Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Les monstres que vous n'aimez pas!  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Les monstres que vous n'aimez pas!  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Les monstres que vous n'aimez pas!  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Les monstres que vous n'aimez pas!  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Les monstres que vous n'aimez pas!  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Les monstres que vous n'aimez pas!  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Les monstres que vous n'aimez pas!  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Les monstres que vous n'aimez pas!  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Les monstres que vous n'aimez pas!  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les monstres que vous n'aimez pas!

Aller en bas 
+5
Nico 'Pinku Hoshi
DarkAnter
Amiral_Popov
Gishan
Echo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 17:33

C’est étrange, je n’ai vu ça nulle part ailleurs, alors je me lance.
Quels sont les monstres de MH4U que vous détestez ? Attention, ça ne veut pas forcément dire que vous les trouvez très durs, mais surtout que la chasse est compliquée, ou qu’ils ont des caractéristiques énervantes.
Alors voici le mien, garantit 100% acharnement et mauvaise foi ^^
(10 : moins pénible  1 : Plus pénible)

Numéro 10 : Le Kirin Oroshi
Il est petit et rapide. Trop rapide. Il peut faire assez mal quand on ne s’y attend pas, et il se protège souvent avec sa glace, qui en plus de faire des dégâts, inflige un fléau qui réduit la régénération de stamina.

Numéro 9 : Le Chameleos
Il n’est pas spécialement compliqué à tuer. Mais c’est une teigne. Il est capable d’être très rapide, il peut disparaître, il vous vole des objets, et il répand du poison tout autour de lui, ce qui le rend inattaquable.

Numéro 8 : Le Teostra
Il génère autour de lui une poisse explosive, qu’il a tendance à beaucoup trop utiliser. En plus de ça, son attaque : Super-Nova (où il explose en l’air) est capable de one-shot tout chasseur.

Numéro 7 : Le Zinogre Stygien
J’adore le Zinogre, mais cette sous-espèce est quand même plus hard. Quand il se charge, il est entouré d’éclairs rouges, ce qui le rend difficile à approcher. Quand il est complètement chargé, l’enfer commence. Il est rapide, puissant et il fait plutôt mal. Son fléau dragon supprime l’élément de notre arme. Mais surtout, ses « boules rouges » qu’il largue n’ont aucune logique. Elles ont une trajectoire totalement aléatoire, c’est très pénible.

Numéro 6 : Le Rathalos Argenté
Un rathalos mais en plus rapide et plus résistant. Sa particularité à lui, c’est qu’il vous immobilise avec un rugissement et vous balance une boule de feu à bout portant. Très efficace, et bouffe la moitié de votre vie.

Numéro 5 : Le Zamtrios Tigré
Tiens, c’est original. Ce monstre m’a bien donné du mal en rang G. Entre ses attaques qui paralysent, et son mode « ballon », pfuiiii… Quand il est gonflé, il vous roule dessus sans aucun respect. Mais le pire, c’est quand il vous piège. Là, laissez tomber, vous ne pouvez pas survivre. Dès que vous êtes piégés, considérez que vous êtes morts.

Numéro 4 : Le Monoblos Ivoire
Il pète les noix lui ! Au début il est assez simple, mais dès qu’il s’énerve, c’est un enfer. Il est très rapide, et surpuissant. Ses attaques de corne, de queues, ses charges incessantes… Il est au même niveau que le Diablos ou la Diablos Noire, donc considérez que ces 3 monstres sont tous les trois classés en numéro 4.

Là on rentre dans un cercle très fermé ! Attention !

Numéro 3 : Le Tigrex Magma
Il répand de partout une poisse explosive, qui fait beaucoup de dégâts. Sinon il est très rapide, très brutal, et il vous terrasse avec son rugissement.

Numéro 2 : Le Deviljho
Ce cornichon géant, je ne le supporte plus. C’est un sac à PV, il n’arrête pas de te piéger, il crache du fléau dragon, et il est très brutal. Je hais ce monstre.
Et maintenant le pire ! Je crois que tout le monde déteste celui qui va venir :

Numéro 1 : Le Rajang
Il fait tout. Il est rapide, brutal et puissant ! Son rayon de foudre est surpuissant, il est capable d’arracher les éléments du décor et de vous les envoyer dans la tête, et il se transforme en boule et vous écrase…

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 17:35

Pardon du double-post, mais j'ai remarqué que j'ai posté ce sujet dans la catégorie MhGen...Si un modo pouvait le déplacer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gishan

Gishan


Masculin Messages : 148
Rang MH4U : 235
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : L'espace.

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 17:44

Le pire monstre pour moi , perso c'est le Grand Jaggi , j'ai horreur de ce monstre. Il est tellement simple et fragile , ça me saoule trop. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:01

Echo: bonne utilisation du double post.
J'ai viré le titre putaclic. Ouais! La commu MH se met à faire des top 10! Fantastique! Soyons un peu plus sérieux les amis Very Happy

Bref, malgré l'existence d'un topic similaire dans le blabla avec "Vos monstres détestés et appréciés", je laisse tout de même. Smile Et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:04

Ca n'aurait pas été plus approprié de le mettre dans MH4U---->Monstres---->Questions et discussions
???
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:09

Le Gogmazios . Non pas parce qu'il est moche (ce que je pense) mais que c'est une plaie à combattre . Je ne dis pas qu'il est dur , mais que la communauté MH est composée de 99% de kikoo depuis 4u .
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:11

Alors le fléau glace double ta consommation de stamina et c'est le fléau eau qui réduit sa régénération. Petit bémol.

Moi j'aime bien les monstres faibles. C'est pour ça que tuer un Arzuros au coup de pied c'est fun :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:13

Essaye l'Uragaan au coup de pied pour voir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:16

Au boomerang ça peut se faire :hap: Faut pas me chauffer moi.

Sinon le mob que j'aime le moins faire dans 4U c'est le Seregios wallah. Il m'amuse pas, je serai pas vraiment dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:20

Serge ? Oui c'est le flagship , oui il est bien fait , oui il est nul , oui il est chiant à combattre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:30

J'aime bien Serge, ses dégâts lacération sont lourds, mais je l'aime bien.
Sinon je ne trouve pas le Gogmazios moche...le plus moche c'est le Khezu...et le combat le plus chiant (dans le sens ennuyeux), c'est le khezu
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:36

Pour mhGen celui que je suis sûr de ne pas aimer c'est le Gammoth . Un mammouth avec une musique de pirate srx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:43

Echo a écrit:
Ca n'aurait pas été plus approprié de le mettre dans MH4U---->Monstres---->Questions et discussions
???

My bad. J'avais pas vu que ton topic était centré uniquement sur MH4U. Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 18:59

Perso les monstres que je déteste et qui me font plus rager que deabkuma sur une reine seltas (:hap:), ce sont les tigrex et les zinogres.
J'aime pas les paterns du tigrex, c'est lourd très grande amplitude, et puis sa vitesse, je n'arrive pas à m'y faire visuellement. Je trouve ça trop incohérent le "mouvement/vitesse". J'ai jamais testé des placements en fonction des bruits que peut produire le monstre (c'est ce que je fais sur la rathian par exemple).
Puis le zinogre.... nan lui je peux vraiment pas, un cancer pour moi.... je sais même pas pourquoi mais je l'aime pas, alors que je sais qu'il est intéressant à travailler :/

Sinon popov, il y a déjà plein de top 10 sur YouTube, je te conseille d'y faire un tour, y en a qui ont fait ma soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMar 7 Juin - 19:17

Pourtant le Titi fait des bruits bien particuliers pour chaque attaques , c'est un des seuls avec lequel je fais ça . Mais sinon je suis d'accord avec le fait qu'il soit un peu bizarre à combattre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 11:01

Yay un topic où je peux cracher ma haine sur des monstres dans la plus grande mauvaise foi Very Happy

Alors voyons... Du moins frustrant au plus frustrant pour moi (et quand je suis frustré, je déteste, je hais !)


  1. Teostra : Alors oui, autant je trouve cette manticore du feu totalement classe et badass, autant je déteste l'affronter. Les explosions et même la Supernova, ça passe niquel (je veux dire, ça m'arrive de me faire avoir par ça mais ça n'arrive pas assez souvent pour me faire rager). Par contre je déteste quand il commence à suivre ce pattern : charge, charge, charge, charge, charge, et quand t'es coincé contre un mur, charges again... CALM DOWN YOU F*CKING B*STARD !

  2. Shagaru Magala : Au même titre que le Teostra, je trouve le bestiau agréable à regarder mais beaucoup moins à affronter. Pourquoi? A cause des mines qui apparaissent quand il s'énerve... Exit les armes lentes et/ou qui doivent charger ou s'immobiliser, même partiellement, parce que c'est toujours là que tu vas te prendre une mine. Exit la tranquillité pour prendre une potion de soin, parce que les mines vont t'achever à la frame juste avant celle du soin même quand le Shagaru te regarde pas. Et quand t'arrive devant le Shagaru 140 c'est encore pire, tu ne peux tout simplement plus taper tant il y a de mines qui popent !

  3. Gravios Onyx : J'aurais pu détester ce monstre encore plus, mais fort heureusement le talent paladin le rend beaucoup moins frustrant à affronter. Et vu que mon arme de prédilection est la Gunlance, ça ne me pose pas trop de soucis de "m'imposer" cette arme contre lui et ses parties dures. Néanmoins, ça reste vraiment chiant à affronter à cause du spammage de laser et d'explosion de vapeur...

  4. Les frères Yian : Pour le Garuga, c'est à cause de sa vitesse et de son imprévisibilité totale. Sur le papier je le trouve parfait pour un MH. En situation réelle, j'insulte sa famille sur à peu près une douzaine de générations  What a Face
    Les deux autres, c'est surtout parce que je leur trouve rien d'intéressant, en plus du fait qu'ils fassent poper des Konchu (qui eux, méritent la palme de l'emmerdement. C'est mon âme de Gunlancer qui le dit !)

  5. Les Khezus : Pas d'OST de combat, ils gueulent tout le temps, ils spamment leur aura de foudre, ils te paralysent, ils s'accrochent au plafond pour que tu puisse pas les taper en épéiste... Bref, ça résume bien tout ce qui fait mon amour pour la bestiole. J'ai largement préféré le Giginox de MH3U personnellement. Mais heureusement ils sont pas si difficiles que ça à affronter.

  6. Najarala : Alors lui, c'est presque la palme tellement les bugs qu'il provoque sur la caméra sont frustrants. Mais en plus de ça, ses projectiles le rend incroyablement frustrant à affronter ! Et je remarque que je dis beaucoup le mot frustrant ici... frustrant What a Face
    Et vas y que je m'enroule autour de toi en te paralysant, et vas y que je te balance une chope à pratiquement 10 mètres, et vas y que je te stun stun stun en couvrant le terrain de mines...
    J'étais tenté de mettre sa sous espèce aussi, mais au bout du compte elle est finalement beaucoup moins stressante à affronter.

  7. Diablos Apex : Les Diablos de base ça va, j'ai aucun soucis à les affronter. Mais la version Apex de la Diablos c'est tout le contraire, à cause d'un truc : je dois taper OU pour pas rebondir? Non parce que voilà, la Wyvpierre Zèle aide beaucoup à pas rebondir, mais avec les nombreuses charges de ce mob, je passe plus de temps à courir qu'à taper, et je me retrouve très (trop?) souvent à pas pouvoir rentabiliser l'utilisation d'une Zèle...

  8. Zinogre Stygien : Ce que je déteste chez lui en deux mots? Ses **** de projectiles de **** qui te snipent depuis l'autre bout du ***** d'univers ! Y'en a qui vont tout droit, d'autres non. Y'en a qui partent tout de suite, d'autres non. Et le fléau dragon que ça inflige est parfois très handicapant, surtout quand tu as pris grand soin de prendre ton arme favorite d'élément poisse. Mais le pire, c'est qu'il en fait pop à chacune de ses attaques !!!
    Bref, une horreur, je le déteste...

  9. Zinogre Apex : Qu'est ce qu'il y a de pire que les projectiles du Zinogre Stygien? Ceux du Zinogre Apex pardi ! A ce jour j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait, et honnêtement j'ai pas envie... Ajoutons en plus la particularité des Apex à faire rebondir les armes (ce qui me rend encore plus apte à me prendre un projectile dans la poire sans pouvoir esquiver...), et sa vitesse parfois chaotique, et on a là un monstre que je trouve très chiant à affronter.

  10. Et en première position, le Céphadrome : Je déteste la quasi-totalité de son movepool, en particulier ses coups de queue à 360° et sa "charge de poisson" au sol. Même quand j'arrive à le mettre au sol il trouve le moyen de faire chier son monde à remuer comme le poisson qu'il est. Ce mob est la quintessence de la frustration pour moi Les monstres que vous n'aimez pas!  2265382502
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 14:08

Etrange que tu ne parles pas du Chaos Gore Magala, qui est quand même plus dur que le Shagaru à mon sens...mais c'est vrai que les "mines" du Shagaru sont des plaies.
Le Cephadrome en premier ? Tiens...je l'ai toujours trouvé facile. Certes, il est chiant à se cacher sous le sable, à paralyser et à balancer des coups de queues, mais franchement je le supporte. Sinon je suis assez d'accord sur tout ton top. Et tu me fais bien marrer avec tes descriptions, notamment celle sur le Garuga ! J'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 15:49

Je vois que vous avez vraiment une dent contre le pauvre Teostra :v
Ca reste quand même l'un des monstres à combattre les plus aimes de MH4U après ça se comprend tout à fait que c'est un sacré morceau pour un débutant il fait sacrément mal et si on a pas vite l'habitude des explosions on galère de fou.

Je me lance dans mon top 11 des montres que j'ai le moins aimé dans 4U. Ca va du moins pire au sommet de la déchéance en terme d'amusement. C'est parti Les monstres que vous n'aimez pas!  3069366429
11e Position : Le Dah'ren Mohran
Une pale copie du Jhen Mohran malgré les quelques innovations du combat sur le Drakar qui essaient de donner plus de saveur à la chasse mais sans succès. Je ne tire aucun amusement à le battre c'est juste taper pendant 15 minutes une boule de chair et parfois tirer des balistes.

10e Position : Le Gypceros
Son attaque "Je simule ma mort mais personne n'y croit" résume ce monstre, une loque tout le temps en PLS et le seul danger qu'il représente c'est le manque de tune parce qu'on a acheté trop d'Antidote. 0 utilité que ce soit au niveau de la chasse, aucun fun à frapper un canard boiteux et l'équipement qu'il propose est tout simplement inutile.

9e Position :Le Tigrex Magma
Le Tigrex mais en plus chiant à cause de la poisse, de ses hitzones chelous et de la zone où il réside complètement inadaptée à son combat. Les rebords qui tuent les évasions et conduisent au décès j'en ai eu ma dose.

8e Position :Le Seregios
Du grignotage en permanence et ultra relou à affronter dans le désert. Parfois il a un excès de vitesse en Apex et ça le rend pire que tout pour un joueur de GS comme moi.

7e Position :Le Zamtrios Tigré
Le Zamtrios je l'aime bien il est très original mais la sous-espèce :/ Olala j'aime pas, c'est un ressort sur pattes quand il se gonfle et ça devient la mort du fun.

6e Position :Le Brachydios
Depuis 3U j'en peux plus de lui, dès qu'il est en rage il fait des explosions partout, j'ai jamais réussi à faire quelque chose de propre sur lui parce que je me prenais toujours ses BOOM alors en plus quand il est en Furie le bousin c'est une voiture de course. J'arrive sans pression, j'te frappe, je me casse...

5e Position :Le Chameleos
Houlà j'ai jamais aimé non plus, déjà sur Freedom Unite il était chiant mais sur 4U le mob spam le poison et peux déplacer ses nuages toxiques avec ses ailes comme bon lui semble. L'amusement est enterré quand il rage et que la map se remplit de fumée, c'est injouable.

4e Position :Le Najarala du Déluge
Comme pour le Zamtrios j'aime le Najarala basique mais pas la sous-espèce. Des hitzones qui changent et ses ricochets infernaux. Je ne parle pas du Apex sinon ça va me mettre vénère :c

Le Top 3 aight !
3e Position :Le Cephadrome
Même chose que Zanar :hap:

2e Position :Le Basarios
D'une profonde inutilité comme le Gyceros mais en mode les armes rebondissent sur moi partout ,j'inflige presque tous les statuts et en rang G je balance de la caillasse partout qui stun.

1ere Position, le Champion :Le Kut-Ku Bleu
En 2 phrases : JPP de son grignotage aérien qui précéde son attaque d'avion planeur totalement bugé. JPP de son attaque "Je joue à la pétanque avec des konchus", konchus qui bien évidemment ne se privent pas pour intervenir dans ta chasse par la suite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 15:59

RT à tous ceux qui ont arrêté 4u à cause du Naja du déluge Les monstres que vous n'aimez pas!  3069366429
J'en connais plusieurs en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 16:32

En première position le Kut Ku bleu ?!!!
Là c'est un top des monstres que t'aiment pas affronter en fait, pas que tu trouves durs...rassure moi...
Sinon, le Seregios Apex à la GS est une plaie....
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 16:36

Normal qu'il parle des monstres qu'il n'aime pas vu que c'est le sujet :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 16:38

Je cite:
Quels sont les monstres de MH4U que vous détestez ? Attention, ça ne veut pas forcément dire que vous les trouvez très durs, mais surtout que la chasse est compliquée, ou qu’ils ont des caractéristiques énervantes.

On peut l'interpréter comme ça, mais bon...C'était pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 16:39

Ben voilà :hap:
Énervant ne veut pas dire dur. Par exemple le dah'ren :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 16:44

J'aime ce monstre moi.
Mais le Kut-Ku bleu quoi...il est tout mignon en plus...il est marrant...
Même le Cephadrome je le trouve mignon, j'ai de la peine pour lui quand je le gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  EmptyMer 8 Juin - 16:45

J'ai pris le sujet au premier sens, celui de son titre Les monstres que vous n'aimez pas!  3069366429
Mon top est celui des monstres les moins drôles et les plus énervants à chasser.
Après je pense qu'aucun monstre n'est compliqué si on se donne les moyens de comprendre leur mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Contenu sponsorisé





Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous n'aimez pas!    Les monstres que vous n'aimez pas!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres que vous n'aimez pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les monstres que vous aimez !
» Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?
» [Question] Les dégats entre Monstres !?
» (Jeu) Alphabet de Monstres
» Influer sur la taille des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres :: Questions/Discussions-
Sauter vers: