Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet

Aller en bas 
+10
Raf929
Cola
Bwazaaah
Kaedan
Nico 'Pinku Hoshi
Shinikata
Kishishin
Shikeiyō
Dark jockey
BladeRED
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi




Messages : 1517
Date d'inscription : 20/10/2014

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 17:05

Kaedan t'es sûr de ça ? :v
Il me semble avoir vu mes premiers soins dans ma bourse et non dans la sacoche. De même le protège-tympan X est une fourniture et il n'apparaît pas dans cette fameuse sacoche.
Si tu veux mon avis, c'est clairement pour ces "pierres" qui permettent de combattre le virus G.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:44

Oui c'est sûr que Jean Michel-Crapaud est pas hyper intéressant, même si je trouve qu'il reste une bonne introduction à MH4U. Il a quand même un moveset assez nouveau et atypique, m'enfin il reste assez mou et je le trouve vite ennuyant.

Le Goa a aussi un moveset assez inédit, mais à côté je le trouve nettement plus intéressant (l'idée du mode virus est vraiment chouette).
Et finalement je trouve la CA cool, le stun est vraiment pété. :rire: Heureusement qu'il est pas trop évident à placer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:56

Ouais c'est chaud à placer tout un combot de charge si le monstre n'est pas en train de tomber. >.<" Le nombre de fois où j'ai fait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 19:16

Ben y a des ouvertures autres qu'un mob par terre qui permettent de le placer, mais c'est sûr qu'on fait plus simple. Cela dit c'est tant mieux, c'est déjà assez broken comme ça. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 7:49

@Nico': Oui c'est sur (lit le dans les notes du chasseur), les objets s'y stock automatiquement quand ta "bourse" est pleine. (sans aucun jeux de mots salace...)
Tu peux y stocker ce que tu veux durant la quêtes dans la sacoches. (De même tu peux déplacer dedans ce que tu veux.)

C'est juste qu'en préparation de quêtes (village, port, guilde...) cette page ne t'es pas accessible.
C'est une page de stock supplémentaire disponible seulement durant la quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 11:12

Ha, ça va être utile pour aller miner/chercher des insectes et autres joyeusetés du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 11:20

D'ailleurs en parlant d'insecte, l'espéce d'insecte-boule que l'on peut taper en haut de map des Steppes ancestrales doit pouvoir faire une armure je pense, peut-être même l'armure de base qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 11:42

C'est pas la nouvelle race de Nepteron, les Kunchus..., dont tu parle ?
Wiki de la dites bête

Auquel cas sur MH4 il y avait un gantelet Kunchu...
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:07

Oui c'est sa^^. juste un gantelet? Hmmm...alors peut-être qu'il sert de compo pour les armes de bases
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:15

Dans la VF (en tout cas sur la démo...) ils ont fait des traductions inutiles qui en plus sont pas toujours plus claires...


Coté enduit pour Arc:
L'enduit Énergie devient l'Enduit de force
et l'enduit CAC (qui été sans doute bien plus clair...) devient l'enduit de combat.
Dans le descriptif ils ont mis: 'Un enduit qui augmente l'attaque et le Tranchant de mêlée'
Là ou l'ancienne descriptions été: 'Enduit de flèche qui augmente puissance et tranchant en mêlée'
(Là encore c'était plus clair... à la première lecture j'ai limite pensé que cet enduit été un boost de tranchant pour les alliées épéistes...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:58

J'ai aussi vu sur la démo qu'ils ont laissé le "quête succès"... :rire: On verra pour les traductions, c'est vrai que si ils en ont raté c'est dommage, c'est toujours un petit peu gênant, m'enfin comme pour 3U je ferai avec, c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 13:58

La traduction c'est pas très important dans MH. Tant que ça ne gène pas quand je joue ça va. Même Palico au final c'est pas si dégoûtant.
Limite ce serait un RPG là j'aurais été choqué.


Dernière édition par Nico 'Pinku Hoshi le Lun 19 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 14:08

Pas faux, ça me dérange pas quand je joue en effet

Mais bon, les traducteurs n'ont pas à mon avis regarder le travail fait sur les précédents épisodes, c'est une perte de moyen (financier j’entends ^^") pour Capcom qui leur aurait été utile à la communication autour de ce titre qui peine à s'installer durablement sur notre bon vieux continent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 14:19

Peiner, peiner ... J'en serais pas si sûr. C'est un licence connu quand même.
Un remarque que j'ai oublié de faire mais on peut aiguisé l'insecte-glaive Seregios en faisant des roulades. J'pensais qu'ils n'auraient pas mis cette attribut dans la démo mais si en fait :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Dark jockey

Dark jockey


Autre / Ne pas divulguer Messages : 168
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 21

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 14:21

Ça ne me dérange pas plus que ça pour les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 14:38

Par contre y'a truc super intéressant, se sont les armes spéciale dite "armes héroïques" que l'on peut obtenir en quettes libre, elle ressembleront a des armes normal qu'on peut crafter sauf quelle ont des attribue différent et des couleurs différente etc... vous vous imaginez avoir une arme rien qu'a soit que personne d'autre n'a Very Happy  Nyan1 puis aussi des armures dites "EX", même armure au niveau des stat mais un visuel bien différent Cool .

http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Armes_Héroïques


Dernière édition par Kishishin le Lun 19 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 14:43

Si je dis pas de bêtises c'était déjà possible sur MH4. C'est un concept très très intéressant. Par contre pour avoir l'arme désirée va falloir bien farm :B
Nomade avait déjà posté un message contenant des informations sur ces armes et leurs obtentions :
https://mhgenerations.forumgaming.fr/t43-news-les-nouvelles-de-mh4u#1632
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 15:38

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Peiner, peiner ... J'en serais pas si sûr. C'est un licence connu quand même.
Un remarque que j'ai oublié de faire mais on peut aiguisé l'insecte-glaive Seregios en faisant des roulades. J'pensais qu'ils n'auraient pas mis cette attribut dans la démo mais si en fait :B

Trop bien faudra que j'essaie Very Happy .

Sinon pour les armes héroïques et les armures EX, elles s'obtiennent sur les quêtes de la Forêt inconnue. pour faire court, cette map ne sert principalement qu'à sa et c'est sur cette map qu'on peut trouver seulement certains monstres (comme le Basarios Rubis). Tu as des spots de minages et de trésors où tu peut récupérer des charmes mais aussi des items (genre les grands fragment rouillés des précédentes éditions de MH) qui, une fois évalué, te donneront des armes et des armures particulières.

Les quêtes de la Forêt Inconnue libres te donnent des quêtes de monstres dont le niveau évolue au fur et à mesure que tu la fais. Si par exemple tu as une quête de Basarios de Rubis, plus tu va la faire, plus le Basarios de Rubis sera fort, mais plus aussi tu aura accès à des armes héroïques et/ou armures EX puissantes.

Les stats des armes sont aléatoires (tu peut avoir un marteau qui tape à 1200 et 400 de Dragon comme tu peut avoir une GS à 360 d'attaque brut et seulement 100 de foudre donc tu peut autant avoir des armes de ouf que des pures daubes) tandis que pour les armures tu peut avoir un talent fixé grâce à des décorations non amovibles et des talents différents d'une armure standard (par exemple l'armure Rathian n'aura pas les mêmes talents que la Rathian Ex).

Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 16:25

Petite remarque concernant la charge axe "en fait je voudrais une confirmation que je n'ai pas halluciner^^", une fois notre arme recharger on peut transféré la puissance a notre bouclier, a parement la défense deviens aussi bonne qu'avec une lance, et les coups en mode hache deviennent 20% plus efficace..bref.. maintenant voila ou je crois avoir halluciner, lorsqu'on a le bouclier charger au max "rouge" + l'arme charger au max "rouge" et puis que l'on réussi a placer une décharge explosive, il y a comme un effet de ralentissement ou de zoom sur notre personnage une sorte d'effet super classe O_o, c'est normal docteur?

ps: pour transférer l'énergie au bouclier: aprés une attaque avec "X" appuyer sur "X+A" qui donne un coup de bouclier réappuyer sur "X+A" l'arme se met a se transformer appuyer alors immédiatement sur "R" pour l'en empêcher et voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 16:45

Je ne sais pas pour la defense mais oui ça augmente bien de 20% l'attaque (je sais pas si c'est le raw ou autre chose) et permet de faire de nouveaux coups très très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 20:31

Bon après avoir tester et re testé, il y a bien un effet de zoom caméra rotatif lorsqu'on inflige les full damage Cool
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 21:55

Lorsque tu inflige des patates explosifs normal aussi tu as un effet de zoom mais moins prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:19

Attendez! chuis pommé :hap:
Les quêtes de la grandes foret inconnue libre, c'est quand y va en chasse libre???
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:21

Oui c'est sa^^. Et en y allant en chasse libre tu peut débloquer des quêtes de monstres pour la forêt inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:30

En fonction du nombre de mobs battus en libre tu peut te crées des quêtes dans la grande forêt.
Ok et quand tu bat le mob il deviendra plus fort la prochaine fois que te fera la quête.
Mais se que j'ai moins compris c'est comment gagner c'est armes "speciales", on peut les obtenir en battant le mob dans les loots ?
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:48

Non c'est en minant des spots, ou alors tu as des spots spéciaux, qui ressemble à des trésors disséminés sur la map où tu peut aussi obtenir des armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet   La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U
» Multi sur la démo :D
» Réactions du jour
» Le blabla général (MH et autres)
» [SPOILER]La fin du jeu MH4U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: