toi !

Citation :
en fait mes achats de console se font en fonction des mh XD

Oui oui certains font ça... xP

Citation :
je sais que je vais me faire frappé mais bon...j'ai détesté mh3 >.< ou du moins l'ambiance que ça a créée avec ce système de rang à la noix, oui des ptis noob a la con qui étaient lvl 100+ qui venaient te faire ch*** toi qui avait 10ans d'expérience sur ce jeu

Ah non je vais pas te frapper, j'suis pas quelqu'un de très violent. :B Par contre je trouve ça bête de détester MH3 juste parce qu'il y avait des petits cons, déjà va me trouver un jeu sans qu'il n'y en ait... =P Et puis personnellement je préfère le système de rang de Tri à celui de Unite à partir du rang 51, parce que je me rappelle que sur Unite je trouvais dommage de rester 'bloqué' au rang 9, bien sûr que le rang ne veut rien dire en terme de niveau de jeu, mais j'aime quand même bien le principe.
Après effectivement je me rappelle que quand j'étais rang 40 - 50 je me faisais traiter de noob à cause de mon rang par des gonzes 300 + moins bien stuffés que moi, personnellement ça me passe tellement au dessus de la tête, si ça les amuse d'insulter sans savoir tant pis pour eux. x)
(En ce qui concerne le système de rang mon préféré reste celui de 3U).

LS, GS et DS c'bien ! *o*

Ben joyeux anniversaire, m'enfin j'ai quand même des questions : IRL tu aimes quoi (lecture, musique (oui faut que je le demande de temps en temps, sinon y en a qui vont être déçus), ...) ?

Veulà, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 0:36

Citation :
Ben joyeux anniversaire, m'enfin j'ai quand même des questions : IRL tu aimes quoi (lecture, musique (oui faut que je le demande de temps en temps, sinon y en a qui vont être déçus), ...) ?

Veulà, bienvenue ici !


IRL, du manga du manga et du manga mais pas que mdr, j'ai entamé mh flash que je trouve super mais un chtout ptit peu long quant même au niveau du rythme, sinon c'est jeux videos sur console portable, je joue a tous ce qui est mh like donc "god eater, lord of arcana etc..) malheureusement à faire des quêtes seul on fini vite par se lasser; vivement mh4u.

Il m'arrive de dessiner "va falloir que je m'y remettre voila quelque exemple de mes dessin qui datent maintenant:
https://i.servimg.com/u/f59/19/07/33/79/810.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/19/07/33/79/710.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/19/07/33/79/610.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/19/07/33/79/510.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/19/07/33/79/310.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/19/07/33/79/210.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/19/07/33/79/110.jpg


Niveau musical j'écoute absolument de tout, je peu écouter dans un seul CD du metal en passant par du rap et zappé sur du oldies puis ajouter une touche de jazz derrière pour finir sur de la jpop XD, quoi que je dirais que je ne supporte pas la musique actuelle (maitre gims , lady gaga et tout lbazard faut que ca crève XD).
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 6:04

...j'ai détesté mh3 >.< a écrit:
Alors là ! Compte pas rester en vie plus d'une journée !... :B
Mais nan on tappe pas nous, enfin pas sur les chasseurs que sur les bê-bêtes. Personnellement j'ai pas pu beaucoup profiter du jeu mais bon, je pense que les gens que tu as rencontré, t'en trouvera aussi sur 4U. Faut juste les éviter.:3

Sinon j'imagine que tu joue à Toukiden aussi ? Faudrait que je me l'achète moi aussi,
peut-être pour Noël.

Sinon bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 7:06

Bienvenue !
j'adore ton avatar ... Il m'as bien fait rire...

Ha tu revien du TGS... On t'as peut-être croisé sans le savoir qui sais ...

Tu n'aime pas mh3 ! 0.0 j'ai envie de dire : n'oublie pas qui est on véritable ennemi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 8:22

Bienvenue à toi !!!

Si en plus de la mise en avant du forum par Le comunity manager MH France, on va pêcher les nouveaux membres au convention, on va vite faire le plein !!!


S'essayer à de nouvelles armes. Le vouloir est une chose, y arriver c'est pas la meme Limonade, t'es armes te manquent trop vite ^*
Revenir en haut Aller en bas
Lyla

Lyla


Féminin Messages : 32
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 32
Localisation : Astéroïde B612

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 8:33

Kishishin a écrit:
... oui des ptis noob a la con qui étaient lvl 100+ qui venaient te faire ch*** toi qui avait 10ans d'expérience sur ce jeu

Et pourtant j'ai aussi appris avec MH que le temps ne signifiait rien, tu peux jouer depuis 10 ans et jouer plus mal qu'un type qui s'y est mis depuis quelques mois, mais j'comprends ce que tu veux dire dans l'idée.
C'est plus l'impolitesse générale des gens qui est devenue pénible depuis MH3.

Kishishin a écrit:
Enfin soyez indulgent avec moi pour ma présentation c'est mon anniv :p.

Joyeux anniversaire et bienvenue à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 13:11

Quelle belle signature c:
Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 15:12

Bienvenue ici !
( Rooh, MH3 était bien quand même ... Puis bon, les petits chieurs dessus étaient pas bien méchants quand même ... Enfin dans mon souvenir ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 15:46

Shikeiyō a écrit:


Sinon j'imagine que tu joue à Toukiden aussi ? Faudrait que je me l'achète moi aussi,
peut-être pour Noël.

Sinon bienvenu sur le forum !

Non pas de Toukiden pour moi "pas de version eur", même si j'ai surkiffé la demo.


[CdT]deabkuma a écrit:
Bienvenue !
j'adore ton avatar ... Il m'as bien fait rire...

Ha tu revien du TGS... On t'as peut-être croisé sans le savoir qui sais ...

Tu n'aime pas mh3 ! 0.0 j'ai envie de dire : n'oublie pas qui est on véritable ennemi ^_^

Ah effectivement on a du se croiser le grand type avec un t-shirt du joker it's me.

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Quelle belle signature c:
Bienvenue :hap:

Merci pour ceux qui veulent je propose mes services pour crée des sign Wink

Hyksos a écrit:
Bienvenue ici !
( Rooh, MH3 était bien quand même ...  Puis bon, les petits chieurs dessus étaient pas bien méchants quand même ... Enfin dans mon souvenir ^^' )

Attention j'ai pas aimer le MH3 mais j'ai bien aimer le mh3u par contre...oui je sais jsui compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 17:07

Toukiden est très sympa à jouer faut juste aimer le style qui pour le coup est trèèèèès traditionel japon, les armures qui sont inspirés des monstres battus, et quand je dit inspirés c'est que ça ressemble plus à une armure inspiré du monstre qu'une armure faite à partir du monstre^^. Niveau difficulté c'est aussi beaucoup plus simple que MH (les DS là-dedans c'est juste overcheaté xD) même si certains démons (parce qu'on chasse des démons) sont ultra-costauds.

EDIT: Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 17:25

Yop!
Ouais j'étais un petit con sur tri. Ou plutôt, comment dire... euh... bah... je passais mon temps à regarder des vidéos (de kinb22 surtout) ce qui fait que ça fait 3 ans que je connais un commentary par cœur (oui oui!). Je regardais aussi le Evil Style ce qui fait que je me croyais fort alors que je savais même pas headlock un los au marteau (cf Bwazaaah). lol, heureusement j'ai changé et pas qu'en mal xD

Sinon ouais on s'est p'têtre croisés au TGS xD mais que samedi ^^

SeriOuSssss? Tu metS des grands S, 3 iii et des grands O? Tu connaitrais pas un GUYVER par hazard? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 20:09

Li'sar a écrit:
Yop!
SeriOuSssss? Tu metS des grands S, 3 iii et des grands O? Tu connaitrais pas un GUYVER par hazard? :hap:


Mdr pas dutout, le texte que j'ai mi e l'ai juste copier coller en cherchant les paroles de la chançon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyLun 1 Déc - 20:35

Oh, un autre qui deteste MH3. Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyMar 2 Déc - 4:25

Je suppose que tu as trouvé la section des présentations. '-'

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyMar 2 Déc - 19:25

Welcome here! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyMar 9 Déc - 23:57

En effet jolie signature, bienvenue à toi Wink

( j'pige pas pourquoi ma signature veut pas s'afficher moi Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Meinfist

Meinfist


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31
Localisation : France

Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir EmptyDim 21 Déc - 13:47

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathofsacrifice.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente Kishishin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Kishishin pour vous servir   Je me présente Kishishin pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Kishishin pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li'sar, pour vous servir ♪
» Velond pour vous servir.
» MisterD, pour vous servir
» Lunae Sylva, pour vous servir !
» Kenji Katana pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: