Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Les monstres qui vont ont marqué ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Les monstres qui vont ont marqué ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Les monstres qui vont ont marqué ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Les monstres qui vont ont marqué ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Les monstres qui vont ont marqué ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Les monstres qui vont ont marqué ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Les monstres qui vont ont marqué ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Les monstres qui vont ont marqué ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Les monstres qui vont ont marqué ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les monstres qui vont ont marqué ?

Aller en bas 
+11
Killu'
Deabkuma
Ezel28
Ikran
Dragonia
hunter 2002
Darkwings
lordmurgia
Dark jockey
Echo
CanardDuNord
15 participants
AuteurMessage
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyJeu 21 Avr - 22:04

Tout est dit, moi je suis terrifiée par le rathian sakura...
Avec un marteau c'est l'horreur. Meme en g2, les petite quêtes contre cette monstruosité rose j'ai une appréhension. Poison, feu, griffe et yeux de saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptySam 4 Juin - 11:05

La Rathian Sakura ? Au début j'avais un petit peu galéré dessus, mais franchement ça va. A la Great Sword ça passe en 10 minutes.

Mais t'es rang combien ? Parce qu'après la Sakura, y a la Rathian Dorée. Qui est plus compliquée, parce que plus rapide (elle reste abordable).
Revenir en haut Aller en bas
Dark jockey

Dark jockey


Autre / Ne pas divulguer Messages : 168
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 21

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyJeu 9 Juin - 20:35

Moi c'est le Qurupeco  affraid .
Quand j'ai commencé sur 3U je n'arrivais pas à la battre ( je ne sais toujours pas pourquoi ).
Et sinon il y a aussi le Duramboros.
Impossible de l'avoir en 50 min avec ma lance flingue :hap: .
Sinon le Dar'hen Moran ( si c'est comme ça qu'ont l'écrit ), j'ai trouvé que son combat était assez épique.
Revenir en haut Aller en bas
lordmurgia




Masculin Messages : 16
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 15/07/2016

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyVen 15 Juil - 23:53

les seuls monstres marquants c'est tout ceux qui font que de fuir :

-rathalos qui s'enfuit de la carte toute les 2minutes

-cephalodrome et nibelsnarf qui passent 90% du temps sous le sol

-diablos, qui passe 90% du temps sous le sol, quand il ressort du prend -50% de pv et hop il replonge, il ressort t'es mor

en monstres bien il y a :

-le ceadeus, combat aquatique magnifique

-le zinogre mais bon,entre nous c'est surtout pour la musique Razz

-le lagiacrus abbysal, j'ai jamais réussi a tuer cette %"& xD , il est puissant, beau , intimidant

-tout les combats aquatiques en général, c'est un magnifique paysage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwings

Darkwings


Masculin Messages : 11
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 7
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyDim 17 Juil - 20:06

Hello,

Celui qui m'avait le plus saoulé ça a toujours été le Rathalos. Premier monstre contre lequel j'ai eu des problèmes !!
Je me souviens aussi de la première fois ou j'ai aperçu le Gypceros, je me suis dis
"Mais WTF c'est quoi ça ?! Un kut-ku malade ?"

Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restermobile.com
hunter 2002

hunter 2002


Masculin Messages : 17
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 227
Rang MH3U : 351
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : en haut du pinacle

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyDim 17 Juil - 20:34

moi sa a été vraiment sur mh4u le gogmazios je le connaissait pas du tout et ducoup pour passer couronne G la quete urgente c' était le gogma et je m' en souvient du dialogue dans le chat avant la quete:
moi: bon, allons-y!

l' autre chasseur: fait gaffe quand y vole

moi: QUOI PARCE QU' IL VOLE?!?!?!?!

moi: Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragonia

Dragonia


Masculin Messages : 12
Rang MHGen : 47
Rang MH4U : 357
Rang MH3U : 0
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyLun 18 Juil - 18:36

Il n'y a que 2 monstres qui m'ont marqué mais vraiment,

Le tout premier Tigrex ! oui l'époque ou le titi se surnommé le pédotigrexxx, j'avais 10ans :') j'en ai bavé à l"époque . Mais bon aujourd'hui je rigole quand jvois le tigrex xD

Les seuls monstres representant un vrai challenge dans toute la série, et je dit bien le seul et unique challenge ! LES PREMIERS FATALIS AVEC LEUR STATS SI CHEATER , un vrai bonheur en solo, ça me fait extrement plaisir de savoir qu'aujourd'hui mis à part ceux qui les ont fait en solo à l'époque , personne n'est plus capable ou presque de les tuers alone ! oui parcequ'a coté de ça jme fait royalement chié depuis qu'on n'as pu de monstre qui te OS a 90% de tout les coups de son pathern, ni de monstre ou il te faut entre 2heures et 4heures pour le tuer en solo Smile même en étant une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikran

Ikran


Féminin Messages : 22
Rang MHGen : 121
Rang MH4U : 2
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyVen 22 Juil - 10:14

Dark jockey a écrit:
Moi c'est le Qurupeco  affraid .
Quand j'ai commencé sur 3U je n'arrivais pas à la battre ( je ne sais toujours pas pourquoi ).

Je suis dans le même cas, j'ai toujours pas réussi à terrasser cette horreur, ce truc se régénère sans arrêt puis il appelle tous ces copains monstres.

Sinon pour MHGen, celui qui m'a marqué pour le moment c'est le Malvestio (j'aime beaucoup son design et ses couleurs), puis il a donné une armure au style vénitien magnifique.

Les monstres qui vont ont marqué ? Malfestio-noscale
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptySam 23 Juil - 17:50

Moi un rajang furieux ma littéralement "marqué" de son poing avec son attaque ou il déterre un énorme rocher du sol pour le jeter; j'avais été étourdi en me faisant éjecter sur un mur et le temps de revenir à moi-même j'ai pris son poing qui ma one shot (full vie avec 700 def).
Ça secoue j'peux vous dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptySam 23 Juil - 21:53

Un monstre que j'affectionne particulièrement dans mhgen, c'est le nargacuga variant (vent-acier).


Les monstres qui vont ont marqué ? 1469303419-tumblr-nxqqhw9vbg1ssr51lo3-400

C'est vraiment un monstre classe est très sympa à affronter. J'aime beaucoup le style de son armure et ses armes. Le combat contre lui (en solo bien sûr) est assez dynamique et la bestiole ne te laisse pas vraiment le temps de souffler, tu dois enchaîner les esquives et travailler le placement pour bien tambouriner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Killu'

Killu'


Masculin Messages : 28
Rang MHGen : 4
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyDim 24 Juil - 2:10

Pour ma part 3 monstres ont marqué mon expérience de monster hunter ! Tout d'abord le Tigrex. C'est le premier gros mob qu'on croise et qui te mets une pression folle lors de la quête des langues de popo avec ta ridicule armure mafumofu Razz . Ensuite j'étais également en admiration devant le Rajang. Sur MHFU c'était clairement mon préféré et en plus il donnait une armure tellement classe I love you. Puis le dernier monstre qui m'a fait hérisser quelques poils a été le Fatalis (blanc). C'était surtout à cause de l'ambiance qui faisait vraiment "combat final" de MH.
Revenir en haut Aller en bas
Jusant

Jusant


Masculin Messages : 17
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyDim 24 Juil - 10:46

Deux montres à citer pour ma part Smile
Le nibelsnarf : pour le concept du glouton (mon monstre totem ? x) )
Le cedaeus barbe d'or : car à l'époque j'avais une co internet qui ne me permettait même pas de jouer en ligne, aussi j'ai passé un temps monstre à farmer et optimiser mon build (armure en agnaktor glacial et lance lagiacrus) pour le battre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swiizz

Swiizz


Masculin Messages : 6
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 3
Rang MH3U : 147
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Le Mans

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyDim 24 Juil - 21:31

Salut, pour moi y a 3 monstres qui m'ont marqué :

Le Duramboros sur 3U, pour sauver Kayamba, j'ai passé 3 jours à faire la quête avec ma corne de chasse lagia, j'arrivais jamais à le battre, toujours 3 morts ou temps limite, et quand je l'ai battu, c'était la folie !

Lagombi maître neige, je l'ai fait aujourd'hui, et je sais pas pourquoi j'aime vraiment son design et les attaques qu'il lance, alors que le lagombi tout court, bah je l'aime pas du tout Razz

Deviljho, classique, mais 59 runs pour chopper le crochet pour finir mon set GL j'vous assure que je m'en rappellerais longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
TheKingCaddie

TheKingCaddie


Masculin Messages : 5
Rang MHGen : 55
Rang MH4U : 250
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 27

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyMar 13 Sep - 7:58

Y en a pas mal qui m'ont fait une sale impression ^^
Mais à choisir je dirai :
- le rajang dans mh4u, premier mh et je m'attendais pas au kaméhaméha
- le silverwind narga sur gen, parce bon quand tu rekt les narga hr en sub 5 tu t'attend pas forcément a mettre 30min sur un narga déviant XD
- le Congalala sur mh4u, parce mes potes avec qui je jouais l'avais eu avant moi et m'ont dis de faire gaffe car c'était un singe qui pète (même à l'époque j'admet c'était pas super impressionnant mais bon j'étais jeune XD )

Et enfin : le gogmazios et le dalamadur de 4U, des titans, énormes avec masse hp, j'ai passer la moitié du combat à courir sur le dalamadur et à sauté à l'insecto sur le gog
On étais 2 et on a fini à 46 et 48 minutes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
sajiin komamura

sajiin komamura


Masculin Messages : 8
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/11/2016

Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? EmptyLun 21 Nov - 21:46

bonjour
pour ma part ceux qui m'ont marqué dans le 4 sont le Fatalis( le combat et la musique justes épiques)
le zinogre mais celui que je HAIS c'est le Rajang.

pour gen c'est le Glavenus que je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monstres qui vont ont marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres qui vont ont marqué ?   Les monstres qui vont ont marqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres qui vont ont marqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jeu) Alphabet de Monstres
» Influer sur la taille des monstres
» Qui a peur de quel monstres?
» Les monstres que vous n'aimez pas!
» Les monstres que vous aimez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Monstres-
Sauter vers: