Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)

Aller en bas 
+10
Donkario
Dechou
Kaedan
Fantanus
Bwazaaah
Shikeiyō
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
BladeRED
Ze-MisterSmile
14 participants
AuteurMessage
Ze-MisterSmile

Ze-MisterSmile


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyJeu 4 Déc - 19:28

J'ai eu une flemme monstrueuse de réécrire une présentation à la fermeture de M-H-4.com , mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé la motivation de l'écrire.

Je me présente, je suis Ze-MisterSmile, Zemi de diminutif, et Julien d'état civil. J'ai 24 ans pour le moment, je suis étudiant dans une école d'ingénieur informatique (EFREI, plutôt orienté réseaux et logiciels, pour ceux que ca intéresse) et j'habite dans la banlieue sud de Paris.

Coté monster hunter, j'ai commencé à y jouer lorsqu'un ami m'a prête celui sur Wii. Je lui ai rendu moins d'une semaine plus tard, juste après en avoir acheté un exemplaire. On a fait quelques chasses ensemble, puis lorsqu'il a arrêté les jeux console j'ai rejoins les Luminae qi-Lin. Aujourd'hui j'en suis toujours membre, et je suis passé à MH3U, mais seulement sur 3DS (Ou devrais-je dire 2DS Smile).
Je suis rang 54 (Pour le moment aussi), et l'arme que j'utilise le plus est la lance. A mes premières heures de jeu (sur MH tri), je voyais la grande épée comme une arme pour joueurs confirmés, et je trouvais le bouclier de l'epee-bouclier ridicule. C'est alors que la lance est apparue chez le forgeron, avec un bouclier en fer massif ! Je l'ai essayé, j'ai trouvé ca sympa, et j'ai fait tout le jeu avec. Il y a bien quelques autres armes que j'utilise, mais ce sont souvent pour compenser des tracas que les monstres me posent lorsque je persiste à la lance (par exemple, je prends une épée longue contre le grand baggi, ou alors une grande épée contre le gobul, mais ca c'est juste un gros kiff).
Je suis une grosse brelle en évasion, alors je joue avec le talent garde. Je trouve que ce style de jeu apporte énormément d'information sur la façon dont les monstres attaques, même si savoir ces choses sont totalement inutiles lorsque l'on joue en évasion (Par exemple, saviez-vous que le pet brulant de l'uragaan est en réalité composée de 4 coups ? Il faut 100 points de stamina pour bloquer tout ca ! Surprised) Enfin voila, je sais qu'il y a pas mal de gens qui se font chier avec une lance, mais personnellement c'est avec cette arme que j'ai les meilleurs sensations de jeu. J'ai vraiment l'impression de "comprendre" les monstres, qu'on "communique" en s'échangeant des coups...
Et sur MH4U, c'est certain que je continuerai de jouer avec les lances.
Je voudrais aussi préciser autre chose sur ma façon de chasser : j'ai horreur de rengainer. C'est comme si je romps la communication, que je mette la chasse en attente.
J'en profite aussi pour dire que j'aime les quêtes qui se passent dans l'arène, vu que ni les monstres ni les chasseurs peuvent fuir.


Voila, je pense en avoir assez dis sur monster hunter. A propos d'autres jeux... Je voudrais simplement vous dire que j'en ai fait beaucoup, mais je sens que cette réponse va en frustrer quelques uns. Je pourrais vous faire toute une liste de jeu que j'ai tâté/joue/termine, mais je pense que citer un jeu par console suffira. Si je ne site pas vos jeux préférés, ca ne veux pas forcement dire que je n'y ai pas joue. Si il manque une console, ca veut dire que je n'ai pas vraiment joue aux jeux de cette console (ou alors pas a aucun jeu exclusif). Voila ce que ca donne :
  • NES : Castlevania
  • Gameboy : Zelda : Link's awakening
  • SNES : Chrono Trigger
  • Megadrive : Streets of rage II
  • Nintendo 64 : Mario 64
  • Playstation : Metal Gear Solid
  • Gameboy Advance : Megaman Zero
  • Gamecube : Metroid Prime
  • Wii : Xenoblade
  • Arcade : Street fighter III the third
  • PC : Grim Fandango/Half Life/Dark Saule
He oui, triplet pour le PC.

Je pense que vous avez suffisamment a lire. J'ai l'impression de ne pas tout vous dire mais je pense que vous savez au moins l'essentiel de ce que vous devez savoir. Si vous avez des questions, allez-y cheers
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyJeu 4 Déc - 19:40

Même prénom que moi et même console DS (j'ai la 2DS aussi^^). Welcome here! Perso je commence à jouer la lanceflingue mais la lance j'aime bien aussi, c'est moins bourrin que les Double Lames et j'oublie souvent de me mettre en défense (doit me trouver garde auto^^), mais à part sa c'est pas une arme où je crache dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyJeu 4 Déc - 20:19

bienvenue !
Zemi a écrit:
je suis étudiant dans une école d'ingénieur informatique (EFREI, plutôt orienté réseaux et logiciels, pour ceux que ca intéresse)
vouii enfin un confrère ! Bienvenue dans le monde merveilleux de l'informatique !
Tien je ne savais pas qu'il y avais une majeure réseaux et logiciels à l'EFREI ? C'est pas plutôt Architecture des SI et Cloud ?
Sinon c'est quoi les OS sur lesquels tu taff ? Tu touche aussi au Dev ?

Zemi a écrit:
Enfin voila, je sais qu'il y a pas mal de gens qui se font chier avec une lance, mais personnellement c'est avec cette arme que j'ai les meilleurs sensations de jeu. J'ai vraiment l'impression de "comprendre" les monstres, qu'on "communique" en s'échangeant des coups...
Li'sar on t'appel ...

Zemi a écrit:
 (Par exemple, saviez-vous que le pet brulant de l'uragaan est en réalité composée de 4 coups ? Il faut 100 points de stamina pour bloquer tout ca !
Et bien tu viens de m'apprendre un truc ! En même temps je n'utilise jamais la lance contre l'ura
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyJeu 4 Déc - 20:37

Ze-MisterSmile a écrit:
Wii : Xenoblade
Eh mais oui.

Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyJeu 4 Déc - 20:43

Bonsoir ! Ah j'ai envie de dire : enfin ta présentation ! :3 T'étais inscrit depuis longtemps mais t'avais pas posté un seul message, c'était triste Sad

En tout cas, très sympa ton pavé. C'est intéressant d'avoir lu tes quelques lignes sur la garde, je ne voyais pas ce mode de jeu ainsi.

Bienvenu sur ce forum Zemi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze-MisterSmile

Ze-MisterSmile


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyJeu 4 Déc - 20:52

BladeRED : C'est fou tout ce qu'on a en commun dis donc !
Tiens, je me suis toujours demandee ce que ca donnerais une gunlance garde bien jouee. Meme si le bouclier est plutot pas mal, j'ai pas l'impression que c'est une arme qui se prete a la garde. Si quelqu'un a une video...

deabkuma : Ah si si ! EFREI a une majeure SI pleine d'élèves ! C'est juste que les cours concernent en grande partie l'aspect sécurité, et ca passe par le réseau. D'autant plus qu'a la base c'est une école de télécoms.
Mais pour ma part, je suis dans une autre majeure : Imagerie et réalité virtuelle.

Nini : Eeeh oui :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyJeu 4 Déc - 21:01

Oh salut Zemi ! Very Happy

La lance c'est bien en évasion aussi. :oui:
En ce qui concerne la GL j'ai un peu de mal en éva étant justement habitué à l'évasion de la lance, donc j'aime bien la garde, après je reste un clown avec cette arme. Je trouve l'hybride sympa d'ailleurs.

Bienvenue ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyVen 5 Déc - 2:57

Bienvenue !

Chrono trigger... Rien que lire le nom m'a fait relancer une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyVen 5 Déc - 8:16

Bienvenue à toi !!!

Tu a un ratio de console Nintendo/jeux Zelda beaucoup trop faible a mon goût ><

"On appelle le frustré au guichet 12"
Bon bah j'y vais !!

Bonne chasse à toi zemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dechou
Admin du forum



Messages : 18
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyVen 5 Déc - 11:17

Un z... un ze.... un z.... un Zemi owO.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario

Donkario


Masculin Messages : 61
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 584
Date d'inscription : 29/10/2014

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyVen 5 Déc - 11:56

Bienvenue mizter Zmile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze-MisterSmile

Ze-MisterSmile


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyVen 5 Déc - 19:05

Shikeiyo : Tu t'es inscrite avant moi Razz
Mais ouais, ca fait longtemps que je suis inscrit.

Bwazaaah : Le soucis que j'ai avec la gunlance, c'est que sa garde ne permet pas d'être aussi offensif qu'une lance, malgré qu'elles bloquent les attaques de la même façon (ou presque). Vu que seul la lance est dotée d'une garde "active" (dans le sens où on peut bloquer de 3 façons différentes), je me demande si une gunlance avec le talent garde peut vraiment être efficace, au point de surpasser qu'une gunlance evasion, comme la lance peut l'etre. Vu que la garde de la gunlance est assez "passive", j'ai des gros doutes a ce niveau là.

Fantanus : J'ai tendance a dire que metal gear solid est le meilleur jeu de tous les temps, mais Chrono Trigger est un sérieux concurrent ^^'

Kaedan : J'ai fait beaucoup de Zeldas, mais il n'y en a aucun sur lesquels je reviens régulièrement, contrairement à d'autres jeux de consoles nintendo Razz
(Sauf peut-etre Ocarina of Time)

Dechou : Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Vomit

Donkario : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyDim 7 Déc - 22:43

Oh Zemi'!
Bienvenue par ici! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyLun 8 Déc - 19:03

Hein? On m'a appelé?
Ah tu joues la Lance en Garde et tu vois la GS comme une arme de joueurs confirmés? I just have to say: "Welcome in my Kingdom ♪"

Plutôt Contre Attaque ou Paré-avancé? Smile

BoomBoom Madafaka ♪ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ze-MisterSmile

Ze-MisterSmile


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyLun 8 Déc - 22:48

Li'Sar : On va dire que ca depend des monstres, Mais je place une contre-attaque des que je sais que le coup sortira après. Mais ca depend aussi pas mal de ma jauge de stamina, si j'en ai pas assez pour enchainer une contre-attaque, une évasion et une autre contre-attaque, bah je bloque. Ca arrive assez souvent contre un lagia ivoire ou le barioth des sables, mais sinon c'est contre-attaque a fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla

Lyla


Féminin Messages : 32
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 32
Localisation : Astéroïde B612

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyMar 9 Déc - 19:02

Bon (re)salut bonhomme !

Ze-MisterSmile a écrit:


  • NES : Castlevania
  • Gameboy : Zelda : Link's awakening
  • SNES : Chrono Trigger
  • Megadrive : Streets of rage II
  • Nintendo 64 : Mario 64
  • Playstation : Metal Gear Solid
  • Gameboy Advance : Megaman Zero
  • Gamecube : Metroid Prime
  • Wii : Xenoblade
  • Arcade : Street fighter III the third
  • PC : Grim Fandango/Half Life/Dark Saule


T'as déjà quelques-uns de mes jeux préférés dans cette liste, même si je préfère Metroid Fusion à Metroid Prime, que j'aurais mis Mario Kart sur 64, que j'ai les premiers Metal Gear sur PSone mais que ma console n'a jamais voulu les lancer, et que Castlevania fait partie des maigres séries que je n'ai pas encore vraiment découverte (sauf celui qui est absolument impossible sur la console a JT, ptêt' qu'il pourra préciser duquel il s'agit).

En gros. Mais je savais déjà que tu avais des bons goûts en matière de jeux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyMar 9 Déc - 23:55

Ze-MisterSmile, ça fait plaisir ! Bienvenue à toi Smile

Ze-MisterSmile a écrit:

- je sais qu'il y a pas mal de gens qui se font chier avec une lance

Sérieusement la lance est l'une de mes armes favorites avec l'arc et le marteau ^^, la lance c'est pas juste un combat, c'est tout un art Wink

- J'en profite aussi pour dire que j'aime les quêtes qui se passent dans l'arène, vu que ni les monstres ni les chasseurs peuvent fuir.

Sadique !  Twisted Evil

- mais je sens que cette réponse va en frustrer quelques uns.

Maieuh.. Y a pas la PS1 Sad  et la très bonne série des crash !


edit: autant pour moi, j'ai du le zapper ^^


Dernière édition par Gigaluc le Ven 12 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla

Lyla


Féminin Messages : 32
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 32
Localisation : Astéroïde B612

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyMer 10 Déc - 9:47

Ben si y'a la PS1, série des Metal Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-MisterSmile

Ze-MisterSmile


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyMer 10 Déc - 13:01

Salut Lea !
J'ai mis Mario 64 parce que bizarrement, tous les 2-3 ans je recommence une partie dessus, et à chaque fois je rechoppe les 120 étoiles.
Metroid fusion, je le trouve très sympa mais il manque un petit quelque chose, je trouve. Vu qu'il y a quelqu'un pour nous guider et nous dire où aller, ça casse pas mal le sentiment de découverte. Et puis, le fait que certaines zones soient modifiés après certains passages du jeu.. Enfin, ce que je veux dire c'est que c'est pas un metroid qui m'a donné envie de le parcourir dans tous les sens.
Mais sinon, il y a pas quelques autres jeux que j'aurais mis avant Metroid fusion de toute façon, même si je pense qu'il est incontournable sur cette console. Ce qui n'est pas le cas de Megaman Zero (toujours selon moi)
Quant au Castlevania, c'est probablement celui-là auquel tu as jouée chez JT :hap:


Gigaluc : Hey ! Salut ! Ça fait longtemps dis donc !
J'ai bien mis la PS1, mais la série Crash, j'arrive vraiment pas à accrocher No


PS : Je jure que j'étais pas au courant que Grim Fandango allait faire l'objet d'un remake, je suis comme un fou en ce moment bounce


Dernière édition par Ze-MisterSmile le Mer 10 Déc - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) EmptyMer 10 Déc - 13:47

Helllooo et bienvenue. il s'emblerais que nos façon de jouer sont comme le jour et la nuit XD. jd regaine tout le temp en LS ca me permet de bien me replacer et d'attaquer a la moindre ouverture, je n'esite pas a tourner autour du monstre' passer dessu, dessou, m'eloigner m'approcher....
En tout cas j'ai vu des gens jouer comme toi et j'avoue que c'est efficace Wink.
Alors rebienvenue futur ingé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)   Bonjour, ici Ze-MisterSmile :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ici Ze-MisterSmile :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour, bonjour,
» hey bonjour
» Le bonjour o/
» Heu...Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: