Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !

Aller en bas 
+18
Miralis
Nico 'Pinku Hoshi
Pulseman
EOL
Post-It
Yakama
wildfinal
Lussora
Daïwook
Shinikata
Arro
Sypher
Pasta
BladeRED
Raf929
Cola
Deabkuma
Dark jockey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pulseman




Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:20

Je vois que vous avez choisi le kirin car vous aimez les poneys et je comprend Rolling Eyes
Après Shikeiyō tu m'expliquera le coup du :
Shikeiyō a écrit:
les anciennes appellations étaient dans l'esprit qu'en formant un groupe on sortait des ténèbres pour venir à la lumière
Dafuq ? La j'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:22

EOL a écrit:
Bah ceux qui font vivre le forum c'est ceux qui sont actif. Si il faut poster régulièrement sur le forum ou autre je m'arrangerai.

Pas nécessairement, non. D’expérience sur le forum j'ai constaté ce sont pas toujours ceux qui jouent / postent le plus qui en ont le plus fait pour le forum. En tout cas pas dans nôtre Clan. Après dans une team, ceux qui jouent font l'activité puis-ce que c'est l'activité d'une team. Ici c'est un Clan, on ne joue pas pour faire vivre le Clan, c'est parce-que le Clan vit qu'on a envie de continuer à jouer.

Pulseman a écrit:
Après Shikeiyō tu m'expliquera le coup du :
Shikeiyō a écrit:
les anciennes appellations étaient dans l'esprit qu'en formant un groupe on sortait des ténèbres pour venir à la lumière
Dafuq ? La j'aimerais comprendre.

Ben en gros c'est la métaphore de sortir de la solitude pour rejoindre un groupe soudé et vivant. Comme si tu sortais de l'ombre (la solitude a une connotation "terne", et l'ombre, le terne, le sombre, c'est souvent associé a la mort au sens large, alors que la lumière c'est justement composé des sept couleurs, plus vif, vivant, du coup ça nous va mieux que l'ancien délire kr0d4rk qu'on avait jadis).


Dernière édition par Shinikata le Lun 18 Mai - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:23

D'accord c'était une métaphore merci.
Désolé si je ne suis pas un philosophe en puissance bounce .
Même si je ne vais pas y entrer j'espère le meilleur pour votre team et vos hunters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:36

Pulseman a écrit:
D'accord c'était une métaphore merci.
Désolé si je ne suis pas un philosophe en puissance bounce .
Même si je ne vais pas y entrer j'espère le meilleur pour votre team et vos hunters Very Happy

Nous non plus, on essaye juste de trouver un nom qui claque et pas dénué de sens ! ;D
Nôtre Clan * :3 Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
EOL

EOL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:47

et donc qu'est-ce qu'il faut que je dise pour pouvoir y entrer ?

Que je lui dédie une partie de ma vie ? lol

Je viens juste trouver des personnes sympathique avec qui jouer plutôt que des randoms. Et peut-être y trouver un peu de nouveautés tels que des events spéciales organisés.

Et à la base je vous ai choisis car j'étais dans une autre team et ils ont immigrés chez vous, donc je fais pareil, je fais mon immigrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:56

Bonsoir,

EOL a écrit:
et donc qu'est-ce qu'il faut que je dise pour pouvoir y entrer ?

Que je lui dédie une partie de ma vie ? lol

Alors j'ai répondu, déjà :

Shinikata a écrit:
Dans tout les cas si tu veux te porter candidat tu peux le faire sur le forum du Clan en suivant la démarche suivante :


Pour ce qui est de la seconde partie de ton message :

EOL a écrit:
Je viens juste trouver des personnes sympathique avec qui jouer plutôt que des randoms. Et peut-être y trouver un peu de nouveautés tels que des events spéciales organisés.

Et à la base je vous ai choisis car j'étais dans une autre team et ils ont immigrés chez vous, donc je fais pareil, je fais mon immigrée.

Quelle team ? Blade et Ezel ? Y'a qu'eux, pas toute la Seele. Oo'  Nous avons eu récemment des candidats de teams mortes, mais pas de team entière nous ayant rejointe comme ça et nous les avons accepté car ils étaient motivés à l'idée de faire bouger le Clan, pas juste car on est l'une des dernière communauté active. ^^'

Je t'ai répondu pour te dire quel profil nous recherchons, par pour te dire quoi faire, je pense que tu es asse grande pour savoir ce que tu veux faire par toi-même.

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:59

Comme te l'a dit Shinikata, le plus simple ce serait que tu passe par leur forum, EOL, tu aurais le détail des candidatures et tu pourrais voir vraiment si ça te correspond^^.

Pour faire court, c'est pas une simple présentation lambda qu'il faut, mais c'est pas dédier une partie de sa vie non plus (si tu veut dédie-là à ma personne xD). Faut juste lire le règlement, répondre à quelques questions, rien de très compliqué, faut pas t'en faire pour sa Wink.

@ Shinikata: Par team elle entend en fait moi et Ezel qui étions dans la Seele Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
EOL

EOL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:38

Les démarches sont trop complexes à mon goût pour seulement rentrer dans une team.
Je suis relativement assez fatigué de faire des pavés pour rien sur mes présentations.

Je vais vous laisser, bonne continuation et bonne chasse.

Et sympa le design au passage. Touhou c'est la vie.


Dernière édition par EOL le Lun 18 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:44

EOL a écrit:
Les démarches sont trop complexes à mon goût pour seulement rentrer dans une team.
Je suis relativement assez fatigué de faire des pavés pour rien sur mes présentations.

Je vais vous laisser, bonne continuation et bonne chasse.

A ta guise ! ^^

Clan * Nous ne sommes pas une team. Bye bye et bonne continuation à toi !

Edit : Merci pour le design ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Miralis

Miralis


Masculin Messages : 73
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Mer Impure

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 18:12

- Pseudo: Miralis
- Pseudo "in game": Zef
- Pseudo de forum tierces: Miralis
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: A force de chercher/ un monsieur gentil( Shinikata) Smile
- Prénom *
- age *
- sexe: Masculin
- rang: G Bronze rang 57
(* non obligatoire)
En te souhaitant une très bonne journée!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 19:36

Ce serait bien de lire un minimum. ^^

Shinikata a écrit:
Dans tout les cas si tu veux te porter candidat tu peux le faire sur le forum du Clan en suivant la démarche suivante :

http://www.luminae-qi-lin.net/t1838-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

Voilà, bonne soirée. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 10:20

Bwazaaah a écrit:
Ce serait bien de lire un minimum. ^^

Hn hn .. ^^'

Shinikata a écrit:
Vous pouvez tout d'abord faire la candidature via ce topic en suivant la fiche ci-dessous. Si je ne répond pas d'ici 48h c'est que je suis occupé, vous pouvez donc faire la candidature directement sur le forum du clan. Si vous voulez, vous pouvez directement faire votre candidature sur le forum du Clan Luminae qi-Lin.

Le message que tu as cité Bwa s'adressait à EOL, qui me demandait si j'allais lui répondre vis a vis de sa candidature, ce que j'avais déjà fait. Là Miralis suit une démarche relativement normale (Faut lire, Bwabwa .. :'P) bien que la fiche soit un brin trop légère.



Edit : Du coup pour ne pas que la candidature stagne je t'envois directement la démarche pour le forum en MPs et on verra directement là-bas. Bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
-Enigma-

-Enigma-


Masculin Messages : 17
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 07/07/2015

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 19:04

Hum je suis perplexe face a la façon dont tu emploie le terme "clan" :
Wikipédia a écrit:
Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de réaffiliation. Lorsque cet ancêtre est représenté mythiquement ou symboliquement par un animal, on parle de totémisme.

Selon le pays, les clans peuvent être des regroupements très formels : ayant une personnalité juridique, un patrimoine et des institutions politiques qui varient d'une civilisation à l'autre, et obéissant à des règles précises : chef, conseils, assemblées, fêtes, coutumes, symboles, sanctions, etc.

L'appartenance à un clan peut se traduire par des droits et des obligations de solidarité envers les autres membres du groupe, en particulier l'assistance et la vengeance. Un clan peut être considéré comme un sous-groupe d'une tribu, qui elle-même est un sous-groupe d'un peuple ou d'une nation. Les sociétés segmentaires présentent une telle organisation.

Pour moi, le "clan" se rapproche plus d'une secte que d'une team, et quand on sait que vous prétendez tous êtres des kirins ...

Vous pouvez ignorez ce message si vous voulez...

Donc j'aimerai savoir si vous êtes une secte, que je vous dénonce pour faire tomber impitoyablement le glaive de la justice sur vos préjugés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 10:54

Une secte c'est mystique, tu confond "Mystique" et "Mythique" je pense, ici il n'est question que de bonne entente, d'amitié et de discussion, donc la définition Wikipedia est proche de l'organisation du Clan. Btw tu peux ranger ta teub', les sectes c'est pas interdit en France, ici aussi il y a amalgame avec les dérives sectaires .. Razz

Citation :
Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de réaffiliation. Lorsque cet ancêtre est représenté mythiquement ou symboliquement par un animal, on parle de totémisme.

En effet, chaque membre qui rejoint le Clan est "adopté" dans la famille, c'est a dire que les membres vont le prendre sous leurs ailes. Pour cela être membre ne suffit pas, il faut s'investir et les membres n'adoptent dans les fait que les nouveaux qui participent un minimum au forum et a l'activité du Clan. Il ne s'agit pas d'une team donc Monster Hunter n'occupe la place que de support, de point de rencontre et de rendez-vous.

Citation :
Selon le pays, les clans peuvent être des regroupements très formels : ayant une personnalité juridique, un patrimoine et des institutions politiques qui varient d'une civilisation à l'autre, et obéissant à des règles précises : chef, conseils, assemblées, fêtes, coutumes, symboles, sanctions, etc.

Pas d’existence juridique autre que propre à chaque individu. Pour ce qui est du patrimoine, s'tu veux on a bien deux-trois pancartes, un set de table et une chope de bière. Il y a une hiérarchie qui va de Chieftain avec deux-trois branches : Rédaction, Modération, Divisions. La première est composée d'un redac chef et de rédacteurs, la seconde de modérateurs et modo chatbox, et la dernière d'un Capitaine et de Lieutenant qui supervisent l'activité ingame.

Nous avons des fêtes, notamment deux IRLs qui reviennent chaque année : Le 21/12 (Anniversaire du Clan, qu'on fête tous chez moi avec de la bonne bière et de la bonne bectance) et une IRL d'été à Japan Expo, ou l'on visite le salon tous ensemble. Les symboles sont le Kirin, la Kirinette, l’emblème du Clan, etc .. Et notre coutume c'est de de boire et trinquer à la Kirin Ichiban.

Citation :
L'appartenance à un clan peut se traduire par des droits et des obligations de solidarité envers les autres membres du groupe, en particulier l'assistance et la vengeance. Un clan peut être considéré comme un sous-groupe d'une tribu, qui elle-même est un sous-groupe d'un peuple ou d'une nation. Les sociétés segmentaires présentent une telle organisation.

Les droits, c'est de jouer avec nous, d'utiliser le forum, d'avoir accès au TS, aux servers du Clan, d'etre défendu par le staff et tout ce qui relève du droit commun, et bien entendu de quitter le Clan. Les devoirs, c'est de s'investir un minimum dans le Clan, d'avertir de son départ, de protéger l’intégrité du Clan ici et ailleurs. Outre les devoirs, les membres ont tendance a porter naturellement assistance à leurs pairs. Nous n'avons ni nation ni tribut par contre.

Citation :
Pour moi, le "clan" se rapproche plus d'une secte que d'une team

Fort-heureusement, le Clan n'a pas été fait "Pour toi", et effectivement, nous ne sommes pas une team. Dans tout les cas, je pense que l'organisation du Clan ne te conviendrait pas parcequ'en plus de ne pas être une team on lit des mangas et de ce fait on est hors la Enigma-loi. Razz

J’espère avoir répondu à tes interrogations. Bonne continuation !


Dernière édition par Shinikata le Ven 18 Sep - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
HozeFR

HozeFR


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Paris

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:37

Je suis intéressé par le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:50

Bonjour,

Alors il faudrait commencer par lire sa présentation, elle contient les informations dont tu as besoin. :3




Edit : petit message pour indiquer que nous sommes toujours actifs et que je relançons une campagne de recrutement ! Si vous pensez avoir le profil d'un membre sérieux, investis, sans oublier pour autant d’être sympathique et que le Clan vous motive, n’hésitez pas à postuler sur nôtre forum;

> http://www.luminae-qi-lin.net/

Sachez que le Clan fait très régulièrement des événements IRL et fêtera bientôt ses 5 ans !

Si vous cherchez donc un groupe soudé et que la personne vous intéresse au moins autant, si ce n'est plus, que le joueur, et que vous vous sentez l'âme d’intégrer une communauté animée composée de membres proches les uns des autres et si vous vous ne voulez plus chasser uniquement avec des inconnus, n’hésitez pas !

Luminae qi-Lin, clan francophone depuis 2010 sur Monster Hunter 3 Ultimate
et Monster Hunter 4 Ultimate et peut-être prochainement sur Monster Hunter X !

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 1448157027-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:36

Bonjour ! J'up le topic pour redire ou préciser plusieurs choses par rapport aux activités Clan:
Si vous souhaitez voir un peu la communauté du Clan il y a la possibilité de voir ou même suivre notre page Facebook: https://www.facebook.com/Kirinette
Cette dernière entretenue par deux membres et moi-même, propose des news essentiellement sur différents opus Monster Hunter mais aussi les nouveautés du forum, ainsi que les events qui s'y passent et parfois des photos des IRLs. Il n'est pas nécessaire d'appartenir au Clan ou être inscrit sur le forum pour suivre la page.
Par ailleurs quelques membres au sein du Clan jouent souvent à MH F, et une "compagnie" une sorte de mini division est mise en place depuis plusieurs mois, ce qui signifie que vous pouvez aussi trouver des joueurs de Mh F ainsi qu'une salle de vocal réservés à l'opus sur notre TS, c'est une autre activité possible entre membres du Clan.

Sur ce, bonne chasse et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:29

[08/09/2016]

Bonjour !

Un petit message pour dire qu'on est toujours à la recherche de membres motivés prêts à s'investir dans une communauté soudée et active, tant sur son forum que ingame !

Nous jouons principalement à Monster Hunter Generations, bien que MH4U ou MH3U soient toujours des épisodes intéressants pour des parties de temps en temps !

Hormis MH, nous avons un server Minecraft et une guilde sur TERA Online !



EDIT 13/09/2016 : Une petite erreur sur le premier sujet du topic : J'ai oublié de préciser qu'on recrutait encore activement pour Monster Hunter Generations ! N’hésitez pas à postuler !

Merci à Killu' pour me l'avoir signalé !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 7:42

La présentation n'est pas actualisée, j'up le topic pour prévenir que nous recrutons toujours sur Mhgen mais aussi mh4 et mh3u. D'ailleurs un petit groupe de membre se sont remis à 3u.

Par ailleurs une vidéo a été hébergé sur la chaîne du Clan il y a peu. Enjoy :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Une troupe, un clan, une guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Vos communautés et pages :: Publicités forum et groupes de chasse-
Sauter vers: