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Phenom

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MessageSujet: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyMer 20 Mai - 9:30

Bonjoir à toutes et à tous.
Jusqu'ici je m'étais spécialisé dans le jeu à la SNS, qui a été mon fidèle compagnon à travers tous les opus de la saga. Je me suis un petit peu diversifié en jouant à MHFU avec le marteau, la lance et l'arc, armes avec lesquelles j'ai également fini le jeu en solo, ce qui m'a permis d'aborder les combats d'une façon différente. Seulement voilà...depuis toujours j'ai eu une fascination pour le HBG, que je ne maitrise mais alors pas du tout.

Avec ma sauvegarde "SNS" j'ai essayé juste pour voir de me craft un HBG Nerscylla et de refaire ce monstre avec. Je me suis fait "speed-dater" et suis reparti la queue entre les jambes. Déçu, mais pas abattu, j'ai décidé de refaire une partie solo rien qu'avec les HBG  Twisted Evil Je le sens gros comme une maison que ce sera douloureux, raison pour laquelle je voudrais vous demander conseil. Essentiellement je voudrais savoir quel set d'armure privilégier en début de partie, quels sont les talents incontournables et éventuellement quelques astuces pour les monstres à déplacement rapide comme les Nerscylla et les suivants. Pour les lents tels que les Vios ou les Ian/Los je pense pouvoir me débrouiller, mais je me vois mal contre un Rajang apex  Rolling Eyes  Tout conseil où aide est bienvenue, donc je m'en remets à vous.

Merci par avance
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Shinikata
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyMer 20 Mai - 10:06

Il y a une chose a savoir déjà, c'est que tu as une distance critique entre 2 et 3 roulades de distance du mob qui te permet de faire des dégâts. Au delà, tu ne vas quasiment rien lui infliger. Donc oui au début tu vas probablement prendre cher. ^^

Je te conseille un talent chouette, mais qui arrive relativement tardivement dans le jeu (sables cheekos) c'est évasion, que tu pourras trouver sur l'armure homard. En soit il allonge ta durée d'invincibilité quand tu fais une évasion, du coup ça te sort souvent de sacrés pétrins, surtout quand tu début et que tu n'es pas encore au point coté placement (A plus haut niveau son utilité devient plus offensive, mais là c'est pour survivre qu'il te sera utile).

Si tu dois le prendre, prend le niveau +1 ou +3 mais évite le +2, il n'apporte quasiment rien de plus que le +1. Quant au +3, il est abusé (genre tu roule au début de la quete, c'est bon t'es immunisé tout le restant xD).

Il me semble qu'en général c'est raw pour le HBG et élément pour le LBG. C'est peut-être un peu grossier mais il me semble que ça se fait souvent comme ça pour je ne sais quelle raison précise. Du coup le HBG c'est cool et ça fait bien mal coté brut. Surtout les perçantes sur des grosses cibles (une munition qui frappe plusieurs fois en profondeur) et avec le tir accroupis ça déchire.

Si tu veux jouer en perçante, t'as 2 munitions importantes : La Lv2 et la Lv3. La Lv2 fait plus de dégâts par coups mais moins de dégâts si tu place tout les coups que la Lv3. Du coup en fonction de la taille du mob et du placement l'un est mieux que l'autre. A toi de jauger. :3

Pour les cibles vraiment minuscules, je crois souvent voir les gens y aller a la normal 2 ou 3. La perçante est inefficace contre les monstres comme le Kecha, le Lagombi, qui sont petits. Contre les Jaggis tu peux carrément y aller au plomb tellement il est minuscule. xD

Coté talents pour taper, t'as les fréquents et ceux plus spécifiques :

Challenger +2 (+1 est bof)
Attaque + (+1 c'est déjà cool.)
Œil Critique + (dans certains cas plus efficace que attaque +)
Indemne (L'un des plus bourrin, mais tu vas détester les bnahabras)

Perçante G (Pour les perçantes. lol.)
Normal G (Pour les normales. Lolilol.)
Artilleur novice, expert, champion (Pour les artiller.. /TRAIN/ Pour les anti-blindage)
Recul + (Une bonne cadence pour les grosses brutes .. Razz)
..

Et ceux un peu moins communs :

Évasion + (Cool pour harceler un monstre sans avoir trop bobo)
Eva Dist (Pour se replacer c'est sympa aussi)
..

Il y a moyen d'ajuster entre attaque et critique en fonction de ton arme, mais c'est de l'optimisation après. C'est pas d'optimisation dont tu auras besoin dans un premier temps. Évite juste les affinités négatives si possible.

Hn, y'a probablement d'autres trucs à dire mais bon, ça fait déjà une base et je suis fatigué. '-'


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Pulseman

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MessageSujet: Choisir le HBG c'est important aussi :p   Conseils HBG EmptyMer 20 Mai - 15:43

Je crois que shinikata t'as tout dis sur les bases ^^.
Après la deuxième partie pour commencer au HBG c'est de le choisir. Pour faire simple il faut regarder les critères suivant :

-Le raw ( les dégâts en gros) : sa me semble évident, si on prend un HBG c'est pour les gros dégâts.

-La déviation : si ton HBG à trop de déviation, cela devient presque injouable (pour ma pomme). A la limite sa passe pour une déviation +1, mais a partir de +2 sa se corse.

-Le recul : Le recul décide de al vitesse a laquelle tu vas tirer tes munitions. Cela se représente sous forme de pourcentage. Si tu as un recul positif, cela est en faite un malus, car celui augmente le temps de latence entre les munitions. Si tu as un recul négatif, cela réduira le temps entre chaque tirs, donc c'est mieux. Prend bien en compte cet élément il est TRÈS important.
Note : le recul n'influence pas sur la cadence du tir accroupie ! .

Bah déjà ce sont les trois critères capitales pour un bon HBG, car se sont ceux qui vont influencer le plus ton arme.

Après y'as d'autres critère, mais qui sont moins important que ceux cités au-dessus:

-Rechargement : Si tu as un bon temps de rechargement, bah tu recharge plus vite. (il faut quand même pas trop le négliger celui là, mais il est pas aussi important que les critère dans haut).

-Affinité : Bon je vais faire simple. L'affinité des fusarbalètes marche comme ceux des armes épéistes. Je m'y connais pas trop dans ce domaine, mais je t'invite a voir un tutoriel de l'un des membres sur l'affinité.Tutoriel sur l'Affinité

Après y'as les accessoires, mais la c'est très facile. Il y a trois types d'accessoires :
- Le bouclier, qui peut bloquer des attaques (marche pas toujours)
- Le canon puissant, qui lui augmente tout bêtement les dégâts de ton arme.
- Le viseur a zoom variable, qui permet de viser grâce a la croix directionnelle de ta console.

Et bien tu prend LE CANON PUISSANT ET C'EST TOUT, le reste sert a rien !

Si tu veux savoir pourquoi les autres accessoires sont inutiles:

Après quand tu auras atteins un certain niveau, tu pourras supprimer la limite, mais je viens d’apercevoir que mon message est beaucoup trop long donc tu découvrira par toi même c'est assez simple ^^.

Bon voilà pour la sélection du HBG si t'as des questions n'hésite pas et découvre les joie de l'artillerie lourde allez bonne chasse Very Happy
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Yakama

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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyMer 20 Mai - 16:02

Pulseman : Le bouclier bloque simplement quand tu laisse un délais de 1 seconde, le temps en gros que ton chasseur ce mettent sur ses appuies.
Supprimer la limite n'est pas intéressant si tu compte jouais en solo, vaut mieux à mon sens gardé le tir accroupie mais effectivement, le canon de puissance reste la meilleur option sur le HBG.
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyMer 20 Mai - 16:26

Bah pour le bouclier autant je savais pas autant pour la suppression de limite sa dépend du style de jeu du joueur.
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyMer 20 Mai - 18:21

Pulseman : Tu perds quand même le tir accroupis qui est quand même le plus gros dps de la HBG et si je me trompe pas, la seul chose qui permet au fusa lourd d'être considéré comme une arme top tiers.
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 6:53

Je l'ai déjà dit : tout dépend du joueur !
Moi par exemple je joue sans la limite car j'utilise presque jamais le tir accroupie (pour raison que l'on me focus en général)
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 8:05

Ben non ça dépend pas du joueur. Tu le perd quand même le DPS, c'est pour tout le monde pareil.

Utiliser le tir accroupis a son avantage est le B.A-BA du HBG. Comme n'importe-quel coup il faut savoir le placer. On peut l'enlever quand on est pas encore certain de son coup avec un mob mais avec Evasion+ le risque est largement réduit donc autant le laisser.

Fausse bonne idée je trouve, du coup. Y'a pas 50 façons de jouer une arme non plus, c'est bullshit. Autant jouer LBG si c'est pour faire ça. ^^'
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 9:48

Merci de vos conseils les gars! Pour les talents "anciens" tals que Evad/Att+/ Telle ou telle munition UP je vois leur utilité. J'ai aussi lu le très bon tuto sur le calcul des dégâts fait par le Vieux qui m'a bien aidé (d'ailleurs merci beaucoup le Vieux!). Ce avec quoi j'ai plus de mal, ce sont les nouveaux talents genre Challenger/Indemne ou Œil critique que je ne connais pas. J'aurais bien fait un tour sur le Dex, seulement je suis sur Mac...

Pour l'instant (hier soir quoi) je me suis fait le set Jagi pour le Rechargement, le HBG tetsu pour les munes Normales et le HBG Arzuros pour les Plombs, on verra bien ce que ça va donner.

Dans le style de jeu, je suis plutôt tactique qu'autre chose : bombes flash, pièges, bombes sonores, bombes  Twisted Evil A la SNS je jouais essentiellement poison+pièges+bombes flash+bombes barrils. Du coup, je pense que je vais quand même garder le Tir accroupi.

Après bon, quand je dis que cette partie sera en solo, tout est relatif! Je resterai en solo jusqu'à ce que je maitrise cette arme. Après je viendrai jouer en ligne, mais pour l'instant hors de question d'envoyer une Frag ou Antiblindage dans la bouche d'un camarade de chasse.



EDIT : dsl pour le nom de l'auteur du tuto de Le Vieux, je savais bien qu'il y avait une notion d'âge Embarassed


Dernière édition par Phenom le Jeu 21 Mai - 14:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 10:25

L'ancien .. ? Tu parles de Le Vieux ? xD

Citation :
ce sont les nouveaux talents genre Challenger/Indemne ou Œil critique que je ne connais pas.

Ils sont pas nouveaux, pas du tout même. Challenger boost ton attaque quand le mob est énervé (ce qui arrive souvent sur MH) et Indemne boost quand ta vie est a 100% (plutôt viable en artilleur).

Pour le tir, tactique ou pas (d'ailleurs cette distinction n'existe que dans la tête des gens .. Razz ) le tir accroupis reste abusivement badass. Après je sais pas s'il a été up ou nerf sur 4U mais sur 3U tu faisais du Ceadeus en 30sec-1m30 à plusieurs avec le Blazooka de la Diablos. <3

Les plombs te serviront que sur des Grands Jaggis et assimilés je pense. C'est pas super efficace de mémoire. Après idem, MH4U change peut-etre la donne, mais sur 3U c'était bof bof. En plus ça emmerde bien les potes.

Citation :
J'aurais bien fait un tour sur le Dex, seulement je suis sur Mac...

Pauvre de toi .. :hap:
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 10:29

Je suis passé de MHFU sur MH4U, ne m'en veux pas pour ces talents Shinikata^^

Pour la tactique...il n'y a pas que ça dans ma tête^^
Question abusive : pour les mobs rapides...le bouclier ne sert à rien non plus? Les sauts des Nerscyllas sont bien pénibles à esquiver quand on est aussi lent avec un HBG.
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 11:29

Ben c'est surtout que cette histoire de "tactique", c'est surtout un jeu de role. Dans les faits il n'y a qu'un seul gameplay dans les Monster Hunter. Il y en a qui trouvent que chasser avec les objets c'est pas chasser, d'autre qui ne jurent que par eux, mais en soit ça veut pas dire qu'il existe plusieurs styles dans les faits, t'en a qu'un seul et t'as ceux qui s'en font une histoire. Faut enlever cette notion de l'esprit des gens.

Quelque-soit le "style" qu'on adopte c'est du rp. Je crache pas dessus, mais c'en est, comme le Nuzlocke Challenge est a Pokemon. En dehors de ça, t'as et t'aura toujours qu'une façon de jouer HBG (après chacun se fixe les contraintes qu'il veut, j'ai absolument rien contre ça au contraire). Razz

Pour répondre à ta question : Évasion + est la réponse. Pas besoin de bouclier. o/ Essaye pas de t'éloigner de la hitbox de l'attaque, traverse là avec l'iframe de la roulade.
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 12:57

Pulseman a écrit:
Je l'ai déjà dit : tout dépend du joueur !
Moi par exemple je joue sans la limite car j'utilise presque jamais le tir accroupie (pour raison que l'on me focus en général)
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, le mode siège du HBG est ce qui lui permet d'être la meilleur arme niveau DPS pour les speed run à cause de deux choses : puissance et tir continu.
Retirer le limiteur ne dépend pas du joueur, mais de l'arme. Certains HBG n'ont pas de tir de siège intéressant, donc retirer le limiteur est une option viable. C'est le cas du Sépulcanon livide (Tigrex magma), seul le tir accroupi des normales 2 est intéressant, et retirer le limiteur booste largement la taille du chargeur, augmentant son efficacité dans un contexte où aucun soutien tactique n'est disponible.
Pour d'autre, à commencer par le Giga canon Gravios, retirer le limiteur serait une grave erreur.

Au fusarbalète lourd, seul deux type de munitions sont à privilégier : Les Normales et les Perçantes. Les perçantes sont le nerf de la guerre au HBG, si un monstre peut se prendre tous les impact d'un perçante, il faut en abuser. Les normales sont bien face aux monstres rapide / trop petit pour que les perçantes soient efficace / ou avec un point faible apparent conséquent. Dans tous les cas, les perçantes sont les plus puissantes (jusqu'à 40% du true raw d'un HBG sur une perçantes nv3, multipliez par le nombre de balles tirée, parfois énorme avec le mode siège, en plus de la distance critique = profit). Ça s'appelle du hame run, cherchez sur youtube, la team darkside est connue pour en abuser.

Phenom a écrit:
Ce avec quoi j'ai plus de mal, ce sont les nouveaux talents genre Challenger/Indemne ou Œil critique que je ne connais pas.
Œil Critique = anciennement Abandon total (talent expert, augmente l'affinité).
Indemne = +20 de true raw quand vie à 100%, équivalent à attaque +3.
Challenger = mix de Attaque +4 (+25 de true raw) et Oeil Critique +3 (+20% affinité) quand un monstre passe en mode rage. in game, un effet flamme rouge apparaît sur le bras gauche (ou droit?) du chasseur.

De mon point de vue, évasion est moins utile en artilleur qu'en épéiste. On n'est pas censé être au contact mais plutôt à distance, donc capable de voir venir le danger à l'avance et l'éviter à temps. Il est cependant utile quand on ne maîtrise pas encore très bien l'arme ni les patterns des monstres.
C'est là toute la différence qu'il y a entre l'évasion épéiste et l'évasion artilleur : en épéiste, on évite une attaque pour rester à close combat, agressif, tandis qu'en artilleur on esquive pour s'éloigner, se remettre à distance critique.
Esquive + est beaucoup mieux et pas plus cher à placer qu'évasion compte tenu de la lenteur du HBG, d'une roulade on peut s'écarter et continuer à canarder.

Le bouclier, beaucoup diront qu'il ne sert à rien pourtant il peut bloquer un coup direct quand on est mode siège, ça peut avoir sont utilité, mais on sacrifie de la puissance.

Oh, et les plombs / grenailles : aucun intérêt, les monstres ont pour la plupart perdu le magnet à plomb (notamment le kirin), c'est devenu de la merde.

Pour finir, un exemple de ce dont est capable un HBG sans limiteur : https://www.youtube.com/watch?v=gVKp2reqKiM
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 13:27

Le Vieux a écrit:
De mon point de vue, évasion est moins utile en artilleur qu'en épéiste.

Carrément, mais bon s'il début ça peut être vachement sympa, surtout s'il doit composer avec le tir accroupis et se relever au dernier moment. C'est vachement pédagogique comme talent mine de rien.
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 14:00

Tain vous me donnez envie de tester le HBG Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 14:34

pareil :p
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 15:06

Avant toute chose, je suis désolé de ma méprise sur le nom de l'auteur du tuto sur le calcul des dégâts, j'ai edit et m'en veux terriblement. Embarassed

Après, merci de m'avoir averti pour les munitions Plombs!!! Bien que ça me faisse mal au derche de savoir que j'ai fait un bowgun pour rien. J'espère juste que je pourrai craft un truc potable à partir de celui en Arzuros. Je vais me concentrer sur les Normales et les Pierce, comme tu me le conseilles le Vieux. Le système de ricochet existe toujours sur le Normales lv3? Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'argent à gaspiller à les acheter pour les quêtes...d'ailleurs si je vois que je peux faire une mission rien qu'avec des lv1, je ne m'en prive pas. Rolling Eyes Comme on dit la sueur épargne le sang Very Happy

Pour mes débuts je vais quand même essayer de me faire la full Narga, avec Evad et Evasion+. Dans mes souvenirs avec quelques joyaux elle donnait un semblant de confort. Et puis pour mes débuts, quitte à me faire jeter des cailloux dans les yeux, je vais quand même utiliser le bouclier histoire de m'habituer aux timings du tir accroupi. Merci beaucoup de votre aide encore une fois!
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Kyuu

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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 15:51

Bon bah j'ai test le HBG via la leçon, du coup je les ai toutes faites.

'Fin bref le HBG s'pas pour moi, trop lent. En artilleur j'ai largement préféré le LBG aux 2 autres (moi qui pensait préféré l'arc) Very Happy

Bonne continuation aux artilleur lourds donc Razz
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Alexter59

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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 16:37

aaaah, l'arc... ca m'a tellement gonflé que j'ai préféré finir le grand Jaggi au corps-a-corps XD
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Pulseman

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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 18:16

Dans ce cas j'ai une question.
Je joue le HBG du najarala du déluge : c'est une erreur d'enlever le tir accroupie ?
Perso j'ai toujours fais avec le limiteur supprimé sa ma jamais posé de soucis
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Belmond93120




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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 19:00

HBG for the Win Very Happy ! ( Hame Run )
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Yakama

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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyJeu 21 Mai - 20:14

Pulseman: En effet car tu perd le tir accroupis sur les balles élémentaires (même si en logique, l'élément est plus intéressant sur le fusa léger) et tu perd les balles normales niveau 2 qui sont bien puissantes et pratiques contre des monstres de types moyens ou petits. Et les balles para pour le multi qui permettent de paralysées plus vite. Donc oui, pour le gain que va te faire gagner d'enlever la limite, tu fais une erreur de le conseillé.
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Eldoniel

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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyVen 22 Mai - 15:04

Kyuu a écrit:
Tain vous me donnez envie de tester le HBG Twisted Evil
Same ^^ du coup je m'y suis remis.

A ce propos, j'avais beaucoup d'éléments de Dalamadur en réserve, et j'ai ainsi pu quasiment finir l'HBG Dalamadur (je suis à l'avant-dernière amélioration. Au passage, l'avant-avant-dernière porte le nom le plus fabuleux de toutes les armes du jeu je crois. Juste :
~~ Robert le Vortex ~~
J'aimerais juste comprendre comment on est passés, avec la traduction, de "Spiral King" à "Robert le Vortex"...)

Et cette arme m'a tout l'air d'une bonne purge, au vu des critères qu'on a cité jusqu'à présent. 465 d'attaque, munitions normales 3 et perçantes 3 en accroupi, +50 def, recharge normal -, un peu de recul, mais pas de déviation.. Je me trompe ou c'est très bon?
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DracoeL

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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyVen 22 Mai - 15:13

Recul c'est pas top du tout :/
Mets toi en mode accroupi et tir une salve.
Maintenant mets des joyaux tirailleur pour avoir recul+1 et regarde la différence ;o).
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Shinikata
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG EmptyVen 22 Mai - 15:34

En général ça se met dans un set HBG, Recul. J'ai oublié de le citer oui.


Dernière édition par Shinikata le Ven 22 Mai - 17:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Conseils HBG   Conseils HBG Empty

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