Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Bloqué quêtes caravane 1* Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Bloqué quêtes caravane 1* Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Bloqué quêtes caravane 1* Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Bloqué quêtes caravane 1* Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Bloqué quêtes caravane 1* Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Bloqué quêtes caravane 1* Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Bloqué quêtes caravane 1* Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Bloqué quêtes caravane 1* Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Bloqué quêtes caravane 1* Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bloqué quêtes caravane 1*

Aller en bas 
+4
Shinikata
Gündyr
Amiral_Popov
Helk
8 participants
AuteurMessage
Helk




Masculin Messages : 18
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 25/07/2015

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptySam 25 Juil - 19:48

Bonjour,
J'écris parce que la depuis 1 heure je cherche mais je ne trouve pas : les quête du village niveau 2, j'ai fait le "livrer 5 champi spéciaux", " tuer 5 jaggia" et "livrer 3 corne de kelbi" jusque là ça va mais après il n'y a plus aucune quête qui s'affiche, c'est bizarre.. C'est normal ou alors j'ai loupé un truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptySam 25 Juil - 19:52

Balade toi dans les différents villages (et t'en as pas des masses a ce niveau du jeu) et parle aux gens sur lesquels la petite bulle s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyDim 26 Juil - 13:26

Et essaye de faire des titres plus explicites, s'il te plait, à l'avenir. ^^'

j'ai édité le titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyDim 26 Juil - 14:47

est-ce un trollpost?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyDim 26 Juil - 19:19

Ou c'est simplement quelqu'un qui a du louper un élément, ça arrive parfois, évite de poster pour taunt si en plus tu ne réponds pas à la question, s'il te plait, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyDim 26 Juil - 21:01

Quand on lit trop vite les dialogues ça arrive de louper des trucs...
Au tout début du jeu avec les expéditions notamment.

Donc si depuis ton message t'as toujours pas la solution l'auteur, va aussi voir la carte du monde si t'as pas les expéditions de débloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Helk




Masculin Messages : 18
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 25/07/2015

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyLun 27 Juil - 20:35

Mercu, j'ai trouvé, c'est juste que j'ai pas l'habitude de Nintendo et du faut que sur celui là il faudra t parler au gens pour débloquer des quetes :/
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyLun 27 Juil - 20:45

C'est le seul opus qui a une "histoire", on ne va pas non plus s'en plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Helk




Masculin Messages : 18
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 25/07/2015

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyMar 28 Juil - 19:48

Je ne vois pas l'utilité de réouvrir un sujet puisque au final c'est toujours le même problème mais un peu plus loin... J'viens d'eclater l'araigné (j'me souviens plus de son nom x) ) puis j'me suis balladé dans tout les villages et personne ne veut me parler puis j'ai fait quelques explorations et toujours rien je n'ai qu'une seule quête (tuer l'araignée) au niveau 4 et rien d'autre alors la je ne sais plus quoi faire -_- j'suis vraiment pas doué pour ça, ça fait 2 heures que je cherche partout. Et d'après le topic sur la caravane il devrait y avoir un basarios aussi en quête urgente non ? Parce que je ne l'ai pas vu ce tas de cailloux x)
Revenir en haut Aller en bas
Enis

Enis


Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 218
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
Localisation : Vichy,France

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyMar 28 Juil - 20:12

Tu as lu les dialogues?
Sinon,tu fais les quêtes de Caravanes,même celles qui ne sont pas donné par les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Helk




Masculin Messages : 18
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 25/07/2015

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptySam 8 Aoû - 20:58

D'accord je vais toutes les faire pour voir.

EDIT : J'ai fait toutes les quêtes jusqu'au rang 4 de la caravane et toujours aucune nouvelle quête, il y a le petit signe sur tous les niveau de quete ce qui prouve que je les ai toutes faites... et personne ne veut me parler peut importe le village ou je vais..
Pensez vous que c'est a cause des expéditions ? je n'en ai fait que 2 ou 3 ..
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptySam 8 Aoû - 21:09

Hum... Ouvre la carte ! Tu as peut-être débloqué une nouvelle destination ! 
Sinon, parle à absolument tout le monde et lit attentivement les dialogues, tu auras p'tet des indications...
Et si, tu n'y arrive toujours pas... Bah.... Tu peux essayer de nous envoyer une capture d'écran... ^w^

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptySam 8 Aoû - 21:19

Logiquement, après avoir tué la Nerscylla, il faut parler au Caravanier, ou à la p'tiote de la forge, ou à son père, le chef de Harth. Tu as normalement débloqué l'accès à la suite de l'histoire et donc le bateau. Si tu n'es pas aux Sables Cheeko, parle au Caravanier pour voir ce qu'il te dit.

Logiquement, c'est à Harth (ou aux Sables Cheeko) que tu trouveras à qui tu dois parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyDim 9 Aoû - 13:18

Hum... Sinon... Y'a sans doute une demande villageoise (appelé "Livraisons" dans MH4U) à compléter, sans doute pour avancer, ou upgrade le bateau...

Donc comme l'as dit, Tantrys, parle au Caravanier, mais aussi, n'oublie pas aussi les grandes figures du jeu, sans non plus omettre chaque PNJ, c'est plus sûr ! x)

P'tite Liste des Perso à checker impérativement :

  • Le Vieux du Wyporium, vérifie les demandes villageoises/Livraisons , l'une d'entre elle pourra sans doute t'aider à progresser. Dans tous les cas, les compléter reste bénéfique !
  • Le Caravanier, c'est lui qui mène la danse dans l'jeu, c'est souvent en lui parlant que tu débloques de nouveau endroit ! 
  • Le Chef de Harth, le maître du village minier de Harth peut lui aussi t'être utile dans ta progression, tu seras amener plus tard dans le jeu à y retourner !
  • (Le Commandant d'élite), en effet, si tu as rencontré le commandant d'élite, même si j'en doute un peu à ce niveau de progression dans le jeu, il aura p'tet quelque chose à te demander...



Si tu n'arrives toujours pas à te débloquer... Bah, j'recommencerais le solo avec mon ReRoll, pour savoir où ça coince ! ^w^

Bonne Chance !


PS: Ah... Tiens ! On a tous oublier de répondre à ton interrogation principale :

Helk a écrit:

Pensez vous que c'est a cause des expéditions ? je n'en ai fait que 2 ou 3 ..

Honnêtement, j'pense pas que les expéditions y soient pour quelques choses, j'ai , personnellement, fait qu'une seule quête d'expédition au cours de ma progression du mode solo... Après, tu peux t'amuser à en faire pour débloquer des éléments poogies... D'un côté, je te conseille d'explorer toutes les pistes qui te semble pertinente quant à la possibilité de te débloquer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Helk




Masculin Messages : 18
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 25/07/2015

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyLun 10 Aoû - 11:35

Merci de vos reponse, j'ai trouvé l'endroit. Je suis allé reparler à tous le monde, mais ça ne m'a rien appris puis j'ai trouvé l'île des chat que je n'avais pas pris la peine d'aller voir et la les quête sont revenu :3 merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* EmptyLun 10 Aoû - 12:45

Génial ! Ravi de t'avoir aidé !

À l'avenir, si tu es bloqué (au niveau de l'arrivage des quêtes), retiens : 

  • Ouvre ta Carte , De nouvelles contrées s'offrent à toi, il ne faudrait pas passer à côté !
  • Les LivraisonsCompléter une livraison chez Wyporium t'aideras pour ton avenir de chasseur
  • Les PNJ , Ils te délivreront d'eux-même de nouvelles quêtes, l'icône jaune témoignera de leur envie de te parler !



Bonne Chance pour la suite ! Croisons les doigts ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bloqué quêtes caravane 1* Empty
MessageSujet: Re: Bloqué quêtes caravane 1*   Bloqué quêtes caravane 1* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué quêtes caravane 1*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caravane 10 : bloqué
» Caravane 10 : Le défi du maître
» bloqué rg 10 caravane
» Quêtes clefs/clés du Hall et de la caravane.
» Bloqué Rg 5 Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Caravane - Solo-
Sauter vers: