Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Chaine Youtube] In'o'Box Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Chaine Youtube] In'o'Box Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Chaine Youtube] In'o'Box Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Chaine Youtube] In'o'Box Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Chaine Youtube] In'o'Box Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Chaine Youtube] In'o'Box Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Chaine Youtube] In'o'Box Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Chaine Youtube] In'o'Box Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Chaine Youtube] In'o'Box Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Chaine Youtube] In'o'Box

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Innomee

Innomee


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 18/03/2015

[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box EmptyVen 5 Juin - 16:56

[Chaine Youtube] In'o'Box Logo_i11


Hey tout l'monde !
Aujourd'hui, sur ce topic, je vais vous présenter ma chaine youtube (en partenariat avec Mr.KorboX), j'ai (i)nommé In'o'Box !

Primo, de quoi est composée notre chaine ? :3
De gameplay sur des jeux divers et variés, allant d'Ori and the blind forest, en passant par du Zelda Majora's Mask, pour finir sur du Monster Hunter et du Osu ! ^o^/

Secondo, pourquoi avoir créer une chaine ? :O
Je fus la rencontre de KorboX sur un forum tourner vers l'influence Manga/Jeux, j'ai vu qu'il avait quelques projets vidéos et, de fil en aiguille après quelques discussion, j'avais décidé de participer à ses projets.
C'est alors que je fis l’acquisition d'une 3DS permettant de filmer ses écrans, et on à entamer notre chaine sur des calendriers de chasse sur Monster Hunter. :3

Tertio, qui fait quoi sur la chaine ? .-.
Mon très cher collègue KorboX à opté pour une "KorMachine" comme j'aime l'appeler, donc il tourne principalement des jeux sur Pc.

Quant à moi, n'ayant pas un pc de folie (tout juste bon à faire tenir les basiques tel que Minecraft, League of Legend, etc...), j'ai opter pour record sur la 3ds capture, faut bien qu'elle serve à quelque chose celle là ! Razz
Du coup, mes tournages se résument principalement à du Monster Hunter, du Zelda, du Project Mirai, et bien d'autre encore ! :3

Pour finir, et c'est un point positif pour l'avenir de la chaine, j'ai enfin trouver comment enregistré mes parties sur ps4, donc attendez vous à voir du FarCry Primal, du Sword Art Online, The Division, etc... <3

Les programmes disponibles pour le moment:

- Monster Hunter 4 Ultimate ~ Viewer Challenge ~
C'est une série basée sur Monster Hunter 4u, avec, comme son nom l'indique, des challenges que vous, viewers, choisissez pour la vidéo suivante. Parfait pour assouvir vos pires tortures à ma petite personne. :X

- Zelda Majora's Mask 3D ~ L'épopée d'un Ino ~
Petit let's play sur un jeu qui à bercer mon enfance, avec au programme: des fails, des actions épiques, des voix dignes d'un Mathieu Sommet, et bien plus encore ! :3

- Ori and the blind forest ~ L'incroyable aventure graphique de Korbox ~
Korbox nous offre dans ce magnifique let's play un jeu de plateforme à la difficulté aussi poussé que son graphisme, d'ailleurs jetez-y un coup d'oeil, c'est une claque graphique ! Wink

- Amnésia, a machine for a pig ~ La tourmente de KorboX ~
Suivez la folle aventure du KouarboX dans ce jeu de suspens à l'ambiance bien creepy... Brr, j'en ai des frissons. >.<

- Osu! ~ MixInnomee est dans la place ~
Venez voir les parties d'Innomee sur ce magnifique jeu de rythme, aussi bien en solo qu'en multi, avec des pistes variées, allant du Metal au Reggae, en passant par la J-Pop et plus encore.

Voila voila, merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère que notre chaine vous plaira, n'hésitez pas non plus à faire un tour sur notre page Facebook pour être au courant des sorties à venir ! Smile

Peace'N'kiss !
~Ino



Dernière édition par Innomee le Mar 22 Mar - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box EmptyDim 7 Juin - 11:34

Korbox n'est pas sur ce forum, il faudrait que tu adaptes ta présentation de chaîne pour ce forum aussi. Razz

En tout cas, de ce que j'ai vu il a du potentiel ; tu essayes de tenir comptes des commentaires je pense que tes vidéos seront de mieux en mieux !

Un point que j'ame bien dans ton programme, c'est que les abonnés participent en proposant des défis. En générale sur les chaines youtube de MH, c'est plutôt rare ou ça ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box EmptyDim 7 Juin - 11:41

Innomee a écrit:

-Le Viewer Challenge-

Concept issus de mon craneuh. (Fin...je crois .-.) :3
Le principe ? Créer un nouveau perso, vous (oui vous !!) choisissez la quête, le stuff et les items qui sont disponible lors de chaque vidéo, et nous allons progresser comme ça jusqu'à la fin. Stuff over nul recommandé, ainsi qu'arme que je ne sais pas manier, parfait pour satisfaire vos envie de sadique. Smile

Ca c'est une excellente idée ! Faire participer ses abonnés ou même des inconnus à la progression de la chaîne c'est le meilleur moyen de la rendre attractive !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
KorboX

KorboX


Masculin Messages : 24
Rang MH4U : 165
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Ht Loire

[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box EmptyDim 7 Juin - 19:35

KorboX est bien sur ce forum Shik' xD
Pas très actif dessus certes mais je suis bien la xD
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box EmptyDim 7 Juin - 19:40

Le Viewer Challenge est vraiment une très bonne idée. J'ai regardé vite fait une vidéo (Viewer Challenge quête 2), on ne t'entend presque pas par contre... Musique trop forte, voix trop faible et pas beaucoup de dynamisme dans les commentaires.

Je te conseille en tout cas de développer ce côté interactif sur ta chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Innomee

Innomee


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 18/03/2015

[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box EmptyDim 7 Juin - 20:21

Shikeiyō a écrit:
Korbox n'est pas sur ce forum, il faudrait que tu adaptes ta présentation de chaîne pour ce forum aussi. Razz


Nyaaahah !! Tu disais ? *^*
Je savais qu'il était sur ce forum-ci, car sur la présentation du clan, KorboX avait préciser qu'il avais connu le clan via ce forum. :3
La vérité: Shik ne lit pas les présentation !!!


Tantrys a écrit:
Le Viewer Challenge est vraiment une très bonne idée. J'ai regardé vite fait une vidéo (Viewer Challenge quête 2), on ne t'entend presque pas par contre... Musique trop forte, voix trop faible et pas beaucoup de dynamisme dans les commentaires.


Je m'excuse pour le son et ma voix, j'ai encore du mal avec les réglages. Y^Y
Pour ma voix, je suis encore un peu malade (angine, hélas depuis 2 semaines :/).
J'ai aussi beaucoup de mal à parler pour ne rien dire... ^^ Beaucoup m'ont dis que ça arrivait au début, et qu'a force de pratique ça changerai. :3


KorboX a écrit:
KorboX est bien sur ce forum


Un Kor'Innomable est parmi nous !!! :O

Sur ce jeu de mot (plus que naze :X), je vous remercie d'avoir visionner nos vidéos. ^^
J'espère que celle qui suivront vous captiveront. Smile

Kiss'N'Peace,
~Ino.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box EmptyDim 7 Juin - 21:48

Ce n'est pas évident les premières fois, ça je m'en doute. Et je suis d'accord avec toi, avec la pratique, ça viendra. Du moment que tu te fais plaisir, et que tes viewers prennent autant de plaisir à te regarder que toi à jouer et à partager ton jeu, tu ne peux que t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box EmptyLun 8 Juin - 7:35

Ah bai mince, autant pour moi. X) Mes excuses KorboX, c'est que tu te fais bien discret par ici >.>

Sinon, c'est pour quand la prochaine vidéo ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Innomee

Innomee


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 18/03/2015

[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box EmptyMer 23 Mar - 23:50

Hey les Hunters !

Le Viewer Challenge n°6 est enfin là ! Very Happy
Voici le lien, j'espère ne pas trop vous décevoir avec le nouveau format, personnellement, je me suis éclaté à le faire, même si ce n'est pas celui que je compte garder... M'enfin je n'en dis pas plus, vous verrez bien. Razz






Edit 23/03/2016:

Hey bandes de gens !

Aujourd'hui j'vous propose de visionner un nouvel épisode de mon épopée sur Zelda Majora's Mask ! :3
Au programme: Des martiens et des Hommes-Poissons ! :O
J'espère que la vidéo vous plaira ! Smile

Ps: N'oubliez pas de mettre un petit commentaire sur le Viewer Challenge, la survie de la série en dépend ! >.<



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
Contenu sponsorisé





[Chaine Youtube] In'o'Box Empty
MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] In'o'Box   [Chaine Youtube] In'o'Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaine Youtube] In'o'Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne Youtube d'Erza
» [Twitch] Chaîne communautaire MH
» [VIDEOS] Le chaîne de Genesius
» [Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'!
» Kajura dans le Youtube Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: