Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre

Aller en bas 
+10
Deabkuma
Lvs
Sakahiro
Yakama
Zooe
Le Vieux
DracoeL
Nico 'Pinku Hoshi
Bwazaaah
Tinyrith
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi




Messages : 1517
Date d'inscription : 20/10/2014

La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre   La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 EmptySam 27 Juin - 15:41

Bah l'armure Amazone bloque un peu les possibilités d'autres skills même si Pied Léger à l'air vraiment bien je pense pouvoir survivre avec seulement Evasion+1 et j'utilise Esquive+ seulement pour me replacer '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre   La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:01

J'ai pu tester avec un set qui n'est pas optimisé mais ça donne quand même quelque chose de pas mal ! (attaque +4, pieds légers et point faible)

C'est vraiment puissant, j'avais testé les munitions tranchantes à bas niveau et ça chatouillait à peine les monstres.

Pour stopper la furie c'est diablement efficace, par contre en solo le stun lock est pas si évident que ça ... J'ai hâte de pouvoir tester avec d'autres slicer !
Revenir en haut Aller en bas
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre   La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:35

Perso jai tester hier avec 3 autre personnes et cest vraiment abusé mais pour farmer les quetes de guilde cest vraiment sympa.

De mon coté jai attaque+4; franc-tireur, pieds legers et jai ajoté furtitivté qui est totalement inutile ici et que je dois remplacer
Ca me permet d'avor 534 d'attaque avec mon arme full vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers




Masculin Messages : 5
Rang MH4U : 110
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Le c*l dans l'eau tiède au Mexique

La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre   La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:02

Bonsoir à ceux que me lisent de nuit, bonjour à ceux qui me lisent de jour !

La créature nocturne que je suis se manifeste pour évoquer que ... ce tuto est super ! J'aime ! J'apprécie cette technique, je serrais curieux de la tester juste pour voir la puissance de la chose ...

C'est bien expliqué, ya des exemples, c'est fluide, c'est ... propre !  pirat

J'ai trouvé un exemple sur youtube de slice run solo sur une rathian G sur la chaine de mh de la Team Darkside : je post les liens de leur chaine si vous voulez découvrir leurs run optis, en plus de celui de la rathian ^^

-> Rathian : https://www.youtube.com/watch?v=FHp7vSA80qw
-> Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCG8wOav28pu6mT9NXRlWohw

Ce run traduit bien la technique du tuto mais en mode solo, c'est pas forcément le plus rapide même si ça fait bien marrer de voir le mob se fracasser par terre toutes les 10 secondes  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre   La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RDV Hame run et Slice Party
» Os de monstre +
» Jeu devine le monstre
» Bouillon de monstre
» Monsieur Monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Guides-
Sauter vers: