Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Caravane 10 : Le défi du maître Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Caravane 10 : Le défi du maître Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Caravane 10 : Le défi du maître Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Caravane 10 : Le défi du maître Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Caravane 10 : Le défi du maître Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Caravane 10 : Le défi du maître Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Caravane 10 : Le défi du maître Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Caravane 10 : Le défi du maître Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Caravane 10 : Le défi du maître Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Caravane 10 : Le défi du maître

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyleur

Skyleur


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 85
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Là où on ne l'attend pas !

Caravane 10 : Le défi du maître Empty
MessageSujet: Caravane 10 : Le défi du maître   Caravane 10 : Le défi du maître EmptyDim 15 Mar - 15:48

Bonjour à tous, j'écris aujourd'hui car je ne parviens pas à terminer la dernière quête du solo, à savoir Le défi du maître qui consiste à vaincre le Sérégios Apex, le Diablos Apex et le Deviljho Apex dans l'arène. Je possède l'armure Rathalos G azur avec 669 de défense et l'insectoglaive du Chaméléos sous sa dernière forme, qui inflige des dégâts poison. Je possède également deux emplacements wypierre ainsi que les 4 disponibles niveau 2

Je me demande si il n'y a pas des stratégie pour réussir cette quête plus facilement. Si certains d'entre vous ont réussi, merci de me conseiller car j'ai du mal à gérer tout ça, d'autant plus que j'arrive même pas à casser le mode Apex du Sérégios :p Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Caravane 10 : Le défi du maître Empty
MessageSujet: Re: Caravane 10 : Le défi du maître   Caravane 10 : Le défi du maître EmptyDim 15 Mar - 18:17

Salut,

perso j'en suis pas encore loin, j'ai pas débloquer tout ça car je ne suis que G2, mais j'ai déjà pas loin de 750 défense sans aucun talent pour ça...
tu pourrais commencer par te procurer des sphère d'armure pour commencer, ce serait un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Caravane 10 : Le défi du maître Empty
MessageSujet: Re: Caravane 10 : Le défi du maître   Caravane 10 : Le défi du maître EmptyDim 15 Mar - 18:43

Seregios + Deviljho = Evasion +3 très cher Smile  Ce sera le talent du jour. C'est aussi sympa d'évader les charge et les sorties de sol du Diablos.

A part cela, je ne vois pas très clairement des moyens de faire la quête "facilement"... C'est qu'elle est sensé être hyper hard.
Revenir en haut Aller en bas
Belmond93120




Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 280
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Caravane 10 : Le défi du maître Empty
MessageSujet: Re: Caravane 10 : Le défi du maître   Caravane 10 : Le défi du maître EmptyLun 4 Mai - 2:43

Moi se que je te conseille , c'est dabord d'éclater le Seregios ( je t'explique comment j'ai fait hein ) , puis apres Le diablos , ensuite le DJ , et tu t'équipe au maximume ! , Popo , viande mosswine , Bombe de bouse , Fumigene ( sa facilite la discretion pour les fermeture des grille si l'autre monstre ta pas vue et que tu t'occupe de l'un ) , Les Wypierre tu les claque normale et tu les defonce quand t'est contre le DJ , tu utilise ta WyPierre si son Apex n'est pas reparti tu t'enferme solo le temp que les CD de ta pierre revienne , sa met une plomb mais au moin c'est sur et tu prend pas des Degat betement !

PS : J'ai mis 3 jours complet a la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Caravane 10 : Le défi du maître Empty
MessageSujet: Re: Caravane 10 : Le défi du maître   Caravane 10 : Le défi du maître EmptyLun 4 Mai - 9:23

Quelques vidéos de speedrun de cette quête que j'ai trouvé très enrichissants :

- Défi du maître - SNS - 8'26
- Défi du maître - IG - 7'04

Dans la première la technique utilisée pour éliminer rapidement le Seregios est le "stylish bombing".
A l'aide des talents Bombardier, Maître piégeur (ou du talent combiné "Braconnier" (+10 Ingénieur)) et Evasion, le mec pose des bombes rapidement, les fait immédiatement exploser et esquive le souffle de l'explosion, tout en se servant du raccourci "Combinaison" sur l'écran tactile pour refaire des bombes instantanément.

L'idée est effectivement de se débarrasser du Seregios le plus vite possible en restant caché du Diablos à l'aide des Bombes fumigènes.
Même chose pour le Diablos qui doit mourir avant que le corps du Seregios ne disparaissent, car le Deviljho débarque dès que le corps du premier monstre tué s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Belmond93120




Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 280
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Caravane 10 : Le défi du maître Empty
MessageSujet: Re: Caravane 10 : Le défi du maître   Caravane 10 : Le défi du maître EmptyLun 4 Mai - 16:28

" Le Vieux " la premier vidéo c'est le fameux joueur ''' t ''' , il est trop chaud se gars x) je l'avais pas vue cette vidéo mais , franchement impressionnant le type pour arriver a un niveau de gamplay aussi parfait que le sien , faut quelque bonnes années d’expériences respect Master 't' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caravane 10 : Le défi du maître Empty
MessageSujet: Re: Caravane 10 : Le défi du maître   Caravane 10 : Le défi du maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caravane 10 : Le défi du maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi : le changement d'armes
» bloqué rg 10 caravane
» Caravane 10 : bloqué
» Bloqué quêtes caravane 1*
» Évènement MH : La Caravane de Toulouse ! (le 15/03/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Caravane - Solo-
Sauter vers: