Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[VIDEOS] Le navire de Popov  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[VIDEOS] Le navire de Popov  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[VIDEOS] Le navire de Popov  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[VIDEOS] Le navire de Popov  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[VIDEOS] Le navire de Popov  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[VIDEOS] Le navire de Popov  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[VIDEOS] Le navire de Popov  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[VIDEOS] Le navire de Popov  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[VIDEOS] Le navire de Popov  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VIDEOS] Le navire de Popov

Aller en bas 
+20
Amiral_Popov
HozeFR
Rip3rz
Miralis
Shikeiyō
Innomee
Cguignol
Donovan Ouragan
Le Vieux
Kayin
Bwazaaah
Ze-MisterSmile
Lvs
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
Dareon
BladeRED
Kaedan
Olibrador
Deabkuma
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 20:29

Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter ma nouvelle chaîne 100% monster hunter. Le lien viendra lorsque j'aurais le droit d'en poster Smile
A l'époque de MH3.com, vous connaissiez mes video rigolotes et sans prétention avec parfois cguignol pour faire l'andouille avec moi ainsi que mes amis de chasse.
Cette fois, j'aimerais vous proposer quelque chose de plus construit avec 3 formats différents. Il devrait y en avoir pour tous les goûts:

- Le format long avec "DEPECEUR FELYNE". Une video live sur une partie lambda de MH mais toujours ciblée sur un thème. On farme des sets précis, on farme des composants pour une arme, on fait des tutos farming, des tentatives de speedrun, etc... c'est vraiment le bac à sable de Popov et on se fait chier avec moi pendant 1h30 à 2h!
A noter que ce format pourra être tourné en live sur ma chaîne HITBOXTV (lien à venir). C'est le genre de video a mettre en fond pendant qu'on farme une plaque rathalos, un rubis rathian, chiant et long, pour s'enjailler tous ensemble sur le tchat quand on est en live Smile

- Le format moyen, le MASTERCLASS. 15 - 20 mn, on explique une performance sur un monstre avec une arme donnée et un set donné. On cherche à analyser le gameplay en profondeur le plus possible en tout cas!

- Le format court, le FOCUS. En 5 mn, on essaiera de faire des tutos précis sur un thème donné. En vrac: bien choisir son arme, que mettre en culture à la ferme, pourquoi, que faut il en chasse, l'analyse d'un monstre, etc etc...

Voilà j'espère vous retrouver nombreux comme à la bonne époque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 20:38

Oh, une nouvelle série de vidéos, c'est cool ça ! :3

On verra ta trombine ? Il te faut une pipe et un chapeau de capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 20:43

L'idée est vraiment intéressante ! O= Perso' j'attends de voir ça donc, ça devrait être kouwl. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 20:46

Oh ! J'ai hâte de voir ça ! T'as pleins de projets programmés, ça va en faire, des vidéos conséquente !*_* Je te souhaite bon courage pour les faire, je les regarderai certainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 20:57

Concept très intéressant :3
Je suivrai ça de près. Tellement rare des français qui font se genre de chose pour pas dire aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 21:01

Shinikata a écrit:
:3

On verra ta trombine ? Il te faut une pipe et un chapeau de capitaine !

HAHA non, avec la luminosité pourrie et tout, je renonce. Le jeu rien que le jeu Smile

Merci à tous pour votre enthousiasme.
Précision: j'ai pas de quoi filmer ma 3DS mais je vois pas en quoi ça m'arrêterait. Je sortirais ma caméra et le temps de farmer un peu, vous aurez du contenu dessus. D'ici là j'aurais peut être une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 21:09

J'ai hâte de voir ça. Surtout le focus à l'air bien. Les petites vidéos de 5 min dynamiques j'aime bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 21:14

Pour les live sur Hitbox, la qualité sera pourrie vous avez même pas idée. J'ai pas la connexion pour.
Je vais faire des tests.
Si c'est concluant, en terme de fluidité, ce sera juste histoire de papoter sur le tchat.
Je ferais un local recording et vous aurez votre émission en HD de la mort sur YT Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 21:45

Hâte de voir comment tu filme ta 3DS parce que moi j'aie essayé de filmer ma 2DS mais alors la qualité je te raconte même pas ^^'.

Sinon si ça t'intéresse je fais des vidéos let's play mais sur mhfu (vive les émulateurs) j'ai pas beaucoup d’abonnés ou de vues mais ça me ferait quand même plaisir de mettre des gens dans mes suggestions de chaînes en échange de la même chose pour bibi^^. Donc si tu en as envie n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMar 27 Jan - 22:24

BladeRED a écrit:
Hâte de voir comment tu filme ta 3DS parce que moi j'aie essayé de filmer ma 2DS mais alors la qualité je te raconte même pas ^^'.

Sinon si ça t'intéresse je fais des vidéos let's play mais sur mhfu (vive les émulateurs) j'ai pas beaucoup d’abonnés ou de vues mais ça me ferait quand même plaisir de mettre des gens dans mes suggestions de chaînes en échange de la même chose pour bibi^^. Donc si tu en as envie n'hésite pas à demander!

Heureusement, j'ai un bon camescope avec prise micro pour enregistrer le son du jeu Very Happy

Je suis pas fan du procédé mais soit, je vais jeter un oeil à ta chaîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMer 28 Jan - 2:14

Encore un nouveau concept!
Déjà que les deux émissions que tu as tourné avec Dechou pour MHF en expliquant avec lui : monstres, talents et possibilités offensives étaient super intéressantes et bien originale.

Je te suivrais, ça me plaît beaucoup cette idée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMer 28 Jan - 7:57

Super idee je suivra ça des que tu les publieras.
Bon courage pour filmer sans 3ds capture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMer 28 Jan - 14:39

J'suis plus pour les vidéos de 5min que de deux heures, mais j'essaierai d'y jetter un coup d'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMer 28 Jan - 17:19

Je viens d'essayer de mettre en ligne ma vidéo de 1h40. Après des dixaines d'heures d'essai. Je dois renoncer a ce concept pour l'instant.
Ca tombe bien puisque vous êtes chauds pour les video courtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMer 28 Jan - 18:03

Qu'est-ce que tu as eu comme souci exactement? Je pourrais peut-être t'aider, vu que des soucis d'upload j'en ai eu aussi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMer 28 Jan - 18:20

Bin en fait, le problème c'est qu'avec ma connexion pourrave de résidence étudiante on peut pas uploader de video de 1,5 GO :/ C'est tout haha Very Happy
J'ai déjà essayé de compresser, virtual dub, tout ça, je pense que je vais réduire la qualité, mais bon, le 480p c'est tellement 2007 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMer 28 Jan - 18:51

Sinon passe par un cyber café tu aura peut-être une meilleure connexion, non? Parce que 1? 5 Go, avec ma connexion ça mettrait environ 2 heures d'upload je pense (avec une neufbox hein pas de fibre optique non plus), donc essaie ptet via cybercafé
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyMer 28 Jan - 20:03

Bon j'ai une solution. Je vais saucissonner les video. Comme ça, moins de problèmes. Du coup celle que j'ai tournée est plus valable, je vais changer tout ça. Rendez vous la semaine prochaine pour le lancement de la chaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyVen 30 Jan - 14:58



Le premier focus! Sur le farming Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyVen 30 Jan - 15:29

L'armure c'est la volvidon ou la kaiser scratch ?

Sinon tuto très sympa, je trouve quand même que tu parle en speed pour tenir le chrono des 5 minutes, et puis sinon je pense que tu devras la refaire pour MH4U^^
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyVen 30 Jan - 15:34

Humm j'ai vu la première vidéo. Plutôt bonne dans l'ensemble niveau montage vidéo/sonore c'est plutôt bon. Après tu prend un sujet assez long donc c'est dur d'en faire le tour en 5 min malgré cela c'est très sympa et dynamique pour un débutant. La seule chose que je pourrais critiquer c'est le faite que tu n'as pas parlé des objets essentiels genre miel/amerinsectes... Mais après c'est peut-être hors sujet puisque tu parle surtout de fabrication et non de composants en eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyVen 30 Jan - 16:09

Ah comme vous cernez bien le sujet.
En effet, le sujet du farming est TELLEMENT VASTE que je vais approfondir dans un "Dépeceur Felyne" en live.
Merci pour vos retours. Je voulais surtout tester le concept. C'est le premier sujet que je pouvais traiter, mais sérieux, en 5 mn c'est impossible donc j'explique l'attitude à avoir.
Et oui je parle bien trop vite Smile

@Blade: c'est la Volvidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyVen 30 Jan - 16:18

J'ai essayé une vidéo en 5 minutes aussi et moi je n'y suis pas arrivé^^.

Ah la Volvidon je me suis fait la S pour le fun mais elle me fait un gros bide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyVen 30 Jan - 16:25

Le concept en lui même est sympa. Le faite que tu passe 5 min non stop a parler est assez dynamique et tu va à l'essentiel. Au contraire je pense que c'est une bonne chose. Après il faut juste se beaucoup se focaliser sur le contenu: ne rien dire d'inutile et ne pas faire de blanc (erreurs que tu n'as pas encore fais mais dont il faut faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  EmptyVen 30 Jan - 16:38

Après faut juste qu'en te réécoutant tu puisse te suivre, et que tu demande à quelqu'un de t'écouter pour savoir s'il a compris ce que tu dis. Perso c'est ce que je fais pour mes vidéos dés que je le peut, parce que bon des fois je m'embarque dans des phrases à rallonge et quand tu commence ta phrase par "Donc le Yian kut-Ku c'est un Wyvern aviaire et que ça termine par "choucroute", tu te demande ce qu'il y a eu entre le début et la fin :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEOS] Le navire de Popov  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEOS] Le navire de Popov
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEOS] Le chaîne de Genesius
» [VIDEOS]Chez Chignole
» [VIDEOS] MHFU / MH3rd
» Mes ptiotes vidéos sur MH4U :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: