Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Guide] Le marteau [Incomplet] Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Guide] Le marteau [Incomplet] Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Guide] Le marteau [Incomplet] Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Guide] Le marteau [Incomplet] Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Guide] Le marteau [Incomplet] Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Guide] Le marteau [Incomplet] Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Guide] Le marteau [Incomplet] Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Guide] Le marteau [Incomplet] Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Guide] Le marteau [Incomplet] Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Le marteau [Incomplet]

Aller en bas 
+6
BladeRED
Erza
Bwazaaah
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
Zhato
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhato

Zhato


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 21 Fév - 23:57

(Il manquera sûrement des choses à ce guide et peut être que d’autre personnes joue autrement, mais je l’ai fait avec ce que je connais, c’est donc ma manière de jouer au marteau. )


Le marteau



Le marteau, une des armes présente depuis le tout premier Monster Hunter.
Elle n'a pas vraiment subit de changement dans cette 4ème génération de ce que j'ai vu (corrigez moi si je me trompe)

C'est une arme de type Impact infligeant de lourd dégâts, c'est même l'arme qui a le plus de dégats brut ! (Suivi de près par la GS)
On peut dire que la devise des manieurs de marteau c'est : "La meilleur défense, c'est l'attaque".
Le marteau est donc une arme d'impact, il est donc impossible de trancher les parties des monstres. Par contre, c'est le roi pour casser n'importe quel autre partie du corps des monstres, même les plus solides. Avec cette arme, brisez le scalp d'un Barroth ou le menton d'un Uragaan tel une tour de verre avec un boulet de démolition.

Désormais, parlons des avantages et inconvénients du marteau.
Contrairement à ce que certains pourraient penser avec une arme de ce gabarit, le marteau offre une très bonne mobilité. On peut courir lorsqu'il est dégainé, on peut également charger une attaque tout en se déplaçant et le coup chargé de niveau 1 (nous y reviendrons plus tard) offre un très bon dash avant. De par ses gros dégâts (je sais pas si le fait que ce soit des dégâts d'impact influe aussi), il est simple de briser les carapaces et écailles des monstres ainsi que de faire vaciller les monstres. Ses attaques d'impact permettent eux d'étourdir les monstres à force de les frapper à la tête.

En contrepartie, la vitesse d’attaque du marteau n’est très élevé, ça tape lentement mais fort !  Les attaques du marteau ont également une très faible porté. Un seul coup ne permet pas d’évader juste après, pas de chance c’est un des meilleur coup du marteau ; mais il y a une petite astuce pour l’évader, nous y reviendrons plus tard. Autre inconvénient, le gameplay du marteau est très consommateur de stamina, alors prenez un abonnement dans une salle de sport il va vous falloir être endurant ! Et pour finir, comme dit précédemment, il est impossible de couper la queue des monstres avec cette arme.

Gameplay :

Le gameplay du marteau est basé en grande partie sur la charge et sur l’évasion. Comme pour la morpho-hache et les DS, l’évasion sera votre principal moyen de défense étant donné qu’il n’y a pas de garde. Il y a un autre “moyen de défense”, mais il est risqué et revient à faire un pari, comme pour une roulette russe. Lorsque vous êtes en plein combo et que le monstre prépare une attaque, vous pouvez faire le choix d’aller au bout de votre combo en espérant que le dernier coup fera vaciller le monstre et donc annulera son attaque, les gros dégâts du marteau le permet. Personnellement, je fais ce pari uniquement lorsque je sais que je ne pourrais pas évader l’attaque ou que je n’aurais pas beaucoup de chance d’y échapper, et comme tout les paris, des fois ça marche, des fois non. Cela reste une pratique très dangereuse à éviter car elle peut être fatal dans les rang élevés, mais je voulais la citer quand même.
Je ne suis pas un pro de la SnS, mais je la manie un peu. Beaucoup disent que la SnS est “l’arme ultime” pour coller un monstre, mais elle n’est pas la seule ! Le marteau est aussi une très bonne arme pour coller à votre cible : souvent une roulade, ou course+dash (niveau 1 de charge), voir les 2, vous suffiront à rejoindre votre cible. Dans le cas où le monstre est vraiment loin, il vous sera plus rapide de ranger votre arme et de sprinté pour le rejoindre. Autre chose, si le monstre passe derrière vous ou sur le coté, le coup du bouton R (sans chargé) vous permettra de vous remettre facilement face à votre cible.
Pour finir sur le gameplay, concentrez vous sur la tête des monstres, évidement sauf cas exceptionnel, ainsi que les parties sensible. Sur la tête pour pouvoir stun le monstre, les partie sensible pour lui faire de gros dégâts. Vous comprendrez donc que les monstres tel que les Rathian/Rathalos passerons un sale quart d’heure.


Coups :

Quelques petits mots de vocabulaire avant :
link : “lien” en anglais. Les joueurs de jeux de combat connaissent bien ce terme, il désigne un coup permettant de lié 2 combos sans interruption.
hit : traduisez le par “coup” ou “touche”. Vient aussi des jeux de combat. Sert à désigner le nombre de fois qu’une attaque ou un combo touche la cible. Exemple : un combo à 3 coup fait 3 hit.

- Coup horizontal (A) : un coup que je n’utilise pas beaucoup. Il peut être enchaîné par un coup vertical (X) ou un coup à charge ( R ).

- Coup vertical (X) : un coup que j’utilise beaucoup. Il peut être enchaîné uniquement par un autre coup vertical.

- Le “Swing” (en référence au swing des golfeurs) ou coup retourné : un des 2 coups les plus puissant du marteau. Il s’effectue en fin de combo.

Les attaques à charge ( R ) :

- Niveau 0 (sans laisser charger) : sans direction, donne un coup de marteau devant soit en restant sur place. Avec une direction, effectue une petite avancé dans la direction effectué suivi d’un coup de marteau. Peut être enchaîné par un coup vertical (X) et par un coup horizontal (A), enchaîner par un coup vertical est plus recommandé car le délai est moins long.
Ce coup peut être un link entre 2 combo.

- Niveau 1 : dash suivi d’un coup de marteau de bas en haut. Sans direction, dash vers l’avant. Avec une direction, dash dans la direction effectuer suivi d’un coup de marteau. Peut être enchaîné par un coup vertical (X) et par un coup horizontal (A).

- Niveau 2 :
    - Sans direction : l'écrasement ou SuperPound. Deuxième coup le plus puissant du marteau. Le coup fait 2 hits, un lors de la levé du marteau puis lors du coup. Ne peut être enchaîné.
    - Avec une direction : le “tourbilol”. Meilleur coup pour appliquer les dégâts élémentaire d’une arme. Fait jusqu’à 5 hits. Peut être interrompue par une coup vertical (X) à tout moment. Si l’attaque n’est pas interrompue, après 5 tours sur lui même, le chasseur est emporter vers l’arrière par le poids du marteau et vous rend vulnérable le temps qu’il relève le marteau (vous devrez attendre la fin de l’animation pour re-bouger, ou vous faire toucher par une attaque).
Lors du tourbilol, le coup peut donc être interrompue par une attaque vertical, 2 attaques sont possible et celle-ci dépend du nombre de tour sur lui-même qu’à fait le chasseur. :
De 1 à 3 tours, le chasseur stoppera son marteau et frappera en le ramenant devant.
4 ou 5 tours, le chasseur effectuera un Swing.

Une des principales nouveauté du la 4ème génération : les coups sautés. Le marteau en possède deux :
Coup sauté ou coup sauté chargé niveau 1 : attaque vertical comme pour le X, il peut être enchaîne par un autre coup vertical suivit d’un Swing.
Coup sauté chargé niveau 2 : dernier hit du Superpound et peut être enchaîné par un Swing.

Combos :

(R(0) = le chiffre entre parenthèse indique le niveau de charge)

X-X-X : combo le plus utilisé, 2 attaques verticales suivi d’un Swing.
A-X-X : attaque horizontal, attaque vertical et Swing.
R(0)-X-X-X-X : coup devant soit, retour de marteau, 2 attaques vertical et Swing.
R(1)-X-X-X : dash + coup, attaque horizontal, attaque vertical et Swing.
R(2)(le “retour” du Tourbilol)-X-X-X : retour du tourbilol, 2 attaques verticales puis Swing.

R(0) ou R(0)-X sont donc des link entre 2 combos. Vous effectuerez l’un ou l’autre en fonction du combo que vous voulez linker.
Faites R(0)-X si vous voulez enchaîner avec le combo X-X-X.
Faites R(0) seulement si vous voulez enchaîner avec le combo A-X-X.
Évidement, rien ne vous empêche de laisser votre coup se charger au lieu d’enchainer directement.

A noter que tout les combos ou coup ne peuvent pas être linké. Les 3 attaques que ne peuvent pas être linké sont le Swing du tourbilol, le Swing du R(2) sauté ainsi que le Superpound (R(2) sans direction).
Pour ses 2 coups je recommande d'effectuer une roulade à la fin car on récupère un peu plus vite que si on attendait de pouvoir re-bouger.

On peut donc faire des combos infinie, en voici un exemple :
R(1)-X-X-X + R(0)-X + X-X-X + R(0) + A-X-X + etc...

A vous de mixer tout ces coups selon la situation et selon vos envies !

Talents Utiles :
(A venir)

Je rajouterais peut être des parties ou d’autres précisions à ce guide plus tard, notamment sur les chances de stun quand j’aurais trouvé plus d’infos.
Par exemple, j’ai entendu dire que le Swing fait à la fin d’un tourbilol ferait un peu plus de dégâts que celui fait à la fin du combo X-X-X par exemple, mais rien de prouvé.
Donc si quelqu’un a des infos à apporter, que ce soit sur le point évoquer précédemment ou sur les chances de stun (si tel ou tel coup a plus de chance de stun que d’autre), faites les moi savoir, je ferais le tri et les ajouterais.

Voilà, ce guide sur le marteau touche à sa fin, vous avez désormais les cartes en mains pour fracasser les crânes des monstres que vous croiserez !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyDim 22 Fév - 0:18

Oh un tuto sur le marteau :B
Zhato a écrit:
Le gameplay du marteau est basé en grande partie sur la charge et sur l’évasion
Moi j'suis pas particulièrement d'accord avec ça mais comme tu dis "dans la globalité" je pense que ça passe. Après au lieu d'évasion j'aurais plutôt utiliser le mot "placement".

Zhato a écrit:
Il y a un autre “moyen de défense”, mais il est risqué et revient à faire un pari, comme pour une roulette russe. Lorsque vous êtes en plein combo et que le monstre prépare une attaque, vous pouvez faire le choix d’aller au bout de votre combo en espérant que le dernier coup fera vaciller le monstre et donc annulera son attaque, les gros dégâts du marteau le permet.
C'est un débutant du marteau qui fera ce genre d'erreurs, quelqu'un qui a un minimum d'aisance au marteau peut-être très bien relâcher sa charge sur le mob, ne peut pas le faire "vaciller" et éviter facilement le coup. Avec de l'habitude et de la jugeote on y arrive très bien. On peut pas trop parler de pari donc, le seul truc hasardeux c'est ce que va faire le mob et non son flinch.
Zhato a écrit:
Cela reste une pratique très dangereuse à éviter car elle peut être fatal dans les rang élevés
Donc non et en plus c'est un moyen,je le redis avec de l'habitude et de l'anticipation d'optimiser son jeu au HA. Il suffit de voir les joueurs qui font des temps au marteau pour le constater.

Zhato a écrit:
Par exemple, j’ai entendu dire que le Swing fait à la fin d’un tourbilol ferait un peu plus de dégâts que celui fait à la fin du combo X-X-X par exemple, mais rien de prouvé.
Non c'est pareil :v

J'trouve ça génial qu'on poste les tutos en fragment, ça coûte rien de faire un guide pendant 4 jours et attendre qu'il soit bien complet grâce aux recherches approfondis effectuées. Là on dirait que c'est fait rapidement et que par manque d'infos ou de temps on le balance pas fini avec l'espérance d'être aider par les autres afin de le voir parfait.
Sinon pour plus de contenus je te conseille le tutoriel de GaijinHunter trouvable sur Youtube ou bien les wikis qui sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyDim 22 Fév - 2:03

Citation :
Le gameplay du marteau est basé en grande partie sur la charge et sur l’évasion

Je suis assez d'accord avec Hoshi, si tu ne fais que spam les SP tu vas sacrément ruiner ton gameplay. Le combo triple et le placement sont tout aussi important que l’évasion et la charge. A dire ça tu va surtout induire en erreur les gens qui cherchent à utiliser cette arme en réduisant le champ de possibilités.

En outre je ne comprend pas bien l’intérêt de parler d'autres armes dans un tutoriel sur le marteau, surtout quand il s'agit de ce que je vois comme des clichés sur celles-ci ou un avis personnel que tu t'es forgé. J'ai l'impression que tu ne connais pas assez les armes dont tu parle pour les citer dans ce tuto. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyDim 22 Fév - 11:34

L'idée est bonne, mais j'ai aussi des remarques en plus de celles précédemment postées (et que je partage).

Citation :
Il y a un autre “moyen de défense”, mais il est risqué et revient à faire un pari, comme pour une roulette russe. Lorsque vous êtes en plein combo et que le monstre prépare une attaque, vous pouvez faire le choix d’aller au bout de votre combo en espérant que le dernier coup fera vaciller le monstre et donc annulera son attaque, les gros dégâts du marteau le permet.

Ben en fait à un niveau moyen c'est plus vraiment un pari, on peut assez bien savoir quand le monstre va flincher pour peu qu'on le connaisse un peu (en fait c'est même la base pour être un minimum efficace de connaître les flinchs, et donc de savoir quels combos on peut faire ou pas), je rejoins Hoshi sur ce point.

J'ajouterai qu'il serait judicieux à mon sens d'ajouter les dégâts des différents coups.

Et ce que tu as fait n'est pas vraiment un tuto, c'est davantage une description (tu décris plus que tu n'expliques, et certaines explications ne sont que partiellement vraies). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Zhato

Zhato


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyDim 22 Fév - 12:22

Vous n'êtes pas avare de compliments au sujet de ce guide... Allez-y molo sinon je vais croire qu'il est très bon... Neutral

Shinikata a écrit:
Je suis assez d'accord avec Hoshi, si tu ne fais que spam les SP tu vas sacrément ruiner ton gameplay. Le combo triple et le placement sont tout aussi important que l’évasion et la charge. A dire ça tu va surtout induire en erreur les gens qui cherchent à utiliser cette arme en réduisant le champ de possibilités.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais visiblement cette phrase pose problème. Je vais la retiré pour éviter les incompréhensions.

Je n'ai jamais eu la prétention de dire que grâce a ce guide vous allez devenir un gros performeur du marteau et que vous allez pouvoir tuer n’importe quel dragon ancien en 2mins avec une seul main.
Pour moi c'est plus un guide pour découvrir et apprendre les bases pour manier cette arme. Évidement si vous êtes déjà un joueur confirmé du marteau, il ne va pas vraiment vous servir.
Je ne suis pas un performeur qui cherche à faire des temps, je suis juste un "amoureux" du marteau qui veut le faire découvrir et pourquoi pas en faire de nouveaux adeptes.

Après on peut toujours retiré ce post et laisser quelqu'un de bien plus "pro" que moi en faire un meilleur, j'aurais juste perdu un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyDim 22 Fév - 12:33

On parle pas de performance et de temps ici. Un guide ça décortique un peu l'arme et ça en explique les fonctionnements.
Pas besoin d'être un pro pour faire un tuto sur une arme, je ne suis pas un professionnel de la GS et pourtant je pense avoir fait un guide tout à fait satisfaisant.
Je pense que tu n'as pas assez poussé le recueil d'infos sur l'arme, ça te fait donc écrire des choses fausses comme Bwa, Shiny et moi avons pu le relever. Il aurait mieux valu, je cite pour premier post :
Nini a écrit:
ça coûte rien de faire un guide pendant 4 jours et attendre qu'il soit bien complet grâce aux recherches approfondis effectuées.
Je suis sûr que tu as fait ça rapidement à l'inspiration avec tes connaissances et quelques cliques sur le net. Je t'ai même indiqué une piste de Recherche avec Gaijin Hunter : https://youtu.be/EQD-adUNd10
Ne te décourage pas éwé A ta place je demanderai la suppression du sujet et le retravailler seul pour poster un guide bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Erza

Erza


Masculin Messages : 82
Rang MH4U : 150
Date d'inscription : 20/10/2014

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyDim 22 Fév - 14:14

Je ne suis pas un pro du marteau, loins de là d'ailleurs, mais je compte m'y mettre.
De mon point de vue, je pense que les armes dite lente et lourde, doivent surtout se baser sur le pplacement et l'anticipation du monstre. Donc pour etre optimal il faut réunir deux conditions selon moi: connaitre le monstre ET connaitre les possibilité de son arme (comme pour toutes armes vous me direz ^^).

Après concernant le tuto, bien que partant d'une bonne idée d'aider les gens, je trouve qu'il n'est pas assez complet, contrairement aux tuto de nini par exemple.
Je ne te demande pas d'arreter d'en faire, loins de là, persevere et propose nous un truc qui envoi du lourd !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyDim 22 Fév - 14:17

Par ailleurs je rajouterais que sur MH4U, le Marteau peut charger les attaques en escaladant et les esquives ne stoppe pas les attaques chargés. Tu peut aussi faire un coup chargé sauté. Donc il n'y a pas trop de changement certes, mais y'a quand même eu une adaptation 4U Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyMar 24 Fév - 15:32

Zhato a écrit:
Vous n'êtes pas avare de compliments au sujet de ce guide... Allez-y molo sinon je vais croire qu'il est très bon... Neutral

Ben je fais pas de compliments pour la forme, non plus. Faut voir si ce que tu veux ce sont des avis ou juste des félicitations. ^^'  Et le fait de ne pas être "performeur" ne t’empêche pas de faire un article complet, surtout s'il adresse a des joueurs débutants qui pourraient prendre ce que tu écris pour argent comptant.


Erza a écrit:
je pense que les armes dite lente et lourde

Ce que le marteau n'est pas, il s'agit d'une arme plutôt mobile et ses combos ne sont pas si lents. Quand tu te déplace tu le fais en courant par exemple, et le triple pound est quasiment aussi rapide qu'un combo simple de LS (sur 3U en tout cas, j'ai pas testé la LS de 4U).


Erza a écrit:
Donc pour etre optimal il faut réunir deux conditions selon moi: connaitre le monstre ET connaitre les possibilité de son arme (comme pour toutes armes vous me direz ^^).

Comme pour toute les armes, oui. silent


BladeRED a écrit:
Par ailleurs je rajouterais que sur MH4U, le Marteau peut charger les attaques en escaladant et les esquives ne stoppe pas les attaques chargés. Tu peut aussi faire un coup chargé sauté. Donc il n'y a pas trop de changement certes, mais y'a quand même eu une adaptation 4U  Wink.

Ca ne marche qu'avec ce que tu peux escalader sans rengainer ton arme. Par contre, il y a eu d'autres changements, ça ne s’arrête pas là. Au niveau des SP sautés tu peux enchainer sur un golfswing, ce qui en fait l'un, si ce n'est le, combo le plus puissant du jeu. En plus de ça, pas mal d'immobilités forcées ont été retiré sur le marteau depuis 3U.


Dernière édition par Shinikata le Mar 24 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Zhato

Zhato


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyMar 24 Fév - 15:41

Shinikata a écrit:
Zhato a écrit:
Vous n'êtes pas avare de compliments au sujet de ce guide... Allez-y molo sinon je vais croire qu'il est très bon... Neutral

Ben je fais pas de compliments pour la forme. Faut voir si ce que tu veux ce sont des avis ou juste des félicitations. ^^'  
C'était de l'ironie...

Enfin bref, ce post visiblement digne d'une bouse de Congalala peut être supprimé. Je laisse les modo s'en charger, je ne pense pas pouvoir le faire.
Je verrais si j'en referais un plus tard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyMar 24 Fév - 15:43

Zhato a écrit:
C'était de l'ironie...
Sans rire ? C'est bien parce-que c'était de l’ironie que je répondais ça, je suis pas complétement idiot. x)

Rien ne t’empêche de compléter le premier post aussi, comme Nini te dit et te répète depuis 3-4 posts, histoire d'obtenir un guide pas mauvais avec l'aide de la communauté. C'est l'un des intérêts d'un forum. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyMar 24 Fév - 17:24

J'ai vu personne ici dire que ton tuto valait une bouse de Congala. '-' Mais quel que soit le tuto ou post, si j'ai des remarques à faire je les fais, l'objectif n'étant pas de me défouler mais de permettre d'améliorer et de corriger le tuto, pas besoin de le supprimer, juste de l'améliorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyMar 24 Fév - 17:52

En même temps on a d'un côté un Hunter qui veut faire un tuto mais qui n'a pas toutes les cartes en main, et de l'autre des modos qui le critiquent de façon sèche "pour l'aider à améliorer son tuto".

Exemple:

Shinikata a écrit:
Zhato a écrit:
Vous n'êtes pas avare de compliments au sujet de ce guide... Allez-y molo sinon je vais croire qu'il est très bon... Neutral

Ben je fais pas de compliments pour la forme, non plus. Faut voir si ce que tu veux ce sont des avis ou juste des félicitations. ^^'  Et le fait de ne pas être "performeur" ne t’empêche pas de faire un article complet, surtout s'il adresse a des joueurs débutants qui pourraient prendre ce que tu écris pour argent comptant.

Même avec le smiley, on n'a l'impression que tu ne saisit pas l'ironie et que tu remballe Zhato Shini Wink. Vous y allez pas avec le dos de la cuillère les gens allez-y mollo avec ceux qui essaient de contribuer à améliorer ce forum, même en s'y prenant pas de la meilleure des manières, au risque de les décourager et de les démotiver, ce qui les pousse à croire que ce qu'ils font c'est de la bouse de Congalala et d'arrêter complétement Wink .

Parce que là le lecteur tiers peut croire que les grands méchants modos dotés du pouvoir maléfique de la connaissance viennent châtier l'ignorant en quête de la reconnaissance forumesque.

Alors je me fais peut-être l'avocat du diable, mais je vous trouve dur avec Zhato (et oui j'aurais pu vous le dire par MP pour ne pas vous décrédibiliser mais je trouve que ça revient sur plusieurs topics, d'une part, et d'autres part parce qu'un forum c'est pas fait pour les messe-basses et que j'assume mes opinions aux yeux de tous Smile ).

Maintenant à mon tour de te pourrir Zhato Twisted Evil

Il faut que tu sache que Shini et Bwa' sont des joueurs qui, à mon avis je les connais pas moi-même m'enfin vu les connaissances qu'ils ont enfin bref^^,ont une très longue expérience de Monster Hunter et donc leurs avis ne peut que t'être bénéfique tout comme ceux des autres gens du forum.

Il faut parfois savoir se faire allumer par la critique pour rebondir et créer ainsi un topic correct. la vie est ainsi faite on est et on sera jugé toute sa vie peu importe ce que l'on dit ou fait, que ce soit pour l'IRl ou les jeux vidéos et même sur MH. Sache cependant qu'aider les gens ce n'est pas toujours obtenir la reconnaissance et que ça doit d'abord venir de toi. Donc je te le demande. Reprend les discussions sur ce guide, ne lâche pas l'affaire, si besoin réécris ton tutoriel, et tu verras que tu arriveras à faire quelque chose de bien. Ne crois pas que l'on se moque de toi, ou que les critiques te sont directement adressés. Il suffit de croire en soi et de savoir écouter les autres, et même je dirais lire entre les lignes, pour arriver à ses fins Wink.

Voilà, maintenant que tout le monde en a pris pour son grade, vous pouvez m'allumer à mon tour, mais maintenant vous savez que j'aime sa Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyMar 24 Fév - 18:03

Je critiquais pas dans le message que tu as cité, je ne faisais que répondre à la phrase ironique de l'auteur, et je ne vois pas ce que le fait que sois modo ou admin entre en compte. Et oui j'ai saisi l'ironie, pas la peine de me prendre pour un idiot.

En outre, merci de ne pas partir dans un HS sur un topic tuto en critiquant la modération, chose qui se fait, soit dit en passant, via les MP ou les sections dédiées. Pour l'instant nous n'avons jamais collé d'avertissement malgré les HS à répétition et autres posts, quel genre de diables sommes nous ! Ça ne fait que deux infractions en un message après tout !

Maintenant je te demanderai de recentrer et d’arrêter ton hors-sujet.


Dernière édition par Shinikata le Mar 24 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyMar 24 Fév - 18:07

Je pourrais te répondre içi même pour te dire que tu es à côté de la plaque mais je vais recentrer le sujet effectivement Wink.

@ Zhato: N'hésite pas aussi à ajouter des illustrations voire des tutos vidéos de marteau que tu peut trouver sur Youtube, cela enrichira ton tutoriel et te donnera en plus des sources qui illustreront d'autant plus ton topic Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Admin du forum
Drakain


Masculin Messages : 70
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : En haut du mur!

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptyMar 24 Fév - 18:28

Bonjour,

Je vous demande à tous de vous recentrez sur le sujet,c'est à dire le guide qu'a fait Zatho et non la moderation ou vos querelles puerils,merci.


Pour ce qu'il en est du tuto/guide, je trouve que pour un débutant au marteau il est vraiment pas mal (je joue marteau depuis le premier Monster Hunter) donc pour moi il a sa place, juste y ajouter/modifier quelque truc dans le futur et ton tuto deviendra un excellent tuto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 30 Avr - 8:43

Bonjour.le marteau pour moi est une arme de placement et de charge, comme Ca ete dit Ci dessus. J'ai l'limpression que le tuto du début est un copié collé d'autre site??? Nous pouvons rajouter que l'attaque tournante après 3 pounds et tres utile pour drainer le Staline du monstre. Très agréable en multi!
L'attaque golf du marteau assure une très bon k.o en pleine tronche. Je pense aussi qu'il est inutiles de rengainer le marteau une fois sortie (sauf pour manger :-)). La distance n'est pas un problème grave à la charge. Seul inconvénient de cette arme les monstres volant c'est pénible sans objet...




Edit Shinikata :évite les double post, surtout pour juste te corriger. Il y a une fonction éditer.

Stamina pas Staline lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 30 Avr - 15:31

CanardDuNord a écrit:
Bonjour.le marteau pour moi est une arme de placement et de charge

Oui et non, le combo triple est plus puissant que le SP et vachement plus rentable en terme de dpm. La charge est a réserver pour accompagner un mouvement du monstre (en gros c'est un plan de secours). C'est pour ça que le talent "Charge" est une fausse bonne idée au marteau. Personnellement je lui préfère "Point faible" pour 10 pts.

Pour le placement par contre, oui c'est une arme de placement .. Comme toute les armes dans Monster Hunter d'ailleurs. Qu'on ne me cite pas une arme ou le placement est inutile, il n'y en a pas dans ce jeu. Même les artilleurs (qui ont des distances critiques et des placements à adopter en fonction des munitions).

Citation :
que l'attaque tournante après 3 pounds et tres utile pour drainer le Staline Stamina

Ce qui n'est pas ce que j'irai qualifier de plus efficace, par contre pour le statut et l'élément le tourbillon a des motion values intéressantes, sur 3U par exemple on jouait le marteau statut en tourbilol. A la poisse ça pouvait même faire vraiment mal. A part ce cas particulier, c'est surtout le golfswing a la fin du coup qui est intéressant, si tu le loupe c'est un coup dans le vent. En plus c'est dangereux a cause de l'immobilité.

(D'ailleurs évite de faire des doubles post pour te corriger, utilise la fonction éditer)

Citation :
Je pense aussi qu'il est inutiles de rengainer le marteau une fois sortie (sauf pour manger :-)).

Faux, il faut le rengainer quand on doit poursuivre un monstre, surtout en multi, ça fait gagner de bonnes secondes et évite aussi quelques crises de nerfs au joueur avec des alliés qui ont tendance à courir partout ou avec des artilleurs peu scrupuleux.

Citation :
La distance n'est pas un problème grave à la charge.

Même avec la charge c'est pas toujours une très bonne idée.

Surtout que le marteau offre la possibilité de charger en dégainant et que la charge consomme énormément de stamina. Du coup, plus tard on dégaine pour charger et mieux c'est. En plus se retrouver a court de stamina est on ne peut plus dangereux.

Citation :
Seul inconvénient de cette arme les monstres volant c'est pénible

Ah mais t'en fais pas, c'est le cas de quasiment toute les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 30 Avr - 16:44

Je suis pas d'accord avec le post. Pk rengainer son arme pour courir, alors que la charge permet de courrir, tu peux interrompre en pirouette. Je trouve ça une perte de temps et à ce moment la boum par le monstre. Ca laisse une trop grosse ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 30 Avr - 19:12

CanardDuNord a écrit:
Je suis pas d'accord avec le post. Pk rengainer son arme pour courir, alors que la charge permet de courrir, tu peux interrompre en pirouette. Je trouve ça une perte de temps et à ce moment la boum par le monstre. Ca laisse une trop grosse ouverture.

Non la charge te permet, en consommant de la stamina, de te déplacer a une vitesse nettement inférieure à celle de la course. Rengainer peut se faire en avançant donc le temps perdu est largement rattrapé en courant vers le monstre. Après le tout va dépendre de la distance avec le mob, ici je parle d'une distance relativement moyenne ou grande.

Quand à la pirouette (si tu parles des roulades) ou bien tu la fait avant que la stamina soit vide et tu auras simplement vidé ta stamina inutilement, ou bien tu seras à court et c'est extrêmement dangereux de se retrouver a court de stamina.

Le seul cas de figure ou se déplacer vers le monstre en chargeant est efficace c'est quand ce dernier ne va pas bien loin et offre un point faible pendant le laps de temps suffisamment grand pour que tu puisses y lâcher un SP. Sinon, il y a l’uppercut du marteau qui permet de se placer mais c'est tout.

Quand a l'ouverture, je n'ai pas bien compris à quoi tu fais référence, mais a priori courir vers un monstre ne te permet pas moins de faire une roulade qu'avoir un SP en charge. Ça m'étonnerai donc fort que la situation présente plus de risque dans le cas ou l'on rengaine son marteau.


Dernière édition par Shinikata le Sam 30 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 30 Avr - 19:17

Exemple Gore magala, ( j'aime les débat). Il vole pour tirer les boules de furie. Je cours avec le marteau, je m'arrête, je reprend donc du stamina, puis je regarde Ca trajectoire, et hop run/pound/golf. Bien plus efficace que courrir sans dégainer et taper des que l'on arrive. Puis après le golf je charge petit run et paf ainsi de suite. Les m'appelle sont relativement simple et petit pour pratiquer ce genre de course arme à la main. En 10 min le gore est k.o.
Pour en revenir sur le pounds 3 en mode tournis , il réduit bien le stamina du monstre et le Fait trébucher



[Edit multi post]

Dernier chose quand tu joue en multi, les autres hunter doivent être conscient de pas traîner dans les Pates, il doit laisser le hammer faire trébucher et/ou mettre k.o. De plus en multi la tete et Pr le hammer sinon les joueurs on pas compris la place du hammer en multi



[Edit multi post]

Je termine aussi par le fait que quand je parle de placement, je parle de run , pardon pour la mauvaise expression... Car effectivement chaque arme demande du placement. Pour conclure les rathian ou aux bête volante et un problème car le principe du hammer k.o ne fonctionne pas à son maximum, ainsi je pense que un aérial hammer peut être intéressant pr mhx , à essayer le jour meme
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 30 Avr - 19:31

Stop les double post, je te l'ai déjà dis. La prochaine fois c'est averto. Tu peux très bien utiliser le bouton "éditer" pour modifier ton message sans pour autant en poster un nouveau.



Pour en revenir au débat :

CanardDuNord a écrit:
Je cours avec le marteau, je m'arrête, je reprend donc du stamina

Donc le geste est inutile en soit, tu pouvais t'en passer puisque tu l’interromps.

Citation :
Bien plus efficace que courrir sans dégainer et taper des que l'on arrive.

Le principe, c'est de courir, se positionner, puis soit charger, soit placer un triple pound. Dans tout les cas sur une distance moyenne à grand, c'est un gain de temps non négligeable.

Et je ne parle pas d'un exemple précis ou le monstre exécute un pattern qui le fera revenir le temps de la charge mais du coup ou la charge, soit n'aboutirait pas, soit consommerait trop de stamina et/ ou ralentirait le joueur. Du coup non, y'a pas mal de cas ou c'est mieux de rengainer.


Citation :
Dernier chose quand tu joue en multi, les autres hunter doivent être conscient de pas traîner dans les Pates, il doit laisser le hammer faire trébucher et/ou mettre k.o.

Oula non. Il y a nettement plus prioritaire que les marteaux sur 4U, tels que la CA ou la GS. Et même dans le cas ou la priorité jouerai, c'est aussi à toi en tant que marteau de te positionner pour ne pas trop taper tes potes. Après pour les flinch (trébucher), le marteau n'a en rien ce monopole.

Citation :
sinon les joueurs on pas compris la place du hammer en multi

Ça c'est une aberration. Cette place qui n'est pas différente de celle des autres armes, c'est à dire faire des dégâts pour tuer le mob. Nan car bon, faut arrêter avec ce préjugé "Marteau = Stun", le marteau sert aussi à DPS. D'ailleurs sur 4U il est surclassé au stun par les fioles stun de la CA, donc heureusement que tu ne sers pas qu'à ça.

Citation :
Pour conclure les rathian ou aux bête volante et un problème car le principe du hammer k.o ne fonctionne pas à son maximum

Tout comme les monstres volants peuvent troubler le jeu d'autres armes. Dans le fond ça reste strictement la même chose. En plus une Rathian qui se pose offre une énorme ouverture à la tête et la charge est coupe vent donc j'aurai plus tendance a trouver que c'est un avantage d’être au marteau sur une Rathian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 30 Avr - 19:37

Je ne comprend pas l'histoire des double post desole . Mais en faite tout ce que tu me dit , permet de penser que tu ne pense pas en tant que hammer, tu multiplie les utilisations d'arme, et tu utilise une stratégie global pour utiliser le hammer. Je pense que peux de gens utilise cette arme car il ne comprenne pas l'utilisation direct de cette arme qui est pr moi une arme ou les autre hunter tourne autour. Je k.o bien plus que n'importe quel arme et l'optimisme mes charge pour détruire un maximum le monstre. Ma stratégie est très efficace, mais à des limite sur les volant et les monstre très très rapide. Je propose que sur la nouvelle générations, nous faisons du multi pr voir l'étendu de l'efficacité de mon style. La pratique et plus intéressante que le théorique . Désoler encore mais je sais pas modifier le post pour pas que Ca prenne trop de place
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 30 Avr - 19:53

CanardDuNord a écrit:
Je ne comprend pas l'histoire des double post desole . Mais en faite tout ce que tu me dit , permet de penser que tu ne pense pas en tant que hammer, tu multiplie les utilisations d'arme, et tu utilise une stratégie global pour utiliser le hammer.

Nan, c'est juste qu'avec un marteau, tu stun mais tu fais aussi des dommages. Y'a pas de "marteau KO" et de "marteau dégâts", un mec qui gère au marteau, il stun et il fait mal (ou il stun pas, en fonction des cas), le stun est un outil, pas un handicape, t'es pas obligé de passer par lui pour arriver a tes fins.

Citation :
e pense que peux de gens utilise cette arme car il ne comprenne pas l'utilisation direct de cette arme qui est pr moi une arme ou les autre hunter tourne autour.

Je vais même pas commenté l'aspect nombriliste du truc pour juste m'en tenir à un fait objectif : Non seulement le marteau n'est pas la seule arme qui peut immobiliser le monstre, mais en plus ce n'est même pas celle qui fait le plus mal. C'est une arme avec son gameplay, qui est intéressant, mais en aucun cas l'équipe ne devrait avoir à te subir, ou alors c'est que tu n'arrives pas à correctement placer tes coups, simplement.

Citation :
Je k.o bien plus que n'importe quel arme et l'optimisme mes charge pour détruire un maximum le monstre.

La volto KO un monstre avec un seul ultra quand bien casé. Voila voila.

Nan mais y'a un moment faut redescendre de son nuage. Je veux bien que tu te sentes utile dans une équipe grâce aux KO que tu inflige, mais de là à parler d'optimisation, je pense que tu ne te rend même pas compte à quel point tu as le compas dans l’œil. Quitte a vouloir exceller avec ton arme, essaye au moins d'en explorer tout le potentiel plutôt que de te limiter à l'un de ses aspects, de loin l'un des plus superficiel pour en suite te proclamer "roi" de l'arme.

Citation :
Désoler encore mais je sais pas modifier le post pour pas que Ca prenne trop de place

Tu as un bouton "éditer" en haut à droite de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] EmptySam 30 Avr - 20:27

Dans MHX il y a des Art qui sont soit Plein KO, peu dégats soit l'inverse Wink

Après placer des TP de hammer à coté de DS ou de voltos c'est pas facile.... :/. Mais j'utilise le hammer en solo surtout. Et contre les montres volants à l'exception des rathalos, tous peuvent tomber du plafond soit avec un TP soit avec un golfswing soit avec un SP (cf gore magala d'efenbaum). En parlant d'efenbaum... Je sai pas si vous le connaissiez... Si ce n'est pas le cas, allez voir ses solos :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Le marteau [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le marteau [Incomplet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Météore Volant (ou Marteau Voltigeur)
» CanardDUNord le roi du marteau
» Marteau question
» Bianca-333 le Fou du Marteau
» Marteau brachydios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Guides-
Sauter vers: