Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Meilleurs LBG par élément ?  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Meilleurs LBG par élément ?  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Meilleurs LBG par élément ?  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Meilleurs LBG par élément ?  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Meilleurs LBG par élément ?  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Meilleurs LBG par élément ?  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Meilleurs LBG par élément ?  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Meilleurs LBG par élément ?  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Meilleurs LBG par élément ?  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleurs LBG par élément ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyMer 27 Mai - 16:28

Plop !

Comme certain d'entre vous le savent, j'ai récemment testé le LBG et j'ai assez accroché (tir en rafale powa Twisted Evil ).

Ne possédant actuellement que le LBG régios (je pense qu'il est parfait pour prendre l'arme en main) et n'y connaissant pas encore grand chose, j'en fait appel à votre immense savoir de chasseur légendaire (si avec ça j'obtient pas ce que je veux Rolling Eyes ).

Donc voilà j'aimerais connaître selon vous quel sont les meilleurs LBG par élément (rien que ça !) Razz

En cherchant un peu, j'ai vu que le Fusarbalète Absolu permettait de tirer du feu/eau/glace/foudre en tir rapide, mais s'obtenant à partir du Fatalis ancien j'imagine que c'est une arme du End Game, et j'en suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Neutral

Merci d'avance  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyMer 27 Mai - 20:21

Kyuu a écrit:

En cherchant un peu, j'ai vu que le Fusarbalète Absolu permettait de tirer du feu/eau/glace/foudre en tir rapide, mais s'obtenant à partir du Fatalis ancien j'imagine que c'est une arme du End Game, et j'en suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :|
C'est pire que ça, le Fatalis Ancien est le nouveau sobriquet du Fatalis Blanc, qui est effectivement du end game mais sous forme de DLC encore non paru chez nous. Du coup pas de Fatalis Noir G, ni de Dalamadur G, ni de Rathalos d'argent et Rathian d'or G, ni de Fatalis Blanc tant que Capcom nous lâchera pas les DLC correspondants.

Sinon le LBG ne m'a jamais intéressé, en tout cas beeeeaucoup moins que le HBG, l'arc ou même le HH, du coup j'en sais moins là dessus, mais en cherchant un peu j'ai une liste à peu près complète des LBG élémentaires intéressants :

Feu = Je dirais "Bain de feu ardent" (Rathalos Azur), mais pas loin derrière il y a "Fusil de Lumière" (Brachydios). Le "Prospérité" ne m'a pas l'air bien et en plus il est inaccessible pour l'instant.

Eau = "Averse Plésioth" (Plésioth vert) ou sinon "Mitraille bataillon" (Seltas).

Glace = "Frelon Eldaora" (Kushala rouillé, end game) haut la main, sinon "Embraciel Ukanlos", ou "Frelon Daora" (Daora).

Foudre = "Invidia Stygienne" (Zinogre Stygien) ou "Orcus Barqus" (Zinogre), sinon "Phloxion Nether" (Lagiacrus abyssal) uniquement si tu peux gérer le tir rapide assez long.

Dragon = "Frelon Eldaora" ou "Invidia Stygienne"

Le Frelon Eldaora a peut-être l'air mauvais au vu de son affinité négative, mais il faut garder à l'esprit que l'affinité ne touche pas aux dégâts élémentaires, du coup pour tirer ce genre de balle il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyJeu 28 Mai - 12:00

Merci comme d'habitude pour ta réponse complète et précise cheers


Citation :
mais il faut garder à l'esprit que l'affinité ne touche pas aux dégâts élémentaires


Tu ne finiras jamais de m'apprendre des choses toi Razz

Je vais continuer de m'entrainer un peu avec mon LBG regios, et une fois arrivé en G je me pencherai sur le craft des armes ci-dessus Wink

Juste une dernier petit truc, une déviation +2 c'est facilement gérable ?


EDIT : tant qu'as y faire, pour faire du status, le mieux c'est quoi ? Je voit souvent revenir l'Archipel du dieu mais je comprend pas pourquoi elle est si bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel

Eldoniel


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 147
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyJeu 28 Mai - 13:33

Pour la déviation, il me semblait qu'elle était beaucoup plus forte dans le 3 (mais peut-être ma mémoire me joue-t-elle des tours), en tout cas là j'ai déviation D +2 et ça ne me gène pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyJeu 28 Mai - 14:10

Je me rappelle d'une vidéo du 3U que où un mec avait une déviation de OUF ! Donc ça me fait un ti peu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyJeu 28 Mai - 15:01

J'en ai déjà parlé sur le topic Conseil HBG mais allons-y encore une fois.

La déviation, c'est pas gênant tant que ça ne part que d'un côté.
Si c'est G/D, c'est délicat. Dans le cas d'un HBG porté sur la perçante, c'est pas un gros problème, mais pour un LBG où la précision des tirs élémentaires est primordiale, c'est un peu plus chiant. D'une manière générale, évite les LBG avec ce genre de déviation, sauf si ça t'amuse de voir tes balles faire le serpent pour éviter le monstre, ou bien pour l'exclusivité des munitions anti-dragon, qui fonctionnent comme les perçantes.

Ce qui rend l'Archipel du dieu si spécial, c'est sa grande variété de munitions. On peut paralyser, endormir, assommer et faire de gros dégâts avec les antiblindage et les fragmentations en rapid fire... C'est une arme polyvalente, aussi bien adapté au support qu'au solo.

Sinon dans le genre LBG statut, sache déjà qu'il n'y en a pas qui rapid fire les Paralysante Nv2. L'Averse Plésioth rapid fire les paralysante Nv1 et les Sommeil Nv2. La Poupée paradis Felyne exclusivement pour le statut avec les para et sommeil, le Canon Felyne (DLC Episode "Jouer carte sur table") rapid fire les trois statut nv1, le Nether Phloxion pour les para, le Mitraille bataillon pour les para et poison. Et évidemment l'archipel du dieu n'est pas à mettre de côté parce qu'il ne RF pas les munitions statut, il a en plus une vitesse de rechargement naturelle rapide et peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyJeu 28 Mai - 15:16

Le Vieux a écrit:
La déviation, c'est pas gênant tant que ça ne part que d'un côté.
Si c'est G/D, c'est délicat. Dans le cas d'un HBG porté sur la perçante, c'est pas un gros problème, mais pour un LBG où la précision des tirs élémentaires est primordiale, c'est un peu plus chiant. D'une manière générale, évite les LBG avec ce genre de déviation, sauf si ça t'amuse de voir tes balles faire le serpent pour éviter le monstre, ou bien pour l'exclusivité des munitions anti-dragon, qui fonctionnent comme les perçantes.

Corrigez-moi si je me trompe mais les munitions élémentaires ne sont pas sujettes à la distance critique, si ? Auquel cas, il serait intéressant de considérer les LBG avec une déviation importante mais d'adopter un style qui se rapprocherait presque du corps à corps, un peu à la manière d'un arc qui tirerait des flèches dispersantes.

Édit : En fait en regardant bien, je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres LBG à déviation élevée intéressantes en dehors de celles que tu as déjà citées. Néanmoins, la question demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyJeu 28 Mai - 15:37

Citation :
Ce qui rend l'Archipel du dieu si spécial, c'est sa grande variété de munitions. On peut paralyser, endormir, assommer et faire de gros dégâts avec les antiblindage et les fragmentations en rapid fire... C'est une arme polyvalente, aussi bien adapté au support qu'au solo.


Polyvalence, un mot qui me plaît ça Very Happy

Je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui joue ce fameux LBG :

Spoiler:
Il m'as tellement fait rêver  affraid

Et donc c'est mieux de RF du status lvl 1 ou de tirer du statut lvl 2 en non RF (en gros lequel va déclencher les status le plus vite) ? Enfin vu la vidéo je dirais la 2ème option quand même Rolling Eyes

Pour ce qui est de la déviation j'avais imaginais que seul la G/D poserais problème et tu confirme, à éviter donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyJeu 28 Mai - 17:16

Mana a écrit:
Corrigez-moi si je me trompe mais les munitions élémentaires ne sont pas sujettes à la distance critique, si ? Auquel cas, il serait intéressant de considérer les LBG avec une déviation importante mais d'adopter un style qui se rapprocherait presque du corps à corps, un peu à la manière d'un arc qui tirerait des flèches dispersantes.
Oui, en théorie on peut jouer comme ça pour palier à la déviation, mais si un LBG possède une déviation à ce point gênante, c'est qu'il est foncièrement mauvais, à quelques exception près.

Kyuu a écrit:
Et donc c'est mieux de RF du status lvl 1 ou de tirer du statut lvl 2 en non RF (en gros lequel va déclencher les status le plus vite) ? Enfin vu la vidéo je dirais la 2ème option quand même
Le rapid fire réduit la puissance des balles de 30%. Si ça n'a pas changé, une balle status Nv1 applique 25 de son affliction, et une Nv2 applique 50.
Donc en mettant que le "malus" du rapid fire affecte aussi l'affliction, une volée de deux tir Nv1 en rapid fire (je n'ai pas trouvé de lbg qui en tire plus que ça) appliquerait 35 de son affliction, contre 50 sur une Nv2.
Je dirais que oui, les Nv2 sont plus efficaces que les Nv1 même en rapid fire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyJeu 28 Mai - 19:52

Citation :
Le rapid fire réduit la puissance des balles de 30%. Si ça n'a pas changé, une balle status Nv1 applique 25 de son affliction, et une Nv2 applique 50.
Donc en mettant que le "malus" du rapid fire affecte aussi l'affliction, une volée de deux tir Nv1 en rapid fire (je n'ai pas trouvé de lbg qui en tire plus que ça) appliquerait 35 de son affliction, contre 50 sur une Nv2.
Je dirais que oui, les Nv2 sont plus efficaces que les Nv1 même en rapid fire.

Même en ajoutant le talent Franc-Tireur (1 balles en plus par rafale) ça appliquerait 52,5 du statut, donc effectivement je pense que c'est plus rentable de la lvl 2. Après j'ai un peu regardé tout les LBG finaux, il y en tellement peu qui permettent de tirer du lvl 2 en RF, et uniquement toxique et somnifère.

Donc bref il me faut cette arme (même si le design est dégueulasse sa race) Twisted Evil

Merci encore l'ami, tu es pour moi une encyclopédie sur MH ! Et de plus c'est grâce à toi que je joue GL (ce tuto de fou que t'avait pondu à l'époque), et j'adore vraiment la jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Johny86




Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/03/2015

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyDim 21 Juin - 17:36

Bonjour, je me suis intéressé à cette conversation et comme je m'y connais pas du tout en lbg, je me suis posé la question suivante: Vaut-il mieux privilégier tir rapide ou normal pour un lbg statut?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyDim 21 Juin - 17:55

Citation :
Le rapid fire réduit la puissance des balles de 30%. Si ça n'a pas changé, une balle status Nv1 applique 25 de son affliction, et une Nv2 applique 50.
Donc en mettant que le "malus" du rapid fire affecte aussi l'affliction, une volée de deux tir Nv1 en rapid fire (je n'ai pas trouvé de lbg qui en tire plus que ça) appliquerait 35 de son affliction, contre 50 sur une Nv2.
Juste pour corriger, selon cette source, les munitions à affliction ne subissent aucun malus dû au tir rapide, chaque tir d'une salve appliquera 100% de son affliction. Donc le tir rapide d'affliction est bien rentable, mais moins rapide qu'un Archipel du dieu équipé de Recul+2 et tirant des affliction Nv2.

Johny86 a écrit:
Bonjour, je me suis intéressé à cette conversation et comme je m'y connais pas du tout en lbg, je me suis posé la question suivante: Vaut-il mieux privilégier tir rapide ou normal pour un lbg statut?
Ça dépendra de tes moyens. Car si l'Archipel est effectivement le plus efficace pour statutlock un monstre, ça reste une technique extrêmement coûteuse en ressources, qui ne sont en plus pas facile à farmer.

Donc pour jouer statut LBG à faible coût, mieux vaut se tourner vers la Poupée Paradis Felyne avec ses tirs rapide de Para Nv1 et de Som Nv2.
Si toutefois tu cherche de l'efficacité, un LBG (comme l'Archipel du dieu) capable de tirer des munitions Affliction Nv2, combiné à Recul+2/+3 pour les tirer sans temps mort et Munition+ pour un chargeur plus grand se montrera nettement plus efficace qu'un LBG à tir rapide.
Dans le cas de deux LBG tirant des munitions affliction Nv1, mieux vaux privilégier le tir rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyDim 21 Juin - 18:00

Citation :
Donc pour jouer statut LBG à faible coût, mieux vaut se tourner vers la Poupée Paradis Felyne avec ses tirs rapide de Para Nv1 et de Som Nv2.
Si toutefois tu cherche de l'efficacité, un LBG (comme l'Archipel du dieu) capable de tirer des munitions Affliction Nv2, combiné à Recul+2/+3 pour les tirer sans temps mort et Munition+ pour un chargeur plus grand se montrera nettement plus efficace qu'un LBG à tir rapide.
Dans le cas de deux LBG tirant des munitions affliction Nv1, mieux vaux privilégier le tir rapide.


Merci pour cette info Very Happy je vais donc me faire cette Poupée Paradis Felyne, en attendant l'Archipel du Dieu. Ce dernier reste quand même hachement mieux (slice party référence Rolling Eyes ) au vu de ses dégâts bien plus élevé, donc plus qu'une arme à status quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johny86




Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/03/2015

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyDim 21 Juin - 18:45

Le Vieux a écrit:

Ça dépendra de tes moyens. Car si l'Archipel est effectivement le plus efficace pour statutlock un monstre, ça reste une technique extrêmement coûteuse en ressources, qui ne sont en plus pas facile à farmer.

Comment ça coûteux en ressources?

Et merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyLun 22 Juin - 1:24

Les ressources, ce sont celles qui serviront à combiner des munitions. Je fais référence aux poissons, croc et cie.

Quand tu joue fusarbalète, et c'est d'autant plus vrai avec le statut LBG, tu sera forcément amené à combiner des munitions au cours d'une quête, car le stock que tu peux emmener se révèle bien souvent insuffisant. C'est vrai pour les perçantes, les tranchantes... mais ça l'est encore plus pour les munitions affliction, au nombre max de 8~12.

Ayant beaucoup utilisé le fusarbalète ces derniers temps, je peux dire que les ressources pour ce genre de munitions partent très très vite. Et comme il n'y a pas de moyen de se procurer facilement tous les composants requis pour certaines, l'usage devient rapidement très limité.
C'est dans ce sens que le tir rapide est une bénédiction, tirer 2~3 balles pour le prix d'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyMar 23 Juin - 18:35

Je me permet de revenir au sujet initial de ce post, les LBGs élémentaux.


Le Vieux a écrit:
Feu = Je dirais "Bain de feu ardent" (Rathalos Azur), mais pas loin derrière il y a "Fusil de Lumière" (Brachydios). Le "Prospérité" ne m'a pas l'air bien et en plus il est inaccessible pour l'instant.

Eau = "Averse Plésioth" (Plésioth vert) ou sinon "Mitraille bataillon" (Seltas).

Glace = "Frelon Eldaora" (Kushala rouillé, end game) haut la main, sinon "Embraciel Ukanlos", ou "Frelon Daora" (Daora).

Foudre = "Invidia Stygienne" (Zinogre Stygien) ou "Orcus Barqus" (Zinogre), sinon "Phloxion Nether" (Lagiacrus abyssal) uniquement si tu peux gérer le tir rapide assez long.

Dragon = "Frelon Eldaora" ou "Invidia Stygienne"


J'ai donc commencé à craft certains de ses LBGs. J'ai choisis le Bain de Feu Ardent pour le feu et l'Invidia Stygienne pour la foudre et accessoirement le dragon (j'aime pas trop les tirs rapides longs Shocked ).

Pour la glace je pense partir sur l'Embraciel Ukanlos vu que je vais bientôt pouvoir commencer à le créer (le Frelon Eldaora étant du pur endgame).

Maintenant me reste plus que l'eau, et la j'hésite beaucoup entre les 2 que tu m'as proposé, à savoir l'Averse Plesioth ou la Mitraille Bataillon.

D'un côté le Plesioth à une balle de plus dans le chargeur (5 contre 4), 1 slot (contre 0) et la possibilité de tirer du Somni 2 en RF (bon ça après c'est pas ma priorité, ne cherchant pas à faire du sleep bombing avec mes LBG élém). De l'autre, le Seltas à un RAW plus élevé (377 contre 351) et la possibilité de tirer du Toxique 1 en RF (ce qui pourrait être un petit plus sympa). Par contre les 2 peuvent tirer de la Para 1 en RF Razz

Lequel fera aura le plus grand DPS ? J'aurais tendance à dire le Seltas, mais peut-être que son RAW ne suffit pas à rattraper le fait que le recharge un peu plus souvent. j'avouerais que je préfère le skin du Seltas, mais je recherche avant tout le max de DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyMer 24 Juin - 10:14

Le Mitraille bataillon, ayant plus de raw, aura des munitions eau plus puissantes. La différence de magasin n'est pas énorme, le Seltas l'emporte sur ce côté là.
Le Plessy est plus "facile" à faire car il peut se créer directement dans sa forme finale, et le tir rapide de sommeil Nv2 est quand même bien, lui donnant une utilité statutlock en plus du tir rapide de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  EmptyMer 24 Juin - 11:57

D'accord, ça sera donc la Mitraille Bataillon (en plus j'adore son skin Razz ).

De plus je compte pas vraiment jouer avec le sommeil avec mes LBG élémentaux (trop contraignant en multi à mon goûts). Par contre Para et Toxique m'intéresse un peu plus Very Happy

Merci encore Le Vieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs LBG par élément ?  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs LBG par élément ?    Meilleurs LBG par élément ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs LBG par élément ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Switch Axe] Fiole Élément + Paralysie ?
» Arme avec element en gris
» 18970 en élement !
» Liste (théorique) des meilleurs armes
» #element #foudre #paralysaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: