Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VIDEOS] Le navire de Popov

Aller en bas 
+20
Amiral_Popov
HozeFR
Rip3rz
Miralis
Shikeiyō
Innomee
Cguignol
Donovan Ouragan
Le Vieux
Kayin
Bwazaaah
Ze-MisterSmile
Lvs
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
Dareon
BladeRED
Kaedan
Olibrador
Deabkuma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BladeRED




Messages : 966
Date d'inscription : 26/11/2014

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:38

Après faut juste qu'en te réécoutant tu puisse te suivre, et que tu demande à quelqu'un de t'écouter pour savoir s'il a compris ce que tu dis. Perso c'est ce que je fais pour mes vidéos dés que je le peut, parce que bon des fois je m'embarque dans des phrases à rallonge et quand tu commence ta phrase par "Donc le Yian kut-Ku c'est un Wyvern aviaire et que ça termine par "choucroute", tu te demande ce qu'il y a eu entre le début et la fin :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:55

J'ai bien aimé :v
Mais je pense qu'il aurait fallu précisé que c'est pour MH3U.

L'armure Volvidon S c'est une des meilleures armures High Rank, on peut mettre facilement Attaque+3, Evasion+2 ,Tremor Res.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:32

ANNONCE: j'ai enfin trouvé une solution viable pour les stream. Fluide, sans drop, même si la résolution est pourrie. On va donc pouvoir tourner en LIVE le concept de 1h et + et vous proposer les replay en HD sur Youtube!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:40

Super nouvelle, préviens nous assez tôt qu'on puisse se taper l'incruste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:51

Hum, en fait non ça va pas le faire. Ecoutez, c'est un tas de pixels, c'est vraiment dégueulasse. Bon ce qu'on fera c'est que c'est vous qui jugerez. Selon vos réactions je poursuis ou j'arrêterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:11

DOUBLE POST POUR APPEL:

Bonjour tout le monde, je me permet de double poster car je vais avoir besoin de vous.
J'ai déjà déterminé le thème du premier Depeceur Felyne, mais j'aimerais savoir ce qu'il serait pertinent de montrer. Le concept, je rappelle, c'est de montrer une session de jeu classique en expliquant les mécaniques du jeu, grosso merdo, avec une deuxième dimension axée divertissement.
Donc là je vais expliquer le farming d'un set, par exemple.

J'aimerais donc savoir ce qu'il vous plairait de voir dans les vidéo. Prenez ça comme une ouverture aux suggestions rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:21

Tout dépend du set que tu veut montrer. Selon l'armure bien montrer la part qui loot l'item le plus dur de l'armure, faire un listing complet de ce qu'il faut puis détailler pour chaque part, si y'a des items à collecter dire où et comment, etc .

Et pour débuter je verrais bien un set de débutant^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:26

BladeRED a écrit:
Tout dépend du set que tu veut montrer. Selon l'armure bien montrer la part qui loot l'item le plus dur de l'armure, faire un listing complet de ce qu'il faut puis détailler pour chaque part, si y'a des items à collecter dire où et comment, etc .

Et pour débuter je verrais bien un set de débutant^^

Nous sommes exactement sur la même longueur d'onde. C'est exactement le thème de la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:27

Bah voilà t'a tout bon alors^^, je me remercie d'être aussi perspicace^^
Revenir en haut Aller en bas
Dareon

Dareon


Masculin Messages : 63
Rang MH4U : 72
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:14

Bien le bonjours ! Alors ton concept est superbe et de plus tu las bien travailler avant de l présenter alors je tire mon chapeau ! (bon j'en est pas mais comme personne les sais c'est pas grave.... oups...)
bref retournons on vif du sujet !
Si tu veux donner un conseil comme première armure, pour moi ce serais celle de Rathian ou le Barioth

La rathian car elle donne un bonus de vie et n'est pas très compliquer a farme le seule item qui sera compliquer a mon goût c'est d’avoir ça plaque ! Sinon en général elle est raisonnable. De plus c'est fun de la chassé et n'est pas trop prise de tête ^^

Le barioth pour 1 sont bonus évasion qui est super utile a condition de savoir l'uttiliser (mais comme il ne donne que évasion+1 il vaudrais mieux expliquer comment obtenir le +2 avec les joyaux, c'est un Default que je retrouve dans l'armure), sinon parmi toute les autre wyvern du même niveau (Rathalos , Lagiacrus Diablos) je trouve que c'est le plus simple. De plus la personne peux rester avec la même armure pendent on bon moment si il la up et c'est ce servir de l'évasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:34

Grand merci Dareon pour ton commentaire chaleureux et constructif.
Je vais prendre en note tes conseils et peut être je ferais un Dépeceur Felyne sur ces deux armures. Mais mon premier choix est déjà fait pour la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:40

Hun Daeron, perso' je trouve pas le skill vie + très utile (enfin il est très très vite rendu obsolète par les repas, nutriments et potions max/antiques), je sais pas ce qu'a la full Ian à côté, mais si ça a pas ou peu changé depuis 3U (et même Tri) ça doit pas être la joie. x)
Puis en ce qui concerne la full Barioth, évasion + 1 peut largement suffire, on peut commencer directement avec, la différence est pas énorme, c'est en grande partie une question d'habitudes je pense.

Sinon j'avais oublié de poster, je trouve le concept sympa, après faut voir quel en est l'objectif, c'est-à-dire est-ce qu'au final c'est de montrer comment farmer les "meilleurs" sets, ou juste comment farmer tel ou tel monstre ? Dans tous les cas ça peut être assez intéressant je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:56

Si c'est seulement pour avoir Evasion+1, la volvidon est moins casse-dent à faire et à un bonus d'attaque en Low et High rank.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:26

Bwazaaah a écrit:

Sinon j'avais oublié de poster, je trouve le concept sympa, après faut voir quel en est l'objectif, c'est-à-dire est-ce qu'au final c'est de montrer comment farmer les "meilleurs" sets, ou juste comment farmer tel ou tel monstre ? Dans tous les cas ça peut être assez intéressant je pense. Smile

Le concept, c'est expliquer les mécaniques du jeu au cours d'une session de jeu à thème sans se prendre la tête et en essayant de se marrer. L'idée c'est que ça puisse se regarder pendant que vous jouez et farmer, chasser, etc...
Y aura donc au programme:
- Du farming
- De la chasse online
- Des tentatives de speedrun...

L'idée c'est surtout à terme de faire ça en stream Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Dareon

Dareon


Masculin Messages : 63
Rang MH4U : 72
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:37

Je suis d'accord avec vous Bwazaaah et  Nico 'Pinku Hoshi mais si je conseil ces armure c'est pour les personne qui n'on pas pour habitude de farme ou n'aime pas pour avoir des potions, la rathian s'avère être très utiles d'une par pour sont bonus de vie et pour ça restauration après ce n'est certainement pas la meilleur.
Le volvidon j'y est penser aussi pour l'évasion mais comme il craint l'eau et qui le dernier boss solo low rank fait des dégâts élémentaire de ce type là + le fait qu'ils est moins d'armure je le conseille pas, après il y as le faits que celui du barrioth crains le feu donc désavantage contre l'agnaktor, m'enfin si j'ai conseillé ces deux armure c'est pour des personne qui non pas forcément envie de ce prendre la tête avec les talent et autre.
je trouve qu'avoir les 2 armures pour débutent fond l'affaire jusqu’à ceadeus
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:50

Popov est speedrunner, c'est pas le farm qui va l'effrayer je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:57

Il y a speed-runner et speed-runner :hap:
Bon, il y a le mec qui fait un ala solo en 1:10 ou un diablos G en 2:46 (qui a dit Artcmis ? :hap:) et celui qui cherche le beau gameplay ou pas sans forcément chercher le Best Temps éver (un peu comme le jho speed trap en fait)
À pas confondre, et puis en général, le farm ça peut rester relou (même si je déteste pas).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:13

Daeron > Ben l'inconvénient de l'armure Rathian c'est qu'on peut "s'habituer" à Vie + 50. Et il y a tellement de talents utiles que c'est un peu du gaspillage je trouve. x) Après chacun fait bien ce qu'il veut, mais j'ai vu plusieurs fois des gens demandant de l'aide avoir ce genre de stuff.
Et les résistances élémentaires de l'armure sont secondaires, ce sont les talents qui sont vraiment intéressants.

Li'sar >Ben chercher le meilleur temps possible c'est du Time Attack, et donc plus seulement du speed run, personnellement je préfère un beau gameplay à du bombing (personnellement je ne considère pas ça comme beau, après c'est subjectif), à du speed trap.. Mais des vidéos de Popov que j'avais vu ce n'était pas ce qu'il faisait, donc ça devrait me plaire. =)


Dernière édition par Bwazaaah le Lun 2 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:30

Li'sar a écrit:
et puis en général, le farm ça peut rester relou (même si je déteste pas).... Wink

Je n'ai pas dis le contraire. Je parlais de ne pas être effrayé, pas d'aimer ça. Quand on se lance dans des runs travaillées c'est extrêmement chronophage donc l'auteur n'a probablement pas peur de se mouiller.

C'est tout ce que je voulais dire par ma remarque.

Je vous demanderais par contre d'éviter de partir dans un débat sur un sujet autre que celui posé par le post initial, ne serais-ce que par respect pour l'auteur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:49

Shinikata a écrit:
Li'sar a écrit:
et puis en général, le farm ça peut rester relou (même si je déteste pas).... Wink

Je n'ai pas dis le contraire. Je parlais de ne pas être effrayé, pas d'aimer ça. Quand on se lance dans des runs travaillées c'est extrêmement chronophage donc l'auteur n'a probablement pas peur de se mouiller.

Je sors du tournage du premier Dépeceur Felyne. Je n'ai qu'une chose à vous dire pour vous teaser: noraj de mon minaj.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:25

Amiral_Popov a écrit:
noraj de mon minaj.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 1422980668-norajminaj2


.. *se visualise* '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:33

Voilà, ça sort!
J'ai super peur de vos réactions.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:41

Tu as upper un perso exprès pour les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:42

Kaedan a écrit:
Tu as upper un perso exprès pour les vidéos ?

C'est à dire?
Je me suis tout simplement remis au jeu et je me suis dit tiens, pourquoi ne pas partager ça avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:47

Tu dis au début que tu n'en ai "qu'au Rathalos" donc j'me demandais si c'était une reprise de perso ou un perso monté pour ^^

J'aime bien l'explication que tu fais avant la chasse à proprement dit.
N'étant pas très amateur de let's play, par exemple. ça permets d'avoir pas mal d'astuce et conseil sans devoir regarder l'heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:28

Tu t'es acheté le jeu ressassement ?

En tout cas, très sympa, j'ai regardé la première vidéo et tu commente bien ^^ après le gameplay, faudra peut-être reprendre la main. Razz
Je regarderai les deux autres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Le navire de Popov    [VIDEOS] Le navire de Popov  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEOS] Le navire de Popov
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEOS] Le chaîne de Genesius
» [VIDEOS]Chez Chignole
» [VIDEOS] MHFU / MH3rd
» Mes ptiotes vidéos sur MH4U :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: