Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U

Aller en bas 
+18
nephenie
Sanghren
SkyNight
Nico 'Pinku Hoshi
Tantrys
Camleth
Miralis
Post-It
Bwazaaah
Sypher
Donovan Ouragan
Shikeiyō
Lvs
Amiral_Popov
BladeRED
Deabkuma
Erza
Fantanus
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 0:47

Bonsoir tout le monde c'est Nini o/

Au début du mois de Février, j'ai eu un terrible caprice qui m'a fait acheté une 3DS capture afin de filmer mes parties endiablées de MH4U. Ce caprice étant du à la pauvre activité en tant que Youtuber sur MH3U et l'utilisation d'un AverMedia très peu rentabilisé laissant alors ma passion de la vidéo en forme embryonnaire. Bref pendant ces trois longues semaines d'absence avant l'arrivée du tant attendu Saint Graal, dans ma tête ont germé pleins d'idées de vidéos. Et c'est enfin que le Week-End dernier la 3DS captura atterrit dans mes mains remuantes d'excitation.
C'est avec quelques problèmes que je parvenais à filmer ma quête urgente que j'eus l'idée (j'ai beaucoup de choses dans ma tête voui) de créer un sujet ici pour vous faire découvrir ma chaîne Youtube et Twitch o/
Je remercie du fond du coeur Erza qui m'a bien aidé avec le paramétrage de la console et du logiciel ainsi que de l'achat.

Pour ne pas répéter mon erreur du passé, j'ai décidé d'être principalement actif sur Twitch, je préfère les lives aux vidéos Youtube même si je serai bien actif de ce côté. Les lives c'est plus chaleureux je pense, on a contact direct avec les gens qui nous regardent et interagir avec eux c'est cool.
Peut-être vous voulez vous des horaires ? Je serai en stream le Jeudi soir, Samedi après-midi et soir, Dimanche après-midi et Mercredi après-midi. La durée des lives seront variables, ça peut être du 2h comme du 5h en passant par les bugs de co qui le feront se raccourcir à 15 minutes :B Je commence les streams dès Mars !
En compagnie de  Lvs et Bwazaaah, fidèles compagnons de Game qui apparaîtront souvent dans mes vidéos (pour pas dire tout le temps) bien que ça puisse arriver que je sois seul parfois ou avec d'autres amis :v #TeamBeauf


Bien passons maintenant au contenu qui arrivera sur ces deux chaînes :3
Commençons par Youtube :
I - Série :Road to HR
Le nom fait très "mdr lol trop dark" mais pour les pas anglais ça en jette vous voyez ? Le but est simple filmer mes passages d'un rang à l'autre (RC2 à RC3 par exemple) et pourquoi pas ceux de Bwa et Lvs même si ils sont plus avancés que moi éwé. En vocal bien évidemment, histoire combler le peu de GamePlay par de l'humour :rire: avec un but visant la décontraction.
Lien de la PlayList : https://www.youtube.com/playlist?list=PLskioBqBdBnM0XDEEAvAGe3mVFcXczFeP

II - Les DLCs
Ca je le veux depuis longtemps, c'était prévu déjà pour 3U mais rien ne s'est fait :/ En gros je filmerai tous les DLCs que soit de la collecte ou de la chasse. Toujours en vocal avec qui voudra, dans la bonne humeur et sans prise de temps.
Lien de la PlayList :Existe pas encore o/

III - Les tutoriels
Je compte faire des petits tutoriels et guides vidéos, c'est plus explicatif qu'avec des mots bien que je ferai des sujets pour que ce soit bien bien compréhensifs. Là j'ai pas d'objectif précis, ça peut-être où sont les points de minage et insectes dans chaque map ou des guides pour des mobs.
Lien de la PlayList : https://www.youtube.com/playlist?list=PLskioBqBdBnMDgtZWw9yf1KbGFoEIMv6s

IV - Entraînement/Run
On en verra pas avant un bon moment mais voilà ça me botterait bien d'en faire une fois que j'aurais un stuff propre, il y aura des vidéos d'entraînement avant le run final. Toujours dans un but d'amusement parce que j'adore ça. J'en ferai principalement à la GS.
Lien de PlayList : https://www.youtube.com/playlist?list=PLskioBqBdBnNLD-y83kn_Y9XXMTPnVqwn

Et bien plus de bêtise que vous verrez sur ma chaîne Youtube !
Et voici ce que vous verrez en live :
I - Lives Farm
Des lives avec pour but d'obtenir des objets précis, composants de monstre, minerais tout peut y passer. Bien sûr en discutant avec vous c: Je ne ferez pas de rediffusion de ce genre de Live, c'est ennuyeux après avoir enchaîner 5 fois la même quête.

II - Lives débat
Comme dans un salon de lecture, on peut parler et débattre sur le sujet que vous voulez du moment que ça se passe dans le respect. On peut tout aborder, faites marcher votre imagination :3 Il peut y avoir des redif' sur ce genre de stream si le débat est intéressant. Il y en aura lorsque je ferai des lives sans but précis juste pour la forme.

III - Marathon
Ce sera rare mais parfois pendant mes vacances, je ferai des marathons MH4U de 10h, 12h ou plus. C'est un défi personnel, à vous de voir si vous suivrez aussi éwé Comme je le dis ça arrivera relativement peu.

Bien c'est tout ce que j'a à dire. Je vous demande pas de vous abonner ou de liker mes vidéos, si le contenu ne vous intéresse pas c'est pas la peine éwé vous êtes libres de tout. La seule chose si jamais vous passez sur une de mes vidéos c'est de commenter pour m'aider à m'améliorer ça me ferait très très plaisir.
Je remercie les gens qui me suivront bisous cat


Dernière édition par Nico 'Pinku Hoshi le Lun 30 Mar - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 1:52

Ah ça c'est vraiment bien ! J'hésitais aussi a me prendre la 3DS capture... Dans un but un peu similaire au tiens mais peut être en plus... "Noob" Smile

J'espère sincerement que tu arriveras à faire ce à quoi tu t'attelles (notée le jeu de mot!) et que tu y prendras plaisir.
Et puis faire ça pour MH ne pourra que faire jouer un peu plus de gens pour chaque nouveau viewer !

Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Masculin Messages : 82
Rang MH4U : 150
Date d'inscription : 20/10/2014

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 2:44

Nini, je te le redis encore une fois, arrète de me remercier xD je ne t'ai pas sauvé la vie lol.

Beaux projets en perspective, j'ai follow sur twitch et youtube et je recommande cette personne chaudement de part son serieux et son investissement sur les licences monster hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 7:57

Ouais nini qui se remet aux vidéos ! Franchement j'ai hâte de voir à quel point t'as améliorer ton gameplay. Faudra vraiment que je crée un compte twitch un jour
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 10:46

Ca en fait un programme ! :hap:

Bon courage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 10:52

La chance d'avoir une 3DS Capture CARd :/. Ca coute cher quand même, m'enfin je regarderais tes vidéos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 21:13

Merci beaucoup de vos retours ça fait plaisir :3
Je voulais pas poster de message avant de vous montrer une vidéo donc voilà le premier épisode de Road to HR :B


Pas grand chose à dire pour une première vidéo, le son est dégueulasse, la qualité je pouvais faire mieux et je ferai mieux j'avais peur de la taille du fichier à la sortie.
On a eu un fail pas possible, à vous de deviner lequel, c'est gros comme une maison. On a du bridé nos équipements pour pas que le mob tienne 30sec mais les deux beaufs ont voulu en mettre pleins la vue avec le mix de kéké et moi je me retrouve avec une Barroth et une GL d'excavation à deux francs. Le pire c'est que c'était mon premier mob hors Gd Jaggi avec alors un max de honte pour moi et mon GamePlay à vomir.
Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 21:30

Bonne vidéo dans l'ensemble même si le son est pas super bien géré je trouve. Bon concept. Sinon grosses barres de rire... Tu l'aime vraiment ton kabuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 21:57

Waaaaaah! Very Happy
Juste énorme! Il te reste plus que quelques petits réglages, mais sinon je surkiffe le concept!
Une petite question ^^, est-ce que tu pense que pendant les lives, tu "invitera" des gens à jouer avec toi ou pas?
Parce que si oui, moi ça me tenterai bien d'essayer (j'ai jamais jouer avec de vrais hunters (oui oui, j'ai dis que je jouais avec mon cousin, mais je l'avoue, il est pas bon chasseur x)))
Tu pourrais également faire un concept du genre "aide pour une quête, tout en faisant la fête" (oui rime pourrie, j'ai pas trouvé mieux xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 22:28

Ca arrivera oui je pense. Si pendant une session de farm vous voulez venir ça me dérange pas du tout o: Faut juste retenir que c'est les amis d'abord quoi éwé
Pour le concept que tu proposes, je sais pas. Là j'ai du temps à perdre parce qu je suis en congé mais sinon j'aurais pu énormément de temps pour filmer et ce que je proposes risque de me prendre déjà du temps o:
Je le note.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 22:34

Ahlala sacrés ami(e)s, sapristi saucisse xD (ironie hein Wink ).
Je te propose ce concept, parce qu'en gros, c'est ce que je fais avec mon couz', je l'aide à faire les quêtes qu'il n'arrive pas à passer (sauf où il faut livrer des œufs, faut pas abuser xD). Tu pourrais "encastrer" une quête "help" dans une serie de farmage, histoire de changer les idées, après je dis ça, mais c'est toi qui gère le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 22:58

C'est nice, ça ressemble vraiment à ce que je veux proposer par chez moi.
Bonne chasse à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 23:27

Je trouve ton idée sympa Camleth (+ titre qui envoie du lourd xD) ! C:

Sinon que dire mis à part que le gameplay est juste sublime... :hap: Sérieux cette bande de bras cassés ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMar 24 Fév - 23:37

La qualité du gameplay vend tellement du rêve.... :rire:
On n'est pas encore assez bons pour larguer des conneries et bien jouer en même temps. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMer 25 Fév - 11:19

Oh ! C'est cool de reprendre ! En plus avec la team beauf ! J'ai hâte de voir ça ! *-*
Vous avez intérêt à debwaser du lourd ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMer 25 Fév - 11:27

Personne a vu la monstrueuse erreur ça me rassure [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U 3069366429
Merci de vos commentaires c'est gentil C:
Ce sera mieux la prochaine fois
Popov →Presque en fait ^^ je ferai pas de tutoriel pour des techniques ou autres, je me sens pas trop de le faire. Je vais bientôt bûcher sur un guide afin de rentabiliser au max les quêtes collectes farm.
Camleth →Oui parfois il faudra changer pour souffler un peu, si quelqu'un veut faire un p'tit truc entre la session de famr pas de soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMer 25 Fév - 11:30

Shik' > Jerry. :rire: Je te promets d'essayer aux dagues. :hap:

Nico' > Pourquoi tu te sens obligé de le souligner alors ? [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U 3069366429
Puis vu l'impro', ça sera facilement mieux la prochaine fois ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMer 25 Fév - 12:16

Merci Bwazaaah x)
@Nini: ouais parce que faire 5h de minage pour des pierres feu (ceci est une expérience perso x)), ça soule pas mal Wink
Je te promets rien, mais j'essayerai d'être là à chacun de tes lives (surtout ceux le w-e), ça promet d'être épique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptySam 28 Fév - 21:23

Voilà les cocos un nouvel épisode de "Road to HR" est sorti :B
Meilleur son mais comme une truite j'ai sans faire exprès bridé la qualité de l'enregistrement...
Cette fois on passe au Gore Magala pour up RC3. Une quête relativement rapide, ewi quand on a une sns para et un marteau ça dure pas longtemps :hap:


Bon visionnage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptySam 28 Fév - 22:10

Jerry du mec qui fait même pas mention du keum à la lance alors qu'il a bien aidé à couper la queue. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMer 11 Mar - 16:45

Bonjour o/
J'fais encore une p'tite mise à jour pour vous montrer ma première vidéo de type "Entraînement & TA" je pensais pas que le Jho allait autant me plaire donc je me suis dit que repousser mes limites sur ce mob serait vraiment sympa, surtout que je prends tellement de plaisir à le chasser. Je pense qu'il y aura 5 ou 6 vidéos dessus puis un TA final.
J'ai besoin de conseil pour faire mieux, je suis preneur de tout o:



______________________________________________________
Bah Khey t'es le héros de la vidéo postée aujourd'hui [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U 3069366429
Bonjour o/
Bon voici encore une fois un "Road to HR" comme convenu on est sur la quête urgente de Lvs qui est un Dah'ren Mohran. Pendant la vidéo vous aurez deux blancs sonores de 30 et 15 secondes. C'est une petite erreur. Le problème avec les quêtes urgentes c'est qu'une fois réussit elles sont impossibles à refaire. N'ayant aucun moyen de vérifier que tout soit bon, ça donne ce genre d'erreur '-'
Voilà la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMer 11 Mar - 20:31

Ben mes conseils, je crois que tu les connais, eseentiellement arrêter d'avoir "peur" des écrasements alors que t'es bien placé, y a plusieurs lvl 2 potentielles qui passent à la trappe.

De manière générale je trouve que tu dégaines beaucoup (après c'pas forcément un point négatif, et en GS sur le Jho je suis un tryharder de la charge x'D).
En tout cas le gameplay est globalement sympa et peut déjà aider des débutants, même si y a encore pas mal de trucs à travailler, mais c'est justement ça que je trouve intéressant, voir l'évolution.

J'attends le 3 : XX donc. [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMer 11 Mar - 21:00

C'est plutôt un bon début.

Ce que je peux te conseiller c'est déjà de travailler l'éva du cri. Même sans évasion ça passe crème avec un bon timning. Sinon oui éviter de rengainer souvent ton arme et surtout travailler le timning des charge. Aussi lorsqu'il n'est pas en mode rage essayer de plus profiter des ouvertures sur sa tête comme pendant ses coup de queues ou lorsqu'il se retourne. Tu tape le ventre or c'est moins rentable vu comment tu le bourrine il repasse rapidement en rage. Après dès que tu a géré cela peut-être penser à la prise de risque.

Voilà sinon le gameplay est propre et correct. Avec un peu d'entrainement tu pourras faire un truc vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyMer 11 Mar - 21:19

Citation :
Aussi lorsqu'il n'est pas en mode rage essayer de plus profiter des ouvertures sur sa tête comme pendant ses coup de queues ou lorsqu'il se retourne. Tu tape le ventre or c'est moins rentable vu comment tu le bourrine il repasse rapidement en rage. Après dès que tu a géré cela peut-être penser à la prise de risque.

Justement, effectivement en mode "normal" il profite assez peu des ouvertures pour taper la tête, mais vu la vitesse à laquelle il rentre en mode furie il vaut mieux à mon avis taper vite le ventre et le faire direct passer en mode furie plutôt que d'attendre pour la tête (mais sinon en effet y a parfois de bonnes occasions de lvl 3 sur sa tête quand il se retourne et n'est pas en mode furie).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U EmptyLun 30 Mar - 14:08

Bonjour ! Voilà j'ai sorti un second Deviljho en vidéo dans la même optique que le premier. Cette fois j'ai gratté 30 secondes m'enfin j'aurais pu descendre sous les 4:30 si le jho n'avait pas autant fui :c


J'ai pris en compte vos remarques et j'ai plus fait de charge que dans le premier. J'ai toujours le même stuff, dans la prochaine vidéo j'aurais amélioré ma GS Seregios pour plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Contenu sponsorisé





[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty
MessageSujet: Re: [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U   [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'!
» [Twitch] Chaîne communautaire MH
» [Chaine Youtube] In'o'Box
» Chaîne Youtube d'Erza
» Kajura dans le Youtube Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: