Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre progression dans le jeu à travers vos armures

Aller en bas 
+26
adilas
akimbo76200
Kyuu
Phenom
Zbartsien
Bwazaaah
Lvs
Ayih
Lussora
Gigaluc
MrLapi
Ezel28
Daragonis
Samrodia
Seth89
DarkRocker
Zanar
Prid3
Ruuko Illivan N.
HighLine
christo36
Murrah
MisterD
Some1
Pasta
BladeRED
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zbartsien




Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2015

Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:38

Je me suis fait le set tetsucabra, et j'ai quelques armes sympa.

Tranchoir avide.
Parfum.
Tabarzin perfide.
Lame d'eau plesioth.
Marteau à proton.
Revenir en haut Aller en bas
Phenom

Phenom


Masculin Messages : 38
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes

Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 8:37

Hello.

Comme tout bon noob dans le jeu, je ne suis qu'aux quêtes 7* de la caravane (finalement j'aime bien l'histoire que ça raconte et je veux voir la fin.)

Je joue depuis le début à la SNS et je porte encore et toujours le set de Bravoure, dont j'ai amélioré chaque partie deux fois. Je trouve que c'est suffisant pour l'instant et j'adore chevaucher :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:37

Alors moi aussi j'en suis pas très loin dans jeux (8*)

Comme arme je joue principalement la Volto, mais je joue aussi Lanceflingue (ah bon on dit lancecanon maintenant ? Rolling Eyes ) qui fût mon arme favorite dans le 3. Je compte me remettre à la Morpho aussi et à l'Arc ! Après mon but est de pouvoir jouer un peu avec toutes les armes (sauf Marteau et Insectoglaive, je hais ces armes).

Donc :
- Armure de Bravoure
- Vélociprey
- Tetsucabra
- Reine Seltas (artillerie +20 avec charme/joyau, dextérité +10. Parfait pour mes armes).

Et la je farm pour me faire la Monoblos, qui est relativement passe-partout pour un épéiste et qui me tiendras surement jusqu'au G.

Quand je serais au Seregios, je compte me faire son Arc, combiné avec la Zinogre U : Evasion +10, Armurier +10 qui est OBLIGATOIRE avec cet arc (discussion sur cet arc avec notre cher Le Vieux ici Razz ) , Invincible +10. Just Perfect.

Pour le G, je n'est pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
akimbo76200




Masculin Messages : 8
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 07/04/2015

Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:43

Alors moi j'ai fait toute les armures que je trouvais assez chouettes =).

Low rank :

Kecha wacha
Nerscylla
zinogre

high rank

tetsucabra S
brachydios S

rang G

Tetsucabra
Seregios
Kaiser

et je vois pour me faire une armure idéal pour les volto hache =)
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:20

Alors moi j'aime bien me crée plein d'armures et plein d'armes :3 Du coup voici mon avancé :

Low Rank:



-Bravoure (celle de base)

-Testucabra
   -Vie +50 bien utile au début ! ^.^

-Najarala
   Protège tympan +1 et Antie paralysie ! (toujours utile :O)

- Ceanataur
   Aiguisage rapide et samouraï

-Tigrex
   Attaque +2 et gourmet qui boost les effets des steaks =]


High rank :



-Gysperos U
   Histoire de débuter en haut rang, elle est facile à faire ! ^.^

-Nerscilla S
   Antidote juste méga incroyable (plus d'empoisonnement ! *^*)

-Gore S
   Challenger +2 qui boost les attaques quand les monstres sont énervés ! Et antivirus qui ma bien servit contre le shagaru magala ! ^.^

-Archange
   Ba tient en parlant juste du shagaru ! Very Happy Rien de spécial, à part force latente... Et encore ^^"

-Solargent (celle que je porte maintenant)
   Samouraï, point faible, attaque+ : bien sympa comme armure ! ^^ (j'en aurait farmé des Rathalos argents pour l'avoir ! T.T) j'ai actuellement 449 de défences

Rank G:


Je suis en train de me faire la Testucabra X, mais semble-t-il que pas mal disent qu'elle est bof ^^" (mais perdre les 3/4 de sa vie face à un Tetsu en une pitite attaque... ._.)


Armes :
Je joue principalement à l'épée longue mes plus puissante sont rare 8 :

-Yuki Ichimoji (celle du lagombie) :
élément glace -> 726 d'att. et 380 d'élements

-Vilecurviscère + : (celle du Kecha Wacha) :
726 d'att. et 610 d'éléments eau :3

-Pis ma preféré (qui n'est pas rare 8 mais rare 6) c'est oblivion ! *^*
att. de 426 et élément dragon à 580 -> Je surkiff son Skin !!!! *.*
(vive les 80 cristaux de terre qu'il à fallut miner pour la fabriquer ! T.T)

Voilà pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:32

Allez à mon tour, ma progression actuelle :

Bravoure
Maille
Jaggi
Mix tetsucabra/alliage/chasseur (juste pour la défense)
Zamtrios
Nerscylla
Rathalos

Armes :

Double hachette
Hache double+
Mégagriffes Velociprey
Griffes de torture
Flammes éternelles
Furie du despote

Si vous avez des conseils je vous écoute sachant que je viens juste de passer le Shagaru magala
Revenir en haut Aller en bas
Recon_42

Recon_42


Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 322
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28

Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:09

Honnêtement, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi est-ce que vous vous êtes embêtés à faire plein d'armure au début du jeu. Vous savez qu'elles seront obsolète dés que vous passerez au rang supérieur.

Moi c'est assez simple :

Bas rang

Armure de chasseur

Haut rang

Armure de chasseur S

Rang G

Armure Testucabra Z
Amure Regios (Seregios)
Armure Kaizer (Teostra)
Armure Excello Z (Tigrex magma)
Armure Nargacuga X
Armure Âme Rathalos Z
Armure Gogma (Gogmazios)
Armure Lagiacrus X
Armure Mizuha X (Chameleos)
Armure Voracité Z (Deviljho affamé)

Moi et les amures de chasseur, c'est une petite histoire d'amour oui. Elles ont des talents utilitaires, et elles sont parfaitement adaptés pour le début du jeu. Si vous les augmentez régulièrement dés que vous avez une nouvelle sphère d'armure, elles peuvent parfaitement vous emmenez aux rangs suivant. Et elles sont super classe, ais-je besoin de le préciser ? De plus, cela m'a permis de me concentrer sur mes armes pour le farm, et de ne pas perdre de temps à farmer des monstres pour des armures.
Et je cherche comment me faire l'armure de chasseur GX.

Au niveau des armes, je vais pas vous faire une liste parce que dés le début du jeu j'en avais plein. Qui plus est, au fil du jeu j'ai appris à utiliser de nouvelles armes, ce qui a agrandi ma collection.
Pour vous donner une idée... arrivé au Gore Magala, j'avais au moins deux GS, deux LS, trois SnS, trois DS et deux SA.
Arrivé au rang G, je les ais toutes améliorées au maximum, j'en ai crafter de nouvelles, je me suis mis au Marteau, à la Lance et à l'Insectoglaive, etc etc... donc maintenant je me suis attelé à la tâche de toutes les perfetionner. 35 armes en tout. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:13

Bas rang

Armure nercylla

Haut rang

Armure de nercylla S

Rang G

Armure chameleos
Amure nercylla Z

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:22

Hello

On est souvent à la recherche d'idée de set ou de mix, donc je vais lister ce que j'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui.

Bas rang : Set Tetsucabra avec le glaive du Gore Magala

Haut rang : Tête de mort, torse Gravios U, Gants Gravios U, Boucle Vangis, Jambières Tetsucabra S.

(On peut profiter des 3 slots du Torse pour varier les talents en fonction des besoins.)

G : Full Set Kezhu Z en artilleur avec un talisman expert +10 et normal G +4.
Mon HBG est le Yokozuna Arzuros et en joyautant j'arrive à m'offrir :
affinité +10%, satisfaction, restauration +, soutien +1, Normal G, esquive + et un malus en récupération.
C'est un set polyvalent qui est apprécié en multijoueur et qui offre tout de même une bonne défense globale (sans avoir maxé toutes les pièces ça monte à 430 de défense, couplé à esquive + on ne meurt pas souvent)

Maintenant que je possède le Gigacanon Gravios, je cherche d'autres pistes de mix plus offensifs ... Je vais probablement me rabattre sur le mix courant Jingasa / Kaiser que je trouve assez moche esthétiquement parlant.

Si des chasseurs HBG ont d'autres idées à me soumettre, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre progression dans le jeu à travers vos armures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre début dans le jeu
» galerie 3D des armures
» Amélioration des armures
» Vos mix d'armures
» Armures DS rang G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans-
Sauter vers: