Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets

 

 Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO

Aller en bas 
+3
Shinikata
Shikeiyō
nomade
7 participants
AuteurMessage
nomade

nomade


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : USA

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMer 14 Jan - 17:25

Yop!

Je sais pas trop où poster ça, libre à vous de rediriger le topic vers la bonne section.

Bref, la démo étant sortie, j'ai, quelques heures plus tôt, actualisé les informations sur les faiblesses des trois monstres en utilisant le wiki jap :

Grand Jaggi
Tetsucabra
Gore Magala

Vu que le wiki et le forum sont "partenaires" il va sans dire que vous pouvez recopier ces info au propre sur de nouveaux topics ici Very Happy

ps: et s'il y a des erreurs, faites moi signe ou corrigez les vous même sur le wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMer 14 Jan - 18:36

Ah merci ! Ils sont vachement bien présenté vos pages, shéma et tableau, c'est bien pratique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMer 14 Jan - 18:53

Il me semble que c'est bien placé ! Merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMer 14 Jan - 19:17

Et bin ils ont bossés, les gars du wiki :hap:
Et bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
nomade

nomade


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : USA

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMer 14 Jan - 19:29

En fait, la forme vient du wiki anglais étant donné qu'on est pas assez doué pour créer un tel code et les valeurs ainsi que le tableau des Nectars viennent du wiki jap : on a juste adapté le modèle, traduit le texte de l'anglais et ajouté des chiffres plus quelques lignes de code ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Scythe

Scythe


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2014

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMer 14 Jan - 21:04

Merci pour ça !
Le système des insecte est quand même un peut chaud, vus que les buffs changent par rapport a chaque monstre
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyDim 18 Jan - 18:11

Intéressant, je vais sans doute relayer l information.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyLun 19 Jan - 8:54

Le système des essences, ça prend les 3 premières minutes de combats à repérer et après c'est du systématique... j'pense que c'est comme pour les partie "cassables" / "coupables" à force, soit tu les connaitras par cœur, soit tu aura un wiki bien en évidence ^^

Déjà sur les trois monstres de la démo la constante c'est Tête => Rouge
et le Blanc me semblait être sur les flancs mais c'est les pattes d'après le wiki (en même temps les pattes, sont sur les flancs...)


Y'aurai, d'après les notes du chasseur, une erreur sur le Wiki, L'essence orange seule annule les chutes. La défense n'est augmenté que lorsque l’essence orange est activé en même temps qu'une autre essence. (Orange + Rouge ou Orange + Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
nomade

nomade


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : USA

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyLun 19 Jan - 23:55

Ah, j'essayerai de revoir la vidéo de Gaijin Hunter d'où j'ai pris les informations du coup ^^

Merci pour les corrections, j'essayerai de mettre à jour la page sur le maniement de l'insectoglaive ce soir du coup ^^


EDIT : j'ai du corriger quelques imprécisions normalement : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_:_Maniement_Insectoglaive#Extraction_des_Essences
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMar 20 Jan - 9:12

Au pire ça me coute rien d'aller modifier moi même ^^'
Je l'avais déjà fait pour corriger la syntaxe des phrases qui été chelou des fois xD

Si tu as la démo, y'a déjà pas mal d'infos dans les notes du chasseurs et sur le guide de combat (pour les armes.)
Comme par exemple certaines traductions d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
nomade

nomade


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : USA

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMar 20 Jan - 16:17

Oui oui, quand il faut traduire de l'anglais, ça donne des phrases assez ... bizarres des fois Smile

J'ai pas encore listé les noms officiels qui sont dans la démo, je verrai surement en fin de semaine ou la semaine prochaine quand j'aurai "terminé" les pages principales des monstres, mais c'est prévu :p

Il y a d'ailleurs, un guide pour la démo fait par Kogath qui mérite d'être traduit et/ou adapté en français si certains sont motivés :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/User_blog:Kogath/Monster_Hunter_4_Ultimate_Demo_Tutorial
Ca ferait un bon guide pour le début de MH4U aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMer 21 Jan - 11:20

Bah si tu veux, j'peux essayer de faire ça...

Si tu peux juste créer la pages FR pour ce guide et y copier/coller la version anglaise. j'essaierai de la traduire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMer 21 Jan - 13:42

Va sur le site et fait toi un compte. Comme ça tu peux voir ce qu'il a à traduire et directement éditer ou créer une page . ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomade

nomade


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : USA

Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO EmptyMer 21 Jan - 16:23

Kaedan a écrit:
Bah si tu veux, j'peux essayer de faire ça...

Si tu peux juste créer la pages FR pour ce guide et y copier/coller la version anglaise. j'essaierai de la traduire petit à petit.

Je peux pas accéder au code en fait : c'est un billet de blog Sad
Seul le texte peux être copié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Contenu sponsorisé





Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty
MessageSujet: Re: Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO   Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MH4U] Charte Monstres (faiblesses, poison, poisse et plus)
» Multi sur la démo :D
» [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U
» La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]
» La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres :: Guides-
Sauter vers: