Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos délires vidéoludiques du moment.

Aller en bas 
+25
Orygin
Valindra
Binouzator
Drakain
Amiral_Popov
Lvs
zinouga4928
Shinikata
Donovan Ouragan
Murrah
Daragonis
adilas
Zbartsien
Cola
Hyksos
Ze-MisterSmile
Hunterlink683
Donkario
Shikeiyō
Deabkuma
Bwazaaah
BladeRED
Olibrador
DocKush
Lyla
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donovan Ouragan




Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2015

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 8:34

J'ai commencé dragon age mais j'ai un peu de mal à comprendre toutes les mécaniques après le début x).
Revenir en haut Aller en bas
Binouzator

Binouzator


Masculin Messages : 5
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 32
Localisation : Nancy

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 13:52

Perso je me refais une partie sur The Witcher 2 (bon ok je l'avais jamais terminé, juste été au bout de l'acte 1 :p ) et c'est vraiment un jeu de rôle/action génial. Les graphismes restent très agréable pour le rétine, même si les gros plans sur les visages inexpressifs des personnages durant les dialogues me font bien rire :p

En plus, il y aura peut-être une importation des sauvegardes dans le 3 pour garder ses choix Very Happy


Pour Dragon Age, j'avais bouclé la première zone de cet Inquisition, mais je crois que les open worlds et autres grandes zones très (trop ?) libres c'est pas mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 15:28

Oh j'ai bien aimé skyrim dans le genre, mais la je suis comme qui dirait dépaysé =D.

Quand à the witcher j'attends le trois pour commencer, ayant une ps4, et j'ai un poster grace à mon magazine =D.
Revenir en haut Aller en bas
Valindra

Valindra


Féminin Messages : 191
Rang MH4U : 253
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Ostagar

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 15:57

Drakain a écrit:
et Rogue Legacy qu on essaie de platine aussi.

Une pure tuerie ce jeu. J'ai dut le recommencer au moins 15 fois. Et puis les tares congénitales des fois Laughing


En ce moment je commence la trilogie Mass Effect. Mouais c'est pas mal, comme c'est les mêmes qui ont fait Dragon Age, je devrais aimer. Par contre dur dur de pas être spoilé en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:02

Haha, avec les jeux qui datent c'est inévitable =D. Tu as jouée à inquisition ? J'aimerais l'avis de joueurs =D.
Revenir en haut Aller en bas
Orygin




Masculin Messages : 34
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:20

Inquisition, je l'ai torché dès sa sortie (l'histoire, pas tous le contenu, une centaine d'heures de jeu) et après coup, je me suis rendu compte que la majeure partie du jeu est bien vide, j'ai plus passé mon temps à faire des quêtes à la con et à faire des aller retours pas intéressant à la MMO pour gagner de l'XP plutôt que de faire des quêtes ayant une vraie trame scénaristique, une vraie histoire. J'en suis assez déçu pour le coup, même si le jeu est très bien. Il aurait pu être tellement plus ... dommage.

En ce moment, je me suis procuré Baldur's Gate 3 Pillars of Eternity, dieu que c'est bon. J'en suis seulement au début mais on a tellement l'impression de jouer à un jeu avec l'Infinity Engine, ça fleure bon la nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:30

Quel genre ? Hack'n slash ? RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:58

Valindra a écrit:

En ce moment je commence la trilogie Mass Effect. Mouais c'est pas mal, comme c'est les mêmes qui ont fait Dragon Age, je devrais aimer. Par contre dur dur de pas être spoilé en permanence.

Moi j'ai acheté la petite trilogie à 15€ juste pour retaper une des séries les plus mythiques qui soit.

Mass effect c'est surtout le scénario et la relation entre les personnages qui va te faire kiffer tout le long du jeu, je te spoilerais pas je suis pas un gros bâtard, mais tu va kiffer.

Bioware ils gèrent !


Dernière édition par Zbartsien le Mer 8 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orygin




Masculin Messages : 34
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 17:20

Pillars of Eternity est ce qu'on appelle un cRPG, pour classical RPG. En gros, c'est un jeu qui reprend quasiment les règles de Donjons et Dragons (quasiment car le studio n'avait pas les droits, mais s'en sont plus qu'inspirés), se rapprochant le plus possible des classiques Baldur's Gate de Bioware, IceWind Dale, Planescape pour offrir un jeu avec une vue 3d isométrique dans lequel on contrôle un groupe de personnage tout au long d'une histoire dans laquelle les dialogues ont de l'importance (ils sont eux même influencés par la création de notre personnage, ses statistiques et nos choix pendant l'aventure) et dans un monde assez vaste, un background très complet et une grosse rejouabilité.

Maintenant, c'est du gros Old School revendiqué, au premier degré. Des donjons avec des pièges partout, des morts de personnages définitives, des combats qui ne font pas de cadeau, des mécaniques un peu obscure à comprendre quand on a pas l'habitude...
Pas à mettre dans toutes les mains, mais si on apprécie le genre c'est un bonheur. Ça peut rappeler le pas si vieux Divinity Original Sin, mais en plus Old School.

Après tout, il n'a recu qu'un "petit" >90 de Metacritic, pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 13:57

Merci pour l'info, j'aime bien les rpg du genre avec du challenge, temps que ce n'est pas du dark soul clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:24

Bon alors pour ma part, avant MH4U j'ai, comme certain ici, passé du temps sur Pokémon Saphir Alpha. Magnifique jeu, j'ai tout particulièrement apprécié la bande son remastérisée sublime et surtout l'Episode Delta, j'ai d’ailleurs recommencé le jeu deux fois rien que pour le plaisir de le refaire.  

Sinon quand je ne suis pas sur MH ou du MH-like, je passe du temps sur la série des Souls.
J'adore cette série, que ce soit Demon's Souls pour l'ambiance (surtout en tour de Latria), Dark Souls pour le background et le challenge, Dark Souls 2 pour le gameplay, le multijoueur et les habits qui bouge. Pour appuyer à quel point je les ais torchés de fond en comble, Demon's Souls : platiné, Dark Souls : platiné sur PS3 / 1000G sur 360, Dark Souls 2 : platiné sur PS3 / 1000G sur 360 aussi.

Dark souls:

Voilà, je pourrais en parler encore longtemps mais on va arrêter le tir.
Sinon de temps en temps j'aime bien une petite session de Dynasty Warriors, Samurai Warriors ou Sengoku Basara, ça change et ça défoule bien.


Dernière édition par Le Vieux le Jeu 14 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:52

Pour avoir essayé dark soul, j'ai envie de dire que ce jeu est atroce, mais au moins ça apprend à jouer à des jeux comme MH. Sinon en ce moment, je suis tombé sur un serveur minecraft pixelmon qui a l'air ma foi sympa sur ce qu'il propose, sachant qu'il continue d'évoluer avec une map en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 19:22

Pour ma part, étant enfin en vacances, j'ai pu entamer plusieurs des jeux acquis durant les soldes steam.

On commence avec Banished, jeu de gestion/stratégie plutôt difficile. Il faut construire un village viable avec quelques familles démunies au départ et survivre aux différentes saisons, maladies et autres (famine, froid, besoin en ressources et en bonheur, ...). Ensuite, je me fais de temps en temps quelques parties de Age of Empires II HD avec un ami. Lorsque j'ai besoin de me défouler un peu, je vais crier pour la gloire et la victoire en décapitant quelques chevaliers sur Chivalry : Medieval Warfare, ou encore brûler quelques objets sur Little Inferno, ou bien je m'envole vers l'espace pour tenter de mettre en place une stratégie différente d'une partie à l'autre sur Faster Than Light. Je tente même de développer mes propres jeux à succès dans Game Dev Tycoon.
Enfin, j'ai commencé Darksiders, série que je ne connaissais que de nom et qui m'a un peu surpris. Pour le moment j'apprécie, mais je ne m'attendais pas à cet univers, n'ayant jamais vu un seul trailer et ayant juste entendu que c'était un très bon jeu à la sauce Zelda mature (et étant fan de Zelda, je ne pouvais qu'essayer...).
Et tous les soirs, je prends une dose de Monster Hunter 4 Ultimate pour boucler le solo une fois pour toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 19:43

Personnellement, je revisite Terravia depuis que la Mise à Jour 1.3 est sorti. Énormément de changement ça fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:07

Oh j'avais oublié Terraria que je viens de découvrir. Je n'y avais jamais joué, du coup je n'ai pas pu apprécier les changements, mais j'ai joué quelques heures et c'est très très sympa. Je suis encore un méga noob, mais j'apprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:48

Moi je fais un petit up des familles la !

Allez dernièrement j'ai fait un tour sur the Wolf Among Us !

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 1400776502-twau-104-keyart-1400862579

Ce jeu est une tuerie Graphiquement ça t'envoie dans les orties le cell shading est plus que bien utilisé et le scénario à convergences multiples te claque la tronche avec les orties.
Cet adventures point'n click est vraiment fantastique et si vous avez envie d'y jouer vous aurez certainement envie de le recommencer plusieurs fois pour tout découvrir du jeu.
Il se décompose en 5 épisodes très bien ficelés et le lore ainsi que les personnages sont très attachants et bien écrits.
L'ambiance est top je recommande d'y jouer dans un lieu calme et sombre.

Bref je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:20

Après faut voir le fait que The Wolf Among US est basé sur le comics Fables (ça se passe peu avant), qui fait 150 chapitres, donc pour le lore c'est un peu normal :3

Pour ma part, je suis comme d'habitude sur mes RPGs (sur snes principalement), mais je me suis mis au remake de Metroid 2 que Nintendo essaye de virer du net (je leur souhaite bonne chance d'ailleurs). Le remake est vraiment quasi parfait et c'est un vrai plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:52

Ouais je me suis renseigné sur TWAU et j'ai kiffé le lore et le background des perso est marrant pour le coup.

Ah metroïd je suis en train de courir après la Varia suit sur MH4U x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos délires vidéoludiques du moment.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Jeux et consoles-
Sauter vers: