Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Le marteau [Incomplet]

Aller en bas 
+6
BladeRED
Erza
Bwazaaah
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
Zhato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili-put




Messages : 382
Date d'inscription : 16/03/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:27

Dans MHX il y a des Art qui sont soit Plein KO, peu dégats soit l'inverse Wink

Après placer des TP de hammer à coté de DS ou de voltos c'est pas facile.... :/. Mais j'utilise le hammer en solo surtout. Et contre les montres volants à l'exception des rathalos, tous peuvent tomber du plafond soit avec un TP soit avec un golfswing soit avec un SP (cf gore magala d'efenbaum). En parlant d'efenbaum... Je sai pas si vous le connaissiez... Si ce n'est pas le cas, allez voir ses solos :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:34

Je suis d'accord, Li'sar, les mobs volants ne m'auront jamais vraiment poser problème plus qu'avec une autre arme pour ça. Puis au pire, y'a les flash et voila. Mais dans tout les cas les mobs volants je trouve que c'est largement plus une purge à la LS, aux DS voir pire, à la lance. :/

Citation :
Après placer des TP de hammer à coté de DS ou de voltos c'est pas facile.... :/

Quand tu commence a visualiser les hitbox ça va. En fait la portée du SP est vachement plus grande que le visuel du marteau, du coup tu peux taper carrément a l'opposé de mec aux DS. Avec des amis de mon Clan on a même joué a 3 marteau et une corne (On avait fait une escouade impact) sur une tête de Rathian et on tenait ! Une fois que t'as pigé la portée réelle ça devient plus simple. Tu vois je trouve que c'est presque plus difficile pour moi de jouer en multi avec ma volto à ce niveau.

Citation :
En parlant d'efenbaum... Je sai pas si vous le connaissiez... Si ce n'est pas le cas, allez voir ses solos :oui:

Oh que oui que je connais, c'est un gars super. En fait j'ai beaucoup joué a TERA Online avec la classe "Berzerker", classe qu'il manie à un point que c'en donne littéralement le vertige. Avant je le connaissais pour ses performances au marteau aussi, mais entre l'un et l'autre, je suis tombé amoureux du bonhomme, c'est un bon et il excelle dans tout ce que j'aime !


Voila de quoi illustrer mes propos. Il est solo et il stun 3-4 fois. Quant au coup de rengainer, allez voir à 1:05 et à 2:50 dans sa vidéo, c'est un exemple de cas ou rengainer pour gagner du temps c'est intéressant. En solo stun 2-3 fois, voir 4 c'est bien sur ce genre de monstres faibles à la tête, par contre, en équipe, stun plus de 2-3 fois c'est que ton équipe (inclut toi-même ou pas) est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:02

Je remarque deux choses dans cette vidéo, la première je trouve que il rengaine trop er qu'il n'utilise pas assez la charge. Il perd pr moi du temps et de l'efficacité. La seconde je suis très respectueux de son efficacité à colleé le monstre et de le mettre ko. Par contre cette méthode est loin pour moi d'être efficace sur bcp de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:05

CanardDuNord a écrit:
Je remarque deux choses dans cette vidéo, la première je trouve que il rengaine trop er qu'il n'utilise pas assez la charge. Il perd pr moi du temps et de l'efficacité. La seconde je suis très respectueux de son efficacité à colleé le monstre et de le mettre ko. Par contre cette méthode est loin pour moi d'être efficace sur bcp de monstre.

Nan mais le Triple est largement plus efficace que le SP, d'une part, et d'autre part, non s'il rengaine aux endroits que j'ai pointé c'est pour une raison précise. Il perdrait du temps à charger pendant le lance flamme par exemple, alors il utilise ce temps pour se soigner.

Le SP c'est ça :

Charge 3 (superpound) : 15+76

Le triple, c'est ça :

Pound 1 : 42 + Pound 2 : 20 + Golf swing : 90

Et le tourbi :

Tourbilol : 20 + 10x2 + Tourbilol Finish : 60

Genre, au niveau des motion values, le GolfSwing à lui tout seul fait autant que les deux coups du superpound (charge niveau 3) et n'a pas l'immobilité du tourbillon. En prime, il y a 3 coups dont le premier n'est pas inintéressante. Le marteau c'est comme la bière, quand tu peux te caler une triple et que c'est pas de trop, ben c'est mieux !


Dernière édition par Shinikata le Sam 30 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:14

Oui les value je suis daccord! Et pr la bière aussi. Parcontre tu ne tiens pas compte de la vitesse d'exécution. Je m'explique, je charge plus vite , plus d'enchaînements et je me retrouve à bourrîner plus. C'est une approche différente et plus efficace. Moins de k.o certe mais le nombre de coûp est plus nombreux meme si les value sont plus faible. Resultat je pense gagner un peu de temps supplémentaire sur la durée de la chasse. Par contre je pense que le timing ( et je le constate souvent) doit être très bon sinon je devient moins efficace que le style de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:30

Le SP fait que deux coups tandis que 3P en fait trois, tu n'as pas à charger pour le 3P et le temps de bien placer le SP tu peux au moins faire les deux premiers coup. Et niveau enchainement t'as autant voire plus de possibilité avec le triple.

Citation :
C'est une approche différente et plus efficace
Différente oui, efficace c'est toi qui le dit et je vois pas en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:32

Le temps pour faire charger un superpound et le temps pour arriver au swing sont globalement les mêmes. Sachant qu'en plus tu anticipes le monstre pour placer le swing la "vitesse d’exécution" est bien là aussi elle est meilleur qu'avec le SP.

CanardDuNord a écrit:
C'est une approche différente et plus efficace.
Malheureusement non et c'est ce que Shiny essaie de te faire comprendre. Apparemment cela marche pas. Donc admettons que tes propos sont vrais, quelle preuve as-tu à ta disposition pour le prouver ?
Sur toutes vidéos Youtube Monster Hunter où le joueur a comme arme le marteau le gameplay sera extrêmement similaire à celui de la vidéo postée par Shiny. Triste vérité.
On en arrive à un point où tu nous imposes ta vision du marteau; on t'explique par A+B que c'est faux; tu continues quand même sans écouter.

CanardDuNord a écrit:
je me retrouve à bourrîner plus
Malgré les préjugés qu'on peut avoir sur cette arme, le marteau c'est beaucoup de précision, d'anticipation (cf la vidéo plus haut dans le sujet encore).
Tu perds en crédibilité sans appui pour ta théorie et en écrivant des phrases bourrées d'horreurs. C'est pire encore dans tes messages précédents.

CanardDuNord a écrit:
Pour conclure les rathian ou aux bête volante et un problème car le principe du hammer k.o ne fonctionne pas à son maximum, ainsi je pense que un aérial hammer peut être intéressant pr mhx , à essayer le jour meme
Noraj mais en Aerial Style, le Superpound n'existe pas :hap:


Dernière édition par Nico 'Pinku Hoshi le Sam 30 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:39

C'que j'voulais dire shiny c'est que quand tu dois taper (lors d'un stun par exemple) la tête d'un mob (en TP en général) et que t'as des DS qui tapent aussi la tête ça devient compliquer car on se fait spammer :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:42

Lili-put a écrit:
C'que j'voulais dire shiny c'est que quand tu dois taper (lors d'un stun par exemple) la tête d'un mob (en TP en général) et que t'as des DS qui tapent aussi la tête ça devient compliquer car on se fait spammer :/

C'est pour ça qu'en général lors d'un stun je laisse les autres DPS foncé sur la tête, vu que quand tu as stun un monstre son KO ne monte plus pendant toute la durée du stun. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:45

Du coup tu t'fais victimiser car tu profites pas de tes "efforts" à stun ? [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 3069366429. Apres l'option B c'est turnapound o:
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:45

Lili-put a écrit:
Du coup tu t'fais victimiser car tu profites pas de tes "efforts" à stun ? [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 3069366429. Apres l'option B c'est turnapound o:

En fonction des monstres, soit je tape une autre partie faible, soit je fais un triple bien placé.

En soit je stun pour faire des dégâts, directement ou par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:50

Ouais... Au pire tu SP, osef des autres [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 3069366429
Ptin voilà du coup j'ai envie de faire des rathian au hammer :hap:
J'y vais avec : Concentration Eva 1 530 défense hammer seregios. Pourquoi ces talents ? À la base c'est un set GS sexy (Mix Noir) pour GS et flemme de changer des déco [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:56

Moi je me suis fais un set marteau comme ça :

Point Faible
Challenger +2
Tranchant +1
Samurai
Œil de l'esprit
Évasion +3
Maître cavalier


No hack. Et je suis content.  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:01

Accepter vous les style de chasse différent des vôtres? J'ai l'impression je vous vous basé bcp sur des vidéo et des value, la chasse efficace n'est elle pas au final de la pratique plutôt que de l théorie et du calcule?
Combien avez vous d'heure de jeu uniquement avec le hammer?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:05

Les vidéos qu'on t'a montré sont de la pratique. Efenbaum doit en avoir +3000 rien qu'avec le hammer je pense. C'est une référence. Je dois être à même pas 50h au hammer sur 4U, le reste ça compte pas.

Shiny > ah oklm [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 3069366429 T'as jamais essayé de baisser éva pour caler autre chose ? (+tu peux jouer là?)
Revenir en haut Aller en bas
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:07

Depuis plusieurs poste vous parler du hammer car vous avez analyser des vidéo d'autre joueur???
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:10

CanardDuNord a écrit:
Accepter vous les style de chasse différent des vôtres?

Oui, mais on accepte pas qu'une personne qualifie d'optimal ce qui ne l'est pas par A+B. Ta conclusion est fallacieuse, nous n'avons jamais dis que c'était mal de jouer comme tu le fait.

Citation :
J'ai l'impression je vous vous basé bcp sur des vidéo et des value, la chasse efficace n'est elle pas au final de la pratique plutôt que de l théorie et du calcule?

La pratique ne change pas pour autant ce qui est avéré. C'est du sophisme ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:10

Normal qu'on se base sur des vidéos, les runs sont réalisés par des joueurs avec un certain niveau de jeu au marteau quand même.
Aucun soucis avec ton style, chacun joue comme il le souhaite mais par contre il faut pas venir parler d'efficacité après.
Et puis si tu tiens tant que ça à connaître mon temps de jeu au HA, je pense que sur la globalité des MHs auxquels j'ai joué ça doit être aux alentours des 1 500 heures avec plus ou moins 7 000 utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:12

Lili-put a écrit:
Shiny > ah oklm [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 3069366429 T'as jamais essayé de baisser éva pour caler autre chose ? (+tu peux jouer là?)

En fait je jouais en Eva +1, ce set je viens de le faire et en fait Eva +3 me sert de bouche oreille aussi.

Hoshi a écrit:
je pense que sur la globalité des MHs auxquels j'ai joué ça doit être aux alentours des 1 500 heures avec plus ou moins 7 000 utilisations.

J'en suis qu'à la moitié à peine je pense. [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:14

Ah ? C'est pas totalement pareil quand même. Evà doit pousser à un TP limite en timing nan ?
Revenir en haut Aller en bas
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:16

J'essaye de vous faire voyager avec le hammer, vous faire comprendre les pas, les roulade, je me base pas sur des vidéo, calcule ou autre. J'essaye d'exprimer un facon de jouer au hammer. J'ai pas des milliers d'heure de jeu comme les vidéo mais j'ai fais tout le jeu dans tout les sens en solo et multi que avec le hammer. Je c'est faire quel pas, à quel moment, comment réagir, comment détruire une bestiole. Je suis bon , pas le meilleur et je parle sur c'est forum pour partager avec les débutant, les maitre ou tout hunter qui ce bas vraiment par son vécu de jeu . Pas de ce un il voit. Et je pense que chacun a son arme favorite eT peux remballer n'importe qui , qui ne l'utilise pas beaucoup. Pas besoin de a+b pour expliquer, il suffit d'écouter juste et on voit toute suite qui parle de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:22

Lili-put a écrit:
Ah ? C'est pas totalement pareil quand même. Evà doit pousser à un TP limite en timing nan ?

En fait le truc cool avec Eva +3 c'est que tu peux te permettre d'evader vachement plus tôt, du coup vu que je me relève plus vite je commence a charger ou a comboter plus tôt et souvent ça me permet de caser des combos que je n'aurais pas caser sans.

Puis parfois je peux passer au travers de certaines AOE vachement casse-bonbon à évader sans donc je crache pas dessus. De toute façon à la sortie de MH Gen je pense faire du solo donc j'aurais le temps de me sevrer par rapport à Eva+3 pour commencer le multi.

CanardDuNord a écrit:
J'essaye de vous faire voyager avec le hammer

T'essaye surtout de te donner un genre sans pour autant avoir inventé l'eau chaude. Nan mais sans blague, on a rien contre ta façon de jouer au marteau, arrête de faire ton calimero.

Citation :
je parle sur c'est forum pour partager avec les débutan

Tu ne t'es pas dis que toi-même tu étais, peut-être, encore débutant ? C'est pas pour te casser ni rien que je dis ça, mais quand on a la prétention de vouloir "aider" les débutants c'est pas mal aussi de sortir un point de vue objectif de son arme. Dire que c'est la meilleurs, que son style est le mieux et qu'on est trop bon aide pas les nouveaux.

T'sais, j'ai fais tout le solo a la volto, et une partie du multi, pourtant je me considère encore comme débutant sur cette arme. Nan je suis pas un "Roi de la volto". Ni même du marteau d'ailleurs, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:25

C'est pas en ayant fait le solo et le multi au hammer qu'on est forcément bon :hap: C'est facile de s'autoproclamer bon joueur.
De plus, tu peux jouer mal sans t'en rendre compte.
Un ignorant n'a besoin de rien s'il ignore ce dont il a besoin :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
CanardDuNord




Masculin Messages : 90
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/04/2016

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:29

Mes amis hunter, votre style est tres bon, désoler d'être prétentieux, j'aime juste converser. En aucun cas je pense etre meilleur que vous. Je pense juste etre tres bon dans mon domaine , et la facilité avec laquelle j'ai finis le jeu, le confirme. Oui les nouveaux doive s'inspirer de nos débat houleux, nos désaccord pour essayer. Je pense que les post de ce site sont tres enrichissant. Longue vie au canard, longue vie au site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-put

Lili-put


Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:31

:hap:
Voilà j'ai pas fait le solo à la GS (mais à la SnS) pourtant j'suis meilleur à la GS qu'à la SnS :hap:. Ça veut pas dire que je suis bon. Je suis à des années lumières de Jer qui a pourtant environ 500 uttilisations GS de moins que moi sur cet opus.
C'est une autre façon de voir la chose.

Shiny > je crois éva 3 ça existe plus dans Gen, puis t'as le bushido tfaçon Wink

Canard > t'es G2 non ? Je parie que t'as pas fait l'epreuve du maitre si c'est le cas (sinon chapeau). Et 800 utilisations avec une arme si tu joues que ça ça fait pas beaucoup au final


Dernière édition par Lili-put le Sam 30 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:33

CanardDuNord a écrit:
et la facilité avec laquelle j'ai finis le jeu, le confirme.

Monster Hunter n'a jamais été un jeu réellement compliqué à "finir" pour son solo. D'ailleurs globalement je trouve dommage de jouer à Monster Hunter pour sa facilité. Personnellement je ne me suis pas senti bloqué par le solo. Ça n'a rien a voir, encore un sophisme de ta part.

Li'sar a écrit:
Shiny > je crois éva 3 ça existe plus dans Gen

Oui, c'est pour ça que je disais ça, justement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Contenu sponsorisé





[Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le marteau [Incomplet]   [Guide] Le marteau [Incomplet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le marteau [Incomplet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Météore Volant (ou Marteau Voltigeur)
» CanardDUNord le roi du marteau
» Marteau question
» Bianca-333 le Fou du Marteau
» Marteau brachydios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Guides-
Sauter vers: