Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"

Aller en bas 
+4
Nico 'Pinku Hoshi
Bwazaaah
Skyleur
Pasta
8 participants
AuteurMessage
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 18:23

Bonchour/Bonsoir !

Alors voilà je vais exprimer le seule truc qui m'ennuie pour ne pas être vulgaire, mon coup de gueule quoi, désolé du titre très vague j'ai pas trouvé mieux.

Alors voilà je suis quelqu'un qui a envie de faire toute les quêtes donc je met dans les salles que je crée "Chasse Tranquille" et non "Augmentation de Rang" ce qui veut dire qu'on ne fais pas QUE des quête clé, les gars rentre me demande si c'est une quête clé : " this is a key quest ? " je leur dis que non que ya une raison de pourquoi c'est "Chasse Tranquille", et il s’en vont immédiatement, alors des fois je trouve des personnes qui font toutes les quêtes mais bon voilà, après j'ai des personnes avec qui joué c'est pas un problème mais quand il ne sont pas la voilà ^^ et c'est vraiment a longueur de temps ...

Donc si des personnes on le même ressenti ou autre qu'on puisse en parler et tout !
Je comprend maintenant pourquoi le random c'est pas tout le temps optimal ^^

Allez Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 18:40

Mais voyons ! 4U est le seul jeu où le random est aussi mal gére :hap:
Fait jouer avec des amis, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Skyleur

Skyleur


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 85
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Là où on ne l'attend pas !

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 18:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bien que la communauté de MH est bien plus mature et celle de beaucoup d'autres jeux, faut admettre qu'il n'y a jamais une grosse ambiance dans les salles...

Et sans parler des boulets qui sont là peu importe le jeu ni le niveau... j'ai déjà vu de beaux cas rien qu'aujourd'hui :
-Combat contre le Kushala Daora : je réussi à le monter et je constate que les 3 mecs RC7 n'avaient toujours pas compris qu'il fallait pas taper un montre en cours de rodéo...
-Combat contre le Rathalos Azur : Le voyant boiter, je préviens explicitement que je compte le capturer pour une mante mais non... tandis que je pose le piège sous ses pattes pendant qu'il dort, un bourrin l'achève avec une frappe niveau 3 à la GS...

C'est pour ça qu'il faut rejoindre une team, l'ambiance y est bien meilleur.
D'ailleurs, je compte aussi faire toutes les quêtes de la guilde donc on pourra jouer ensemble de temps en temps si tu veux...

Bonne chasse à tous ! Very Happy

PS : Du coup, j'ai moi aussi fait mon coup de gueule... c'est contagieux Pasta :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 18:53

Tu sais je suis tombé sur un random qui savait pas ce que c'était la poisse au HR 200^^'
Et valait mieux qu'il réveille le los avec une charge 3 qu'avec un dash de DS alors que toi t'es à la GS.. =/
Bon ok il devait pas savoir ce qu'est la capture... x)

Mais ouais ayez une team quoi ! C'est la base nan ?
Ou au moins des amis avec qui vous jouez fréquemment ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 18:55

Pasta > T'as jamais joué à un jeu en multi ou... ? :hap:
Non parce qu'en multi tu vas évidemment tomber sur plein de boulets, de kikoos, de trolls, de rageux, bref j'en passe, comme sur tous les jeux j'imagine, tout comme tu pourras tomber sur des hunters sympas, matures, respectueux, voire bons.

Pour ça j'ai trouvé la solution miracle, que j'ai appliquée sur 3U et que j'applique encore sur 4U, ça s'appelle le solo. Du coup je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, si jamais je fais une connerie c'est uniquement ma faute (au passage j'ai le focus, le mob fait pas des allers retours parce que des abrutis courent sur toute la map, bref j'en passe).
Quand je vais en multi c'est avec des amis, donc malheureusement pour toi je n'ai pas de solutions miracles, mis à part un petit "vas en solo quand tu n'as pas d'amis avec qui jouer". C:

Skyleur > Ah mais si je devais faire la liste des énormités que j'ai vu en multi random sur Tri... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 19:05

Bonsoir ! o/
Ce sujet c'est exactement comme celui sur les tricheurs. On aura beau en parler en long, en large et en travers nous ne ferons que brasser de l'air.
Si les gens ne sont pas contents ils n'ont qu'à jouer seul en multi. C'est ce que je fais et j'ai jamais eu de problème.
Seconde solution ne jouer qu'avec des amis.
Le Multi sur 3DS c'est vrai que niveau accessibilité c'est génial suffit d'avoir un wifi et ça passe. Le point négatif c'est son Chat horrible. Ca rend la discussion horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 19:06

Heureusement que j'ai bien dis " quand mes amis sont pas là ".
Et Quand je fais du random je met bien " Chasse tranquille" ça veut dire ce que ça veut dire, donc si il savent pas lire c'est pas ma faute.
Après je sais que cette communauté et Généralement mature.
Skyleur > éwè

Bwa > si j'aime bien les jeux en multi, mais dommage pour moi j'y joue quasi toujours en random.
En fait pour tout de dire je faisais comme toi sur 3U parce que j'avais une 3Ds donc pas de online tout en solo, maintenant qu'il y as le multi j'en profite...

Et oui ya des perle ^^
Mais bon les gars sont frustré quand c'est pas une quête clé.
Après un truc que je trouve magique ( encore une fois je découvre le multi en solo) c'est les salles de farm ( c'elle ou tu met un nom de monstre et on le fais en boucle ) ca c'est bien ^^ D'ailleurs je fais souvent des rencontre des personnes d'autres forums dans ces salle ^^

EDIT : Nini ta posté juste avant moi alors je ne parle pas de toi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 19:10

Pasta > C'pas ta faute non, mais c'est juste que ce côté "choqué/surpris" me fait un peu rire. Si tu vas en multi random (et à plus forte raison si tu en fais déjà sur d'autres jeux) tu dois savoir à quoi t'attendre, on tombe sur énormément de gens ne sachant pas lire ou ne connaissant pas le mot "respect", c'est dommage mais c'est comme ça.

Pasta a écrit:
Après je sais que cette communauté et Généralement mature.

Mouais, peut-être, j'ai pas de chiffres sous la main et je m'avancerais pas là dessus perso'. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 19:24

Tiens, petite anecdote marrante qui m'a fait piqué un petit coup de gueule.
Je faisait une quête en multi de rang G3 (Un Chameleos), donc G3, c'est loin dans le jeu, ça requiert du temps, de savoir correctement jouer et tout, on est d'accord ? Après la quête (qui a échoué parce que 1 gars est mort 3 fois, 1 seul bien entendu, les autres n'ont même pas pris de dégâts). Le gars qui est mort a accusé tous les gens dans la salle de Cheat, pourquoi ? Parce que le coup de langue du Chameleos "ne peut pas être esquivé" (c'est déjà beau ça), et que des gens qui étaient en plein dans la hitzone de la langue ne subissait rien juste parce qu'ils faisaient une roulade en même temps...

Sinon les gens qui ont mis comme émote "fuck Capcom" et qui se plaignent à la fin de la quête des dégâts de l'attaque ultime, extrêmement lente et prévisible du Boss final du rang G, tout en se plaignant que le dit boss final ne soit pas mort après 10 minutes, affirmant qu'on est une bande de trouillard ayant 0 DPS (sans vous spoiler, il a masse PV le boss, normal de pas le coucher aussi vite qu'un monstre random)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 19:27

Bwa → tu joues en solo ._. Ou alors qu'avec tes amis. T'es entrain de dire qu'ils ne sont pas matures ? ._. [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  3069366429
Et je sais pas non plus comment tu peux sortir des chiffres, m'enfin... lol
/troll off/

Après bon, la communication c'est pas pour la quatrième génération, mais ça on n'y peut rien, ils ne pouvaient pas qu'évoluer dans tous les domaines... [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  3069366429 même si c'est la base, même si c'est chiant.
Je n'ai pas non plus fait de statistiques, mais j'ai cru voir sur mes 400h de 3U (avec Li'sar, oui c'est important) et notamment vers la fin 2014 / début 2015 qu'il y a une quantité affolante de jeunes en chaleur sur le skin de ta chasseuse. Oui bon ben comme ça ils veulent bien jouer avec toi, t'aider et pas mourir. Par contre, ils t'envoient des petits cœurs.... Mais au moins ils sont polis, ils te respectent et toi tu te dis Oh putain !
Si tu traines en volvidon ou en Rhénoplos, c'est quasi sur que les gens ne vont pas t'aider... lol. Et ça augmente encore plus le risque si t'as un perso masculin et si t'as pas le Mix Bleu.
Je pensais que Michi avait été clair.. :hap:

Lol

Pas de perso masculin.... rolala ! Ou alors, entrez dans une ville avec l'armure de Chevalier ^^
Tout ça pour dire que le sexe (de ton personnage hein :hap:) n'est pas anodin Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 19:40

Daragonis a écrit:
Tiens, petite anecdote marrante qui m'a fait piqué un petit coup de gueule.
Je faisait une quête en multi de rang G3 (Un Chameleos), donc G3, c'est loin dans le jeu, ça requiert du temps, de savoir correctement jouer et tout, on est d'accord ?

Bah non je pense pas ^^. Enfin moi perso j'étais G3 aux quêtes 5 étoiles de la Caravane, donc pas si loin que sa (une quarantaine d'heures même pas).

Pour ce qui est de la communauté, personnellement sur les MMO je ne jouais que en guilde pour éviter les mauvaises surprises. Sur MH je joue en team donc. Avant MH4U je jouais en solo aussi vu que je ne pouvais pas faire de multi. Je doit dire que ça a des avantages mais aussi des inconvénients (parce quand tu coince sur un monstre bah en solo tu peut vraiment que compter sur toi pour te sortir du pétrin, tandis qu'en multi tu as une autre approche et la possibilité de farmer d'autres compos).

Justement, l'un des intérêts de Monster Hunter 4U selon moi c'est que tu peut jouer en solo quand tu veut et en multi quand tu veut. Si tu veut avançer tout seul tu le fais, si tu coince ou que tu veut de la compagnie tu va en multi (au risque de croiser des kikoo pour sûr mais bon certains fails sont aussi involontaires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 20:06

Bon à moi mon coup de gueule... Déjà Pasta tu a parfaitement raison. Le système de mh4u n'est serte pas parfait mais quand tu met chasse tranquille c'est bel et bien ce que ça veux dire...

Petite anecdote : vers le début du rang + je suis aller en ligne en random et comme j'attendais une amie j'avais mis la salle en ouverte pour qu'elle puisse rejoindre. Moi pendant ce temps je jouais en solo et personne n'allais venir car j'avais mis la chose que le moins de monde fais : Pêche... Bhen il y a quand même un type qui est venu pour faire un Daren... Pour te dire que le mec était sacrément perché (ou avait une sacrée paire de bras pour pêcher la bestiole [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  3069366429)...

Mais même si le random peut être bien des fois, on tombe souvent sur des gens pas très respectueuses... Sinon Je suis du même avis que Bwa. Quand il n'y a personne je joue en solo. Après j'essaye d'éviter un max car bon quand t'as passé 1000 Heures en solo sur MH à force ça saoule. Pour le moment j'essaye de m'incruster quand je le peux avec des gens sympa pour faire des game. Même si ils ont un rg plus bas que moi et que je recherche pas des compos de monstres que l'ont fait bhen je m'en fou royalement tant qu'on passe du temps ensemble c'est déjà bien.

Après le coup des team c'est bien mais assez dur d'en intégrer une. Je parle pas bien évidement d'y rentrer mais d'en faire partis et de s'intégrer. Après au fil du temps si on est actif et que on joue souvent on se rapproche et là c'est cool. Mais ça prend déjà un peu de temps.

Li'sar a écrit:
vers la fin 2014 / début 2015 qu'il y a une quantité affolante de jeunes en chaleur sur le skin de ta chasseuse.
Cela peut paraitre ridicule les gens mais c'est véridique. J'étais là, j'ai vu, j'en suis témoin et bhen c'est drôle à voir. Moi et Li'sar on était pliés devant l'écran après c'est le mix bleu quoi... Enfin en général on en rencontre pas tout les jours des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 20:52

Citation :
mais c'est juste que ce côté "choqué/surpris" me fait un peu rire.
Je ne suis pas choqué ni surpris, j'exprime juste mon mécontentement xD.

Bon bein c'est comme ça après tout, oui je ne suis pas un blasé de tout ça encore ...

Je vais essayer de jouer un peut plus avec des gens que je connais maintenant que je suis en rang G, une team je ne sais pas encore j'ai pas trop de temps à accordé alors voilà ^^

La communauté par rapport a d'autre jeux est vraiment pas dégueu, après c'est vrai que je sens que beaucoup de jeune arrive, moi même étant jeune ça me fais peur, c'est pas que la faute de jeune aussi ...

Li'sar > pour le sexe des perso' oui tu as raison mais c'est pas tout le temps ^^

Le problème se que je dois avancer en online maintenant pour débloqué les quête en solo, je suis vraiment dans les dernière...
Après moi le solo ça me dérange pas je suis un solitaire de base.

Deab > j'aurais bien aimé être là pour voire c'est quelque jeune homme en chaleur x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 21:26

Salutations! =O

Les systèmes de room de MH3, MH3U et MH4U sont plutôt nazes je pense. Peut être que le mieux aurait était les rooms de MH3 avec mot de passe + possibilité de kick ?

Ca m'a fais repensé à un dessin sur le sujet que j'avais fait pour MH3 ... (pas de mot de passe possible sur les rooms à l'époque de MH3, on rencontrais pas mal de monde quand on voulais faire du solo !!)

https://i.servimg.com/u/f38/17/32/00/23/cola_w10.png

Même sur un serveur avec absolument personne, tu trouvais des gens pour te harceler en te demandant de les aider ... Ils préféraient venir sur un serveur absolument vide plutôt que d'aller sur un serveur avec du monde pour les aider ??? xD

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  EmptyJeu 5 Mar - 21:30

Cola > tu m'a tué la ^^
En plus j'ai un peut connue ca sur MHtri ^^
Merci pour la rigolade c'était rigodrole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"    [Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de gueule] Salle " Chasse tranquille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène] Rang S Grand-Salle
» [TUTO] Tuer un monstre à coup de pied!
» Catalyste, ça vaut le coup ?
» Coup de Théâtre, retour imminent !!
» Tout savoir sur le coup "sauté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: