Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet

Aller en bas 
+10
Raf929
Cola
Bwazaaah
Kaedan
Nico 'Pinku Hoshi
Shinikata
Kishishin
Shikeiyō
Dark jockey
BladeRED
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:13

Je pensz qu'il s'agit en fait de fournitures comme les premiers soins sont aux méga potion ou encore les pièges à choc portables aux pièges à choc classiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:14

Ah oui peut être ^^. Non parce que le X derrière, forçément ça m'a fait penser aux sorts magiques des FF, genre Brasier X , du coup ça m'a fait penser à des objets améliorés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 8:03

Salutations! =O

Le protège tympan gratuit le plus efficace, ça reste la contre-attaque de la Lance, même sans le talent "garde" ! :p

Une impression que j'ai par contre, je ne sais pas pour le magala, mais j'ai l'impression que l'abracadabra a autant de vie que le grand jaggi ? En solo au moins (ou alors c'est tellement bien que je ne vois vraiment pas le temps passer ! =D).
Du coup, c'est surtout que ça me fais penser à une chose, notamment avec la Lance qui possède eva dist, une bonne garde et probablement évasion, que les monstres que l'on a là et notre stuff dans la démo ne sont pas forcement représentatif de la difficulté qu'il y aura dans le jeu (parce que je ne sais pas pour les autres armes, mais ils ont craqués pour les talents de la Lance xD).

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 8:19

Ils ont craqués et c'est pas plus mal :p
Mais... c'est sur qu'il y a evade dist? Parce que c'est vrai que les évas me paraissent grandes quand je l'ai testé, mais je me suis dit que c'était normal xD
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:54

Oui c'est sûr la Gunlance l'a aussi d'ailleurs.

Et en fait, le Grand Jaggi est plus résistant qu'en temps normal (comme je le dit dans mon premier post, la Volto-Hache Brachy devrait le One shot ^^) mais c'est aussi pour que l'on est le temps de bien test les armes. C'est pour sa qu'au final on ne peut pas se fier au temps que l'on fait en butant les monstres. Je suis pas doué avec la GS, et très bon avec les DS, j'ai pourtant tué le Tetsucabra en 10 min avec les Ds et 8 à peine avec la GS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:58

Bah enfait je pense que les armes font peu de dégats par rapport au jeu final.
Si une GS doit faire 3 fois plus de dégats IG, ce sera pareil pour une démo mais avec une GS brachy et des DS en os x)
Je suppose....


Dernière édition par Li'sar le Sam 17 Jan - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:03

Mwi je pense aussi. En revanche les armures encaisse un peu trop bien je trouve (l'armure brachy encaisse autant que l'armure d'hermitaur daimyo ^^). Donc je pense que les armures ont en fait les mêmes stats et que seuls le skin change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:12

Ouais enfin c'est même sur ^^
Comme toutes les autres démo MH d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:15

Oui c'est sûr mais il faut tout de même le préciser aux nouveaux hunters qui vont se sentir godlike parce que dans la démo t'es full life et full stamina et que ton armure encaisse trop bien. Alors que l'armure hermitaur Daimyo...^^, elle est bien jusqu'à un certain point quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:33

Cola > tu penses qu'il y a évasion à la lance ? Personnellement j'en ai pas eu l'impression (même si en ce qui concerne dist éva, C'EST CLAIR), je vais aller re tester tiens. x)

En ce qui concerne les dégâts, le plus impressionnant reste le Magala, qui va de non-dégâts assez impressionnants (genre le bestiau t'enlève 10 hp) à des quasis OS. :rire:

Et me semble que l'armure Daimyo avait des skills pourris, donc si ça a pas changé elle reste nulle de base. :hap: (Y avait juste la prune qui était pas mal en début de rang G)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:39

Bah elle a Defense + 20 et un skill qui permet de jeter les objets plus loin (ce qui est très utile Troll Face). Elle reste utile en début de jeu, mais tu la change très vite au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:44

Nan, elle est naze de base, vraiment, on fait beaucoup mieux sans problèmes. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:46

Bah sur MHFU je l'ai gardé pas mal de temps pour la changer pour la Ceanataur. Après avec les autres monstres qu'il y aura, c'est certain que l'on aura beaucoup mieux. En tout cas je suis résolu à prendre seulement des armures des nouveaux monstres pour le scénario principal, ou alors si vraiment j'ai pas le choix des armures que je n'ai jamais faites.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:51

Si la Kut-Ku change pas sur 4U elle sera bien mieux en début d'jeu :B
Toutes les armures ont la même défense, je prends autant de dégâts en artilleur qu'en épéiste.
Remarque, les armes ont la même durabilité de tranchant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:56

Le Kut-Ku est en effet une valeur sûre^^.

Mais après il faudra voir les autres armures, en particulier les nouvelles et leurs talents. J'adore collectionner les armures et essayer de les rendre le plus utile possible selon le moment. Et puis tu changera rapidement d'armure au début je pense donc autant essayer les nouveautés même si ç'est pas glop, ça peut même amener du challenge :=)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:59

Nouvelles ou pas, je regarde les skills avant tout. A limite me faire toutes les armures G comme sur 3U.
Le challenge bof, le low rank ça passe comme une lettre à la poste alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:08

Ben si c'est comme sur Unite, Tri et 3U le rang supp' passera aussi sans aucun problème, le challenge ça devrait globalement attendre le rang G, à moins que le rang supp' ne soit devenu plus difficile, ça on verra. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:21

Perso je regarde les skins souvent avant les skills sauf si c'est vraiment trop pénalisant. Bon, je dit sa mais je me suis quand même mis full Kirin sur MHFU, où l'armure est top niveau skills par contre pour l'apparence (masculine je parle) c'est bof bof.

J'espère que de côté-là ça sera mieux parce que y'a des armures qui sont splendides sur les persos féminins mais vraiment moches sur des persos masculins ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:31

Effectivement les armures sont limites cheaté dans cette démo, peut être pour pas traumatisé les nouveaux joueur qui voudraient se mettre a MH.

c'est moi ou les status s'appliquent pas dans cette démo? j'arive pas a empoisonner le monstre en LS XD, ni faire d'explosion de poisse.

Au niveau des puissance des armes du moin fort au plus fort ( sur celle que 'ai testé) je dirais LS-IG-CA, comment j'en suis arriver a cette conclusion? simplement grâce a l'état virus qui devient un bonus au bout d'un certain de nombre de dégât infliger, j'active le bonus très très vite en CA puis très vite en IG puis moin vite en LS.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:37

Oui les statuts sont quasi nuls ou presque.
Comme les éléments d'ailleurs.
L'était du virus, ça veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:43

Haha moi ça va très souvent être les skills avant les skins, surtout en solo, faut qu'une armure soit vraiiiment dégueu pour que je la prenne pas. En multi ça m'arrive de prendre pour le skin, mais ça reste pas très souvent.
Et les statuts puent ouais, c'est dommage. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:49

Bah le virus, personnellement, j'ai tombé le Gore Magala aux Doubles Lames, jamais il a réussi à me filer son statut virus. D'une part parce que y'a les baies soins au cas où, et aussi parce qu'avec les Doubles Lames tu tape tellement le monstre que ça diminue la barre de virus d'autant plus vite. J'ai essayé toutes les armes épéiste mais pas sur tous les monstres, donc j'attend un peu avant de me prononcer sur le sujet.

Et puis niveau armure le mieux reste l'armure qui est bien niveau skin et skills, les armures classiques quoi, Rathian doré, Rathalos Argenté, Tigrex ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:21

Nan mais le virus il faut se le prendre .. Razz
Car en suite, tu peux contracter le virus positif qui te donne un buff d'affinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:22

Je le savais pas^^. je pensais que c'était que mauvais moi^^. j'essaierai de me faire contaminer tiens pour voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:31

Ben en fait si tu as choppé le virus et qu'il ne l'a pas activé, c'est que de toute façon tu lui as mis assez dégâts et que tu as activé le virus positif. '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:43

Salutations! =O

Juste pour répondre rapidement sur l'histoire des statuts, 5 couteaux de para ça .... paralyse. =D
Je ne sais plus qui avait pris un arc (il me semble) l'autre soir aussi, et on a fait un petit feu d'artifice pour le réveiller.

Donc ils sont bien pris en compte, après, peut être que l'arme n'a pas assez de puissance de statut ou que le monstre meure trop vite ?

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U
» Multi sur la démo :D
» Réactions du jour
» Le blabla général (MH et autres)
» [SPOILER]La fin du jeu MH4U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: