Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?

Aller en bas 
+6
Shikeiyō
Skyleur
BladeRED
Daragonis
Pasta
Bwazaaah
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyJeu 5 Mar - 21:35

(Je sais déjà pour toi deab Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? 3069366429)
... erreurs de communication ? =(
Je sais pas si ça vient de mon wifi, mais j'ai pourtant une connexion stable dans ma chambre... Et ça me le fait à chauqe fois avec les mêmes personnes =/
Sauriez-vous d'où ça vient ?
Ça vous le fait aussi ou j'suis l'seul ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyJeu 5 Mar - 21:44

Merci de mettre un titre explicite Li'sar, c'est plus simple pour les utilisateurs.

Sinon quand je vais en multi oui, j'en ai assez souvent, m'enfin avec ma connexion en carton c'normal.
(Dat topic pls. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyJeu 5 Mar - 21:55

Alors des fois si c'est juste une erreur c'est qu'on vous expulse, sinon si votre DS est déconnectée c'est la co...
Moi j'ai une co en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyJeu 5 Mar - 23:18

Le pouvoir d'Ad-hoc me permet d'avoir une connexion en béton armé doublé d'un blindage en cortex Ukanlos. Cool (sauf quand je suis chez mes parents, le bonheur de la campagne toussa)
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyVen 6 Mar - 7:31

Personellement je n'ai jamais eu de souci, m'enfin j'ai la bos à côté aussi. Par contre ça serait pas des erreurs de connexion plutôt que des erreurs de communication =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyleur

Skyleur


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 85
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Là où on ne l'attend pas !

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyVen 6 Mar - 7:40

Disons que que ça m'arrive de remps en temps aussi, malgré le fait que j'ai une plutôt bonne connexion. Je pense quand même que c'est pas aussi régulier que toi mais c'est vrai que c'est rageant de recevoir une erreur en plein milieu d'une quête :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyVen 6 Mar - 7:58

D'habitude ça marchait bien mais mercredi les erreurs n'ont pas arrêté de s’enchaîner lorsqu'on farmait du dalamadur. Souvent un membre quittait la salle et ensuite les autres suivaient, ça doit être des désynchronisations le multi à l'air de moins en moins stable.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyVen 6 Mar - 8:16

Best topic ever...

Li'sar a écrit:
(Je sais déjà pour toi deab )

Oui effectivement quand on ferme une 3ds ça va être dur de communiquer Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? 3069366429.

Sinon bhen moi j'en ai rarement (sauf à l'époque de MH3 xD) enfin en même temps en Vadsl ça tourne nikel...

Après le débit dépend surtout du nombre d'hôtes connectés dans le réseau... Donc si vous avec des erreurs de com le mieux est encore de débrancher tout appareils connectés en Wifi et par câble que vous n'utilisez pas (seulement si ils sont allumés bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Bluk

Bluk


Masculin Messages : 64
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Ici et la

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyVen 6 Mar - 11:03

Quand ça plante, faites un test de débit pour comparer avec la norme.Dite vous bien qu'il y a tout autant de chances que le probleme vienne de votre compagnon de chasse que de vous.
Evitez aussi de bouffer toute la bande passante :hap:

Après si vous avez un routeur péruvien, (parce que vous habitez à la campagne par exemple) n'hésitez pas à vérifier le débit que vous recevez réelement par rapport à ce que vous devriez avoir dans votre contrat. Pis après vous appellez free et vous poussez une guelante :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyVen 6 Mar - 14:15

Alala parfois la connexion est tellement instable que je reste bloqué devant l'inventaire du coffre à objets pendant 45sec. sans rien pouvoir prendre.
Heureusement ça arrive que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BORK

BORK


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 31
Localisation : Ile de france

Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? EmptyDim 8 Mar - 12:28

Je suis en fibre et en face de la box et ça m'arrive que le jeux me déco ouaip, à l'époque sur MH3 je comprenais avec la distance et co en mousse mais aujourd'hui ça viens pas de moi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?   Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monstre qui vous manque le plus
» Communication online Nintendo Network MH4U
» Conseils HBG
» Salut à vous
» Une section "Rendez-vous IRL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: