Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Question] Coup grande épée ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Question] Coup grande épée ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Question] Coup grande épée ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Question] Coup grande épée ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Question] Coup grande épée ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Question] Coup grande épée ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Question] Coup grande épée ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Question] Coup grande épée ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Question] Coup grande épée ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Question] Coup grande épée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tusune




Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 01/03/2016

[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? EmptyMar 1 Mar - 8:53

Bonjour chers chasseurs,
j'ai créé ce sujet car hier, et depuis un moment, je jouais à la BS (Grande épée quoi), et j'ai effectuer le combo qui fini par une seconde charge : X -> X -> X (pad incliné) -> X (seconde charge, possibilité de le faire avec A aussi), puis après ce combo, on a la possibilité d'appuyer sur A pour enchainer sur un coup latéral puis un autre combo. Et c'est là que j'ai été surpris, à ce moment j'ai dû spammer les touches (un peu toutes '-') pour je ne sais quelle raison, et au lieu d'envoyer le coup latéral après la seconde charge, j'ai envoyé une sorte de déviante de ce coup, qui était un peu plus rapide, mais où la BS passe légèrement au dessus de la tête ou proche en tout cas (me souvient plus exactement).

C'est là que ma question réside, quelqun connaît ce coup et sais comment le reproduire ? (J'ai réussi à le faire 2 fois, mais je ne sais toujours pas comment j'ai fais).

Revenir en haut Aller en bas
Seth89

Seth89


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Yonne

[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? EmptyMar 1 Mar - 12:28

salut

alors si j'ai bien capté ... je pense que tu as du faire le coup en " X+A " ta lame monte et viens s'écraser derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? EmptyMar 1 Mar - 18:22

Plop un guide sur la Grande Epée comprenant tous les combos a été fait et peut répondre à ta question. Voilà le lien : https://mhgenerations.forumgaming.fr/t125-guidela-grande-epee

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
tusune




Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 01/03/2016

[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? EmptyMar 1 Mar - 18:41

Seth : Non, je connais tous les coups de la grande épée, celui que j'ai exécuté ressemblait au coup latéral, mais en passant de dessus de la tête (tout en "tournoyant" comme le coup latéral) ^^

Nico : J'ai déjà regardé ce tutoriel, afin de trouver ce dont je parlais, mais je n'ai rien trouvé, quépouic (même en cherchant sur plusieurs autres tutoriels sur d'autres sites).

C'est après cette partie : *après une charge latérale*+X →Charge latérale+Seconde charge. A ce moment là on peux appuyer sur A pour enchainer avec un petit coup latéral comme je disais, mais j'ai effectué une autre attaque, ressemblant au coup latéral, mais exécuté différemment (pas le même mouvement du personnage, épée au dessus de la tête...).
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? EmptyJeu 3 Mar - 8:50

https://youtu.be/QLlaziA2jzQ?t=6m27s
Tu parles de ce coup qui suit le saut dans cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
tusune




Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 01/03/2016

[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? EmptyVen 4 Mar - 16:56

Non ça c'est la seconde charge, ce dont je parle c'est un coup que jai effectué après la seconde charge (pas le coup latéral par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? EmptyVen 4 Mar - 18:37

Tu dis que c'est ni le coup latéral, ni le coup en arrière (https://youtu.be/QLlaziA2jzQ?t=1m47s) ni le nouveau coup paru sur MH4 montré ci dessous ?
J'ai essayé moi-même, console en main et après avoir fait ton enchaînement et je ne peux que faire le nouveau coup après une charge x pad incliné en a, x ou x+a.
Tu as n'as jamais vu ton coup dans des vidéos, pour illustrer mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tusune




Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 01/03/2016

[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? EmptyVen 11 Mar - 21:11

Non justement c'est ce qui me surprend, je n'ai jamais vu ce coup en vidéo.
Il faudrait faire une petite session test pour vous montrer.

J'arrive pas vraiment à mieux illustrer, mais après plusieurs essais, j'ai remarqué une chose : seulement après le combo X -> X -> X incliné (coup chargé, plat de la lame puis coup chargé latéral) -> a (seconde charge donc), puis à ce moment, je spam pour tenter de retrouver le fameux coup, parfois ça marche parfois non, bref, j'ai remarqué que je faisais ce coup inconnu seulement après le combo en full charge niv 3 (toutes les attaques chargés au max en gros).

Je tenterais de le retrouver dimanche soir, je ferais une session seulement pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? EmptySam 12 Mar - 12:18

Je vois parfaitement ce que tu veux dire maintenant.
Donc après la charge latérale et la seconde charge tu fais un coup similaire au coup latérale sauf que ça passe au dessus de la tête c'est ça ?
En fait c'est un coup latéral avec simplement une animation différente, en général tu la vois si tu fais ton coup latéral normal juste un peu plus en retard (très proche de la remise en place l'épée devant toi).
C'est normal que tu ne l'ais pas vu en vidéo vu que c'est un coup de "retard" si on veut donc pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Contenu sponsorisé





[Question] Coup grande épée ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coup grande épée ?   [Question] Coup grande épée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Coup grande épée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marteau ou Grande Epée ?
» 【Guide】La Grande Epée
» Armes et Talents recommandés pour l'Epée et Bouclier
» Raven, vétéran a la Grande épée
» Fiche : Carte Grande Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: